Elle est sur bladi la fille?
nan mais la encore elle vient de me renvoyer un msg" coucou mon coeur " mdr !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle est sur bladi la fille?
ohh il a un coeur quand meme il a ete deçu elle devait lui plaire cette jeune fille
t pas sympa lol![]()
LOL ! le test c'est pour testé une personne en particulier, tu fais pas un test communautaire, ça veut rien dire !
Et même tester une seule personne ça veut dire que tu lui fais pas confiance et la t'aurais donc 2 options : soit tu lui donnes un peu de temps, soit tu la zappes.
Le test est donc toujours superflu !
Moi j'aimerais pas être testé !
LOL !!!!!!! Cedric Manchon !
Quelle imagination débordante !
lol excellentwaaaa ra ma b9ach wjeh hadak...khass y koun b7al douk skhour dial mohamadia..
mais c'est un échappatoire possible, mais pas avec moi ^^
ghan lou7 liha wa7ed "guelsi hna fin ghadia!" hahaha bon la ça tourne au cauchemar pour la meuf ^^ cédric l'aura traumatisée...wakha ga3 ma chaft kemmartou
mdr ben en tout cas apres t'avoir rencontré elles doivent pas changer d'avis sur les arabes lolla beurette en face cest tres simple je te parlai de celle qui etai en formation deja faut savoir quon part de tres bas et il faut monter petit a petit les echelon pour a voir un minimum de sa confiance , deja je lui ai dit salut u lieu de salam elel ma rep salut deja , je lui ai fait par direct du faite qu'elle soit tres reservé avec moi et pas avk les gwer ( je matten a une liste de rpejuger que je vai contrer une par une ) elle m'a dit les arabe sont tous des chien de la casse violent ...... qd elle parle lecouter et ne surtout pas linterrompre mais pas montrer un air agressif pour la mettre un peu en confiance ( fausse liberté dexpression) pour quon construise un petite debat car avec ce genre de fille bourré de prejugé maltraité par sa famille je suppose que cest ca il faut etre patient car un faux pas elle t'adresse plu la parole et ***** tout au long de la formation...........
mdr maliche daba i kbere o i nsaha... Une de perdue une de perdue! roooo il n'était pas amoureux donc c'est bon
si ca cest pa un pure jambon mec et qd elle m'appeler pour etre encore sur des foi je l'a faisait patienter et je criai " sophie ramene mon chargeur " mdr et comme j'imite bien la voix de fille je repond oui cedric bien sur j'ai mis le haut parleur, en parlant de ca au boulot on me prendr vraiment une meuf au tél!
lol excellent
cedric derti lih diwana wella kayhdar bdarija
waw mais tu t'es bien amusé en faitsi ca cest pa un pure jambon mec et qd elle m'appeler pour etre encore sur des foi je l'a faisait patienter et je criai " sophie ramene mon chargeur " mdr et comme j'imite bien la voix de fille je repond oui cedric bien sur j'ai mis le haut parleur, en parlant de ca au boulot on me prendr vraiment une meuf au tél!
oui il devrait ecrire des livres!!!"comment draguer en 10 leçons"waw mais tu t'es bien amusé en fait
en tout bravo quelle imagination![]()
mdr ben en tout cas apres t'avoir rencontré elles doivent pas changer d'avis sur les arabes lol
il faut etre un vrai gentil,montre lui qu'on peut etre arabe musulman avec des principe tout en etant respectueux et non violent et la tes test seront utile (remmettre des jeune filles victime des prejugé dans le droit chemin lol)
bon faut que tu me donnes ta definition de filles serieuse car je crois qu'on a pas la meme!!nan mais la encore elle vient de me renvoyer un msg" coucou mon coeur " mdr !!!
