il en a dit des conneries le petit sarkomdrrr comme dizai sarko la hollande c pa un peti pays ya kan meme 15 million dhabitan lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il en a dit des conneries le petit sarkomdrrr comme dizai sarko la hollande c pa un peti pays ya kan meme 15 million dhabitan lol
regarde sa photo et tu sauras :langue:
mdrrrrrrr jarrive a comprendre le gars mai des fois il en fait trop apres ça joue en sa defaveurPas vraiment en faite
par contre t as l air moins parano c est vrai
Tu dois vraiment etre belle toiJ'aime pas sa tete d'arabe des forets.
Je le trouve attachant mais parfois j ai envie de lui foutre des baffes !mdrrrrrrr jarrive a comprendre le gars mai des fois il en fait trop apres ça joue en sa defaveur
ca arrive a tou le monde meme tyson il cogner des type sur lautoroute lolQuand il gagne sur le ring c'est une fierté marocaine mais quand il derappe c'est un vil personnage ..
C'est ça mais avec des papiers. :langue:
grave le mec il te carrese dan le sens du poil pour mieu te dominer apresil en a dit des conneries le petit sarko
Tu dois vraiment etre belle toi :lo:
il y a des photos qui sont plus à son avantage que d'autres et celle ci en fait partie.devait surtout avoir le soleil en pleine face là !
badr hari a encore cogner ce week end lol
en plus la nouvelle c'est qu'il sort avec la niece de cruyff parait tou le show biz est passer dessus
http://www.bladi.net/badr-hari-bagarre.html
ouai il est suremen triste kan il parle comme ça c pour ça vou les fille aidez le ça peu lui faire du bienJe le trouve attachant mais parfois j ai envie de lui foutre des baffes !
Nan moi j'suis un arabe des villesloooooooooooooooool :sounois:.. ne me dis pas que tu lui ressembles ?
Je suis ni psy ni assistante sociale !ouai il est suremen triste kan il parle comme ça c pour ça vou les fille aidez le ça peu lui faire du bien
loool faut pas rêver... les français sont capables du pire..... comme du pire !grave le mec il te carrese dan le sens du poil pour mieu te dominer apres
plu jamais un president comme ça silvou plais lol
Je peux te voirNan moi j'suis un arabe des villes : :
la version feminine serait alors beurette des forets ..
badr hari a encore cogner ce week end lol
en plus la nouvelle c'est qu'il sort avec la niece de cruyff parait tou le show biz est passer dessus
http://www.bladi.net/badr-hari-bagarre.html
comment ça "même tyson" tu parles bien du type qui a bouffé l'oreille d'un adversaire et qui tabassait sa femme ?ca arrive a tou le monde meme tyson il cogner des type sur lautoroute lol
apres jespere juste kil leve pa la main sur les femmes
il joue pour le maroc mai il respecte bcp la hollande car il a eté former dan la meilleur ecole de muy thai du monde a amsterdam kan il a battu peter aerts il lui a rendu hommage car pour lui c t son model kan il etai jeune et malgre lavoir battu il est rester humble mai fasse a bonjansky un autre hollandai il a pa fai la meme looolj'ai une question un peu stupide mais je la pose qd meme: il joue pour le maroc ou pour les pays-bas?
nan mais l'expression, elle sort d'où ?
Passons en mpJe peux te voir :roge:
Nan moi j'suis un arabe des villes
nan c pa ça mai kan il es la ça sert a rien de lattaker lolJe suis ni psy ni assistante sociale !
Nan moi j'suis un arabe des villes
Je suis ni psy ni assistante sociale !
nan mai lui c t le summum plu personne le suporter un momenloool faut pas rêver... les français sont capables du pire..... comme du pire !
C'est quoi une tête d'arabe des forêts ?
mdrrr un bouffon???? t folle toi lolsur la photo on dirait qu'il est constipé
un bouffon de plus que veux tu!
2006 pendant le Bac quand Morgane S. nous as demander de traduire 3robi ... On ne savait quoi répondre alors on a sortit arabe des forets.
Voila madame
il joue pour le maroc mai il respecte bcp la hollande car il a eté former dan la meilleur ecole de muy thai du monde a amsterdam kan il a battu peter aerts il lui a rendu hommage car pour lui c t son model kan il etai jeune et malgre lavoir battu il est rester humble mai fasse a bonjansky un autre hollandai il a pa fai la meme loool
L'arabe des filles...les filles aiment vraiment les arabesL'arabe des filles ou des forets c'est la meme chose c'est La géographie du visage qui compte
oui tyson iron mike le poig lourd le plu rapide de sa generation lolcomment ça "même tyson" tu parles bien du type qui a bouffé l'oreille d'un adversaire et qui tabassait sa femme ?
T as quoi contre les tunisiennesPassons en mp :sourn ois:
PS:si t'es toonsia ca va coincer : D
Je l attaque pas j ai dit qu il etait attachantnan c pa ça mai kan il es la ça sert a rien de lattaker lol
Non il me sort on doit l aider ! jpense assistante sociale moi :-Dtu as cru qu'on était Mère Thèrésa ou quoi ?ruden t:
Hirsute, le regard vide mais un air de panique
c juste kil fai souven la couverture des fait divers en hollande il avai massacrer un videur de boite lan dernier il sest sauver au maroc avan de se rendre lolmerci pour ta reponse, par contre ttes les autres précisions c'est du chinoi pour moi, puisque je regarde pas trop le sport..
ah toi aussi, tu connaissais l'expression ? T'as eu ton bac en 2006, obligé !