Terre plate dans le coran ? réfutation

Et pour la énième fois, je ne t’ai jamais demander de me montrer quoi que ce soit de ce genre! C’est fou ça, ta tendance à mettre en avant ces choses que tu n’as pas (ou du moins en maths).
En mp, t’as voulu me montrer à quel point tu étais fort en maths. Résultat des courses: tu n’as fait qu’esquiver à chaque fois qu’il était question de maths. Le nies-tu? Désolé mais t’es juste fort en esquive, c’est tout.
Bref, si tu veux, en mp, mais je sais que tu me sortiras une excuse bidon pour éviter ce genre de confrontation, je peux te montrer que t’es un mythomane (même si tu l’as déjà prouvé de nombreuses fois tout seul rien que dans ce topic).
Je n'ai pas esquivé mais tu comprends pas quand je te dis fort en maths.
Et ce n'est pas en me questionnant sur des notions que j'avais oubliées que l'on va prouver que je n'avais pas le niveau. Faire cela c'est exactement montrer que niveau logicien on est une bille.
Pour toi fort en maths c'est celui qui rampe devant des maîtres qui imposent leurs mathématiques aux autres.
Moi depuis mes 2 ans je ne rampe plus.
Je t'ai expliqué mais tu es sourd car à trop ramper on ne veut plus entendre les autres nous rappeler que l'on a fait que ramper.
Gausse toi d'avoir bien compris les nombres complexes avec parties IMAGINAIRES.
Gausse toi donc d'avoir bien compris que l'imagination débordante c'est ce qui règle la vie de l'univers.

C'est bien de rappeler à tes amis que tu penses que je n'ai pas de diplôme.
Emmène la question sur le terrain des diplômes c'est mieux.
Car sur le terrain de la logique je t'ai cassé.
 
Donc tu sous-entends deux choses. La première, qu’il y a réfraction non négligeable et la seconde, que le Soleil est très proche de la Terre.
Peux-tu élever d’un degré le débat en démontrant ces deux allégations (depuis le temps que je te le demande). Si tu en es incapable, et je sais que tu es bien incapable, dis-le tout simplement et on passe à autre chose.


Mais qu’est-ce que tu racontes encore!? D’abord, je ne parlais pas seulement de la NASA mais de TOUTES les agences spatiales!! D’ailleurs, il y a même les images d’astraunotes mais bon c’est pas grave...
Ensuite, oui des images (peut-être toutes, on s’en fiche) ont été retravaillé et eux-même l’affirment (sinon comment l’aurais-tu su?). Mais la raison est simple: c’est juste une question d’esthétique. Or tu affirmes, sans preuve aucune, qu’ils auraient frabriqué des imagines (qui n’existeraient pas dans la réalité donc). Moi je te demande de le prouver dans ce cas!


Mais ça n’a absolument rien à voir! As-tu compris ce que je voulais mettre en évidence au moins? (Je n’aurais peut-être pas dû mettre en titre « fuseau horaire »)
1) Non ce n'est pas à moi de démontrer que la réfraction n'est pas négligeable.
Ce n'est pas à moi de démontrer que le soleil est à des millions de kilomètres.

2) Je n'ai pas à démontrer la véracité des témoignages.
Moi par respect de l'intelligence des autres, je ne mentionne pas les témoignages qui vont dans mon sens.
Et puis dans un tribunal quand un témoin vient témoigner à la barre, la défense adverse a le droit de le cuisiner de le questionner pour vérifier si son témoignage est juste.

3) Précise ta question.
 
On est en 2018 mon ami!!!! Aujourd’hui, il est facile de démontrer que le Soleil est une sphère mon pauvre...




Ce n’est pas une très bonne idée de mélanger science et religion... ils n’ont pas les mêmes finalités.




T’es conscient, j’espère, que mon propos n’a absolument rien à voir avec ce que tu dis?

