Moi, je t'adore.
Le seul que tu dois adorer est ton (notre) Créateur, en lui demandant pardon d'avoir douté de Son existence et d'enfreindre Ses Commandements,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi, je t'adore.
@TajineMaroc , blague à part, où se situe l'Antarctique dans l'imaginaire platiste de la Terre? Je ne vois pas sur les quelques dessins qui ont été présentés dans ce topic.
C’est pas logiqueC'est un fait, les arpenteurs, les ingénieurs et les architectes ne sont jamais tenus de prendre en compte la courbure supposée de la Terre dans leurs projets. Les canaux, les voies ferrées, les ponts et les tunnels par exemple, sont toujours taillés et tracés horizontalement, souvent sur des centaines de kilomètres, sans jamais tenir compte de la courbure.
Qui sait? Il n'y a qu'un dieu qui puisse transformer une planète en pizza, j'ai donc peut-être vraiment intérêt à t'adorer...Le seul que tu dois adorer est ton (notre) Créateur, en lui demandant pardon d'avoir douté de Son existence et d'enfreindre Ses Commandements,
Si tu es croyant, comprendre la création de Dieu via les mathématiques est la seule façon de s'en rapprocher.Le seul que tu dois adorer est ton (notre) Créateur, en lui demandant pardon d'avoir douté de Son existence et d'enfreindre Ses Commandements,
Les Américains (ou les "Elites"? ) sont censés empêcher l'accès de l'Antarctique... impossible d'empêcher l'accès de toute la circonférence de la terre (de l'ordre de 120.000 km pour les platistes), donc il doit bien être localisé quelque part si on peut en interdire l'accès...L'Antarctique n'existe pas pour eux.
À la place, il y a le "Mur de Glace" qui fait le tour de la Terre-Pizza. Ce Mur de Glace empêche de passer les QI faibles (c-à-d les platistes), et permet surtout à l'eau des océans de ne pas tomber dans l'espace...
Les Américains (ou les "Elites"? ) sont censés empêcher l'accès de l'Antarctique... impossible d'empêcher l'accès de toute la circonférence de la terre (de l'ordre de 120.000 km pour les platistes), donc il doit bien être localisé quelque part si on peut en interdire l'accès...
Le seul que tu dois adorer est ton (notre) Créateur, en lui demandant pardon d'avoir douté de Son existence et d'enfreindre Ses Commandements,
Amundsen a réussi il y a plus de 100 ans à atteindre le Pôle Nord, en 1911.
Expédition Amundsen — Wikipédia
fr.wikipedia.org
Pour l'instant dans les discussions, on s'en est passé et c'est pas plus mal ainsi !C’est pas logique
ARCHI FAUXC'est un fait, les arpenteurs, les ingénieurs et les architectes ne sont jamais tenus de prendre en compte la courbure supposée de la Terre dans leurs projets. Les canaux, les voies ferrées, les ponts et les tunnels par exemple, sont toujours taillés et tracés horizontalement, souvent sur des centaines de kilomètres, sans jamais tenir compte de la courbure.
Sans cette nouvelle technologie, la courbure de la terre et la longueur du pont auraient faussé le projet d’un mètre.ARCHI FAUX
Exemples;
Pont Vasco de Gama - VINCI Construction Grands Projets
Ouvrage du siècle pour le Portugal, premier prix de génie civil à la Biennale hispano-américaine de l’architecture et du génie civil à Madrid en 2000, plus long pont d’Europe à sa construction, le pont Vasco de Gama est une réalisation remarquable inaugurée à l’occasion de l’exposition...www.vinci-construction-projets.comTop 10 construction : les plus longs ponts suspendus
Découvrez les 10 premiers ponts suspendus les plus longs du monde dans notre top 10 construction !www.novoceram.fr
Autre domaine ou il faut tenir compte de la courbure;
La navigation
Loxodromie — Wikipédia
fr.wikipedia.org
Lors des grandes courses océaniques, comme la Route du Rhum ou le Vendée Globe, vous avez peut-être observé sur les cartes l'allure courbée des trajectoires des skippers. Cela est dû à la projection du globe terrestre, une surface sphérique, sur une carte, une surface plane.
Navigation, quelle différence entre loxodromie et orthodromie ?
_ En mer, la ligne droite n'est pas souvent la route la plus courte. Durant les navigations océaniques, on entend souvent parler de l'orthodromie et de la loxodromie. Mais quelle est la différence entre ces routes ? Laquelle doit-on suivre et comment ?www.bateaux.com
Si elle est aplatie aux pôles, c'est parce qu'elle est renflée à son rayon équatorial. C'est un phénomène qui est, bien sûr, perceptible sur d'autres planètes, tel Jupiter.Normal. La terre n'est que légèrement aplatie au niveau des pôles.
