Test des valeurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mezari
  • Date de début Date de début
donc appel aura son rendez vous mercredi ? si on procède par deduction?
elle a la visite medicale aujourdhui, demain elle ira déposer son complément de visa -> récupération du passe mercredi?

donc appel aura son rendez vous mercredi ? si on procède par deduction?
elle a la visite medicale aujourdhui, demain elle ira déposer son complément de visa -> récupération du passe mercredi?
peut être !!!
mais dekhelti lay tnawi f dik l9adya dyal rej3ou chi w7dine pour un complément de dossier !!!c'été des visas conjoint de français ????

je pense la lettre d'établissement en france
je ne suis pas sure
sinon ça peut etre aussi l'enquete de police suite à un dossier douteux
je ne sais pas
je ne me prononce pas plus...

salut
svp pour les gens qui on dépauser leurs dossier de demande de visa de long sejour conjoint de français au consulat de fes je veux just savoir commen doi etre -la letrre de ressortissant français confirmant sa volonté de vivre avec son épouse en françe- est ce ke il faut la ecrire dans une simple feuille ( une papier a lettre ) ou bien il faut la ecrire dans une papier blanche ou bien cé pareille ????? et est ce qu'il faut la égaliser et signé ou bien just la signé

salut
svp pour les gens qui on dépauser leurs dossier de demande de visa de long sejour conjoint de français au consulat de fes je veux just savoir commen doi etre -la letrre de ressortissant français confirmant sa volonté de vivre avec son épouse en françe- est ce ke il faut la ecrire dans une simple feuille ( une papier a lettre ) ou bien il faut la ecrire dans une papier blanche ou bien cé pareille ????? et est ce qu'il faut la égaliser et signé ou bien just la signé
dans un papier blanc,signé seulement

salut
dans un papier blanc,signé seulement

salut medi B
mnt mon mari ma envoyer les documents mais il n'a pas ecrit la lette dans un blanc papier ke doit je faire ?????? est ce que ils faut qu'il m'envoi la lettre une autre fis ou bien de la faxé (si ils acceptent le faxe au consula ) svp repond moi le plus proche possible car jai bientot le RDV de demande de visa
e merci davances

salut medi B
mnt mon mari ma envoyer les documents mais il n'a pas ecrit la lette dans un blanc papier ke doit je faire ?????? est ce que ils faut qu'il m'envoi la lettre une autre fis ou bien de la faxé (si ils acceptent le faxe au consula ) svp repond moi le plus proche possible car jai bientot le RDV de demande de visa
e merci davances
normalement une lettre dois être rédigé sur un papier blanc :s mais dis lui de te renvoyé une lettre écrite sur un papier blanc bien présenté avec sa signature dessus !!

MERCI OKMY ET APPEL
VOILA OKOMY POUR LE TEST DES VALEURS.
les etranger ils ont le droit de conduire en france?VRAI
les parents peuvent choisir le conjoint de ss enfants? faux
est ce que le femme dois obeir a l'homme? FAUX
EST CE QUE LES IMPOTS sert a financier la police? VRAI
EST CE QUE LES LOIS SONT LES meme pr
les francais et les etrangers? VRAI
CITEZ LA DEVISE DE LA REPUBIQUE F. VOILA TRES FACILE
IL YA TT LES QUESTIONS SUR LE FORUM
et pou le test linguistique çe d n'importe koi.
BONNE CHANCE POUR TOI

et pour le test linguistique çe d n'inporte koi

MERCI OKMY ET APPEL
BONNE CHANCE POUR TOI

c'est du nimporte quoi , dans le sens c'est facile ? lol

MERCI OKMY ET APPEL
BONNE CHANCE POUR TOI

merci infiniment,lah ysahal lomour laljami3,

en tout cas porur info
air france fait des promo au départ de casa à partir du 19 janvier
tu peux reserver des aujordhui
le billet m'a couté 140 euros aller retour et tu as droit à plus de kilo sans parler du service dans l'avion
en comparaison avec les comapagnie low cost

en tout cas porur info
air france fait des promo au départ de casa à partir du 19 janvier
tu peux reserver des aujordhui
le billet m'a couté 140 euros aller retour et tu as droit à plus de kilo sans parler du service dans l'avion
en comparaison avec les comapagnie low cost
salut
dis moi le nom de l agence qui fait la promotion
et pourquoi allee et retour c est obligatoir et pour allée simple la promotion existe
merci d avance

merci :)
je ne sais pas encore quand eske je part
j'ai pas fai attention j'été parmi les 5 premier et yavé des amis que j'ai rencontré le jour de la visite médicale et ils ont eu leur visa !!!

bonjour medib mabrok alik l visa inchallah ikon kolcji bikhir moi j ai entre les teretoire francais 19 december al hamdolilah apres long prosedure et je veux just dire pour toi c est mieux prend easy jet c est moins chere par exemple 17/1/2010 le vol de casa >>>> lyon = 579 dh al hamdolilah c est bien pour toi
pour plus d iformation visit ce site http://www.easyjet.com/FR/Booking.mvc/SubmitStep1
et bonne chance

mezari avec easyjet c bien le probleme c qu'ils sont limite coté bagage ! makayt3atkouch !
contrairement à aire france , ces derniers sont plus souples et plus tolérents surtout coté bagage cabine

Retour