(...)
1) La question n'est pas là la question c'est que le témoignage ce n'est pas une preuve.
2) Je ne mélange pas science (coran) et religion (NASA).
3) Ton propos de dire le soleil est une boule donc cela suggère que la terre aussi n'a rien avoir avec le raisonnement.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Parce que tu crois tes questions pertinentes ou bien est-ce une tentative malhabile d’esquiver des questions auxquelles t’es incapable de répondre?
En fait, mes questions portaient à chaque fois sur tes allégations. Par exemple, tu avais affirmé ceci « s’il y a du vide au-delà de l’atmosphère alors c’est en contradiction avec les lois de la physique ». Or ma question était « quelles contradictions entrent avec quelles lois de la physique? (de mémoire)»
Maintenant, si tu considères que ce n’est pas une question intéressante alors peut-être que c’est ton propos qui ne l’est pas finalement.

c est toi qui a parlé du vide moi , je ne sais pas ce que ça veut dire ..
chacun le définit selon son domaine et son besoin, mais le vide absolu ça n existe pas !!
Ultra vide c est quand on a moins de 10000 molécule /cm3 mes cours remonte d il y a longtemps
comme, le hasard , en math on admet que qd la probabilité est inférieur à1/ (10 à la puissance 10 ^10^123) ..
pour répondre a ta question , c est dans les caractéristiques d un gaz , c est le cours de chimie du collège.
on apprend qu un gaz est compressible et expansible et occupe tout l espace disponible
j avais déja parlé de la loi d Avogadro qui avait fait un scandale a l époque !
tout simplement ,moins il y a de pression plus le volume augmente !
prend un tube sous vide , et mis du gaz et regarde ce qui va se passer !
récapitulons :
la gravité n existe pas
le vide absolu n existe pas
le hasard n existe pas non plus
Oui c est débile mais c est ma conception des choses :D


Euh... laisse-moi te rappeler que c’est toi-même qui affirmait que la nasa avait moins d’une dizaine de photos de la Terre. Or dans leur site, on en trouve plusieurs centaines!!!
Qui est naïf? Ne serait-ce pas celui qui affirme des choses sans savoir plutôt?

moi je ne crois ni aux photo qui ne prouvent rien ,ni a la NASA ni à la gravité mais seulement à la logique c est tout
je parle de ce qu il y a dans la réalité de ce qui est logique pas ce qu il y a dans les sites !
pourquoi on ne voit pas les satellites or ils sont des milliers?
tu crois quand on a pas internet , on ne connait pas les sites ,
qu est ce que t en penses toi ?
quand on prend un ballon à gaz , une bille et une plume , on les lâche a une certaine hauteur
selon leur masse par rapport a l air ils tombent plus ou moins rapide ok
mettons ces 3 objets dans un tube sous vide , beh les 3 objets tombent tous a la même vitesse car y a pas d air
tout dépend donc de l air (et sa résistance) , la gravite on connait pas !
quand penses tu sans aller voir un site , tu peux te servir de ton cerveau au moins une fois
et dire je pense que ...
aller un ptit effort

Ben exprime-toi correctement dans ce cas! Bref, tu vas sur leur site, y en a à la pelle et j’en ai même trouvé une du pôle nord d’ailleurs!

tu te rends comptes , un seul clique sur le clavier et tu découvre la vérité , extraordinaire :cool:
il te suffit de lire ce qui est écrit sur un site et tu viens nous dire voila j ai trouvé
ce que vous dites est débile

A priori non. Mais tu ne réponds pas du tout à mon propos en fait là!
moi je ne réponds pas , je vous montre juste les contradictions !
a chaque fois on te demande un truc tu vas nous citer ce que tu trouves sur l internet sans réfléchir
tu n apporte rien a la discussion ,
moi que j aie tort ou raison au moins je fais un effort personnel , je prends la réalité comme un champ d investigation et pas comme une certitude .
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
Je n'ai pas esquivé
Ne répondre à strictement aucune question relatif à sujet, tu appelles ça comment toi?

mais tu comprends pas quand je te dis fort en maths.
En fait... euh... « être fort en maths » ça ne veut pas dire trente-six-mille trucs! Soit tu l’es soit tu ne l’es pas. Par contre, désolé mais tu as prouvé de nombreuses fois dans ce topic que tu ne brillais pas dans ce domaine.

