.... quand ta femme est un homme
... Ou que tu te prends pour une femme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.... quand ta femme est un homme
Eux, c'est des animaux, même pas un homme qui ne réussit pas ^^
tu ajoutes quand même le compte en banque bien fourni, faut pas déconner
(ouiiiiiiiii déteste moi, je l'aurais mon Qatari )
beh je te le souhaite pas, je te souhaite un marocain ykon 3la 9ad l7al bsa7 bogoss .
y'en a qui n'ont pas encore compris ils l'a font descendre ds la cave
( ces même pas humains )
Ah ah ah oui comme faut pas attendre d'eux une rupture propre, tu le quittes même si tout se passe bien...on sait jamaisca m'a traversé l'esprit
c'est pour ca faut rompre avant...et faire silence radio avant lui
ay ay aaaaayyy
MDRRRRRRRRRR ils servent à rien cpas possible
T'es pas un homme, un vrai, quand tu ne l'emmènes pas faire un tour au 7ème !
Tout maghrébin qui se respecte se reconnaîtra au moins dans l'une de mes citations ...TU viens de les assommer d'un coup
Le coup fatal de Marok
question
y en a déjà des hommes? pour parler de vrai oula mika oula carton?
est ce que ce monde est sérieux?
bien ou bien? :langue:
je traine pas dans ces quartiers, je vois que nous ne partageons pas les mêmes valeurs à part de celle du RCAba oui c'est comme tout petitbijou y'a de la contrefacon y'a l'original y'a le 1er choix 2eme choix defois meme plus c'est comme les habits
a derb korea tu as différente qualité dial jean c'est pareil les hommes comme les femmes
des femmes sont plus 'hommes' que des hommesT'es pas un homme quand t'es une femme.
De rien.
T'es pas un homme quand t'es une femme.
De rien.
des femmes sont plus 'hommes' que des hommes
comme quoi même être femmes ce n'est pas donné pour eux
des femmes sont plus 'hommes' que des hommes :-D
comme quoi même être femmes ce n'est pas donné pour eux :-D
Personne ne comptait te remercier
:langue:
je traine pas dans ces quartiers, je vois que nous ne partageons pas les mêmes valeurs à part de celle du RCA
ma7na fkhir ida kanou 7ta rjal fi8oum contre façon, kayna garaté au moins?
Alors prend mon poste avec ironie
Depuis ce matin je lis et je dis rien parce que vous avez le droit de dire ce que vous pensez, mais là j'en ai vu des raisons pourries de ne pas être un homme un vrai mais je te délivre la palme.t'es pas un homme quand tu mets de la créme pour te protéger du soleil
Nonnnnnnnnnnnnnnnnn, même toi tu t'y mets!!!!!!!En fait, je dirais même TU ES UN HOMME quand tu es ecervelle, menteur, lâche, tordu, méchant, ingrat...
Et maghrébin...:langue:
mdrrrrrrrrrrrrrrr c'est moi qui te mets dans cet etat?Depuis ce matin je lis et je dis rien parce que vous avez le droit de dire ce que vous pensez, mais là j'en ai vu des raisons pourries de ne pas être un homme un vrai mais je te délivre la palme.
Pour être un homme, un vrai il faut cramer au soleil et ne pas craindre le cancer de la peau.
Ceux qui mettent de l'huile d'olive sont des vrais alors??? MDRRRRRRRRR
Tu sors d'où ces conneries.T'es pas un homme un vrai si t'as moins de poils que ta copine.
T'es pas un homme, un vrai, si t'as pas au moins une balafre sur ton corps
T'es pas un homme, un vrai, si quand elle t'appelle au tèl , tu fais pas semblant de l'écouter
T'es pas un homme , un vrai, si tu sais pas dbe7
T'es pas un homme, un vrai , si t'as pas au moins un costume cravate dans ta penderie
T'es pas un homme, un vrai, si t'as jamais fraudé dans les transports en commun
T'es pas un homme , un vrai , si tu n'as jamais été tenté de te promener nu sous ton pantalonT'es pas un homme, un vrai si tu fumes des mentholées
T'es pas un homme , un vrai si tu n'as jamais un pote qui t'as montré sa copine du moment à poil
T'es pas un homme, un vrai si tu sais ce que veulent dire les initiales de B.B cream
T'es pas un homme, un vrai si tu as dejà laissé la femme à la maison faire un barbeuq
T'es pas un homme , un vrai si tu kiffes les films de Hugh Grant
T'es pas un homme , un vrai , si tu n'a jamais fait le concours de celui qui pisse le plus loin
T'es pas un homme, un vrai , si t'as jamais quitté une fille avec un simple email ou sms
T'es pas un homme , un vrai, si tu te lèves pas tôt aussi bien pour el akhira que pour denia
T'es pas un homme, un vrai si tu as dejà dansé sur du Tarkan
T'es pas un homme, un vrai si t'es pas ambitieux , c'est à dire avoir un but dans la vie, c'est à dire tracer une ligne vers un objectif, c'est à dire en fait pour un homme , ne jamais mettre de côté sa fierté
T'es pas un homme, un vrai , si t'aimes les trucs à la framboiseT'es pas un homme, un vrai, si par manque de répartie, tu as dejà fini une de tes phrases en faisant nanani nanana
T'es pas un homme un vrai si tu réponds aux shits test des filles avec sérieux
T'es pas un homme, un vrai si t'aimes pas le foot ou le rugby
etc, etc...
...........
Alors tu ne me connais pas bien...surtout quand il s'agit de vous descendre...Nonnnnnnnnnnnnnnnnn, même toi tu t'y mets!!!!!!!
Je t'ai connu plus gentille et compréhensive que ça... lol
PS: oui j'ai pas oublié ce fameu com :langue:
Et moi qui voulait aussi délirer!!!mdrrrrrrrrrrrrrrr c'est moi qui te mets dans cet etat?
je pensais qu'on pouvais délirer dans ce post bon d'accord mets de la créme mais du 20° baraka
On peut même dire que je te connais pas du tout mais je devais la placer et c'était le moment opportun...Alors tu ne me connais pas bien...surtout quand il s'agit de vous descendre...
Ah bon? Je ne vais pas salir la réputation d'un homme marié mais toi et moi on sait...On peut même dire que je te connais pas du tout mais je devais la placer et c'était le moment opportun... :coolraoul:
trop tard je suis outréeEt moi qui voulait aussi délirer!!!