Tfou a3la le célibat

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Petite_Mina
  • Date de début Date de début
Normal vous faites peurs aux hommes avec votre discours de tolérance , d ouverture d espri etc etc etc :D alors maintenant faut assumer vos célibat :D
 
devenir parents ca doit etre un vrai bonheur!!!

oui !

je dis ca parce que tu sais jamais reellement a qui tu confies ton coeur...
a la limite j prefererais faire un mariage de raison que d amour (avec des sentiments , mais le minimum), c es triste mais c est comme ca

ne fais jamais un mariage de raison , ça la pire des choses qui puisse t'arriver

cé beau un mariage d'amour et quand l'amour part il reste la raison ...et surtout un peu de tendresse.
le mariage de raison quand la raison part ...il ne reste qu'a mettre la clé sous le paillasson




t etais pas epanouie dans ton couple ? (franchement quand t as un mec qui fait pasd effort t as pas envie d en faire...)

pas du tout et bien pire encore ..enfin, cé du passé pour my ...hamdoullikeh
 
C' est bien d' être célibataire avant de se marier. Ou l' inverse, je me souviens plus.
 
Normal vous faites peurs aux hommes avec votre discours de tolérance , d ouverture d espri etc etc etc D alors maintenant faut assumer vos célibat :

j'ai pas compris ta phrase
quel rapport ?

avec une fleur à la main oublie pas :
voilà j'espère que ca t'as fais plaisir :roug:

trop plaisir ! t'as visé juste ! t'as réussi à me donner le sourire dis .... ;)
 
ne fais jamais un mariage de raison , ça la pire des choses qui puisse t'arriver

cé beau un mariage d'amour et quand l'amour part il reste la raison ...et surtout un peu de tendresse.
le mariage de raison quand la raison part ...il ne reste qu'a mettre la clé sous le paillasson


pas du tout et bien pire encore ..enfin, cé du passé pour my ...hamdoullikeh

elhamdoulilah! allez, on passe a autre chose, y a tellement dchoses a faire dans cette vie, profitons en!!!!!!!!


pour le mariage de raison, j avais jamais vu le choses sous cet angle... t as raison... mais bon l amour ca prend la tete quand meme un peu....
 
salut

moi chui un nouveau celibataire,et jaime pas ça meme apres quelques jour.

Je crois que la plupart des personnes sur ce forum sont celib, et on eprouve une envie de partager avec l'autre, vu kiya personne a la maison, on partage nos humer ici.vrai ou pas?
 
je dis ca parce que tu sais jamais reellement a qui tu confies ton coeur...
a la limite j prefererais faire un mariage de raison que d amour (avec des sentiments , mais le minimum), c es triste mais c est comme ca

comment se fait-il que tu tiennes ce discours alors que tu es amoureuse?

tu ne connais jamais vraiment qqn c'est sur et heureusement, c'est ça le plaisir: découvrir chaque jour la personne :).
 
salut

moi chui un nouveau celibataire,et jaime pas ça meme apres quelques jour.

Je crois que la plupart des personnes sur ce forum sont celib, et on eprouve une envie de partager avec l'autre, vu kiya personne a la maison, on partage nos humer ici.vrai ou pas?

ohhhhhhhhhhhhhhhhhh t es mimi comme tout toi;)
 
parce que moi l amour ca me fait flipper et ce qui me fait flipper encore plus c est de pas pouvoir le controler...

C'est ainsi, c'est soi on se laisse aller et c'est quitte ou double, ou soit on se lance pas complètement et on contrôle ce que l'on peut mais le bonheur y est moindre. C'est limite scientifique l'amour :)
 
salut

moi chui un nouveau celibataire,et jaime pas ça meme apres quelques jour.

Je crois que la plupart des personnes sur ce forum sont celib, et on eprouve une envie de partager avec l'autre, vu kiya personne a la maison, on partage nos humer ici.vrai ou pas?

pas vrai pour moi et tu veux savoir pourquoi? ...CE n'est pas ma liberté physique que j'apprécie le plus mais ma liberté de penser....et de faire enfin tout je que j'ai toujours fait, tout assumer seule sans que personne ne prenne ce mérite à son actif par le fait qu'il est un homme.
 
et bien nous les femmes cé différent...on vit mal le célibat avant le mariage car nous fantasmons sur plein de chose...ensuite on découvre tout son contraire...tu veux des détails : D

Des détails? bien sure envoies tout les détails.
 
pas vrai pour moi et tu veux savoir pourquoi? ...CE n'est pas ma liberté physique que j'apprécie le plus mais ma liberté de penser....et de faire enfin tout je que j'ai toujours fait, tout assumer seule sans que personne ne prenne ce mérite à son actif par le fait qu'il est un homme.

sa sens la mauvaise experience. tu as raison dans tous ce que tu dis mais tu généralise trop attivement.

On est des etres sociaux ou des animaux socieux, si on ne se frotte a personne a la maison, on se "frotte" ds des forums ou des sites de rencontres.
Les gens ont beaucoup de difficulté à communiquer en vrai
 
alors c'est que c'est vraiment l'amour. Tu as bcp de chance Soraya, beaucoup... et flipper ça fait partie de l'amour aussi.

de la chance de l avoir, oui elhamdoulah... alors je suis la seule tap*tt* d bladi?

