Bonne chance!
Mais bien sûr! Qu'est-ce qui distincte la pratique spirituelle de l'Homo Sapiens du Paléolithique de celle de l'Homo Sapiens du Néolithique?
Peux-tu démontrer que le Coran est la parole d'un dieu? Non. Rien de moins étonnant puisqu'avoir la foi ne signifie rien d'autre que
Croire en l'absence de faits et de preuves; d'où l'incapacité de pouvoir démontrer quoique ce soit de véritable sur le sujet. Aux antipodes de la Raison.
Pourtant, d'autres dieux, il y a, et bien évidemment d'autres religions tous autant
véritables.
En langue française, l'usage du
si induit une hypothèse.
Si tu avais mieux étudié, tu n'aurais pas raté ton BAC est une probabilité... non une certitude. Il n'y a dès lors pas de
si requis dans mon
Tu serais né en -3000, t'aurais prié... puisque j'exprimais ici une affirmation
. Bref, t'as une fois encore manqué une belle occasion de la boucler.
Un p'tit cours sur
La Perspective (pour les Nuls), peut-être? N'hésite pas à demander car je te le ferais avec plaisir. C'est gratos aussi mais Ô combien plus pertinent!
Et les
Jedi munis de leur sabres laser sont bien plus puissants que n'importe quelle armée grâce à la
Force! Ne rigole pas, stp, je les ai vus dans un film; c'est vrai!
D'autres y ont trouvé de la noirceur, du délire, de l'immoralité, du faux... quand d'autres encore n'y ont simplement rien trouvé. Leur opinion équivaut pourtant tout-à-fait la tienne. Rien à voir avec la réalité.