Terre plate dans le coran ? réfutation

On peut passer car j'ai apporté une contradiction.

Une contradiction qui n'existe pas dans ton modèle.

C'est comme ça que tu prétends que je n'apporte pas de contradiction c'est en répétant à l'infini un mensonge dans l'espoir que ceux qui lisent soient d'accord avec un laborantin qui manque cruellement de logique pour comprendre les contradictions.

Ad personam, je ne lis même plus.
 
Je t'invite à sortir le dimanche de ton laboratoire car tu es un inculte et un ignare avéré.
Témoigner par les communications satellites c'est déclarer haut et fort que l'on est un incapable à toute discussion logique.

Pourquoi je pers mon temps avec un homo-sapiens.

Comme d'habitude, tu insultes et dénigres sans argumenter le moins du monde.
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
doctolib.fr. Tape les trois lettres P.S.Y dans l'espace prévu à cet effet. Dès que possible.
Oui ça y est, je t’ai pris rendez-vous. Tes symptômes sont bien l’hystérie et la paranoïa, tu ne te plains pas d’autres symptômes?
Faut vraiment être atteint psychologiquement pour croire que la terre est plate aujourd’hui...
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
Si tu veux des cacahuètes je peux t'en donner mais je ne te montrerai pas mon diplôme, n'insiste pas!
Et pour la énième fois, je ne t’ai jamais demander de me montrer quoi que ce soit de ce genre! C’est fou ça, ta tendance à mettre en avant ces choses que tu n’as pas (ou du moins en maths).
En mp, t’as voulu me montrer à quel point tu étais fort en maths. Résultat des courses: tu n’as fait qu’esquiver à chaque fois qu’il était question de maths. Le nies-tu? Désolé mais t’es juste fort en esquive, c’est tout.
Bref, si tu veux, en mp, mais je sais que tu me sortiras une excuse bidon pour éviter ce genre de confrontation, je peux te montrer que t’es un mythomane (même si tu l’as déjà prouvé de nombreuses fois tout seul rien que dans ce topic).
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
(...)
1) Ératosthène utilise le jeu des ombres mais il ne prend pas en compte la réfraction...par ignorance.
Il présuppose que les rayons du soleil viennent de tellement loin qu'ils doivent venir en parallèle.
Donc tu sous-entends deux choses. La première, qu’il y a réfraction non négligeable et la seconde, que le Soleil est très proche de la Terre.
Peux-tu élever d’un degré le débat en démontrant ces deux allégations (depuis le temps que je te le demande). Si tu en es incapable, et je sais que tu es bien incapable, dis-le tout simplement et on passe à autre chose.

2) Le conflit d'intérêt ça existe en droit. Un tribunal n'est pas obligé de valider des images qui proviennent des institutions comme la NASA qui a déjà admis par le passé qu'ils avaient fabriqué par ordinateur les images de la terre. Dans un conflit d'intérêt avéré, je ne suis pas obligé de prendre en compte un témoignage.
Mais qu’est-ce que tu racontes encore!? D’abord, je ne parlais pas seulement de la NASA mais de TOUTES les agences spatiales!! D’ailleurs, il y a même les images d’astraunotes mais bon c’est pas grave...
Ensuite, oui des images (peut-être toutes, on s’en fiche) ont été retravaillé et eux-même l’affirment (sinon comment l’aurais-tu su?). Mais la raison est simple: c’est juste une question d’esthétique. Or tu affirmes, sans preuve aucune, qu’ils auraient frabriqué des imagines (qui n’existeraient pas dans la réalité donc). Moi je te demande de le prouver dans ce cas!

3) Les fuseaux horaires dépendent des méridiens.
Pas de la forme de la terre.
Dans les deux cas, on peut y définir des méridiens, c'est un consensus. (...)
Mais ça n’a absolument rien à voir! As-tu compris ce que je voulais mettre en évidence au moins? (Je n’aurais peut-être pas dû mettre en titre « fuseau horaire »)
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
(...)

1) Ce que tu observes n'est pas ce que d'autres observent. Les Égyptiens parlaient de disque solaire quand toi tu parles de sphères. Si le témoignage des gens étaient à prendre en compte alors accepte le témoignage égyptien.

On est en 2018 mon ami!!!! Aujourd’hui, il est facile de démontrer que le Soleil est une sphère mon pauvre...


La fonction de la terre n'est pas celle des autres astres.

Allah dit à quoi sert le soleil, la lune et les autres astres.

