Tfou a3la le célibat

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Petite_Mina
  • Date de début Date de début
la question qu'on se pose tous est:

comment trouver une chaussure a mes pieds ?!

vue ke bladi love est null de chez nulle bah que la chasse commence medames mdrr :D
 
hello les bladi girls et les bladi boys

je vois fleurir des posts de jeunes femmes clamant haut et fort assumer leur célibat.. et bien moi je dis stop au mensonge, et ouvrons les yeux.
si certains assument leur célibat, moi je ne l'assume plus..

c'est super de pouvoir trainer en jogging débardeur, rester au tel des heures avec ses copines, regardes des débilités à la tv.. pouvoir s'étaler des heures dans son lit, claquer des fortunes dans des fringues, sortir se balader seule de temps en temps..

mais moi j'en ai marre, et oui, je ne le supporte plus.. alors je l'assume de dire, je n'assume pas mon célibat..

si vous étes comme moi, venez vous joindre à nous.. et nous lutterons pour nous faire entendre, et faire stopper l'hypocrisie ambiante

ps : ceci n'est pas une recherche d'hommes, pour ça, y a meetic, un clic tu niques..ngue:

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! teleftini bhad el hedra :D :D
 
hello les bladi girls et les bladi boys

je vois fleurir des posts de jeunes femmes clamant haut et fort assumer leur célibat.. et bien moi je dis stop au mensonge, et ouvrons les yeux.
si certains assument leur célibat, moi je ne l'assume plus..

c'est super de pouvoir trainer en jogging débardeur, rester au tel des heures avec ses copines, regardes des débilités à la tv.. pouvoir s'étaler des heures dans son lit, claquer des fortunes dans des fringues, sortir se balader seule de temps en temps..

mais moi j'en ai marre, et oui, je ne le supporte plus.. alors je l'assume de dire, je n'assume pas mon célibat..

si vous étes comme moi, venez vous joindre à nous.. et nous lutterons pour nous faire entendre, et faire stopper l'hypocrisie ambiante

ps : ceci n'est pas une recherche d'hommes, pour ça, y a meetic, un clic tu niques..:langue:


je supposes que je fait partis de ces bladinettes

pourquoi stop au mensonges? c'est pas parce qu'on est différentes de toi qu'on ment

oui moi j'aime le céliba et je ne dit pas que ce sera éternelle et j'en suis sur que sa ne le sera pas mais pour le moment et je penses pour encore lgt ( pas 10 ans non plus :D) jadore mon céliba et je suis super heureuse comme je suis comme je l'explique dans mon post pour plusieurs raisons

ps: arrête de croire qu'on ment quand on assume notre céliba car toi tu ne l'assume pas, tous le monde n'est pas comme toi
 
je supposes que je fait partis de ces bladinettes

pourquoi stop au mensonges? c'est pas parce qu'on est différentes de toi qu'on ment

oui moi j'aime le céliba et je ne dit pas que ce sera éternelle et j'en suis sur que sa ne le sera pas mais pour le moment et je penses pour encore lgt ( pas 10 ans non plus : D) jadore mon céliba et je suis super heureuse comme je suis comme je l'explique dans mon post pour plusieurs raisons

ps: arrête de croire qu'on ment quand on assume notre céliba car toi tu ne l'assume pas, tous le monde n'est pas comme toi

post à prendre au 40 ème degré, très chère ;)

ps : faut prendre de la distance et savoir rire de tout.. meme de mon pseudo non assumage de célibat ;)
maintenant, si tu t'es sentie blessée, je te prie de m'excuser..
 
hello les bladi girls et les bladi boys

je vois fleurir des posts de jeunes femmes clamant haut et fort assumer leur célibat.. et bien moi je dis stop au mensonge, et ouvrons les yeux.
si certains assument leur célibat, moi je ne l'assume plus..

c'est super de pouvoir trainer en jogging débardeur, rester au tel des heures avec ses copines, regardes des débilités à la tv.. pouvoir s'étaler des heures dans son lit, claquer des fortunes dans des fringues, sortir se balader seule de temps en temps..

mais moi j'en ai marre, et oui, je ne le supporte plus.. alors je l'assume de dire, je n'assume pas mon célibat..

si vous étes comme moi, venez vous joindre à nous.. et nous lutterons pour nous faire entendre, et faire stopper l'hypocrisie ambiante :D

ps : ceci n'est pas une recherche d'hommes, pour ça, y a meetic, un clic tu niques..:langue:






c vrai tu as raison, tfou ala le célibat!!!!! Y EN A VRAIMENT MARRE! lol
Mais bon il faut se rassurer, on a des avantages indéniables à être célibataire......
Pas de cuisine, pas de responsabilités, pas d'obligations envers qqun, pas de prises de têtes....
 
