T'es pas un homme un vrai quand...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rajawi78
  • Date de début Date de début
Oui et le mec il reste là planté à attendre que 2 hommes dbe7 pour lui.

COmme dit mon monsieur diali : Sa race wai

Moi : qd même c l'3id faut s'entraider

Lui : Sa race sait pas venir en training comme tt le monde. Quoi parce que c l'3id je dois faire le piegon

oui sa craint sa mais y'en a plein moi je dbe7 d'un coup de couteau je l'apprivoise le haouli

t'es sérieuse avec tes questions en plus ...

s'il est bien sur le reste jmafou du tel

Eeeeeeh je suis un monsieur :D mais non voyons je te taquine
Par contre au Maroc les deux objets qui attirent le regard sont la voiture et le téléphone
T'as beau avoir un nokia pourri même si tu es mignon et bien elles ne te regarde pas :D

TU t'es trompé de post ici c pas mra 7achak :D

Je te l'accorde c le minimum ce jour là en plus c fait ds la bonne ambiance c fait avec plaisir

ta tout résumé tout depend de l'ambiance en famille y'a pas mieux les cousins cousines oncles tantes frere soeur grand mere grand pere

deja salat el aid en premier

après on met nos habits adéquate genéralement les vestes et pantalon tah les mécanos ou les manutentionnaires
les hommes ils s'occupent de tous ce qui est exterieur sa veu dire dbe7 nettoyage du sol dehors donc raclette decoupé le mouton en morceau tchouwoute la tete les pieds dehors on lave les intestins aussi dans des bassines tous sa c'est les hommes les femmes c'est les brochettes qu'elles nous préparent etc etc chaque année nous c'est comme sa

après on mange en famille apres les hommes on discute mange toute la journee gouter choua tripes brochettes les femmes entre elles tbergiguologie

apres a la fin chacun prend son mouton le lendemain tu es invité chez un membre de la famille qui te fait gouter a son mouton etc etc

et voila sa c'est un bon aid

Juste un regard qui te glace le sang genre : 5 moutons viennent de me faire ch** toi commence pas avec ta gentillesse à 2 balles , on doit aimer tt le monde ....: D

Je me tais généralement après

Je m'éloigne pour rigoler
alors faut ajouter: t'es pas un homme quand tu va dbe7 avec ta femme :D

ta tout résumé tout depend de l'ambiance en famille y'a pas mieux les cousins cousines oncles tantes frere soeur grand mere grand pere

deja salat el aid en premier

après on met nos habits adéquate genéralement les vestes et pantalon tah les mécanos ou les manutentionnaires
les hommes ils s'occupent de tous ce qui est exterieur sa veu dire dbe7 nettoyage du sol dehors donc raclette decoupé le mouton en morceau tchouwoute la tete les pieds dehors on lave les intestins aussi dans des bassines tous sa c'est les hommes les femmes c'est les brochettes qu'elles nous préparent etc etc chaque année nous c'est comme sa

après on mange en famille apres les hommes on discute mange toute la journee gouter choua tripes brochettes les femmes entre elles tbergiguologie

apres a la fin chacun prend son mouton le lendemain tu es invité chez un membre de la famille qui te fait gouter a son mouton etc etc

et voila sa c'est un bon aid

MaLIfik comme dirait ma mère

Nari seg3a si Marine Lepen te lisait :D

1) Je ne te permais pas

2) Je n'y suis jamais allée.
1)donnes moi le droit de critiquer autant que tu te donnes le droit de critiquer
tout en sachant que ce reste de la plaisanterie, je n'ai pas pris une seconde ce post au serieux

2)c'est dommage

1)donnes moi le droit de critiquer autant que tu te donnes le droit de critiquer
tout en sachant que ce reste de la plaisanterie, je n'ai pas pris une seconde ce post au serieux

2)c'est dommage

1) Bien entendu que c de la plaisanterie mais je critique des personnes que personne ne connait :D c différent. Je te donne le droit de ME critiquer autant que tu le souhaite ( c sérieux) mais pas ma famille.

2) J'ai déj vu qd on le fait chez mes parents mais à la ferme, n'y suis jamais allée mais n'ai pas l'impression de rater quelque chose

Eeeeeeh je suis un monsieur :D mais non voyons je te taquine
Par contre au Maroc les deux objets qui attirent le regard sont la voiture et le téléphone
T'as beau avoir un nokia pourri même si tu es mignon et bien elles ne te regarde pas : D
mdrrr ooops je me suis encore faite avoir :D
décidément je ne fais jamais gaffe sorry
ttaleur j'ai cru que Diogene était une nana imagine !! mdrr

T'es pas un homme quand tu crois être le gardien de tes sœurs en faisant tout l'inverse de ce que tu attends d'elle...
T'es pas un homme quand tu estimes que les tâches ménagères sont le propre de la femme...
T'es pas un homme quand tu te levés à 15h pour aller pointer au chômage...
T'es pas un homme quand tu estimes que l'Hymen caractérise la femme...
T'es pas un homme quand tu rentres chez toi et râle sur ta mère car ton plat n'est pas prêt...
T'es pas un homme quand tu prétextes avoir un truc important à faire pour ne pas accompagner ta mère ou lui rendre un service pour passer du temps avec tes potes ou ta meuf...
T'es pas un homme quand tu es trop lâche pour rompre autrement que par l'envoi d'un sms ou par un silence radio...
La liste est longue mais pour l'instant, je m'arrête là...

mdrrr ooops je me suis encore faite avoir :D
décidément je ne fais jamais gaffe sorry
ttaleur j'ai cru que Diogene était une nana imagine !! mdrr

Moi aussi ça m'arrive souvent. Je me plante souvent. SOit on doit se poser des questions soit c eux en véhiculant l'image d'un homme en étant une femme et pire l'image d'une femme en étant un homme.

T'es pas un homme quand tu crois être le gardien de tes sœurs en faisant tout l'inverse de ce que tu attends d'elle...
T'es pas un homme quand tu estimes que les tâches ménagères sont le propre de la femme...
T'es pas un homme quand tu te levés à 15h pour aller pointer au chômage...
T'es pas un homme quand tu estimes que l'Hymen caractérise la femme...
T'es pas un homme quand tu rentres chez toi et râle sur ta mère car ton plat n'est pas prêt...
T'es pas un homme quand tu prétextes avoir un truc important à faire pour ne pas accompagner ta mère ou lui rendre un service pour passer du temps avec tes potes ou ta meuf...
T'es pas un homme quand tu es trop lâche pour rompre autrement que par l'envoi d'un sms ou par un silence radio...
La liste est longue mais pour l'instant, je m'arrête là...

TU viens de les assommer d'un coup

Le coup fatal de Marok

Retour