La terre il a expliqué qu'il l'a faite pour y vivre.

Ce n’est pas une très bonne idée de mélanger science et religion... ils n’ont pas les mêmes finalités.


Quand les Romains ont construits des arènes, ils n'ont pas dit qu'il fallait que les gradins et le terrain soient de forme identiques s'inquiétant des gens sans intelligence qui feraient remarquer que le terrain devrait être de la même forme que les gradins.

Les Romains ont compris que les choses doivent avoir la forme qu'il fallait à leur utilité. Comme ils avaient besoin de terrain plan pour l'utilité du terrain qu'ils avaient en tête, alors ils firent des terrains plans. Et comme ils pensaient que les gradins n'avaient pas la même utilité que le terrain alors ils ont construits les gradins avec la forme la plus adéquate pour leur utilité.

T’es conscient, j’espère, que mon propos n’a absolument rien à voir avec ce que tu dis?

(...)
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
(...)

2) Ce n'est pas la peine de sortir le cas des constellations différentes entre le Nord et le Sud juste pour faire peur croyant qu'en parlant de constellations vous allez élever le niveau métaphysique.

Euh... « élever le niveau métaphysique »: MDRRRRRR!

Bref, ce n’était pas pour faire peur mais bon...


Moi le macro je le ramène souvent au micro pour ne pas que l'escroc se sert de ce qui est loin et que tu ne vois pas pour imposer sa croyance.

Pour l’instant, il n’y a qu’un seul escroc, c’est celui qui s’invente des compétences qu’il n’a absolument pas!

Par contre, ton propos ici n’est pas du tout consistant pour être gentil...


L'idée de terre plane ne rentre pas en contradiction avec l'apparition du soleil et la disparition du soleil pour les platistes, car il y a la perspective en jeu. Si un platiste croit qu'il peut faire jour dans un coin de la terre quand quelque part d'autre il fait nuit, c'est qu'il croit que des gens peuvent voir le soleil dans un coin de la terre quand quelque part d'autre gens ne peuvent pas voir le soleil.

Tu te rends compte au moins que c’est débile ce que tu dis ici?


Si la perspective lui permet de comprendre cela alors pas la peine de ramener le sujet aux constellations différentes car c'est le même principe.

La perspective explique aussi l'éventuel sens différent de rotation. Pour prouver que le sens de rotation est différent il faut être sur que les centres de rotations sont les mêmes.

Si dans le sud on ne voit pas l'étoile polaire, je préfère ne pas oser affirmer que les sens sont différents.

D’abord, la perspective n’explique aucunement pourquoi, sur une Terre supposée plate, le Soleil disparaît sous l’horizon.

Ensuite, en quoi la perspective explique des constellations différentes entre les hémisphères nord et sud? Et surtout pourquoi dans l’hémisphère nord la rotation apparente des étoiles est dans le sens horaire (ou sens direct) tandis que dans l’hémisphères sud elle est de sens anti-horaire (ou sens indirect)?

Soit tu ne sais pas ce qu’est la perspective soit tu es de mauvaise foi soit t’es complètement débile...

(...)
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
(...)

3) Avant d'expliquer comment le navire disparaît à l'horizon derrière une courbure que tu n'arrives pas à voir.

Euh... Personne ne dit que, de la Terre, la courbure est observable en fait!!! Donc toi tu dis « il n’y a pas de courbure parce que je ne la vois pas »! C’est comme si tu me disais qu’il n’y a pas de poissons sous l’eau parce que tu n’arrives pas à les voir. C’est pas un argument ça!


Il faut admettre et témoigner que lorsque l'on a le regard au-dessus du niveau de la mer et que l'on regarde tout droit on aperçoit la mer qui se situe donc en-dessous du regard. Ne pas admettre cela et ne pas le témoigner c'est partir avec ignorance dans des élucubrations non fiables.

Là aussi je ne pense pas que quelqu’un ici ait nié un truc aussi banal. Tu ne prouves rien et c’est exactement ce que tout le monde te reproche ici!


Et ne dis pas ce que devrait être la vision dans une terre plane pour pouvoir la déconstruire. Si tu construits une fausse idée de la terre plane c'est plus facile de faire croire que la terre plane est une fausse idée.

Ce n’est pas ce que j’ai fait mais par contre toi tu l’as bien fait avec tes « images fabriquées par la NASA »...


La terre plane n'implique pas que les choses deviennent de plus en plus petit jusqu'à disparition.

