MarocMonPays
VIB
Une femme qui se plait de tout et tout le temps!!!salam
ok!chouineuse c'est quoi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une femme qui se plait de tout et tout le temps!!!salam
ok!chouineuse c'est quoi?
C'est vrai que je te connais pas mais t'es chiante à changer d'avis!! Tu peux pas prendre une décision et t'y tenir, des baffes qui se perdent ma parole!!!revenons à nos moutons alors
c'etait plus drole avant ton hs
Ouvres un topic si tu veux qu'on en parle!!! Là on est HS lolOui ben je suis une addict Disney...et l'autre fois, j'ai revu Aladdin...super les clichés...Jasmine (une bougnoule évidemment) ne peut épouser qu'un homme de sa classe sociale...le voleur est un arabe...et la chanson du début en anglais sur le monde d'Agrabah est encore plus scandaleuse...et hier, je regardais la belle et la bête avec la fille d'une amie et je me rends compte du délire...Ce dessin animé représente clairement le syndrome de Stockholm, la fille tombe amoureuse de son bourreau...
Elle a quel âge ta fille? Je me demande quelle image ont les petites filles de l'amour et de la femme en regardant Cendrillon, Blanche neige, Aladdin et compagnie...
je suis pas une femme pour rienC'est vrai que je te connais pas mais t'es chiante à changer d'avis!! Tu peux pas prendre une décision et t'y tenir, des baffes qui se perdent ma parole!!!
Ouais je vois ça mais pour la peine je vais te pourrir ta fin d'après midi. Je me suis incruste à une autre de tes discussions!!!! :langue:je suis pas une femme pour rien
oui je vois bienOuais je vois ça mais pour la peine je vais te pourrir ta fin d'après midi. Je me suis incruste à une autre de tes discussions!!!! :langue:
Tu n'es pas un homme un vrai quand tu donnes pas toutes ta fortune à ta femme matérialiste et qui n'en a rien à faire de toi
Oui ben je suis une addict Disney...et l'autre fois, j'ai revu Aladdin...super les clichés...Jasmine (une bougnoule évidemment) ne peut épouser qu'un homme de sa classe sociale...le voleur est un arabe...et la chanson du début en anglais sur le monde d'Agrabah est encore plus scandaleuse...et hier, je regardais la belle et la bête avec la fille d'une amie et je me rends compte du délire...Ce dessin animé représente clairement le syndrome de Stockholm, la fille tombe amoureuse de son bourreau...
Elle a quel âge ta fille? Je me demande quelle image ont les petites filles de l'amour et de la femme en regardant Cendrillon, Blanche neige, Aladdin et compagnie...
Ah non, si j'avais enfant, j'aurais ouvert un topic sur l'influence des dessins animés sur les enfants mais là, vfaut mieux que j'ouvre un topic "comment me degoter un riche?"...Ouvres un topic si tu veux qu'on en parle!!! Là on est HS lol
PS: elle a 2ans et demi donc l'amour elle attendra pour s'y interesser, 25ans c'est idéal!!! MDRRRRRRRRRR
Oui mais j'ai pas l'impression que l'image a tant changé...allez avec Mulan peut-être...faut dire aussi que ces dessin animé ont été fait par des hommes dont la perception de la femme était assez basse! alors imagine si ils devaient parler des minorités! ^^
Oui c'est tout moi je fais d'une pierre deux coups!!!!oui je vois bien
mais au contraire tu me pourrie pas la discussion tu l'anime :langue:
Pffff c'est des foutaises!!! C'est aux parents de bien veiller aux développement de leurs enfants et pas à la télé.Ah non, si j'avais enfant, j'aurais ouvert un topic sur l'influence des dessins animés sur les enfants mais là, vfaut mieux que j'ouvre un topic "comment me degoter un riche?"...
PS: la tv est très nocive avant 3 ans pour lz développement de l'enfant (oui oui je m'occupe de mes affaires)... ben la fille de ma copine vient de faire 3 ans et crois moi, elle rêve du prince charmant depuis qu'elle a vu blanche neige...
