test rencontre communautaire partie 1 !

loool si tu crois que ça n'a commencé qu'en 2000 t'es bien naif khouya :D
et je pense pas que ce soit contre les rebeux, tu as testé "rebeu correct" VS "futur converti français incorrect", mais t'as pas testé "rebeu incorrect" donc tu peux pas savoir si c'etait juste avec les rebeux en général qu'elle agissait comme ça ou juste parce que tu as donné un ton serieux à la conversation.....
En tout cas C'est une mito elle me fait penser au rêveuse parisienne le rebeu doit montrer qu'il est un mec bien mais les autre elle ne se mefi pa j'ai oublier qd les autre couche avk c'est halal avk un rebeu c haram

Nan pkoi tu dis ça ?

Interessant de savoir que t as rien d autre à faire ... tu juges toutes une communauté de fille sur la base de quelques exemple , je ne trouve pas ça malin ...

Puisque tu es si moral , pourquoi parler de sexe avec une fille que tu ne connais absolument pas ... t es pire qu elle !

apres ca vient te sortir des hallal par ci haram par là pfffffff

Interessant de savoir que t as rien d autre à faire ... tu juges toutes une communauté de fille sur la base de quelques exemple , je ne trouve pas ça malin ...

Puisque tu es si moral , pourquoi parler de sexe avec une fille que tu ne connais absolument pas ... t es pire qu elle !

Le pire est que dans des posts qui n'avaient à rien à voir, il me semble qu'il sortait des commentaires très limites et là il vient critiquer :eek:

En tout cas C'est une mito elle me fait penser au rêveuse parisienne le rebeu doit montrer qu'il est un mec bien mais les autre elle ne se mefi pa j'ai oublier qd les autre couche avk c'est halal avk un rebeu c haram

non mais serieusement pourquoi tu squattes ce genre de fille et après tu viens te plaindre ???
tiens t'en éloigner ....
rêveuse parisienne? je counais pas :D

C'est sans doute qu'il pense que les femmes de sa famille sont parfaites et que le reste est à jeter à la poubelle...

Ben ouais mais faut être cohérent les gars là !

C'est bien de faire les salihines mais quand y'a une fille trop chaleureuse qui se pointe y'a plus d'Islam, y'a plus rien...

Et ces filles là sont les soeurs et les filles de quelqu'un ! Elles ressemblent comme 2 gouttes d'eau à vos soeurs en plus !!

ça frôle l'inceste ce genre comportement j'te jure :malade:

C'est bien de faire salihines mais quand y'a une fille trop chaleureuse qui se pointe y'a plus d'Islam, y'a plus rien...

Et ces filles là sont les soeurs et les filles de quelqu'un ! Elles ressemblent comme 2 gouttes d'eau à vos soeurs en plus !!

Tu raisonnes intelligemment et je t'avoues que c'est une bouffée d'air frais dans ce climat étouffant!

C'est bien de faire les salihines mais quand y'a une fille trop chaleureuse qui se pointe y'a plus d'Islam, y'a plus rien...

Faut qu ils percutent deja ... ils se plaignent de se genre de comportement mais sont les premiers quand il s agit de pouvoir en consommer ...

Il est aussi hypocrite , sinon pire que toute les filles qui l ont mytonner

On attire ce qu on merite ;)

J'en sais rien, mais tout ce que je sais c'est que les arabes vivent dans un climat d'hypocrisie tels, que ben je me suis permis d'ouvrir la fenêtre quoi ! :langue:

Beaucoup sont comme ça malheureusement mais ceux-là n'auront que le revers de la médaille car on peut tromper tout le monde mais pas Dieu swt qui voit dans le cœur de chacun et donne en fonction.

juste pour voir si on nous prend pour des *** nous les rebeux !

j'ai sympathiser avk une rebeue sur le site et je discute bien elle me passe sont tel par la suite elle me dit le petit topo habituel je sui musulmanne et serieuse , je lui ai dit moi aussi bref on parle bien j'appren a la connaitre a fond je pose les question en tout cas elle est credible cest ce que je doi penser vu quelle me donne des reponse claire precise sur tout .

je me reconnecte en tant que converti cedric ( je l'aime bien ce prenom mdr) et j'arrive a discuter avec elle je parle bien je lui ai dit que j'apprend la religion elle me dit cest ok je precise que je sui en periode d'apprentissage de la religion donc je ne connai pas trop je lui demande son num elle me le donne je l'appelle et au debut je lui parle un pe religion mais je lui ai dit que petit a petit jy rentre mais je bois de temp en temp ( paradoxe) elle me dit ah ok cest pas grave je lui ai dit que j'ai du mal a me detacher du sexe elle me dit cest normal cest dur(feu vert ) et la je commence avec une deferlante de question pure haram vu qu'elle voulait encore que je reste en contact vu ce que je lui ai dit . je lui ai dit que j'aime humm avec les fille rebeu elle ma dit oui tu kiffe oui jai dit elle sont hot ............... puis s'en ai suivi une discussion bien hot , bien sur elle est aussi en discussion avk moi ( avk le rebeu ) ou la elle tres serieuse aucune deviation possible elle arrive tres bien a gerer les deux !

double discour avk les rebeux ca change pas quoi a croire qu 'elles nous prennent pour des *** a croire que les rebeux sont des hmar.
NEXT !
double discours vs double personnalité ?
apparemment t'étais bien crédible en Cédric, moi je ne pourrais pas.
c'est bien ce que je pensais, les sites de rencontres c'est pour les k-sos.