Donc finalement tu ne sais absolument pas ce qu’est la perspective!!! Tu aurais dû commencer par là, tiens c’est cadeau: https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Perspective_(représentation)
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Pourquoi on a que 8 photos( grosso modo) de la terre depuis 1969 ?
en plus ça se ressemble a chaque fois , a part peut être les contrastes !
même un chien corniaud , a plus de photos que notre planète !
tous ces milliers de satellites qui tournent autour de la terre n ont jamais eu l occasion de prendre une photo de la terre !
seul une photo crédible de la terre peut mettre fin a cette contestation .
vous ne trouvez pas ?!!
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Pourquoi on a que 8 photos( grosso modo) de la terre depuis 1969 ?
en plus ça se ressemble a chaque fois , a part peut être les contrastes !
même un chien corniaud , a plus de photos que notre planète !
tous ces milliers de satellites qui tournent autour de la terre n ont jamais eu l occasion de prendre une photo de la terre !
seul une photo crédible de la terre peut mettre fin a cette contestation .
vous ne trouvez pas ?!!
Elles sont où les 8 photos ?

https://epic.gsfc.nasa.gov/

Tu as une douzaine d’images par jour depuis 2015...

Les satellites sont tres proches de la terre et pas necessairement au bon endroit pour avoir une vue complete de la face eclairee de la terre.
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
Pourquoi on a que 8 photos( grosso modo) de la terre depuis 1969 ?
en plus ça se ressemble a chaque fois , a part peut être les contrastes !
même un chien corniaud , a plus de photos que notre planète !
tous ces milliers de satellites qui tournent autour de la terre n ont jamais eu l occasion de prendre une photo de la terre !
seul une photo crédible de la terre peut mettre fin a cette contestation .
vous ne trouvez pas ?!!
1/ Pourquoi tu ne réponds que très rarement aux questions qu’on te pose?

2/ C’est toi seul qui affirme qu’il n’existe que quelques photos! Rien que sur le site de la nasa, il y en a des centaines (cf. https://www.nasa.gov/topics/earth/images/index.html)

3/ Les photos de la Terre se ressemblent (et heureusement) car c’est toujours le même objet. C’est comme si tu te demandais pourquoi tous tes selfies d’haujourd’hui se ressemblent, c’est débile!

4/ C’est quoi une photo crédible? A quoi ça sert, vous les niez toutes sans argument potable!
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Elles sont où les 8 photos ?

https://epic.gsfc.nasa.gov/

Tu as une douzaine d’images par jour depuis 2015...

Les satellites sont tres proches de la terre et pas necessairement au bon endroit pour avoir une vue complete de la face eclairee de la terre.

A /la question c etait Pourquoi il n y a que 8 photos en gros de la terre mais pas ou sont ces 8 photos ?
tu ne sais pas lire ou tu fuis la question ?
B/ une douzaine de photos / jour depuis 2015 soit 10950 PHOTOS en 3 ans ! ou sont elles ?
Les satellites sont tres proches de la terre et pas necessairement au bon endroit pour avoir une vue complete de la terre
ce n est pas une réponse scientifique on est dans l émotionnel
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pourquoi on a que 8 photos( grosso modo) de la terre depuis 1969 ?
en plus ça se ressemble a chaque fois , a part peut être les contrastes !
même un chien corniaud , a plus de photos que notre planète !
tous ces milliers de satellites qui tournent autour de la terre n ont jamais eu l occasion de prendre une photo de la terre !
seul une photo crédible de la terre peut mettre fin a cette contestation .
vous ne trouvez pas ?!!
La these officielle du porte parole
De' la neza c'est Que la station spatiale internationale' n'est pas assez en orbite donc les seules photos récentes et existantes sont des montages
Du CGI

La
Seule photo officielle date de 69 effectivement ( toujours selon Neil )
 

de passage

I'm just passing through
VIB
1/ Pourquoi tu ne réponds que très rarement aux questions qu’on te pose?

2/ C’est toi seul qui affirme qu’il n’existe que quelques photos! Rien que sur le site de la nasa, il y en a des centaines (cf. https://www.nasa.gov/topics/earth/images/index.html)

3/ Les photos de la Terre se ressemblent (et heureusement) car c’est toujours le même objet. C’est comme si tu te demandais pourquoi tous tes selfies d’haujourd’hui se ressemblent, c’est débile!