Et ce n'est pas en me questionnant sur des notions que j'avais oubliées que l'on va prouver que je n'avais pas le niveau. Faire cela c'est exactement montrer que niveau logicien on est une bille.
Dans ce cas, il faut croire que tu as tout oublié alors! Bref, t’es pas crédible mon pote!
En mp, je t’ai questionné sur la théorie des groupes. Question que tu as esquivé pendant plusieurs semaines pour finalement avouer que tu as soit disant oublié. Or laisse-moi te rappeler ceci: c’est une notion qui occupe un gros morceau de l’algèbre (de la licence ou classe prépa jusqu’au master tu t’en manges chaque année). C’est comme si quelqu’un te disais avoir pratiqué la boxe pendant cinq ans mais que, dix ans plus tard, il affirme ne plus savoir à quoi ressemble un protège dent.
Ensuite, je t’ai demandé quel était ton point fort. Tu m'as répondu: les statistiques. Je t’ai alors posé une question ou deux banals sur le sujet. Résultat: silence radio! Comment veux-tu être crédible une seule seconde? Surtout que tu avais aussi affirmé avoir tenté le concours de l’agrégation. Concours extrêmement difficile qui suppose un minimum de préparation et surtout un maximum de connaissance.
Enfin, quand quelqu’un affirme être fort dans un domaine, et particulièrement en maths, c’est qu’il a un minimum de connaissance... sois un peu logique des fois! Ça n’a pas de sens dire que tu es fort en maths alors que tu n’y connais pas grand chose.

Pour toi fort en maths c'est celui qui rampe devant des maîtres qui imposent leurs mathématiques aux autres.
Moi depuis mes 2 ans je ne rampe plus.
Ça veut dire quoi « imposer ses mathématiques aux autres »? Selon toi, il y aurait maintenant des vrais maths et des faux maths? Bref, c’est n’importe quoi!

Je t'ai expliqué mais tu es sourd car à trop ramper on ne veut plus entendre les autres nous rappeler que l'on a fait que ramper.
T’as rien expliqué mon pauvre! Tu affirmes des choses mais lorsqu’on te met dans le fait accompli... ben t’es plus là! Je ne comprends pas pourquoi tu te sens obligé de mentir sur un truc facilement vérifiable.

Gausse toi d'avoir bien compris les nombres complexes avec parties IMAGINAIRES.
Gausse toi donc d'avoir bien compris que l'imagination débordante c'est ce qui règle la vie de l'univers.
Pour être honnête avec toi, tu me fais plus pitié qu’autre chose.

C'est bien de rappeler à tes amis que tu penses que je n'ai pas de diplôme.
Je n’ai jamais dit ça mais bon...

Emmène la question sur le terrain des diplômes c'est mieux.
Merci de m’avoir prouvé encore une fois que j’avais raison: tu as totalement évité de répondre à mon invitation. D’ailleurs, tu y avais répondu une foi et on sait tous les deux ce que ça a donné: esquive total à chaque fois qu’on abordait la question des maths.

Car sur le terrain de la logique je t'ai cassé.
Mais oui mais oui... franchement, arrête de te mentir à toi-même tu seras peut-être un peu plus crédible.
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
1) La question n'est pas là la question c'est que le témoignage ce n'est pas une preuve.
Et pourtant, toi qui parlait justement de tribunal pas plus tard qu’hier, sache que dans un tribunal un témoignage peut etre une preuve.
Par contre, ce que je dis, c’était un peu plus précis que ce que tu laisses entendre ici: tout le monde, avec un peu de connaissance, peut constater que Le Soleil de forme sphérique.

2) Je ne mélange pas science (coran) et religion (NASA).
Et pourtant, tu viens de le faire à l’instant!

3) Ton propos de dire le soleil est une boule donc cela suggère que la terre aussi n'a rien avoir avec le raisonnement.
Nan ce n’est pas du tout ce que je dis mais vraiment pas du tout!!!!
Ce que je dis c’est que, lorsqu’on observe le ciel, tous les astres, à partir d’une certaine taille, sont de forme sphérique. Pourquoi n’en serait-il pas ainsi de la Terre?
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
1) Non ce n'est pas à moi de démontrer que la réfraction n'est pas négligeable.
Ce n'est pas à moi de démontrer que le soleil est à des millions de kilomètres.
Donc tu affirmes des choses que tu tiens pour vrai mais t’es incapable de les démontrer? On ne va jamais aller loin comme ça, tu t’en rends compte au moins? Est-ce si dure d’avouer ne pas savoir lorsque tu ne sais pas?
Tu sous-entends que l'atmosphère dévie les rayons du Soleil de manière non négligeable. Tu ne te dis pas, par exemple, que c’est un peu léger et qu’il faudrait au moins des preuves pour appuyer ton allégation? Tu sais si tu affirmes un truc sans preuve alors on peut la rejeter sans preuve!
Tu sous-entends aussi que le Soleil est proche de la Terre (et non à des millions de kilomètre). Tu n’en apportes pas la preuve donc on peut la rejeter sans preuve aussi!

