The bad boy is back

j'ai une question un peu stupide mais je la pose qd meme: il joue pour le maroc ou pour les pays-bas?
il joue pour le maroc mai il respecte bcp la hollande car il a eté former dan la meilleur ecole de muy thai du monde a amsterdam kan il a battu peter aerts il lui a rendu hommage car pour lui c t son model kan il etai jeune et malgre lavoir battu il est rester humble mai fasse a bonjansky un autre hollandai il a pa fai la meme loool

2006 pendant le Bac quand Morgane S. nous as demander de traduire 3robi ... On ne savait quoi répondre alors on a sortit arabe des forets.

Voila madame

Pas sympa d'avoir mal traduit le mot à Morgane déjà une.
Et deux, un FDS serait venu ici et aurait dit ça, toutes vous lui seriez tombées dessus même si vous ne connaissez pas ce Badr Hari ;)

il joue pour le maroc mai il respecte bcp la hollande car il a eté former dan la meilleur ecole de muy thai du monde a amsterdam kan il a battu peter aerts il lui a rendu hommage car pour lui c t son model kan il etai jeune et malgre lavoir battu il est rester humble mai fasse a bonjansky un autre hollandai il a pa fai la meme loool

merci pour ta reponse, par contre ttes les autres précisions c'est du chinoi pour moi, puisque je regarde pas trop le sport..

Retour