oui au debut d'accord mais apres tu la jette comme une vielle chaussetes ou comme du "beurre rance "tu sai deja d'apparence je fai un mec rebeu tres gentil (je sui tres gentil en plus) je met un peu dhumour ca fait pas de mal , voix posé ,sourire radieux, je lui di que tu sais les arabe ne sont pas tous comme ca bref etre ultra ouvert d'esprit elle a commencer a s'ouvrir tout doucement prenez plus d'asurance au fur et a mesure , du genre ca va abdel ? apres pour accelerer les chose je lui di de venir un boire un verre elle accepta volontier dhabitude je sui ouvert desprit mais avec les beurette il faut etre ultra ouvert d'esprit mais je ne la juger pas je n'ai pas jouer le sauvage bref j'arrive tout doucement a lui faire integrer ds sa petite tete " que les arabe ne sont pas la meme " en dautre terme pour un chleuh ca veut dire " les probabilité quelle sorte avec moi se rapproche de plus en plus "!!
sérieux rencontre la en tant que abdel et essai de sexuer la conversation, de parler héwhéwn, et si la elle fait la sainte ni touche, ok tu peux te dire que vraiment elle est pas syncho avec elle même. peut etre qu'elle est comme ça juste que tu n'as pas abordé ce sujet en mode abdel ?
wahou tu a plein d'application toi!!j'ai encore une meilleure idée je vai voir si elle a de la jugeote la petite , certe ma tete de rebeu je ne peu pas la cacher mais je epu lui montrerce qu 'ell recherche le plus : un coté occidental pure en dautre terme je met en mode " beur"
oui au debut d'accord mais apres tu la jette comme une vielle chaussetes ou comme du "beurre rance "
lol
mais quand meme 28 ans faut commencer a la chercher la fille simple de tes reves lol (et pas en boite...)je crois que tu as assez tester non?grace a elle j'ai pu cotoyer ses copine yavait des beurette certes mais ya des fille simple , sinon elle etait gentil elle avait trop de prejuger elle habitait pas loin du 93 donc voila ca la rassurer que jetai de lille aussi ,je ne la jette pas elle restera au fin fond de mon repertoire lol on sapel de temp en temp je sui sorti mais pas longtemp avk mais je sui rester bons amis avec
wahou tu a plein d'application toi!!
il est si nul que ça le vrai redodonchleuh pour le cacher derriére toutes ses façade lol
(je crois pas)![]()
psy ce comptoir j'ai eu mon diplome sur bladi hihihihimdr la psy , redondo est un mec bien !
Le test, avant de généraliser, tu l'as fait sur combien de fille ?
Sur celles-ci combien t'ont répondu ?
Tu es tombé sur le cas social çà tombe...![]()
une beurette de perdu 50 de retrouver a la chicha , en boite partout ...............lol
psy ce comptoir j'ai eu mon diplome sur bladi hihihihi![]()
Ce n est pas dans des endroits comme cela que tu trouvera une beurette qui ne la fait pas a l envers.
Ce n est pas dans des endroits comme cela que tu trouvera une beurette qui ne la fait pas a l envers.
j'ai donner sur une autre post c'est 36 65 65 65j'ai oublié sur bladi ta des soit disant philosophe , ta des ecrivain , des personne qui travaille a 'INSEE , il en faut des psy ici , bon avant se s'egarer on va jouer a un petit jeu comme pyramide je te di un chiffre ou un mot tu me donne une suite logique je comence
ton 06................. la suite
Nan mais beurette pour eux c'est péjoratif, quand ils parlent d'une fille bien ils disent Maghrébine ...
la beurette n'est pas ds la tenu ni l'endroit mais cest au niveau de la mentalité tkt yayoune
j'ai donner sur une autre post c'est 36 65 65 65
j'ai donner sur une autre post c'est 36 65 65 65
ben tu avais qu'a faire tes priére et tu aurais eu des cadeaux hihihihihihiPère Noel c'est toi ?!
Tu m'as mis trop de plan galère durant mon enfance, si j'te croise on va regler ça !
ben moi j'ai jouer a ton jeu bon, je recommence alors mon 06 top secret lolmeme le plus desespéré des mec ne prendrai pa un num comme ca !
PArdon , j hesitais , entre les topics insultant les maghrebines ... je n osais pas le mettre