2) Je n'ai pas à démontrer la véracité des témoignages.
Moi par respect de l'intelligence des autres, je ne mentionne pas les témoignages qui vont dans mon sens.
Et puis dans un tribunal quand un témoin vient témoigner à la barre, la défense adverse a le droit de le cuisiner de le questionner pour vérifier si son témoignage est juste.
MDRRR... mais c’est quoi encore que cette excuse bidon!!?

3) Précise ta question.
Ok. Aujourd’hui, à Paris, disons, il est midi; le Soleil est a son zénith, il fait jour. A Pékin, il est 19 heures, il fait donc déjà nuit. À Johannesburg, il est 13 heures, il fait donc jour.
Comment se fait-il qu’il fasse nuit à Pékin alors qu’elle est beaucoup plus proche de Paris que Johannesburg?
Est-ce que tu as compris la question? Et par pitié, ne me ressort pas ton histoire de perspective parce que c’est très franchement débile!
 
moi je ne crois ni aux photo qui ne prouvent rien ,ni a la NASA ni à la gravité mais seulement à la logique c est tout
je parle de ce qu il y a dans la réalité de ce qui est logique pas ce qu il y a dans les sites !
pourquoi on ne voit pas les satellites or ils sont des milliers?

Rapproche-toi d'un club d'astronome amateur, les satellites tu vas pouvoir les voir par toi-même.

Personnellement, j'utilise la communication satellite tous les jours dans le cadre de mon travail.

tout dépend donc de l air (et sa résistance) , la gravite on connait pas !

Dans l'exemple que tu donnes, tu as juste démontré la résistance de l'air, en effet, mais tu n'as toujours pas expliqué comment ces objets "tombaient". Tu n'as expliqué qu'une seule des deux observations réalisées.

moi que j aie tort ou raison au moins je fais un effort personnel , je prends la réalité comme un champ d investigation et pas comme une certitude .

Aucun scientifique ne prend les modèles construits comme étant une certitude, sinon, c'est un mauvais professionnel. Ce qu'ils font, par contre, c'est utiliser une méthode stricte qui permet d'étudier le réel et qui fonctionne. Pour preuve : tout objet technologique actuel.
 
Tu n'es pas assez intelligent....j'ai argumenté.

Non, tu as témoigné et tu penses que cela suffit. Ce n'est pas le cas.

Au passage, encore une fois, tu passes à l'insulte. J'imagine que cela doit satisfaire ton égo quelque part de dénigrer tout à chacun mais, et c'est purement subjectif de ma part, je trouve cela peu productif.
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
c est toi qui a parlé du vide moi
Euh... sauf erreur de ma part, je ne crois pas non!

(...) le vide absolu ça n existe pas !!
Et je ne pense pas avoir affirmé le contraire...

(...) pour répondre a ta question , c est dans les caractéristiques d un gaz , c est le cours de chimie du collège.
on apprend qu un gaz est compressible et expansible et occupe tout l espace disponible
j avais déja parlé de la loi d Avogadro qui avait fait un scandale a l époque !
tout simplement ,moins il y a de pression plus le volume augmente !
Euh... sérieusement, t’as compris la question au moins avant de nous pondre ça?

(...) récapitulons :
la gravité n existe pas
Des preuves peut-être?

(...) moi je ne crois ni aux photo qui ne prouvent rien ,ni a la NASA ni à la gravité mais seulement à la logique c est tout
En fait, je m’en fout complètement de ce que tu crois ou non. Ça ne m’interresse pas. Par contre, c’est toi qui demande pourquoi, selon toi, il n’existe que très peu de photo de la Terre. Or dans les faits, c’est faux. Maintenant, que tu crois ou non au fait que ces photos sont conforment à la réalité... ce n’était pas l’objet de ta question au départ, je te rappelle!

je parle de ce qu il y a dans la réalité de ce qui est logique pas ce qu il y a dans les sites!
Pour l’instant, tu n’as rien apporté de concret. Mais si tel n’est pas le cas alors indique-les-moi.

pourquoi on ne voit pas les satellites or ils sont des milliers?
Achète-toi un télescope parce qu’on peut les voir. D’ailleurs, l’ISS est même observable à l’oeil nu au où tu n’étais pas au courant mais bon.

