Terre plate dans le coran ? réfutation

Témoigner c'est voir.
Donc tu ne peux pas témoigner que la terre est sphérique, c'est un faux témoignage.
Même au niveau du droit tu es une bille.

Non, ce n'est pas seulement voir. Un témoignage est, par définition, le récit de la perception de quelque chose par un être humain. Un aveugle peut témoigner de ce qu'il a entendu ou vécu.

Je persiste donc : je témoigne de la sphéricité de la Terre.

PS : Ne deviens pas avocat, tes clients perdraient vite leurs procès.
 
ta dérive à toi est encore plus grave que celle des continents !

voila un bel exemple d un individu inculte dont la pensée est limitée à des préoccupations médiocres et artificielles
Sache bien que les informations destinées au grand public sont anesthésiées de tout contenu subversif ou élément incitant les gens a réfléchir et se remettre en cause !

Au moins nous ,qu on ait tort ou raison , on a fait des recherches , pose des questions et on a essayé de comprendre
contrairement a toi qui ne fait que colporter des informations sans réfléchir tel un perroquets .

Ah, le complot, jamais bien loin.

J'aimerais savoir, du coup, à qui profite ce grand complot de la Terre sphérique et pour quelles raisons devrais-je te croire ?
 
Euh... n’ai-je pas le droit de rappeler que tu ne comprends pas l’arabe alors que tu nous parles de cette langue? N'ai-je pas le droit de rappeler que t’as un niveau excécrable en maths alors que tu affirmes avoir un niveau universitaire? Etc.


Mais quel est le rapport!? Bref, ne réponds pas t’es vraiment pitoyable, t’as rien dans le crâne!


Par contre, c’est abusé combien tu es de mauvaise foi...


Oui et c’est pour ça bien sûr que tu les esquives comme la peste...


Nan celui qui veut montrer qu’il existe c’est plutôt celui qui prétend avoir un master en maths, qui se vente d’être logique, linguiste... meilleur en tout quoi. Mais ça c’est juste dans ta tête, c’est imaginaire.
Je suis meilleur que toi c'est évident.
 
C'est sûr que si tu réinventes les mathématiques pour les plier à ta volonté, cela va être difficile de tenir tes critères en compte. Cela tombe bien, tu n'es pas le juge de ce qu'est ou non une démonstration. Des milliers d'années d'expérience réussies me permettent de le faire.



Non plus. Tu as toi-même déposé cela sur mes propos. Je ne l'ai mentionné nul part et à dessein.



Un raisonnement circulaire ne peut, par définition, s'appuyer sur autre chose que lui-même. Hors les preuves de la sphéricité de la Terre sont multidisciplinaires et observées depuis l'antiquité. Difficile de les démolir puisque c'est de cela qu'il est question : pour prouver une Terre plane, il faut invalider chacun des arguments avancé depuis plusieurs milliers d'années et qui ont tous été vérifiés, testés puis modélisés.

Tant que tu ne peux le faire alors l'argument logique et démontré reste celui qui est valable.



Non plus puisque je t'ai demandé comment expliquer quelque chose de simple et observable par tous et que tu as été incapable de le faire. Tant que tu m'expliqueras pas comment sur une terre plane (et uniquement sur une Terre plante) on peut observer des constellations différentes, ton argumentation ne tiendra pas. Et si, par hasard, tu y arrives, alors il te reste les milliers d'autres arguments à démolir. Mais commençons déjà par celui auquel tu te refuses de répondre.



Amusant que tu parles de logique alors que mon métier est justement entièrement basé sur la logique. A croire que je suis incompétent dans celui-ci ?
Si ton métier est basé sur la logique c'est que tu dois escroquer ton employeur...

Je ne perds pas mon temps avec celui qui voudrait transformer une distance qu'il a mesurée sur terre en distance sur terre plane sans qu'il s'aperçoive, par manque cruel de logique, que cela sous-entend qu'il présuppose que la distance mesurée est une distance mesurée sur terre sphérique qu'il a donc supposée de fait dès le départ pour arriver à démontrer que la terre n'est pas plane. (Ah mais je n'ai jamais dit ça......tu me colles des choses que je n'ai pas dit.....)

Va réviser et va vérifier que ton compte en banque est plein car si ton employeur voit tes écrits il va te licencier sauf s'il te rémunère pour escroquer les gens par ton courage du ridicule.
 