4/ C’est quoi une photo crédible? A quoi ça sert, vous les niez toutes sans argument potable!
1/ je ne réponds qu à des questions interessantes
2/ tu crois que tout le monde est naif comme toi ?
3/tu na rien compris , je me demande si tu le fais exprès ! ou tu as un problème de compréhension
les moyens technologique ont beaucoup évolués et on voit toujours la meme choses même vue d en face !
pourquoi on ne voit pas le pole nord ou le pole sud ?

la photo d un arbre prise il y a 40 an est la même que la photo prise aujourd’hui de la même arbre ?
 
Dernière édition:

de passage

I'm just passing through
VIB
La these officielle du porte parole
De' la neza c'est Que la station spatiale internationale' n'est pas assez en orbite donc les seules photos récentes et existantes sont des montages
Du CGI

La
Seule photo officielle date de 69 effectivement ( toujours selon Neil )
moi je préfère qu on me dise que les photos de la terre coûtent si cher
et vu la crise financière que connait le monde, la NASA s est contenté de
celle des années 1969:D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
A /la question c etait Pourquoi il n y a que 8 photos en gros de la terre mais pas ou sont ces 8 photos ?
tu ne sais pas lire ou tu fuis la question ?
B/ une douzaine de photos / jour depuis 2015 soit 10950 PHOTOS en 3 ans ! ou sont elles ?

ce n est pas une réponse scientifique on est dans l émotionnel
Tu dis y’a que 8 photos je te demande où elles sont ces 8 photos pour savoir de quoi tu parles

Elles sont où ? Je t’ai donné le lien suffit de cliquer pour les trouver...

Je ne fuis pas ta question. Ta question n’a pas de sens puisque tu demandes pourquoi il n’y a pas plus de photos alors qu’il y’en a plein.

Et je te reponds factuellement. Si tu ne comprends pas la reponse faus des recherches tu trouveras plus pedagogue que moi pour te repondre
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
La these officielle du porte parole
De' la neza c'est Que la station spatiale internationale' n'est pas assez en orbite donc les seules photos récentes et existantes sont des montages
Du CGI

La
Seule photo officielle date de 69 effectivement ( toujours selon Neil )
La photo datait de 1972

Et depuis comme deja dit plein de fois dans ce topic y’a un site qui te fournit des photos de la terre tous jours depuis 2015
Ce sont pas des assemblages de plusieurs photos de bouts de la terre mais bien une vue d’ensemble.

Suffit d’aller sur le site...
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Tu dis y’a que 8 photos je te demande où elles sont ces 8 photos pour savoir de quoi tu parles

Elles sont où ? Je t’ai donné le lien suffit de cliquer pour les trouver...

Je ne fuis pas ta question. Ta question n’a pas de sens puisque tu demandes pourquoi il n’y a pas plus de photos alors qu’il y’en a plein.

Et je te reponds factuellement. Si tu ne comprends pas la reponse faus des recherches tu trouveras plus pedagogue que moi pour te repondre
moi je te parle des photos officielles , bien sur , on peut trouver des millions sur internet !
la NASA reconnait que celle 1969 jusqu a 1972 c est tout , il ne faut pas être plus royaliste que le roi !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
La photo datait de 1972

Et depuis comme deja dit plein de fois dans ce topic y’a un site qui te fournit des photos de la terre tous jours depuis 2015
Ce sont pas des assemblages de plusieurs photos de bouts de la terre mais bien une vue d’ensemble.

Suffit d’aller sur le site...
Oui c'est du CGI pour les raisons officielles´ que'j'ai données plus haut
L'interview de Neil De grasse ést Sur youtube

Y a qu'une photo dite officielle de "marble"
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
moi je te parle des photos officielles , bien sur , on peut trouver des millions sur internet !
la NASA reconnait que celle 1969 jusqu a 1972 c est tout , il ne faut pas être plus royaliste que le roi !
Je te donne un site de la nasa qui te pond 12 photos par jours de la terre
Fais des recherches sur dscovr et reviens me voir en disant que la nasa ne reconnait que celle de 1972 (y’en a pas eu en 1969)
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Oui c'est du CGI pour les raisons officielles´ que'j'ai données plus haut
L'interview de Neil De grasse ést Sur youtube

Y a qu'une photo dite officielle de "marble"
Non c’est pas du Cgi c’est relou de devoir repeter sans arret

Je la trouve pas ton interview mais elle doit dater d’avant 2015 et le lancement de dscovr

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Deep_Space_Climate_Observatory


