Mellisse
VIB
Je vois vraiment pas ce qu il y a de drôle !J'ai ri.
Merci Méllisse. :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vois vraiment pas ce qu il y a de drôle !J'ai ri.
Merci Méllisse. :langue:
OK tu es model photo ou model pour les defiler ???Evidemment que c est vrai !
photosOK tu es model photo ou model pour les defiler ???
Modèle pour les catalogues collection enfant :langue: ...OK tu es model photo ou model pour les defiler ???
arrete detre jalouse lolModèle pour les catalogues collection enfant :langue: ...
pfffffff comment t es jalouse !Modèle pour les catalogues collection enfant :langue: ...
Non moi jsuis une shctrumphette, les trucs d'humain ça me concerne pas loool... Hein ma minipoussepfffffff comment t es jalouse !
ok je vois et tu fai kel type de foto en gros portrait mode???photos
pas assez grande pour les défilés
pfffffff comment t es jalouse !
Comment elle enfonce le clou...c'est drôle de la part d'une schtroumpfette de 10 cm de haut !
Qu'est ce qu'il a le nounours fausse caille là ?
Tu sais meme pas ecrire schtroumpfetteNon moi jsuis une shctrumphette, les trucs d'humain ça me concerne pas loool... Hein ma minipousse : D
yep ! en gros c est ça .. ça me gêne d entrer dans les détails .. ça attise déjà la jalousie de certaine !ok je vois et tu fai kel type de foto en gros portrait mode???
Non mais ça c est les arabes ! que des jalouses jte dis !Comment elle enfonce le clou...c'est drôle de la part d'une schtroumpfette de 10 cm de haut ! :inte llo:
si t comme cette fille je tepouse direct loolJe vois vraiment pas ce qu il y a de drôle !
mdrrr ouai ok et tu fai juste foto contre tirage ou tu est remunerer pour certain projet??Tu sais meme pas ecrire schtroumpfette
yep ! en gros c est ça .. ça me gêne d entrer dans les détails .. ça attise déjà la jalousie de certaine !
Non mais ça c est les arabes ! que des jalouses jte dis !
tu plaisantes !si t comme cette fille je tepouse direct lool
http://www.anissa12.book.fr/
je ne bosse pas gratuitement ... puis quoi encore !mdrrr ouai ok et tu fai juste foto contre tirage ou tu est remunerer pour certain projet??
MDDRR t pretentieuse kan meme looool car la fille ke je t montrer est tres jolietu plaisantes !
je suis largement plus jolie !
MDDRR t pretentieuse kan meme looool car la fille ke je t montrer est tres jolie
ben parfoi tu peu avoir un cou de coeur pour le travail dun fotographe et poser pour lui en echange pose contre tirage ?? Je connai bien le milieu donne moi le nom dun fotographe ke tu kiffe ??je ne bosse pas gratuitement ... puis quoi encore !
Ui je sui entierement daccord avec toi c une tres belle femmeDommage qu'elle fassetrop maquillée sinon elle a un corps de rêve...
pourquoi des que nous sommes réaliste nous sommes taxées de prétentieuse !MDDRR t pretentieuse kan meme looool car la fille ke je t montrer est tres jolie
nan mais apres ça se trouve tu es plu jolie mai apres les gout et les couleur se discute pa mai tu reconnaitra kan meme ke la model est ravissante ??pourquoi des que nous sommes réaliste nous sommes taxées de prétentieuse !
tu t y connais en boxeben parfoi tu peu avoir un cou de coeur pour le travail dun fotographe et poser pour lui en echange pose contre tirage ?? Je connai bien le milieu donne moi le nom dun fotographe ke tu kiffe ??
elle est assez jolie je te l accorde ...nan mais apres ça se trouve tu es plu jolie mai apres les gout et les couleur se discute pa mai tu reconnaitra kan meme ke la model est ravissante ??
Nan la foto c ma passion je compte dailleur macheter un reflex je commencerai dabord avecun bridge histoire de mentrainer et par la suite me perfectionner alor donne moi un nom de fotographe ke tu aime loltu t y connais en boxe
tu t y connais en photo
t as combien de corde à ton arc ?
ah kan meme lol et c koi t limite en matiere de pose ???elle est assez jolie je te l accorde ...
MDDRR t pretentieuse kan meme looool car la fille ke je t montrer est tres jolie
C'est donc elle ta princesse ?Je peux témoigner de la beauté de Méllisse.
Alors que je m'étais assoupi au bord du fleuve (la seine) après avoir dégusté quelques poissons grillés (des cadavres de poissons en réalité), Méllisse m'est apparue en songe.
Elle était vêtue de blanc, assise sur un poney attaché au pied d'un bonzaï.
Dieu qu'elle était jolie.
MDRRRR completement luner ce qamary le jeu de mot c cado tien papy lolJe peux témoigner de la beauté de Méllisse.
Alors que je m'étais assoupi au bord du fleuve (la seine) après avoir dégusté quelques poissons grillés (des cadavres de poissons en réalité), Méllisse m'est apparue en songe.
y a en photographe de mode Terry Tsiolis que j aime bien ..Nan la foto c ma passion je compte dailleur macheter un reflex je commencerai dabord avecun bridge histoire de mentrainer et par la suite me perfectionner alor donne moi un nom de fotographe ke tu aime lol
MDRRRR completement luner ce qamary le jeu de mot c cado tien papy lol
Je peux témoigner de la beauté de Méllisse.
ca yer moi je voi le style de foto ke tu kiffe jarrrive meme un peu a cerner t gout vestimentaire pour le coup loly a en photographe de mode Terry Tsiolis que j aime bien ..
ben je sai ke t litterraire tu aime la poesie alor voila lolMerci gros.