Non, ce n'est pas seulement voir. Un témoignage est, par définition, le récit de la perception de quelque chose par un être humain. Un aveugle peut témoigner de ce qu'il a entendu ou vécu.

Je persiste donc : je témoigne de la sphéricité de la Terre.

PS : Ne deviens pas avocat, tes clients perdraient vite leurs procès.
Oui un aveugle peut témoigner de ce qu'il a entendu.
Quand je dis voir c'est pour signifier vivre la chose.
Tu veux témoigner de la sphéricité de la terre comment?
Tu vois la courbure?
Tu l'entends?
Tu vois la terre bouger?
Tu sens la terre tourner?
Quand tu marches tu sens que tu descends une certaine pente liée à la courbure?
Dis nous comment tu témoignes de la sphéricité de la terre?

Contre toi je n'ai pas besoin d'avocat je te bats à plate couture dans un tribunal même si tu prends le meilleur avocat.

Allah m'interdit le faux témoignage.
Toi personne ne te l'interdit.
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
Je suis meilleur que toi c'est évident.
Oui t’es le meilleur en esquive mais pour le reste tu te fais juste des films...

Je vais essayer de mettre les arguments que tu as esquivé tout au long de ce topic.

La terre est sphérique:
1/ Démonstration d’Erathostène: ton seul et unique « argument » est de dire qu’il ne prend pas en compte que l'atmosphère dévie les rayons du Soleil de manière significative alors que celui-ci est a son zénith. Or ceci tu ne le démontres pas, tu l’esquives!

2/ Les nombreuses images prises depuis l’espace: ton « argument » consiste à dire que les satellites n’existent pas (le pire c’est que l’ISS est observable à l’oeil nu mais bon) et que les images sont toutes truquées. En d’autres termes, toutes les agences spatiales du monde ce sont mis d’accord pour mentir sur un truc qui n’a absolument aucun intérêt.

3/ Les fuseaux horaires: lorsqu’il est midi à Paris, il est 20 heures à Tokyo mais il est 13 heures à Johannesburg en Afrique du Sud. Pourtant 9700 km sépare Paris de Tokyo tandis que 12700 km la séparation de Johannesburg.
Ton seul et unique « argument »: je n’en ai pas trouvé.

La Terre n’est pas plate:
1/ On observe que tous les astres (à partir d’une certaines tailles) sont de forme sphérique. Pourquoi la Terre serait donc plate? Aucune réponse de ta part!

2/ Les constellations de l’hémisphère nord sont différentes de celles de l’hémisphère sud. De plus, elles ont un sens de rotation apparent différent selon que tu te trouves dans l’hémisphère nord ou sud.
Ton seul et unique « argument » se résume en un simple mot qui n’explique absolument rien: « perspective »!

3/ Lorsqu’un navire navigue vers l’horizon, il ne devient pas de plus en plus petit jusqu’à devenir invisible comme il le ferait si la Terre était plate. Dans les faits, sa coque semble d’abord disparaître puis son mât...
Ta seule explication (qui n’explique rien au passage) se résume en un seul mot: « perspective »!



Pour résumer, tu ne démontres jamais rien. Tout ce que tu sais faire c’est de crier haut et fort que t’es meilleur que tout le monde en tout (même en maths alors que tu ne faisais que de te défiler en mp parce que ton niveau est excécrable) et affirmer des choses sans preuves.
 
Oui t’es le meilleur en esquive mais pour le reste tu te fais juste des films...

Je vais essayer de mettre les arguments que tu as esquivé tout au long de ce topic.

La terre est sphérique:
1/ Démonstration d’Erathostène: ton seul et unique « argument » est de dire qu’il ne prend pas en compte que l'atmosphère dévie les rayons du Soleil de manière significative alors que celui-ci est a son zénith. Or ceci tu ne le démontres pas, tu l’esquives!

2/ Les nombreuses images prises depuis l’espace: ton « argument » consiste à dire que les satellites n’existent pas (le pire c’est que l’ISS est observable à l’oeil nu mais bon) et que les images sont toutes truquées. En d’autres termes, toutes les agences spatiales du monde ce sont mis d’accord pour mentir sur un truc qui n’a absolument aucun intérêt.

3/ Les fuseaux horaires: lorsqu’il est midi à Paris, il est 20 heures à Tokyo mais il est 13 heures à Johannesburg en Afrique du Sud. Pourtant 9700 km sépare Paris de Tokyo tandis que 12700 km la séparation de Johannesburg.
Ton seul et unique « argument »: je n’en ai pas trouvé.