La terre est sensiblement sphérique (rayon polaire = 6357 km et rayon équatorial = 6378 km).
C'est pas facilement "perceptible" rien qu'à regarder les "images officielles" de la terre.
Tu n'as pas compris que les mathématiques sont des outils sataniques fabriqués par les suppôts de Satan au service de cette célèbre "élite" qui domine le monde en sous main depuis la nuit des temps pour favoriser la venue de l'antéchrist. (on peut reprendre sa respiration).Pourquoi donc les planètes du système solaire tournent autour du soleil, mais pas la terre ? Ta théorie s'effondre dès qu'on l'aborde avec les mathématiques, car c'est illogique.
Moi, j'ai dit ça une fois à ma femme. Depuis, elle m'appelle Cortes, le k.o.n. qui t'adore.Moi, je t'adore.
Léopold Kronecker :Si tu es croyant, comprendre la création de Dieu via les mathématiques est la seule façon de s'en rapprocher.
Les maths ne sont ils pas un language divin ?
C'est un mix entreMoi, j'ai dit ça une fois à ma femme. Depuis, elle m'appelle Cortes, le k.o.n. qui t'adore.
????????????????C'est un mix entre
le k.o.n. qui t'adore
et
le k.o.n. qui s'adore.
Je sais.????????????????
T'es trop compliqué : It's just a jeu de mot.
J'ai liké parce que c'est une belle histoire qui hélas ne prend pas en compte les saisons.
Comment expliquer les saisons
Si ce n'est pas l'inclinaison de la terre ?
- printemps
- été
- automne
- hiver
@TajineMaroc comment tu expliques ça?les architectes seraient dans le complot ?
Parce que c'est une histoire de conquistadore, pas de conquissadore. Pas besoin de chercher midi dans le midi.Je sais.
Mais dans le jeu de mot, pour le "st", tu as privilégié le t plutôt que le s... pourquoi?
Ta femme a peut-être été plus dure avec toi que tu ne le penses...
Jule Berne plutôt non ?Jules Verne ?
Impossible on ne peut pas accéder 'sous' la pizza puisque c'est le domaine des blue djinnsEt les éclipses ? Les platistes ont-il un modéle mathématique qui permet de les expliquer et de les prédires?
J'ai cherché le jeu de mot sans le trouver !Jule Berne plutôt non ?
Jule umine ?les pousseurs de fontes ne sont pas des lumières...
Ni de conquitadore...Parce que c'est une histoire de conquistadore, pas de conquissadore. Pas besoin de chercher midi dans le midi.
J'ai été prof 2 ou 3 ans, moi je ne me fatigue jamais à expliquer.C'est pénible quand il faut tout expliquer. Ca perd beaucoup en spontanéité joyeuse et primesautière.
à la muscu et à Bladi.J'ai cherché le jeu de mot sans le trouver !
Désolé mais mon temps de cerveau disponible est réservé à la muscu et les pousseurs de fontes ne sont pas des lumières...
ARCHI FAUX
Exemples;
Pont Vasco de Gama - VINCI Construction Grands Projets
Ouvrage du siècle pour le Portugal, premier prix de génie civil à la Biennale hispano-américaine de l’architecture et du génie civil à Madrid en 2000, plus long pont d’Europe à sa construction, le pont Vasco de Gama est une réalisation remarquable inaugurée à l’occasion de l’exposition...www.vinci-construction-projets.com
Explique-nous la technologie du GPS...Lu sur ton site web : "La coordination par satellite a permis la cohérence de l’ensemble. Sans cette nouvelle technologie, la courbure de la terre et la longueur du pont auraient faussé le projet d’un mètre." (fin de citation).
Ici on a deux mensonges d'un coup : la courbure imaginaire de la terre, et les "satellites", qui n'existent pas.
Mais bon, tant qu'il y'a des naïfs pour croire a ces sornettes.
Bon je rentre d'une balade, Tajine t'es toujours avec nous ?
Attends ! T'es KO debout tu comptes revenir sous un autre pseudo, j'essaie d'imaginer lequel ?
Jules Verne ?
Non je pense que Chriski tient le bon pseudo pour le côté imagination du personnage !SushiJapon ?
HamburgerUSA ?
ou plutôt PizzaItalie, vu le sujet
Explique-nous la technologie du GPS...