(...) quand on prend un ballon à gaz , une bille et une plume , on les lâche a une certaine hauteur
selon leur masse par rapport a l air ils tombent plus ou moins rapide ok
mettons ces 3 objets dans un tube sous vide , beh les 3 objets tombent tous a la même vitesse car y a pas d air
tout dépend donc de l air (et sa résistance) , la gravite on connait pas !
quand penses tu sans aller voir un site , tu peux te servir de ton cerveau au moins une fois
et dire je pense que ...
aller un ptit effort
Qu’est-ce que tu cherches à montrer exactement ici?

tu te rends comptes , un seul clique sur le clavier et tu découvre la vérité , extraordinaire :cool:
il te suffit de lire ce qui est écrit sur un site et tu viens nous dire voila j ai trouvé
ce que vous dites est débile
Je n’ai jamais fait ça mais bon c’est pas grave hein...

moi je ne réponds pas , je vous montre juste les contradictions !
Malheureusement, tu n’en as montré aucune. Mais si je me trompe je t’invite à le faire.

a chaque fois on te demande un truc tu vas nous citer ce que tu trouves sur l internet sans réfléchir
tu n apporte rien a la discussion
Ah bon? En t’es comme ton pote, ton propos transpire la mauvaise foi.

moi que j aie tort ou raison au moins je fais un effort personnel , je prends la réalité comme un champ d investigation et pas comme une certitude .
Ouais cool c’est bien.
 
Ne répondre à strictement aucune question relatif à sujet, tu appelles ça comment toi?


En fait... euh... « être fort en maths » ça ne veut pas dire trente-six-mille trucs! Soit tu l’es soit tu ne l’es pas. Par contre, désolé mais tu as prouvé de nombreuses fois dans ce topic que tu ne brillais pas dans ce domaine.


Dans ce cas, il faut croire que tu as tout oublié alors! Bref, t’es pas crédible mon pote!
En mp, je t’ai questionné sur la théorie des groupes. Question que tu as esquivé pendant plusieurs semaines pour finalement avouer que tu as soit disant oublié. Or laisse-moi te rappeler ceci: c’est une notion qui occupe un gros morceau de l’algèbre (de la licence ou classe prépa jusqu’au master tu t’en manges chaque année). C’est comme si quelqu’un te disais avoir pratiqué la boxe pendant cinq ans mais que, dix ans plus tard, il affirme ne plus savoir à quoi ressemble un protège dent.
Ensuite, je t’ai demandé quel était ton point fort. Tu m'as répondu: les statistiques. Je t’ai alors posé une question ou deux banals sur le sujet. Résultat: silence radio! Comment veux-tu être crédible une seule seconde? Surtout que tu avais aussi affirmé avoir tenté le concours de l’agrégation. Concours extrêmement difficile qui suppose un minimum de préparation et surtout un maximum de connaissance.
Enfin, quand quelqu’un affirme être fort dans un domaine, et particulièrement en maths, c’est qu’il a un minimum de connaissance... sois un peu logique des fois! Ça n’a pas de sens dire que tu es fort en maths alors que tu n’y connais pas grand chose.


Ça veut dire quoi « imposer ses mathématiques aux autres »? Selon toi, il y aurait maintenant des vrais maths et des faux maths? Bref, c’est n’importe quoi!


T’as rien expliqué mon pauvre! Tu affirmes des choses mais lorsqu’on te met dans le fait accompli... ben t’es plus là! Je ne comprends pas pourquoi tu te sens obligé de mentir sur un truc facilement vérifiable.


Pour être honnête avec toi, tu me fais plus pitié qu’autre chose.


Je n’ai jamais dit ça mais bon...


Merci de m’avoir prouvé encore une fois que j’avais raison: tu as totalement évité de répondre à mon invitation. D’ailleurs, tu y avais répondu une foi et on sait tous les deux ce que ça a donné: esquive total à chaque fois qu’on abordait la question des maths.