La Terre n’est pas plate:
1/ On observe que tous les astres (à partir d’une certaines tailles) sont de forme sphérique. Pourquoi la Terre serait donc plate? Aucune réponse de ta part!

2/ Les constellations de l’hémisphère nord sont différentes de celles de l’hémisphère sud. De plus, elles ont un sens de rotation apparent différent selon que tu te trouves dans l’hémisphère nord ou sud.
Ton seul et unique « argument » se résume en un simple mot qui n’explique absolument rien: « perspective »!

3/ Lorsqu’un navire navigue vers l’horizon, il ne devient pas de plus en plus petit jusqu’à devenir invisible comme il le ferait si la Terre était plate. Dans les faits, sa coque semble d’abord disparaître puis son mât...
Ta seule explication (qui n’explique rien au passage) se résume en un seul mot: « perspective »!



Pour résumer, tu ne démontres jamais rien. Tout ce que tu sais faire c’est de crier haut et fort que t’es meilleur que tout le monde en tout (même en maths alors que tu ne faisais que de te défiler en mp parce que ton niveau est excécrable) et affirmer des choses sans preuves.

Terre sphérique

1) Ératosthène utilise le jeu des ombres mais il ne prend pas en compte la réfraction...par ignorance.
Il présuppose que les rayons du soleil viennent de tellement loin qu'ils doivent venir en parallèle.

2) Le conflit d'intérêt ça existe en droit. Un tribunal n'est pas obligé de valider des images qui proviennent des institutions comme la NASA qui a déjà admis par le passé qu'ils avaient fabriqué par ordinateur les images de la terre. Dans un conflit d'intérêt avéré, je ne suis pas obligé de prendre en compte un témoignage.

3) Les fuseaux horaires dépendent des méridiens.
Pas de la forme de la terre.
Dans les deux cas, on peut y définir des méridiens, c'est un consensus.

Je ferais terre plane....
 

bbouchraj416

Oyé Sexe élu !
Euh... n’ai-je pas le droit de rappeler que tu ne comprends pas l’arabe alors que tu nous parles de cette langue? N'ai-je pas le droit de rappeler que t’as un niveau excécrable en maths alors que tu affirmes avoir un niveau universitaire? Etc.


Mais quel est le rapport!? Bref, ne réponds pas t’es vraiment pitoyable, t’as rien dans le crâne!


Par contre, c’est abusé combien tu es de mauvaise foi...


Oui et c’est pour ça bien sûr que tu les esquives comme la peste...


Nan celui qui veut montrer qu’il existe c’est plutôt celui qui prétend avoir un master en maths, qui se vente d’être logique, linguiste... meilleur en tout quoi. Mais ça c’est juste dans ta tête, c’est imaginaire.
doctolib.fr. Tape les trois lettres P.S.Y dans l'espace prévu à cet effet. Dès que possible.
 
Ne parle pas au nom d'Allah
Les terroristes parlent au nom d'Allah pour justifier leurs crimes, toi tu justifies aussi un crime contre la pensée et un mensonge en Son Nom, c'est un grave péché et tu discrédites l'Islam
Allah interdit le faux témoignage.
Tla3 o hbat.
Ne témoignez pas de ce que vous ne voyez pas....
 
La Terre n’est pas plate:
1/ On observe que tous les astres (à partir d’une certaines tailles) sont de forme sphérique. Pourquoi la Terre serait donc plate? Aucune réponse de ta part!

2/ Les constellations de l’hémisphère nord sont différentes de celles de l’hémisphère sud. De plus, elles ont un sens de rotation apparent différent selon que tu te trouves dans l’hémisphère nord ou sud.
Ton seul et unique « argument » se résume en un simple mot qui n’explique absolument rien: « perspective »!

3/ Lorsqu’un navire navigue vers l’horizon, il ne devient pas de plus en plus petit jusqu’à devenir invisible comme il le ferait si la Terre était plate. Dans les faits, sa coque semble d’abord disparaître puis son mât...
Ta seule explication (qui n’explique rien au passage) se résume en un seul mot: « perspective »!



Pour résumer, tu ne démontres jamais rien. Tout ce que tu sais faire c’est de crier haut et fort que t’es meilleur que tout le monde en tout (même en maths alors que tu ne faisais que de te défiler en mp parce que ton niveau est excécrable) et affirmer des choses sans preuves.