Apres vous pouvez venir dire ouai mais c’est du mytho ils ont lancé aucun satellite ça n’existe pas etc.
Mais ne dites pas y’a pas de photo c’est factuellement faux et verifiable en 2 clics
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non c’est pas du Cgi c’est relou de devoir repeter sans arret

Je la trouve pas ton interview mais elle doit dater d’avant 2015 et le lancement de dscovr

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Deep_Space_Climate_Observatory


Apres vous pouvez venir dire ouai mais c’est du mytho ils ont lancé aucun satellite ça n’existe pas etc.
Mais ne dites pas y’a pas de photo c’est factuellement faux et verifiable en 2 clics
Walah je te mens pas j'en ne fais que répéter ce qu'il a dit
J'avais d'ailleurs Dit la même chose Dans le premier topic traitant du même sujet Qui avait été fermé
Si j'en l'avais pas entendu lors de l'interview je me
Serais pas permise de le redire car j'en n'ai a priori pas les' connaissances nécessaires maison Ca avait attisé ma curiosité
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Walah je te mens pas j'en ne fais que répéter ce qu'il a dit
J'avais d'ailleurs Dit la même chose Dans le premier topic traitant du même sujet Qui avait été fermé
Si j'en l'avais pas entendu lors de l'interview je me
Serais pas permise de le redire car j'en n'ai a priori pas les' connaissances nécessaires maison Ca avait attisé ma curiosité
Non mais que t’ai entendu l’interview et que tu sois restée sur cette info y’a pas de pb.
Mais tu me réponds à un message où je te dis y’a des photos.
Va voir
Regarde d’où elles viennent et ensuite tu peux venir emettre des critiques. C’est ton droit.

Mais pas direct repondre non c’est du cgi cf neil de grasse.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non mais que t’ai entendu l’interview et que tu sois restée sur cette info y’a pas de pb.
Mais tu me réponds à un message où je te dis y’a des photos.
Va voir
Regarde d’où elles viennent et ensuite tu peux venir emettre des critiques. C’est ton droit.

Mais pas direct repondre non c’est du cgi cf neil de grasse.
Oú tu as vu que je critiquais ? :eek:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
pour reprendre des clichés de la terre complète il Faut Il me
semble refranchir la ceinture de Van Allen . Et franchir cette barrière relève du défi selon les ingenieurs . ( vidéo explicative sur le site de la naza)

Wa L3ilmou Lillah
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je ne vois pas en quoi ça contredit ce que tu as écrit mais bon ...
Je reprend

Tu dis
La these officielle du porte parole
De' la neza c'est Que la station spatiale internationale' n'est pas assez en orbite donc les seules photos récentes et existantes sont des montages
Du CGI

La
Seule photo officielle date de 69 effectivement ( toujours selon Neil )

Je te repond

La photo datait de 1972

Et depuis comme deja dit plein de fois dans ce topic y’a un site qui te fournit des photos de la terre tous jours depuis 2015
Ce sont pas des assemblages de plusieurs photos de bouts de la terre mais bien une vue d’ensemble.

Suffit d’aller sur le site...

Je précise donc bien deja que c’est pas du cgi. Que ce sont des photos de la terre prise dans son ensemble.
Tu me reponds :


Oui c'est du CGI pour les raisons officielles´ que'j'ai données plus haut
L'interview de Neil De grasse ést Sur youtube

Y a qu'une photo dite officielle de "marble"

Et donc moi je te repete que non c’est pas du cgi. Fais une recherche sur dscovr.

Il n’y a pas de discussion sur le fait qu’il y’aurait qu’une photo de la terre puisqu’il y’en a 12 par jours tous les jours depuis 3ans.
Et là je te dis si tu veux t’as le droit de critiquer ces soit disant photos en disant elles sont fausses. Mais elles existent.

T’as le droit de critiquer c’est pas « tu m’as critiqué » j’ai jamais dit ça
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je reprend

Tu dis


Je te repond



Je précise donc bien deja que c’est pas du cgi. Que ce sont des photos de la terre prise dans son ensemble.
Tu me reponds :




Et donc moi je te repete que non c’est pas du cgi. Fais une recherche sur dscovr.

Il n’y a pas de discussion sur le fait qu’il y’aurait qu’une photo de la terre puisqu’il y’en a 12 par jours tous les jours depuis 3ans.
Et là je te dis si tu veux t’as le droit de critiquer ces soit disant photos en disant elles sont fausses. Mais elles existent.