Mais oui mais oui... franchement, arrête de te mentir à toi-même tu seras peut-être un peu plus crédible.
Ne te fatigue pas ce n'est pas en notant que j'ai oublié la théorie des groupes (dont je me fous complètement) qui va faire de toi un être supérieur en maths. J'ai oublié plusieurs notions en mathématiques comme les équations différentielles. Celui qui dit qu'il n'a rien oublié est un escroc arrogant.
Ne te fatigue pas sur les maths, tu es un cancre, tu es un sophiste qui passe son temps à ne rien dire.
Moi ton niveau je n'ai pas besoin de fouiller dans ta mémoire comme un charlatan pour essayer de trouver une défaillance. Je le vois tous les jours qu'Allah fait dans ta façon de réfléchir (si j'ose dire).
Je donne du crédit à quelqu'un qui veut montrer qu'il existe alors qu'il n'a pas de compétences.
Je ne te donnerai plus de crédit!
Next!
 
Non, tu as témoigné et tu penses que cela suffit. Ce n'est pas le cas.

Au passage, encore une fois, tu passes à l'insulte. J'imagine que cela doit satisfaire ton égo quelque part de dénigrer tout à chacun mais, et c'est purement subjectif de ma part, je trouve cela peu productif.
Oui j'ai témoigné que tu n'es pas assez intelligent pour comprendre ce qu'est une démonstration.
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
Ne te fatigue pas ce n'est pas en notant que j'ai oublié la théorie des groupes (dont je me fous complètement) qui va faire de toi un être supérieur en maths. J'ai oublié plusieurs notions en mathématiques comme les équations différentielles.
Nan mais tu n’as pas soit-disant « oublié » que les groupes ou les équations diff... Car même dans, soit-disant, ton « domaine de prédilection », t’étais à la ramasse ou, pour être exact, c’était le silence radio.
Mais même sans rentrer dans des trucs un peu compliqués, on voit très bien que tu touches pas une bille. T’as quand même dit, et ce n’est pas rien, par exemple:
1/ « on ne peut pas construire un triangle dont un des côtés mesure racine de deux »;
2/ « c’est quoi le plan complexe? » ou « à quoi sert les nombres complexes? » ou encore « mathématiques de satan »;
3/ j’en passe et des meilleurs...

Celui qui dit qu'il n'a rien oublié est un escroc arrogant.
Je n’ai jamais dit qu’il est impossible d’oublier toutes choses qu’on a étudié!! Le soucis c’est que manifestement tu as tout « oublié » à te lire.

Ne te fatigue pas sur les maths, tu es un cancre,
Le problème avec toi c’est que ton unique point fort (sarcasme) c’est ta capacité à affirmer des choses sans les prouver. Par exemple ici, je t’invite à discuter mathématiques pour que tu démontres ton allégation mais t’es toujours signalé absent.
En vérité, je m’en fous que tu soit bon ou mauvais en maths. Le problème c’est que, wAllahi ça se voit, t’as pas fait d’études poussées en maths (à moins que tu aies choisi un cursus où tu étais extrêmement nul alors). Pourquoi mythonner sur truc où l’on peut aisément constater que t’es une quiche? C’est pas une honte que de dire la vérité tu sais?

tu es un sophiste qui passe son temps à ne rien dire.
C’est marrant ça: rien que les quelques pages en arrière dans ce topic prouvent ma contribution (et celle des autres). Mais comme t’as rien à dire justement, ben... tu fais dans le dénigrement.
D’ailleurs, on attend toujours tes contres-arguments (des vrais, pas des « c’est à toi de démontrer ce que j’affirme » ou bien juste le mot « perspective »).

Moi ton niveau je n'ai pas besoin de fouiller dans ta mémoire comme un charlatan pour essayer de trouver une défaillance. Je le vois tous les jours qu'Allah fait dans ta façon de réfléchir (si j'ose dire).
Ouais cool... en attendant, tu prétends être meilleurs en maths que tout le monde ici alors que tu as soit-disant tout « oublié ». Où est la logique ici?