C'est ainsi, c'est soi on se laisse aller et c'est quitte ou double, ou soit on se lance pas complètement et on contrôle ce que l'on peut mais le bonheur y est moindre. C'est limite scientifique l'amour

lol, pas faux;) c est compliqué , amoins que ca soit nous qui compliquons les choses? ( ca y est je recommence a psychoter! lol)
 
Des détails? bien sure envoies tout les détails.

et bien
on s'imagine

que la vie à deux est belle ...alors qu'on est quand même seule
que l'amour c'est beau.........alors que l'égoïsme bat son plein
que le respect est mutuel .....alors qu'on est cocu
que le budjet est stable........alors que MONSIEUR nous crible de dettes
que les enfants arrange les choses....alors qu'ils nous freine dans un départ
que le temps arrange les choses.......alors qu'il ne fait que creuser le trou
que la prise de l'age amene la sagesse...alors que cé bien pire

un être mauvais on ne peut le changer en bon, mais un être bon peut devenir mauvais ....comme le vin...qui devient vinaigre mais jamais le contraire


quand je parle d'être mauvais je parle de celui qui n'a pas peur d'Allah ! ....et un homme qui n'a pas peur d'Allah ...fait peur .
 
et bien
on s'imagine

que la vie à deux est belle ...alors qu'on est quand même seule
que l'amour c'est beau.........alors que l'égoïsme bat son plein
que le respect est mutuel .....alors qu'on est cocu
que le budjet est stable........alors que MONSIEUR nous crible de dettes
que les enfants arrange les choses....alors qu'ils nous freine dans un depart
que le temps arrange les choses.......alors qu'il ne fait que crever le trou
que la prise de l'age amene la sagesse...alors que cé bien pire

un être mauvais on ne peut le changer en bon, mais un être bon peut devenir mauvais ....comme le vin...qui devient vinaigre mais jamais le contraire


quand je parle d'être mauvais je parle de celui qui n'a pas peur d'Allah ! ....et un homme qui n'a pas peur d'Allah fait peur .


Bravo 3lik très bonne analyse Allah ya3tik sa7a.

Même le vinaigre a son utilité. Même un homme mauvais peu devenir bon.


que la vie à deux est belle ...alors qu'on est quand même seule...l' autre n' est pas loin
que l'amour c'est beau.........alors que l'égoïsme bat son plein...on le dis moins, on le pense plus
que le respect est mutuel .....alors qu'on est cocu...satan qui te joue des tours
que le budjet est stable........alors que MONSIEUR nous crible de dettes...L' argent ne fait pas le bonheur
que les enfants arrange les choses....alors qu'ils nous freine dans un départ...Pour ne plus être seule
que le temps arrange les choses.......alors qu'il ne fait que crever le trou...faudra bien mourir un jour
que la prise de l'age amène la sagesse...alors que cé bien pire...la sagesse te fais réaliser la gravité de ce que tu racontes.
 
lol... les choses immuables, les gens ne changent pas (surtout les hommes apparemment). Franchement t'y crois a ce que tu écris ?

j'ai tant espérer qu'il en soit autrement, mais non! une personne qui son ego, son égoïsme, sa vanité et son orgueil sont sang qui circule dans les veines, on ne peut rien y faire ...je ne généralise pas, je parle de ce que j'ai vu par le quotidien....



Ce pessimisme, ne sert qu'a se renfermer sur moi même... dommage.

ne dis pas cela! je ne suis pas pessimiste,alors pas du tout, j'ai confiance en Allah et en ce qu'il décrète pour moi! garde ta confiance en Lui et prie LE...l'homme pieux et doux est habib Allah ...COMME la femme ...soubhanna Allah :(
 
Bravo 3lik très bonne analyse Allah ya3tik sa7a.

Même le vinaigre a son utilité. Même un homme mauvais peu devenir bon.


que la vie à deux est belle ...alors qu'on est quand même seule...l' autre n' est pas loin
que l'amour c'est beau.........alors que l'égoïsme bat son plein...on le dis moins, on le pense plus
que le respect est mutuel .....alors qu'on est cocu...satan qui te joue des tours
que le budjet est stable........alors que MONSIEUR nous crible de dettes...L' argent ne fait pas le bonheur
que les enfants arrange les choses....alors qu'ils nous freine dans un départ...Pour ne plus être seule
que le temps arrange les choses.......alors qu'il ne fait que crever le trou...faudra bien mourir un jour
que la prise de l'age amène la sagesse...alors que cé bien pire...la sagesse te fais réaliser la gravité de ce que tu racontes.


oui le vinaigre a son utilité ...la salade :D
je suis capable de démonter point par point ce que tu dis....mais je n'en ferais rien, cat tu as surement de l'espoir, et mon but n'est pas le découragement de mes fréres et soeurs ici dans la vie de couple ! bien au contraire, si les gens sont sur la même longueur d'ondes et peuvent vivre en harmonie ...tabaraka Allah
sur ce que j'ai mis en gras dans ton élocution, je vais te répondre, la gravité de ma vie fut ma sagesse et patience ....confiance en vain

fin de dialogue pour moi.
 
et bien nous les femmes cé différent...on vit mal le célibat avant le mariage car nous fantasmons sur plein de chose...ensuite on découvre tout son contraire...tu veux des détails :D

une femme s inquite de son avenir jusqu au jour du mariage un homme s inquite de son avenir le jour du mariage ;;;;;;;;;;;;;; c est une blague
 
Retour
Haut