Terre non plane

1) Ce que tu observes n'est pas ce que d'autres observent. Les Égyptiens parlaient de disque solaire quand toi tu parles de sphères. Si le témoignage des gens étaient à prendre en compte alors accepte le témoignage égyptien.
La fonction de la terre n'est pas celle des autres astres.
Allah dit à quoi sert le soleil, la lune et les autres astres.
La terre il a expliqué qu'il l'a faite pour y vivre.
Quand les Romains ont construits des arènes, ils n'ont pas dit qu'il fallait que les gradins et le terrain soient de forme identiques s'inquiétant des gens sans intelligence qui feraient remarquer que le terrain devrait être de la même forme que les gradins.
Les Romains ont compris que les choses doivent avoir la forme qu'il fallait à leur utilité. Comme ils avaient besoin de terrain plan pour l'utilité du terrain qu'ils avaient en tête, alors ils firent des terrains plans. Et comme ils pensaient que les gradins n'avaient pas la même utilité que le terrain alors ils ont construits les gradins avec la forme la plus adéquate pour leur utilité.

2) Ce n'est pas la peine de sortir le cas des constellations différentes entre le Nord et le Sud juste pour faire peur croyant qu'en parlant de constellations vous allez élever le niveau métaphysique.
Moi le macro je le ramène souvent au micro pour ne pas que l'escroc se sert de ce qui est loin et que tu ne vois pas pour imposer sa croyance.
L'idée de terre plane ne rentre pas en contradiction avec l'apparition du soleil et la disparition du soleil pour les platistes, car il y a la perspective en jeu. Si un platiste croit qu'il peut faire jour dans un coin de la terre quand quelque part d'autre il fait nuit, c'est qu'il croit que des gens peuvent voir le soleil dans un coin de la terre quand quelque part d'autre gens ne peuvent pas voir le soleil. Si la perspective lui permet de comprendre cela alors pas la peine de ramener le sujet aux constellations différentes car c'est le même principe.
La perspective explique aussi l'éventuel sens différent de rotation. Pour prouver que le sens de rotation est différent il faut être sur que les centres de rotations sont les mêmes.
Si dans le sud on ne voit pas l'étoile polaire, je préfère ne pas oser affirmer que les sens sont différents.

3) Avant d'expliquer comment le navire disparaît à l'horizon derrière une courbure que tu n'arrives pas à voir.
Il faut admettre et témoigner que lorsque l'on a le regard au-dessus du niveau de la mer et que l'on regarde tout droit on aperçoit la mer qui se situe donc en-dessous du regard. Ne pas admettre cela et ne pas le témoigner c'est partir avec ignorance dans des élucubrations non fiables.
Et ne dis pas ce que devrait être la vision dans une terre plane pour pouvoir la déconstruire. Si tu construits une fausse idée de la terre plane c'est plus facile de faire croire que la terre plane est une fausse idée.
La terre plane n'implique pas que les choses deviennent de plus en plus petit jusqu'à disparition.
 
Terre non plane

1) Ce que tu observes n'est pas ce que d'autres observent. Les Égyptiens parlaient de disque solaire quand toi tu parles de sphères. Si le témoignage des gens étaient à prendre en compte alors accepte le témoignage égyptien.
La fonction de la terre n'est pas celle des autres astres.
Allah dit à quoi sert le soleil, la lune et les autres astres.
La terre il a expliqué qu'il l'a faite pour y vivre.
Quand les Romains ont construits des arènes, ils n'ont pas dit qu'il fallait que les gradins et le terrain soient de forme identiques s'inquiétant des gens sans intelligence qui feraient remarquer que le terrain devrait être de la même forme que les gradins.
Les Romains ont compris que les choses doivent avoir la forme qu'il fallait à leur utilité. Comme ils avaient besoin de terrain plan pour l'utilité du terrain qu'ils avaient en tête, alors ils firent des terrains plans. Et comme ils pensaient que les gradins n'avaient pas la même utilité que le terrain alors ils ont construits les gradins avec la forme la plus adéquate pour leur utilité.