Oui mais j'ai pas l'impression que l'image a tant changé...allez avec Mulan peut-être...
bon après le fameux topic sur le boloss le rebeu des chicha la vraie femme passons maintenant à l'homme
t'es pas un homme un vrai de vrai quand...
a vos claviers les bladinettes à vous de jouer sans tabou ni chichi que de la verité
ça va les chevillesOui c'est tout moi je fais d'une pierre deux coups!!!!
t'es pas un homme un vrai, si tu ne joues pas le fier quand on attribue une chose que tu n'avais même pas remarqué!!! :langue:
Ben non c'est pas des foutaises, c'est prouvé scientifiquement...j'ai un très bon article là-dessus, si j'arrive à le scanner, je te l'enverrais...Pffff c'est des foutaises!!! C'est aux parents de bien veiller aux développement de leurs enfants et pas à la télé.
C'est sûr que de passer la journée devant ça aide pas mais un peu de temps en temps ça fait pas de mal!!
On doit choisir entre le fait de passer tout son temps dehors ou tout son temps devant la tv? Entre les deux, c'est pas possible? :langue:...moi je suis une fille de la ville, ça ne m'a pas empêché de sortir tout le temps au parc (oh je suis tout à coup nostalgique) mais j'avoue que ma mère faisait preuve d'un grand laxisme et donc je regardais souvent les disneys...en effet, tu n'es pas une grande fan...c'est Timon pas Simonje sais pas! je n'ai jamais aimé les disney depuis toute petite! ça! c'est parce que j'ai eu la chance de grandir prêt d'un endroit très boisé! donc tout mon temps se passait dehors et pas devant la télé lool
sinon! le seul anim que j'ai aimé c'était le roi lion et uniquement pour simon et pumba!
On doit choisir entre le fait de passer tout son temps dehors ou tout son temps devant la tv? Entre les deux, c'est pas possible? :langue:...moi je suis une fille de la ville, ça ne m'a pas empêché de sortir tout le temps au parc (oh je suis tout à coup nostalgique) mais j'avoue que ma mère faisait preuve d'un grand laxisme et donc je regardais souvent les disneys...en effet, tu n'es pas une grande fan...c'est Timon pas Simon
Mdrrrr ton erreur était trop mignonne hihihi...ah bah tu vois! mdrrrrrrrr j'ai eu un doute en plus sur son nom mdrrrrrrrrrr
les psychopédagogues sont d'accords pour dire qu'il ne faut surtout pas placer un enfant devant la télé avant ses 3 ans!!! âge vers lequel ils commencent à assimilé bon! pas bon! et surtout de discuter avec eux de ce qui se passe à la télé! et quand ils sont tout petit les accompagner, être présent ^^
ce n'est pas le temps passée devant la télé le soucis, mais la qualité du passage! à savoir tjs regarder des choses qui ne demande pas une stimulation de l'enfant etc!
moi j'étais constament dehors dans les bois! à jouer aux chasseurs de monstres et cie! à construire des cabannes!
je me rattrappe bien mnt loool
Mdrrrr ton erreur était trop mignonne hihihi...
Moi c'était piscine et parc tous les week-ends et le soir, la fête devant la tv...: D
Oui, je suis prof et je t'assure que j'en ai bouffe de la psychologie du développement pendant mes études...
Tu te rattrapes comment? Avec un paquet de mnms devant desperate housewives?
Quelle horreur...au risque de choquer, je préfère faire une gâterie à ma mémé de voisine que d'épouser ce genre de sous-hommeTu n'es pas un homme un vrai si quand tu parles à ta femme tu ne lui dis pas "Baisse les yeux quand je te parles femme!!" accompagné d'une claque derrière la nuque!
Nannnnnnnnn pour moi, y a aucun plaisir à regarder la tv sans gras, sucre...aaaaaaah non! si il y a bien une chose que j'aime pas c'est faire du bruit en regardant un film ou une série
j'aime pas le cinéma à cause de cela lool
Une femme qui se plait de tout et tout le temps!!!
bon après le fameux topic sur le boloss le rebeu des chicha la vraie femme passons maintenant à l'homme
t'es pas un homme un vrai de vrai quand...
a vos claviers les bladinettes à vous de jouer sans tabou ni chichi que de la verité