T'es pas un homme un vrai quand...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rajawi78
  • Date de début Date de début
bon après le fameux topic sur le boloss le rebeu des chicha la vraie femme passons maintenant à l'homme

t'es pas un homme un vrai de vrai quand...

a vos claviers les bladinettes à vous de jouer sans tabou ni chichi que de la verité

bon après le fameux topic sur le boloss le rebeu des chicha la vraie femme passons maintenant à l'homme

a vos claviers les bladinettes à vous de jouer sans tabou ni chichi que de la verité
t'es pas un homme quand tu cognes sur ta femme
t'es pas un homme quand tu squattes le canapé et que ta femme taffe dehors et se tape toutes les taches ménagères une fois rentré

quand tu portes un slim
qd tu te fait écraser par une femme :D
qd tu vis aux crochet d'une femme
qd tu pleures pour rien
qd tu lis M

quand tu portes un slim
qd tu te fait écraser par une femme
qd tu pleures pour rien
qd tu lis Marc Levy

quand tu portes un slim
qd tu te fait écraser par une femme :D
qd tu pleures pour rien
qd tu lis M
t'es pas un vrai bonhomme quand tu ne peux pas sortir si t'as pas mis de gel,
ou que tu peut pas sortir si t'as pas mis ton tee shirt moulant
si t'en a une petite et en plus tu sais pas t'en servir (une voiture biensur...)
si t'as le permis mais que t'as peur de conduire (j'en connais un comme ca)
si ta femme te dirige t'insulte te donne des ordres et que t'as peur d'elle t'ose pas broncher
t'es pas un homme si ta vie c'est juste la sape, et les meufs et les chichas, mais à côté de ca tu galères dans la vie
t'es pas un homme quand tu te lève pas pour aller charbonner tu préfere recevoir les aides de l'état

si t'en a une petite et en plus tu sais pas t'en servir (une voiture biensur...)si t'as le permis mais que t'as peur de conduire (j'en connais un comme ca)
si ta femme te dirige t'insulte te donne des ordres et que t'as peur d'elle t'ose pas broncher
t'es pas un homme si ta vie c'est juste la sape, et les meufs et les chichas, mais à côté de ca tu galères dans la vie
t'es pas un homme quand tu te lève pas pour aller charbonner tu préfere recevoir les aides de l'état

d'accord avec tout sauf ça. j'aurais meme dit le contraire :
t'es pas un homme si la seule chose que tu as trouvé pour te valoriser c'est ta bagnole.

moi je ne suis pas fan de belles et grosses bagnoles alors que ce n'est pas du tout une question de moyens. une petite voiture pratique me suffit largement et c'est ce que je possedes :D

[si t'en a une petite et en plus tu sais pas t'en servir/] (une voiture biensur...)

Excellent , cmt tu clashes... J'adhère complètement ! :D

d'accord avec tout sauf ça. j'aurais meme dit le contraire :
t'es pas un homme si la seule chose que tu as trouvé pour te valoriser c'est ta bagnole.

moi je ne suis pas fan de belles et grosses bagnoles alors que ce n'est pas du tout une question de moyens. une petite voiture pratique me suffit largement et c'est ce que je possedes :D
la voiture c'était pour rire, en fait je parlais pas vraiment de la voiture :D

Excellent , cmt tu clashes... J'adhère complètement ! :D
non mais en plus je prend des cas que j'ai pu croisé voire cotoyé en vrai...
j'en ai pleins d'autres des comme ca...

t'es pas un homme quand tu fais le frere muz à donner des leçons, à faire des halal à droite à gauche, à engrosser des nanas et les quitter juste apres Allah y stair

T'es pas un homme quand tu sais juste critiquer les meufs de france et que tu choisi la facilité d'aller la chercher au bled en te croyant plus malin qu'un autre...

t'es pas un homme quand tu lève la main sur ta femme ou que tu lui manque de respect (tromperies, insultes, etc...)

t'es pas un homme quand tu taffe pas mais que c'est ta femme qui bosse pour toi

t'es pas un homme quand tu fais le frere muz à donner des leçons, à faire des halal à droite à gauche, à engrosser des nanas et les quitter juste apres Allah y stair

T'es pas un homme quand tu sais juste critiquer les meufs de france et que tu choisi la facilité d'aller la chercher au bled en te croyant plus malin qu'un autre...

t'es pas un homme quand tu lève la main sur ta femme ou que tu lui manque de respect (tromperies, insultes, etc...)

9elbek tayebbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb :D

t'es pas un homme quand tu n'a pas le permis et en plus tu as peur en voiture :D

j'en ai connu un comme ça, chelou de conduire avec un soit disant mec à coté qui flippe qnad tu prend les virages :D

y'en a plein qui se croit plus malin en cherchant une femme au bled a la fin il se font bien arnaqué aussi l'etre humain est dur la femme faut l'apprivoiser

le pire c'est l'homme qui taffe pas et la femme qui taffe a sa place j'en connais une comme sa et le pire c'est que le mari prend tout l'oseille c'est lui qui distribue toute sa famille est au bled alors que le mec a sa famille ici mais bon c'est une dame assez grande mais elle panique trop de son mari sa fait flippé

Oui et le mec il reste là planté à attendre que 2 hommes dbe7 pour lui.

COmme dit mon monsieur diali : Sa race wai

Moi : qd même c l'3id faut s'entraider

Lui : Sa race sait pas venir en training comme tt le monde. Quoi parce que c l'3id je dois faire le piegon
il dit rien juste avant "sa race" ? :D

bon aller je me lache c'est maintenant ou jamais :
quand tu ne respecte pas ta femme et ses sentiments
quand tu te la joue gentilman à l'exterieur et avec ta propre femme t'es infecte
quand tu ne vois aucun mal à entretenir tes parents, frêres, soeurs, cousins... avec l'argent que gagne ta femme
quand tu crois que HOMME = lever la main sur ta femme

Oui et le mec il reste là planté à attendre que 2 hommes dbe7 pour lui.

COmme dit mon monsieur diali : Sa race wai
Moi : qd même c l'3id faut s'entraider

Lui : Sa race sait pas venir en training comme tt le monde. Quoi parce que c l'3id je dois faire le piegon
c'est pas un bladinaute ton homme rassures nous?? :D

attends il a raison remarque depuis quand on 3ayed en costard?
il aurait du mettre une jellaba ca aurait mieux :langue:

si t'en a une petite et en plus tu sais pas t'en servir (une voiture biensur...)
Tu as oublié l'iphone 5 :D
S'il en a pas 'c'est un homme ou pas ??

Retour