Je donne du crédit à quelqu'un qui veut montrer qu'il existe alors qu'il n'a pas de compétences.
Je ne te donnerai plus de crédit!
Next!
Dixit le mec qui pense, sans pouvoir être capable de le prouver, que la Terre est plate alors que l’immense majorité des gens et tous les scientifiques affirment le contraire...
 

bbouchraj416

Oyé Sexe élu !
Oui ça y est, je t’ai pris rendez-vous. Tes symptômes sont bien l’hystérie et la paranoïa, tu ne te plains pas d’autres symptômes?
Faut vraiment être atteint psychologiquement pour croire que la terre est plate aujourd’hui...
1/ Ce que tu penses des platistes aura plus de portée si tu t'adresses aux... platistes. Je ne me suis jamais exprimée sur la forme de la terre.
Mon avis sur ton état de santé n'est pas du tout en lien avec le fait que tu sois partisan d'un rond ou d'un carré parce que ton opinion, que ce soit pour ce sujet ou pour un autre, ne signifie rien pour moi.
2/ Tu me prêtes des qualificatifs pour combler les blancs mais puisque tu insistes je te réponds que je ne débats pas sur la forme d'une terre qui a refusé de porter une responsabilité. Moi. Lol.
 
Ne te fatigue pas ce n'est pas en notant que j'ai oublié la théorie des groupes (dont je me fous complètement) qui va faire de toi un être supérieur en maths. J'ai oublié plusieurs notions en mathématiques comme les équations différentielles. Celui qui dit qu'il n'a rien oublié est un escroc arrogant.
Ne te fatigue pas sur les maths, tu es un cancre, tu es un sophiste qui passe son temps à ne rien dire.
Moi ton niveau je n'ai pas besoin de fouiller dans ta mémoire comme un charlatan pour essayer de trouver une défaillance. Je le vois tous les jours qu'Allah fait dans ta façon de réfléchir (si j'ose dire).
Je donne du crédit à quelqu'un qui veut montrer qu'il existe alors qu'il n'a pas de compétences.
Je ne te donnerai plus de crédit!
Next!

Un mathématicien de "haut niveau" tel que tu te présentes qui oublie comment manier des équations différentielles ? C'est comme un informaticien de "haut niveau" qui aurait oublié comment on réalise une fonction récursive. C'est un non-sens.
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
1/ Ce que tu penses des platistes aura plus de portée si tu t'adresses aux... platistes.
Mais c’est ce que je fais déjà... j’imagine que tu ne l’as pas remarqué.

Je ne me suis jamais exprimée sur la forme de la terre.
Peut-être mais dans ce cas ton silence en dit long. A moins que tu me suis ici uniquement pour me dénigrer auquel cas c’est franchement pitoyable.

Mon avis sur ton état de santé n'est pas du tout en lien avec le fait que tu sois partisan d'un rond ou d'un carré parce que ton opinion, que ce soit pour ce sujet ou pour un autre, ne signifie rien pour moi.
Encore une fois, car il semblerait que t’as du mal à l’assimiler, je n’en ai strictement rien à faire que tu m’accordes ou non du crédit.
Par contre, si pour toi dénoncer quelqu’un qui ment ouvertement (je rappelle que ton chéri prétend avoir fait des études poussées en maths par exemple alors qu’il n’en est rien) et qui parle de ce dont il ignore complètement (l’arabe par exemple) relève de la pathologie... j’ai envie de dire: « mais heureusement que pour être médecin il faille faire des études, études que tu n’as pas faites »!

2/ Tu me prêtes des qualificatifs pour combler les blancs mais puisque tu insistes je te réponds que je ne débats pas sur la forme d'une terre qui a refusé de porter une responsabilité. Moi. Lol.
Nan mais soyons clair: tu n’as débattu sur rien avec moi, tu dénigres juste et tu lances des accusations que tu es incapable de justifier!
En fait, je ne comble aucun blanc mais je réponds juste à tes attaques puériles pour ne pas dire merdiques. Bref, oublie-moi et retourne « débattre » sur des choses à dormir debout, c’est ce que tu sais faire de mieux...
 