2) Ce n'est pas la peine de sortir le cas des constellations différentes entre le Nord et le Sud juste pour faire peur croyant qu'en parlant de constellations vous allez élever le niveau métaphysique.
Moi le macro je le ramène souvent au micro pour ne pas que l'escroc se sert de ce qui est loin et que tu ne vois pas pour imposer sa croyance.
L'idée de terre plane ne rentre pas en contradiction avec l'apparition du soleil et la disparition du soleil pour les platistes, car il y a la perspective en jeu. Si un platiste croit qu'il peut faire jour dans un coin de la terre quand quelque part d'autre il fait nuit, c'est qu'il croit que des gens peuvent voir le soleil dans un coin de la terre quand quelque part d'autre gens ne peuvent pas voir le soleil. Si la perspective lui permet de comprendre cela alors pas la peine de ramener le sujet aux constellations différentes car c'est le même principe.
La perspective explique aussi l'éventuel sens différent de rotation. Pour prouver que le sens de rotation est différent il faut être sur que les centres de rotations sont les mêmes.
Si dans le sud on ne voit pas l'étoile polaire, je préfère ne pas oser affirmer que les sens sont différents.

3) Avant d'expliquer comment le navire disparaît à l'horizon derrière une courbure que tu n'arrives pas à voir.
Il faut admettre et témoigner que lorsque l'on a le regard au-dessus du niveau de la mer et que l'on regarde tout droit on aperçoit la mer qui se situe donc en-dessous du regard. Ne pas admettre cela et ne pas le témoigner c'est partir avec ignorance dans des élucubrations non fiables.
Et ne dis pas ce que devrait être la vision dans une terre plane pour pouvoir la déconstruire. Si tu construits une fausse idée de la terre plane c'est plus facile de faire croire que la terre plane est une fausse idée.
La terre plane n'implique pas que les choses deviennent de plus en plus petit jusqu'à disparition.
Quelle pauvre et naïve argumentation il se raccroche encore à la perspective comme un naufragé à sa bouée, le reste sur les romains et les égyptiens est risible.
Pathétique.
 
Quelle pauvre et naïve argumentation il se raccroche encore à la perspective comme un naufragé à sa bouée, le reste sur les romains et les égyptiens est risible.
Pathétique.
Je comprends tes regrets d'avoir admis voir la mer alors que tu n'étais pas sensé la voir si ton regard est au-dessus de celle-ci. Mais tu as admis et tu as témoigné.
C'est risible les Romains et les Égyptiens peut être mais c'est navrant d'entendre quelqu'un dire qu'il est allé tout droit en allant vers l'Ouest. Quelle définition véritablement pathétique!
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Mais arrête de délirer, t’es un gros mythomane mon gars! T’as dit avoir un master en maths alors que t’as du mal avec le simple théorème de Pythagore, les nombres complexes, les groupes (tu ne sais même pas c’est quoi)...
Oui mais ces cancres de platardés disposent de la perspective magique grâce à laquelle un objet planant à quelques dizaines de kilomètres de hauteur –aka leur Soleil tout aussi magique– vient à disparaître au-delà des points de fuite sous l'horizon d'une Terre... plate! :D

Cette ignorance crasse transformée en orgueil prête à rire mais gardons à l'esprit que ces cancres peuvent voter et –pire– peuvent transmettre leurs élucubrations à des gosses. :npq:
 
Oui mais ces cancres de platardés disposent de la perspective magique grâce à laquelle un objet planant à quelques dizaines de kilomètres de hauteur –aka leur Soleil tout aussi magique– vient à disparaître au-delà des points de fuite sous l'horizon d'une Terre... plate! :D

Cette ignorance crasse transformée en orgueil prête à rire mais gardons à l'esprit que ces cancres peuvent voter et –pire– peuvent transmettre leurs élucubrations à des gosses. :npq:
Je dirais de même ces cancres de globistes disposent de la gravité magique pour faire tenir les Australiens sur la boule la tête à l'opposé de la notre....
 
Si ton métier est basé sur la logique c'est que tu dois escroquer ton employeur...

Encore un recours à l'insulte de ta part...

Je ne perds pas mon temps avec celui qui voudrait transformer une distance qu'il a mesurée sur terre en distance sur terre plane sans qu'il s'aperçoive, par manque cruel de logique, que cela sous-entend qu'il présuppose que la distance mesurée est une distance mesurée sur terre sphérique qu'il a donc supposée de fait dès le départ pour arriver à démontrer que la terre n'est pas plane. (Ah mais je n'ai jamais dit ça......tu me colles des choses que je n'ai pas dit.....)

Je ne présuppose rien du tout puisque je prends, justement, le temps d'expliquer clairement mon propos et de le rectifier quand il y a une incompréhension. SInon, au passage, tu continues d'esquiver la question des constellations différentes sur une Terre plane et leur explication concrète.

