Tfou a3la le célibat

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Petite_Mina
  • Date de début Date de début
et bien
on s'imagine

que la vie à deux est belle ...alors qu'on est quand même seule
que l'amour c'est beau.........alors que l'égoïsme bat son plein
que le respect est mutuel .....alors qu'on est cocu
que le budjet est stable........alors que MONSIEUR nous crible de dettes
que les enfants arrange les choses....alors qu'ils nous freine dans un départ
que le temps arrange les choses.......alors qu'il ne fait que creuser le trou
que la prise de l'age amene la sagesse...alors que cé bien pire

un être mauvais on ne peut le changer en bon, mais un être bon peut devenir mauvais ....comme le vin...qui devient vinaigre mais jamais le contraire


quand je parle d'être mauvais je parle de celui qui n'a pas peur d'Allah ! ....et un homme qui n'a pas peur d'Allah ...fait peur .


waw c'est rare de lire des choses censées comme ca

Allah ibarek.
 
hello les bladi girls et les bladi boys

je vois fleurir des posts de jeunes femmes clamant haut et fort assumer leur célibat.. et bien moi je dis stop au mensonge, et ouvrons les yeux.
si certains assument leur célibat, moi je ne l'assume plus..

c'est super de pouvoir trainer en jogging débardeur, rester au tel des heures avec ses copines, regardes des débilités à la tv.. pouvoir s'étaler des heures dans son lit, claquer des fortunes dans des fringues, sortir se balader seule de temps en temps..

mais moi j'en ai marre, et oui, je ne le supporte plus.. alors je l'assume de dire, je n'assume pas mon célibat..

si vous étes comme moi, venez vous joindre à nous.. et nous lutterons pour nous faire entendre, et faire stopper l'hypocrisie ambiante :D

ps : ceci n'est pas une recherche d'hommes, pour ça, y a meetic, un clic tu niques..:langue:

Fais le contraire, prends soin de ta vie de célibataire,lire plus,fais du shopping,fais plus d'activités solo(sport et autres), fais toi belle pour toi, voyages,fais des heures supplémentaires au taff.......etc etc
 
Fais le contraire, prends soin de ta vie de célibataire,lire plus,fais du shopping,fais plus d'activités solo(sport et autres), fais toi belle pour toi, voyages,fais des heures supplémentaires au taff.......etc etc

hello, je reviens à peine...

je bosse pas, je me fais belle pour moi, le sport seule c'est chiant.. je lis... le shopping, peux pas suis fauchée..

mais je suis heureuse :D
 
En effet tfou a3la le célibat !!!!!!!!!

y'en a marre d'etre seule!!!!!!

les hommes nous prennent la tete quand on est avec :fou:















mais on ne peut pas vivre sans eux :rouge:
 
euh perso je traine pas en jogging ni regarde des débilités à la télé :lan gue:. Par cotnre, je claque un fric fou en shopping et je me balade souvent seule: j'aime ça mais c'est vrai... ça manque d'etre amoureuse :rou ge:.

ben essaie le jogging et le débardeur, ça fait son effet mddrrr
vive l'amour !!!!

chui ok avec toi petite mina,marre du celibat,cest trop nul,moi jen est marre!

une qui est d'accord... youpi
calme toi chérie :ee k:




c'était TOUT sauf un compliment :rolle yes:

jna rien a foutre de mina :la ngue:

ben toujours aussi sympa... tu sais ce qu'elle te dit Mina :langue:

J'tarrête de suite c'est juste pr passer discréto une annonce===>bladi love :lang ue:

Mdrrrr.. non merci, sans façon.. je préfére le célibat ou même mon cousin Omar :eek:
 
hello les bladi girls et les bladi boys

je vois fleurir des posts de jeunes femmes clamant haut et fort assumer leur célibat.. et bien moi je dis stop au mensonge, et ouvrons les yeux.
si certains assument leur célibat, moi je ne l'assume plus..

c'est super de pouvoir trainer en jogging débardeur, rester au tel des heures avec ses copines, regardes des débilités à la tv.. pouvoir s'étaler des heures dans son lit, claquer des fortunes dans des fringues, sortir se balader seule de temps en temps..

mais moi j'en ai marre, et oui, je ne le supporte plus.. alors je l'assume de dire, je n'assume pas mon célibat..

si vous étes comme moi, venez vous joindre à nous.. et nous lutterons pour nous faire entendre, et faire stopper l'hypocrisie ambiante :D

ps : ceci n'est pas une recherche d'hommes, pour ça, y a meetic, un clic tu niques..:langue:

Les célibataires en connaissent plus sur les femmes que les hommes mariés; si ce n'était pas le cas, il se seraient mariés aussi
 
pourquoi une personne qui dit qu'elle est bien toute seule est prise pour une hypocrite d'office ? ou pour une personne qui vient de se faire larguer et fait mine d'aller bien ?

je comprend pas !

un mec dans ta vie c'est une reponsabilité et des soucis en plus, quand ta propre vie te fait ***** ça sert à rien d'en rajouter une couche
un homme ne panse pas les blessures ... il donne l'illusion de les camoufler simplement !

je me suis pas un peu égarée dans ma dissert' ??? :D:ee k:

parce que quand tu as aimé réellement, quand tu as vécu à deux, après tu as un manque..

mes blessures sont pansées et meme cicatricées... et je suis même amoureuse, mais célibataire, tout ça est compliqué :D
 
parce que quand tu as aimé réellement, quand tu as vécu à deux, après tu as un manque..

mes blessures sont pansées et meme cicatricées... et je suis même amoureuse, mais célibataire, tout ça est compliqué :D

oui un manque je suis d'accord, c'est normal ! le contraire le serait pas
mais ne pas vouloir combler ce anque pour plein de raison, parcequ'on considère que le jeu n'en vaut pas la chandelle, qu'il y a plus de points positifs à être seul qu'avec quelqu'un .... c'est possible aussi je crois
c'est pas forcément de l'hypocrisie je veux dire

amoureuse mais célibataire, ya pas pire je crois !
 
oui un manque je suis d'accord, c'est normal ! le contraire le serait pas
mais ne pas vouloir combler ce anque pour plein de raison, parcequ'on considère que le jeu n'en vaut pas la chandelle, qu'il y a plus de points positifs à être seul qu'avec quelqu'un .... c'est possible aussi je crois
c'est pas forcément de l'hypocrisie je veux dire

amoureuse mais célibataire, ya pas pire je crois !

mais nan, c'était de l'éxagération ma chère... du petitemina ;)
 
hello les bladi girls et les bladi boys

je vois fleurir des posts de jeunes femmes clamant haut et fort assumer leur célibat.. et bien moi je dis stop au mensonge, et ouvrons les yeux.
si certains assument leur célibat, moi je ne l'assume plus..

c'est super de pouvoir trainer en jogging débardeur, rester au tel des heures avec ses copines, regardes des débilités à la tv.. pouvoir s'étaler des heures dans son lit, claquer des fortunes dans des fringues, sortir se balader seule de temps en temps..

mais moi j'en ai marre, et oui, je ne le supporte plus.. alors je l'assume de dire, je n'assume pas mon célibat..

si vous étes comme moi, venez vous joindre à nous.. et nous lutterons pour nous faire entendre, et faire stopper l'hypocrisie ambiante : D

ps : ceci n'est pas une recherche d'hommes, pour ça, y a meetic, un clic tu niques..:langue:

mieux vaut être seule que mal accompagnée:rolleyes:
 
Tant que tu continues à crasher sur lui il te lachera pas et si tu le laisses trankil il se lassera de toi et il te lachera et il te trouvera meme un mec aussi pr se faire pardonner avant qu'il te quitte......... :D
 
Tant que tu continues à crasher sur lui il te lachera pas et si tu le laisses trankil il se lassera de toi et il te lachera et il te trouvera meme un mec aussi pr se faire pardonner avant qu'il te quitte......... : D

donc je dois continuer à être méchante c'est ça... :D

après pour le mec ça dépend qui il trouve :langue:
 
hello les bladi girls et les bladi boys

je vois fleurir des posts de jeunes femmes clamant haut et fort assumer leur célibat.. et bien moi je dis stop au mensonge, et ouvrons les yeux.
si certains assument leur célibat, moi je ne l'assume plus..

c'est super de pouvoir trainer en jogging débardeur, rester au tel des heures avec ses copines, regardes des débilités à la tv.. pouvoir s'étaler des heures dans son lit, claquer des fortunes dans des fringues, sortir se balader seule de temps en temps..

mais moi j'en ai marre, et oui, je ne le supporte plus.. alors je l'assume de dire, je n'assume pas mon célibat..

si vous étes comme moi, venez vous joindre à nous.. et nous lutterons pour nous faire entendre, et faire stopper l'hypocrisie ambiante :D

ps : ceci n'est pas une recherche d'hommes, pour ça, y a meetic, un clic tu niques..:langue:

Franchement moi j'ai toujours été heureuse, même quand j'étais celibataire.
Ok, c'est super quand tu es avec qqn (un qqn pour une relation sérieuse biensur), mais en même temps, si tu n'es pas toi même heureuse à la base, c'est pas un homme qui te rendra heureuse.
Alors je sais pas moi, sors avec tes copin(e)s, amuse toi et profite de la vie, profite de chaque instant avec ta famille et les gens que tu aimes.
Ou mieux: force un peu le destin et au lieu de rester chez toi, tu peux toujours t'inscrire à une activité, ou bien faire du bénévola dans une assoc. (si tu as le tps biensur)... Qui sait? tu y rencontreras peut-être l'homme de ta vie ;-)
Et au moins, vous aurez un point en commun.... l'activité en kestion par exemple ;o)
 
Franchement moi j'ai toujours été heureuse, même quand j'étais celibataire.
Ok, c'est super quand tu es avec qqn (un qqn pour une relation sérieuse biensur), mais en même temps, si tu n'es pas toi même heureuse à la base, c'est pas un homme qui te rendra heureuse.
Alors je sais pas moi, sors avec tes copin(e)s, amuse toi et profite de la vie, profite de chaque instant avec ta famille et les gens que tu aimes.
Ou mieux: force un peu le destin et au lieu de rester chez toi, tu peux toujours t'inscrire à une activité, ou bien faire du bénévola dans une assoc. (si tu as le tps biensur)... Qui sait? tu y rencontreras peut-être l'homme de ta vie ;-)
Et au moins, vous aurez un point en commun.... l'activité en kestion par exemple ;o)

merci Minibel... mais ce n'est qu'un ras le bol.. passager et qui est reparti depuis tout à l'heure..

:langue:
 
hello les bladi girls et les bladi boys

je vois fleurir des posts de jeunes femmes clamant haut et fort assumer leur célibat.. et bien moi je dis stop au mensonge, et ouvrons les yeux.
si certains assument leur célibat, moi je ne l'assume plus..

c'est super de pouvoir trainer en jogging débardeur, rester au tel des heures avec ses copines, regardes des débilités à la tv.. pouvoir s'étaler des heures dans son lit, claquer des fortunes dans des fringues, sortir se balader seule de temps en temps..

mais moi j'en ai marre, et oui, je ne le supporte plus.. alors je l'assume de dire, je n'assume pas mon célibat..

si vous étes comme moi, venez vous joindre à nous.. et nous lutterons pour nous faire entendre, et faire stopper l'hypocrisie ambiante :D

ps : ceci n'est pas une recherche d'hommes, pour ça, y a meetic, un clic tu niques..:langue:


lol je suis pas seule à en avoir marre alors !!
 
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.... : D
s'il suffisait d'un clic pour être heureux, je pense qu'ici on serait dans le pays des bisounours mdrrr

j'ai rien fait... juste médité :D

sa3datek, une fille se contente de médté et elle arrive à faire le vide pour que le fardeau du célibat deveint moins lourd, tu ne peux imaginer le calvaire des hommes, si par malheur un mec se prete au jeu de la méditation, il se transforme en charmeur de serpent :D
 
sa3datek, une fille se contente de médté et elle arrive à faire le vide pour que le fardeau du célibat deveint moins lourd, tu ne peux imaginer le calvaire des hommes, si par malheur un mec se prete au jeu de la méditation, il se transforme en charmeur de serpent : D

mdrrrr.. mais le souci c'est que je sais pas si je suis célibataire :eek:

et dans une semaine je suis au bled, plus la méditation et j'ai le sourire..

meditez meditez les garçons :D
 
hello les bladi girls et les bladi boys

je vois fleurir des posts de jeunes femmes clamant haut et fort assumer leur célibat.. et bien moi je dis stop au mensonge, et ouvrons les yeux.
si certains assument leur célibat, moi je ne l'assume plus..

c'est super de pouvoir trainer en jogging débardeur, rester au tel des heures avec ses copines, regardes des débilités à la tv.. pouvoir s'étaler des heures dans son lit, claquer des fortunes dans des fringues, sortir se balader seule de temps en temps..

mais moi j'en ai marre, et oui, je ne le supporte plus.. alors je l'assume de dire, je n'assume pas mon célibat..

si vous étes comme moi, venez vous joindre à nous.. et nous lutterons pour nous faire entendre, et faire stopper l'hypocrisie ambiante :D

ps : ceci n'est pas une recherche d'hommes, pour ça, y a meetic, un clic tu niques..:lang ue:

prend pas trop de mauvaises habitudes au cas ou t'en trouve un :D
 
Retour
Haut