Un mathématicien de "haut niveau" tel que tu te présentes qui oublie comment manier des équations différentielles ? C'est comme un informaticien de "haut niveau" qui aurait oublié comment on réalise une fonction récursive. C'est un non-sens.
J'ai étudié les équations différentielles mais je m'en fou au passage.
Cela ne m'intéresse pas, même toi je ne te montrerai pas mon diplôme, surtout pas avant que tu apprennes à faire des démonstrations logiques.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Ce n'est pas à moi d'expliquer ce que je ne vois pas. (il faut avoir une tête qui marche bien pour comprendre cette ohrase)
Tu n as pas compris
Les rôles se sont Inversés.
La reprogramation des cerveau est au top
En plusieurs cycles
_ un prélavage court à froid
_un lavage à température moyenne permettant la naissance de plusieurs idées reçues
_ balayage et occultation de la réalité
_ Formatage des consciences

La terre est ronde parce que j ai vu les photo sur le site de tel ou tel organisation
Parce que on est nombreux à le croire
Parce que depuis petit je ne connaîs que ça tout le Monde a la même idée que moi
Si demain la Nasa dirait bon on s est trompé de calcul la gravité n existe pas la terre ne tourne pas elle est plate !
Ces même personne te jureront que la terre est plate et que ceux qui pensent le contraire sont des débiles mdr
Tu leur dis mais elle était ronde ce que vous croyiez

Ils te répondront C était avant mais mnt c est confirmé Que la terre est plate
Puisque C est la Nasa qui le confirme:D
Qu est ce Qu on s amuse ici :p
 
Dernière édition:

de passage

I'm just passing through
VIB
J anticipé et je récapitule
La gravité n existe pas
Le vide n existe pas
Le hasard n existe pas

Et enfin, Le complot n existe pas y a seulement manipulation et mensonge c est déjà beaucoup pour les esprits fragiles et soumis:D
 
Dernière édition:
Tu n as pas compris
Les rôles se sont Inversés.
La reprogramation des cerveau est au top
En plusieurs cycles
_ un prélavage court à froid
_un lavage à température moyenne permettant la naissance de plusieurs idées reçues
_ balayage et occultation de la réalité
_ Formatage des consciences

La terre est ronde parce que j ai vu les photo sur le site de tel ou tel organisation
Parce que on est nombreux à le croire
Parce que depuis petit je ne connaîs que ça tout le Monde a la même idée que moi
Si demain la Nasa dirait bon on s est trompé de calcul la gravité n existe pas la terre ne tourne pas elle est plate !
Ces même personne te jureront que la terre est plate et que ceux qui pensent le contraire sont des débiles mdr
Tu leur dis mais elle était ronde ce que vous croyiez

Ils te répondront C était avant mais mnt c est confirmé Que la terre est plate
Puisque C est la Nasa qui le confirme:D
Qu est ce Qu on s amuse ici :p
Complètement d'accord avec toi.
D'ailleurs si tu regardes bien, ils ne défendent pas l'idée de la terre sphérique mais ils défendent l'idée pondue par la NASA.
 
Tu n as pas compris
Les rôles se sont Inversés.
La reprogramation des cerveau est au top
En plusieurs cycles
_ un prélavage court à froid
_un lavage à température moyenne permettant la naissance de plusieurs idées reçues
_ balayage et occultation de la réalité
_ Formatage des consciences

La terre est ronde parce que j ai vu les photo sur le site de tel ou tel organisation
Parce que on est nombreux à le croire
Parce que depuis petit je ne connaîs que ça tout le Monde a la même idée que moi
Si demain la Nasa dirait bon on s est trompé de calcul la gravité n existe pas la terre ne tourne pas elle est plate !
Ces même personne te jureront que la terre est plate et que ceux qui pensent le contraire sont des débiles mdr
Tu leur dis mais elle était ronde ce que vous croyiez

Ils te répondront C était avant mais mnt c est confirmé Que la terre est plate
Puisque C est la Nasa qui le confirme:D
Qu est ce Qu on s amuse ici :p
Ouais c'est un complot de la Nasa qui date de l'antiquité t'as raison gaston.
 
J'ai étudié les équations différentielles mais je m'en fou au passage.
Cela ne m'intéresse pas, même toi je ne te montrerai pas mon diplôme, surtout pas avant que tu apprennes à faire des démonstrations logiques.

JE me fiche de ton diplôme comme d'une guigne. Ce qui m'intéresse ici sont, entre autre, les compétences que tu prétends posséder et que tu as mis en avant pour prétendre à une légitimité supérieure à d'autres dans un domaine précis.

Compétences que tu ne possèdes, apparemment, pas. Sauf preuve du contraire. Cela te va comme demande de démonstration ?
 
Haut