je m attendais a ce genre de réponse d ailleurs j avais déjà anticipé et dit qu il n y avait pas de complot dans ce contexte mais tu n en as pas rendu compte car ton cerveau est hors usage ce qui confirme ce qu j avais dit antérieurement .
Ton subconscient qui prend le dessus , ce qui influence négativement ta manière d'agir
tu n as plus la maitrise de tes pensées , puisque ton inconscient se contente des informations deja enregistrées
dans ton cerveau émotionnel ,
dans ce cas : complot -- -- depuis l antiquite -- , -- tout ce qui est officiel ne peut etre remis en cause -- --
o zid o zid --
une petite thérapie cognitive gratis vu l urgence
prenons les 2 mots que tu as cité inconsciemment : antiquité et complot
Antiquité : depuis , on a jamais parlé du complot concernant les empires
les romains avaient compris que la force militaire ne suffisait plus pour garder les colonies mais il a fallu de
l influence spirituelle et culturelle , au 3 siècles , ils fondèrent le catholicisme qui concilie les croyances trinitaire des païens et le monothéisme des chrétiens unitaires d orient ,remarque on a jamais parle du complot Romain
Ni du complot anglais le plus grand empire coloniale de tous les temps ,
Ni le complot nazis qui ont provoqué une guerre mondiale !
L empire américain comme les autres empire a pour objectif de dominer le monde et exercer leur influence sur le monde entier
les armes de destructions massives , ce n etait pas un complot mais un mégamensonge
les américains n ont pas complote contre l, irak , ils l ont attque et detruit ce n est pas pareil !
les empires ne complotent pas ils ont des objectifs a atteindre et ils se donnent les moyens pour mener a bien leur mission , soit par la force soit, pas la manipulation et le mensonge et basta
maintenant concentre toi bien
cherche dans ton inconscient tu trouveras pas cette information ci dessous ,car lors de la masterisation de ton cerveau n etait pas intégrée comme bien d autre :
- le complot c est dans les 2 sens mon vieux mdrr ( à répéter plusieurs fois )
- le complot est utilisé pour occulter les vrais questions ( à répéter plusieurs fois )
la manipulation mentale commence pas créer un faux problème et de reprogramme les esprit soumis dans une logique binaire ---
y a complot alors tu as tort
pas complot donc tu ne peux qu être d accord avec moi ( mon subconscient) car l hypothèse
de départ est fausse ( faux problème ) d ou tu as tort mdr
au risque de me répéter je n ai jamais parlé de complot , et il n y a pas de complot il n y a jamais eu de complot ( de la part des empires) mais une volonté farouche de dominer le monde soit par la force soit ^par la manipulation et le mensonge