post à prendre au 40 ème degré, très chère ;)

ps : faut prendre de la distance et savoir rire de tout.. meme de mon pseudo non assumage de célibat ;)
maintenant, si tu t'es sentie blessée, je te prie de m'excuser..

ok alors allah i 3tikoum chi rajel zouine bezaaaaaaaaaaaaaaaaf pour combler ce vide que vous avez al bnate

ps: ah non je ne me suis pas sentit bléssée pourquoi le serais-je mais je voulais juste défendre ma position par rapport à celle qui sont comme toi qui en ont marre du céliba
 
ok alors allah i 3tikoum chi rajel zouine bezaaaaaaaaaaaaaaaaf pour combler ce vide que vous avez al bnate

ps: ah non je ne me suis pas sentit bléssée pourquoi le serais-je mais je voulais juste défendre ma position par rapport à celle qui sont comme toi qui en ont marre du céliba

tu sais, quand on en a pas, on en veut un, quand on en a un, il nous soule. l'insatisfaction féminine dans toute sa splendeur..

ps : marre du célibat, mais pas au point de céder au premier relou qui se présente :D
 
tu sais, quand on en a pas, on en veut un, quand on en a un, il nous soule. l'insatisfaction féminine dans toute sa splendeur..

ps : marre du célibat, mais pas au point de céder au premier relou qui se présente :D

oui c'est sur j'étais comme sa avant c'est la première fois que je me sent bien en tant que célibataire

mais bon sa va me reprendre à un moment ou à un autre de vouloir me caser car nous les filles ou plutôt nous les humains ont ne peut pas vivre seule


ps: j'espère pour toi que tu n'es pas désespérée à ce point
 
oui c'est sur j'étais comme sa avant c'est la première fois que je me sent bien en tant que célibataire

mais bon sa va me reprendre à un moment ou à un autre de vouloir me caser car nous les filles ou plutôt nous les humains ont ne peut pas vivre seule


ps: j'espère pour toi que tu n'es pas désespérée à ce point

je te rassure, je suis loin d'etre désespérée.. et pas réellement célibataire non plus.. mais tout ceci est compliqué :rolleyes:

et le célibat me va bien mais par moments, on en a marre.. tout simplement.
 
hello les bladi girls et les bladi boys

je vois fleurir des posts de jeunes femmes clamant haut et fort assumer leur célibat.. et bien moi je dis stop au mensonge, et ouvrons les yeux.
si certains assument leur célibat, moi je ne l'assume plus..

c'est super de pouvoir trainer en jogging débardeur, rester au tel des heures avec ses copines, regardes des débilités à la tv.. pouvoir s'étaler des heures dans son lit, claquer des fortunes dans des fringues, sortir se balader seule de temps en temps..

mais moi j'en ai marre, et oui, je ne le supporte plus.. alors je l'assume de dire, je n'assume pas mon célibat..

si vous étes comme moi, venez vous joindre à nous.. et nous lutterons pour nous faire entendre, et faire stopper l'hypocrisie ambiante :D

ps : ceci n'est pas une recherche d'hommes, pour ça, y a meetic, un clic tu niques..:

Tkte "UN jour ton prince viendra" Bon pas sur un cheval blanc mais il viendra quand même :D
 
je te rassure, je suis loin d'etre désespérée.. et pas réellement célibataire non plus.. mais tout ceci est compliqué :rolleyes:

et le célibat me va bien mais par moments, on en a marre.. tout simplement.

tu es mi-célibataire mi-couple :D

moi sa fait 1 an que je me suis mariée avec le céliba et je penses que sa va encore durer un petit temps mais pas au point de finir vieille file quand même lol
 
vous en êtes à quel point... hormis que tu galères tous les jours pour trouver un mec...

je galère pas...c'est juste que je ne veux pas d'un mulet, oups d'un boulet.. mais sinon tout va bien, hamdoulillah ;)

on en est où peu assument leur célibat, ou ne l'assument pas.
peut etre car elles ne veulent pas lire les propos machos et réducteurs de certains hommes..

ps : vivre mal son célibat, ça veut pas dire l'etre :rolleyes:
 
Tkte "UN jour ton prince viendra" Bon pas sur un cheval blanc mais il viendra quand même : D

Mdrr... non le prince m'interesse pas, je veux le roi ou personne :D

tu es mi-célibataire mi-couple : D

moi sa fait 1 an que je me suis mariée avec le céliba et je penses que sa va encore durer un petit temps mais pas au point de finir vieille file quand même lol

voilà, entre les deux.. :rolleyes:

je te souhaite de rencontrer ton âme soeur.. inch'allah.
 
Retour
Haut