Ah ok tout s'explique, je comprend pourquoi tu es choqués par les "parisiennes" !

nan mais tkt ya un fond de verité concernant les parisienne , oui elle sont tres ouverte , les rebeux parisienne ce sont les pire de france et toute les rebeu le disent elle ont des cousine a paris mdr elle sont toute super ouverte pour eux normal , ce quie st marrant les mec sont tous au courant qd il ya une rebeu tres chaude ils habite ds le 78 et il sont au courant dune rebeu chaude ds le 77 ou 92 ou 91 , la journée ils se passent rien mais mon dieu la nuit tu les vois les petite rebeu de vrai ....... pour pas mal d'entre elles des fois je me demande si a paris elle ont des parent maghrebins !

nan mais tkt ya un fond de verité concernant les parisienne , oui elle sont tres ouverte , les rebeux parisienne ce sont les pire de france et toute les rebeu le disent elle ont des cousine a paris mdr elle sont toute super ouverte pour eux normal , ce quie st marrant les mec sont tous au courant qd il ya une rebeu tres chaude ils habite ds le 78 et il sont au courant dune rebeu chaude ds le 77 ou 92 ou 91 , la journée ils se passent rien mais mon dieu la nuit tu les vois les petite rebeu de vrai ....... pour pas mal d'entre elles des fois je me demande si a paris elle ont des parent maghrebins !

effectivement, il y un fond de vérité mais je tiens à signaler que les pires sont les marseillaises des catastrophes de vraies pouffes .

effectivement, il y un fond de vérité mais je tiens à signaler que les pires sont les marseillaises des catastrophes de vraies pouffes .

tu sai quoi la reputation est venu comme par hasard qd les rebeues se sont mixé avec les autres nan c surtout a paris je t'assure , moins a marseille , tu sais ya un fond de verité tachelhite cest pas un hasard que les rebeux parisien vont voir ailleur surtout ds le nord ou a lyon car cest abusé , est quelle ont des parents deja , la reputation est venu directement de paris et sa banlieue , j'ai connu un algerien ds le 91 j'ai été ds son quartier il m'a dit abdel les fille rebeu cest la cata et il m'a dit pas mal ds son quartier ont plu de 30 ANSet ne sont pas marié elle ont des dossier a ras bord , et meme pour le mariage ils evite le 93 , les mec rebeu connaissent les quartier une fille qui se respecte il te diront direct le nom

ps : les fille rebeu bien sur paris sont presque invisible tellement etouffé par les crasseuse, j'ai vu des meuf bien a la mosquéé de gennevillier par exemple et elle sont choqué donc tu vois !

Dsl mais il y a bcp de filles comme ça !

Il fo arrêter de les défendre pr rien !

Il a le droit de tester une fille

Comme certaines filles test les mecs

En demandant a des copines de l appeler

E ça c fréquent ;)

juste pour voir si on nous prend pour des *** nous les rebeux !

j'ai sympathiser avk une rebeue sur le site et je discute bien elle me passe sont tel par la suite elle me dit le petit topo habituel je sui musulmanne et serieuse , je lui ai dit moi aussi bref on parle bien j'appren a la connaitre a fond je pose les question en tout cas elle est credible cest ce que je doi penser vu quelle me donne des reponse claire precise sur tout .

je me reconnecte en tant que converti cedric ( je l'aime bien ce prenom mdr) et j'arrive a discuter avec elle je parle bien je lui ai dit que j'apprend la religion elle me dit cest ok je precise que je sui en periode d'apprentissage de la religion donc je ne connai pas trop je lui demande son num elle me le donne je l'appelle et au debut je lui parle un pe religion mais je lui ai dit que petit a petit jy rentre mais je bois de temp en temp ( paradoxe) elle me dit ah ok cest pas grave je lui ai dit que j'ai du mal a me detacher du sexe elle me dit cest normal cest dur(feu vert ) et la je commence avec une deferlante de question pure haram vu qu'elle voulait encore que je reste en contact vu ce que je lui ai dit . je lui ai dit que j'aime humm avec les fille rebeu elle ma dit oui tu kiffe oui jai dit elle sont hot ............... puis s'en ai suivi une discussion bien hot , bien sur elle est aussi en discussion avk moi ( avk le rebeu ) ou la elle tres serieuse aucune deviation possible elle arrive tres bien a gerer les deux !

double discour avk les rebeux ca change pas quoi a croire qu 'elles nous prennent pour des *** a croire que les rebeux sont des hmar.
NEXT !

si tule dis :confus:

Dsl mais il y a bcp de filles comme ça !

Il fo arrêter de les défendre pr rien !

Il a le droit de tester une fille

Comme certaines filles test les mecs

En demandant a des copines de l appeler

E ça c fréquent ;)

je cautionne pas les filles qui testent non plus!
Je trouve ça d'une stupidité sans nom!

oui je sais, mais tout de même!
géographiquement c'est faux, de se dire parisien si on habite pas paris... c'est un abus de langage.
t'écoutes les gens en ile de france ils sont tous parisiens, alors qu'ils habitent d'autres communes...

C une façon de parler

D ailleurs en province Ils disent pareil

Retour