T'es pas une femme une vraie quand ....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
T'es pas une vraie femme qd t'as pas plus de 3 légumes ds ton frigo

T'es pas une vraie femme qd tu dis pas fouti ldar qd tu rencontre des gens en faisant tes courses tellement t'es une flipette car t'as rien pour leur faire un repas

T'es pas une vraie femme qd tu déposes juste des biscuits delacre avec du café. Je sais pas comment font celles qui pendant que le café passe, elles te sortent une assiete de msemen. Les femmes pieuvres les femmes aux 8 bras
Elle en avait juste fait ce jour et t'es passé au bon moment... Veinarde va !

Le msemens c'est simple le plus chiant c'est le repos entre chaque étape c'est tout...

T'es pas une vraie femme qd t'as pas plus de 3 légumes ds ton frigo

T'es pas une vraie femme qd tu dis pas fouti ldar qd tu rencontre des gens en faisant tes courses tellement t'es une flipette car t'as rien pour leur faire un repas

T'es pas une vraie femme qd tu déposes juste des biscuits delacre avec du café. Je sais pas comment font celles qui pendant que le café passe, elles te sortent une assiete de msemen. Les femmes pieuvres les femmes aux 8 bras
mdrr le congélateur est son ami :love:

mdrrrr tu vois!!!!
SHAMS 1 - NANA 3 ( au moins 3 ) lol

Moi aussi ya des moments j'en ai marre de moi, quand je vois l'état de ma cuisine après avoir fait a manger ca donne plus envie de recommencer.
En revanche comment je suis fierrre de moi quand ma maison est dépoussiérée, lavée!!!

C exactement ça . Normalement 1 fois par semaine la cuisine c assez aw.

D'où t'as marqué 2 points toi ? :D

T'es pas une vraie femme quand t'as besoin de mettre tous tes atours en avant pour montrer que tu existes (gros décoletté, jean sérré, gros maquillage, faux ongles, faux cils, rajouts de cheveux, etc...) et que sans tous ces artifices tu es limite transparente

T'es pas une vraie femme quand t'as besoin de mettre tous tes atours en avant pour montrer que tu existes (gros décoletté, jean sérré, gros maquillage, faux ongles, faux cils, rajouts de cheveux, etc...) et que sans tous ces artifices tu es limite transparente
non c'est pas une vraie femme ça c'est sûr... On appelle ça :

un travelo :D

y'a pas mieux qu'une femme nue soumiyah une ouvre lol d'art pas besoin de dicoulleté lool

ca j'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeee!
j'ai rien contre ses nanas mais j'avoue qu'en général elle se la raconte mais en fait c'est que des artifices.
en fait une nana qui fait des extensions ou alors que des faux cils... mais celle qui a faux ongle, faux cheveux, faux ongles, pushup.... ca c'est nul!!!
Elles sont faussement belles et faussement des femmes!

hey hey hey Rajawi, wash stéti oula malk? :D
c'est la premiere fois que je te lis dire ce genre de chose :D

ba quand madalena parle de hum hum c'est pareil hein mdr surtout quand sa vien de madelena

non plus sérieusement je rigolais bien sur nue c'était dans le sens nu de toute artifice quoi une femme au naturel ou du moins avec un minimum quoi pas un pot de peinture tah colorado et tous les truc faux style ongle poitrine nez cheveux cils elles sont nues d'esprit ces types de femme généralement et se prenne pour des bombes et frime

ba quand madalena parle de hum hum c'est pareil hein mdr surtout quand sa vien de madelena

non plus sérieusement je rigolais bien sur nue c'était dans le sens nu de toute artifice quoi une femme au naturel ou du moins avec un minimum quoi pas un pot de peinture tah colorado et tous les truc faux style ongle poitrine nez cheveux cils elles sont nues d'esprit ces types de femme généralement et se prenne pour des bombes et frime
ca y est tu m'as mis la chanson de colorado dans la tete !!

colorado kayna!
colorado sbagha zina :D

Tu regardes les même séries que moi toi.:D

Le suicide par arme à feu ce n'est pas pour les femmes.

Nous c médoc ou poison ou chocolat

oui! nous sommes poètique et passionnelle (c'est pas moi qui le dit hein!)

donc nous devons mourir de la sorte!

une arme à feu! c'est laid et mon Dieu ça défigure notre jolie visage!! parce que même morte! nous devons avoir un visage clean!

Pour celles qui se sentent visées venez apporter votre contribution soit pour en rigoler soit pour trouver une raison supplémentaire de vous sentir mal.

Pour ceux qui n'ont pas encore trouvé d'autre moyen de vous soulager, vs aussi êtes les bienvenus .

J'ouvre le bal :

Qd t'as jamais fait de biscuits marocains

Quand t'es vulgaire, agressive, ne sait pas te tenir, dans la recherche du conflit, et j'en passe...

La hauteur des talons ne fait pas tout ! :sournois:

Retour