Va réviser et va vérifier que ton compte en banque est plein car si ton employeur voit tes écrits il va te licencier sauf s'il te rémunère pour escroquer les gens par ton courage du ridicule.

Ad personam, encore, toujours. Et toujours aussi peu utile.
 
Oui un aveugle peut témoigner de ce qu'il a entendu.
Quand je dis voir c'est pour signifier vivre la chose.
Tu veux témoigner de la sphéricité de la terre comment?
Tu vois la courbure?
Tu l'entends?
Tu vois la terre bouger?
Tu sens la terre tourner?
Quand tu marches tu sens que tu descends une certaine pente liée à la courbure?
Dis nous comment tu témoignes de la sphéricité de la terre?

J'utilise la courbure de la Terre tous les jours dans le cadre de mon métier. Je peux donc témoigner de son existence.

Contre toi je n'ai pas besoin d'avocat je te bats à plate couture dans un tribunal même si tu prends le meilleur avocat.

On parle de sciences ici et non de loi. La différence c'est qu'avec un beau parleur, tu peux tordre la loi à ton avantage. Un fait scientifique reste un fait, aussi beau parleur sois-tu.

Allah m'interdit le faux témoignage.
Toi personne ne te l'interdit.

Dieu m'interdit le mensonge.
 
Encore un recours à l'insulte de ta part...



Je ne présuppose rien du tout puisque je prends, justement, le temps d'expliquer clairement mon propos et de le rectifier quand il y a une incompréhension. SInon, au passage, tu continues d'esquiver la question des constellations différentes sur une Terre plane et leur explication concrète.



Ad personam, encore, toujours. Et toujours aussi peu utile.
J'ai apporté une réponse sur les constellations mais ton manque de logique ne peut pas assimiler le fait que ma réponse était évidemment une contradiction.
On peut changer de preuve.
 
J'utilise la courbure de la Terre tous les jours dans le cadre de mon métier. Je peux donc témoigner de son existence.



On parle de sciences ici et non de loi. La différence c'est qu'avec un beau parleur, tu peux tordre la loi à ton avantage. Un fait scientifique reste un fait, aussi beau parleur sois-tu.



Dieu m'interdit le mensonge.
Dis nous comment tu témoignes de la courbure, menteur.
 
Je suis meilleur que toi c'est évident.
Il est meilleur qu'Einstein, Newton, Kepler et les millions d'astronomes et scientifiques dans le monde entier simplement en témoignant que la terre est plate !
Trop fort, il a découvert une nouvelle version de la perspective et de la gravité c'est une théorie sans modèle sans preuves on ne sait rien dessus mais il faut le croire car c'est lui le meilleur.
Voila voila
 
Il est meilleur qu'Einstein, Newton, Kepler et les millions d'astronomes et scientifiques dans le monde entier simplement en témoignant que la terre est plate !
Trop fort, il a découvert une nouvelle version de la perspective et de la gravité c'est une théorie sans modèle sans preuves on ne sait rien dessus mais il faut le croire car c'est lui le meilleur.
Voila voila
Tu n'es pas obligé de me croire.
Tu peux renier comme tu avais renié la perspective qui te fait voir la mer à la plage en regardant droit devant toi.
 
Simplement en observant le Soleil descendre sous l'horizon tandis qu'au même moment, d'autres le voient apparaître et s'élever au dessus de l'horizon –chose impossible en perspective sur une Terre plate.
Ce n'est pas un témoignage de la COURBURE que de voir une chose disparaître derrière l'HORIZON(talité).
J'ai mis en gras les deux mots qui démontrent le faux témoignage.
 
Tu n'as rien expliqué selon le modèle que tu présentes, ce n'est donc pas une contradiction ou une preuve.
On peut passer car j'ai apporté une contradiction.
C'est comme ça que tu prétends que je n'apporte pas de contradiction c'est en répétant à l'infini un mensonge dans l'espoir que ceux qui lisent soient d'accord avec un laborantin qui manque cruellement de logique pour comprendre les contradictions.
 
En utilisant la communication satellite tous les jours.
Je t'invite à sortir le dimanche de ton laboratoire car tu es un inculte et un ignare avéré.
Témoigner par les communications satellites c'est déclarer haut et fort que l'on est un incapable à toute discussion logique.

Pourquoi je pers mon temps avec un homo-sapiens.
 
Haut