T'es pas un homme un vrai quand...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rajawi78
  • Date de début Date de début
Ah bon? Je ne vais pas salir la réputation d'un homme marié mais toi et moi on sait...:sournois:

J'en ajoute une: tu n'es pas un homme quand tu es marié et que tu dragues par mp sur bladi :langue:
Tu n'es pas une femme une vraie, si tu ne prêches pas le faux pour obtenir le vrai!!! lol
PS: Je savais pas qu'on devait faire attention à sa réputation sur bladi, moi perso je m'en fou donc si tu veux dire quelque chose fait toi plaisir!!! lol

bon après le fameux topic sur le boloss le rebeu des chicha la vraie femme passons maintenant à l'homme

t'es pas un homme un vrai de vrai quand...

a vos claviers les bladinettes à vous de jouer sans tabou ni chichi que de la verité

T'es pas un homme , un vrai , quand tu oses lever la main sur ta femme , quand tu rabaisses ta femme , quand tu ne prends pas soin d'elle , quand tu ne la protèges pas et bien d'autres ...

Tu n'es pas une femme une vraie, si tu ne prêches pas le faux pour obtenir le vrai!!! lol
PS: Je savais pas qu'on devait faire attention à sa réputation sur bladi, moi perso je m'en fou donc si tu veux dire quelque chose fait toi plaisir!!! lol
Tu as mal compris...je parlais de moi et des mp enflammés que tu me laisses :sournois:

Tu sors d'où ces conneries.
Encore pour le reste, je dis OK c'est possible mais là!!!!! :co nfus:

Pour le truc de la framboise , c'est le cliché des filles qui aiment tout ce qui est fruits rouges, donc si t'es un mec qui aime les fruits rouges , t'es éfféminé :D
Aprés pour la nudité sous le pantalon , je fais référence aux beaufs qui se prennent pour des mecs virils, qui oublient de mettre une ceinture et qui quand ils se baissent , laissent apparaitre leur deuxieme sourire:malade:

Pour le truc de la framboise , c'est le cliché des filles qui aiment tout ce qui est fruits rouges, donc si t'es un mec qui aime les fruits rouges , t'es éfféminé
Aprés pour la nudité sous le pantalon , je fais référence aux beaufs qui se prennent pour des mecs virils, qui oublient de mettre une ceinture et qui quand ils se baissent , laissent apparaitre leur deuxieme sourire:malade:
Je kiff tout ce qui est fruits rouge!!!!!! MDRRRRRR
Par contre pour le deuxième sourire c'est vrai que ça donne la gerbe!!! :malade:

Ça prouve que je suis vachement au courant de ces fameux MP.
Je t'invite même à faire profiter tous le monde!!!!
PS: Je te le dis si tu veux ruiner ma "soit disant" réputation, fais toi plaisir je n'ai rien à prouver surtout sur bladi!!! :languette:
Tu es un homme quand tu ne reconnais pas tes actes :fou:
C'est bon, détresse...je plaisante...

Ça reste entre nous...:D

Ba justement je suis très zen!!!! Surtout que à choisir c'est pas toi que je choisirai si je devais envoyer des MP torrides...
Je sais que je peux compter sur toi niveau discretion!!! :D
M'enfin...au contraire je suis la candidate idéale...je declare tout en public, tu le prends bien, je joue la carte de l'humour donc personne n'y croit...alors que...:sournois:

M'enfin...au contraire je suis la candidate idéale...je declare tout en public, tu le prends bien, je joue la carte de l'humour donc personne n'y croit...alors que...:sournois:
Justement avec toi c'est trop facile, deux trois mots doux et bing bam boom tu passes à la casserole!!! :D
Don je te le redis en publique, laisses moi tranquille stp arrêtes de m'harceler parce que tu ne pourras pas me rajouter à ta fameuse liste!!!! Mdrrrrrrr

Justement avec toi c'est trop facile, deux trois mots doux et bing bam boom tu passes à la casserole!!! :-D
Don je te le redis en publique, laisses moi tranquille stp arrêtes de m'harceler parce que tu ne pourras pas me rajouter à ta fameuse liste!!!! Mdrrrrrrr
Yarbi si seulement j'avais une liste...:(
Pourquoi tu crois que je dénigre tant les hommes? Aucun ne veut de moi :pleurs:

salam

comment tu le sais ?
Il suffit d'observer!!!
une femme battue arrive toujours à se relever si elle arrive à sortir de cette spirale infernale de la violence. Alors qu'une femme qui est détruite psychologiquement par un harcelement moral aura beaucoup plus de mal à s'en relever!!!
Moi je l'ai constaté dès la cours d'école élémentaire. Celles qui prenaient des coups ont fini par en sortir plus forte. Alors que celles qui subissaient les menaces et les insultes sont devenues de vraies chouineuses!!!
PS: je fais un condensé mais ça veut pas dire que c'est le cas pour toutes.

Il suffit d'observer!!!
une femme battue arrive toujours à se relever si elle arrive à sortir de cette spirale infernale de la violence. Alors qu'une femme qui est détruite psychologiquement par un harcelement moral aura beaucoup plus de mal à s'en relever!!!
Moi je l'ai constaté dès la cours d'école élémentaire. Celles qui prenaient des coups ont fini par en sortir plus forte. Alors que celles qui subissaient les menaces et les insultes sont devenues de vraies chouineuses!!!
En même temps, la violence physique et souvent accompagnée de la violence psychologique...qui frappe sans insulter et rabaisser oralement l'autre?

Il suffit d'observer!!!

salam

ok!chouineuse c'est quoi?

En même temps, la violence physique et souvent accompagnée de la violence psychologique...qui frappe sans insulter et rabaisser oralement l'autre?
Ouais c'est vrai, après tout type de violence est à abolir mais la nature humaine est ainsi faite.
Hier je mattais des dessins animés avec ma fille, et je me suis rendu compte de la violence qui y regnait!!! Pourtant c'était des trucs de disney.
Comme quoi on est lobotomisé dès le plus jeune age.

Ouais c'est vrai, après tout type de violence est à abolir mais la nature humaine est ainsi faite.
Hier je mattais des dessins animés avec ma fille, et je me suis rendu compte de la violence qui y regnait!!! Pourtant c'était des trucs de disney.
Comme quoi on est lobotomisé dès le plus jeune age.
Oui ben je suis une addict Disney...et l'autre fois, j'ai revu Aladdin...super les clichés...Jasmine (une bougnoule évidemment) ne peut épouser qu'un homme de sa classe sociale...le voleur est un arabe...et la chanson du début en anglais sur le monde d'Agrabah est encore plus scandaleuse...et hier, je regardais la belle et la bête avec la fille d'une amie et je me rends compte du délire...Ce dessin animé représente clairement le syndrome de Stockholm, la fille tombe amoureuse de son bourreau...
Elle a quel âge ta fille? Je me demande quelle image ont les petites filles de l'amour et de la femme en regardant Cendrillon, Blanche neige, Aladdin et compagnie...

Retour