T’as le droit de critiquer c’est pas « tu m’as critiqué » j’ai jamais dit ça
Oui on est d'accord sur le
Fait qu'il existe des photos

Je te réponds juste en fonction des connaissances que j'ai acquises'Sur le site de la naza .
Je ne prétends ni avoir raison ni avoir tort.

Allah o a3lem
 
Dernière édition:

de passage

I'm just passing through
VIB
1/ je ne réponds qu à des questions interessantes
2/ tu crois que tout le monde est naif comme toi ?
3/tu na rien compris , je me demande si tu le fais exprès ! ou tu as un problème de compréhension
les moyens technologique ont beaucoup évolués et on voit toujours la meme choses même vue d en face !
pourquoi on ne voit pas le pole nord ou le pole sud ?

la photo d un arbre prise il y a 40 an est la même que la photo prise aujourd’hui de la même arbre ?


https://www.paris-est-villages.com/...nolet-vue-de-la-rue-des-pyrenees-75020-paris/
on comprend tout de suite que sur les deux photos de la rue de bagnolet que ca date pas de la même époque !

les photos prise de la terre il y a plus de 40 ans et celles prise récemment seraient pareil au niveau précison ,contrastes , la haute définition de l image ,champ de vision o zid o zid
on voit toujours la meme choses même vu de face on ne voit jamais les pôles nord ou sud ni les milliers de satellites ...
(je ne parle même pas du jour ou de la nuit car tu trouverais cela débile mais passons )
n oublie pas que la terre tourne toujours autour d elle a 1660 km /h !en plus
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
pour reprendre des clichés de la terre complète il Faut Il me
semble refranchir la ceinture de Van Allen . Et franchir cette barrière relève du défi selon les ingenieurs . ( vidéo explicative sur le site de la naza)

Wa L3ilmou Lillah
Un défi oui mais pas insoluble


Il parle de la video de la nasa a 7mn15
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
1/ je ne réponds qu à des questions interessantes
Parce que tu crois tes questions pertinentes ou bien est-ce une tentative malhabile d’esquiver des questions auxquelles t’es incapable de répondre?
En fait, mes questions portaient à chaque fois sur tes allégations. Par exemple, tu avais affirmé ceci « s’il y a du vide au-delà de l’atmosphère alors c’est en contradiction avec les lois de la physique ». Or ma question était « quelles contradictions entrent avec quelles lois de la physique? (de mémoire)»
Maintenant, si tu considères que ce n’est pas une question intéressante alors peut-être que c’est ton propos qui ne l’est pas finalement.

2/ tu crois que tout le monde est naif comme toi ?
Euh... laisse-moi te rappeler que c’est toi-même qui affirmait que la nasa avait moins d’une dizaine de photos de la Terre. Or dans leur site, on en trouve plusieurs centaines!!!
Qui est naïf? Ne serait-ce pas celui qui affirme des choses sans savoir plutôt?

3/tu na rien compris , je me demande si tu le fais exprès ! ou tu as un problème de compréhension
les moyens technologique ont beaucoup évolués et on voit toujours la meme choses même vue d en face !
pourquoi on ne voit pas le pole nord ou le pole sud ?
Ben exprime-toi correctement dans ce cas! Bref, tu vas sur leur site, y en a à la pelle et j’en ai même trouvé une du pôle nord d’ailleurs!

la photo d un arbre prise il y a 40 an est la même que la photo prise aujourd’hui de la même arbre ?
A priori non. Mais tu ne réponds pas du tout à mon propos en fait là!
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
https://www.paris-est-villages.com/...nolet-vue-de-la-rue-des-pyrenees-75020-paris/
on comprend tout de suite que sur les deux photos de la rue de bagnolet que ca date pas de la même époque !

les photos prise de la terre il y a plus de 40 ans et celles prise récemment seraient pareil au niveau précison ,contrastes , la haute définition de l image ,champ de vision o zid o zid
on voit toujours la meme choses même vu de face on ne voit jamais les pôles nord ou sud ni les milliers de satellites ...
(je ne parle même pas du jour ou de la nuit car tu trouverais cela débile mais passons )
n oublie pas que la terre tourne toujours autour d elle a 1660 km /h !en plus
Si t’as un tel android

https://play.google.com/store/apps/details?hl=fr_FR&id=earth.blueturn.earthplayer

Si t’as un iphone

https://itunes.apple.com/fr/app/blueturn/id1158663481?mt=8


Et dis moi si tu vois tout le temps la meme image
 
Haut