The bad boy is back

oui! pour moi dans la catégorie être humain de bas de gamme! il y a les bouffons! les gueux! et les limités du bulbe!!! (en gros plus de 70% de la population mondial) avec une tendance élevée chez le chromosone XY!!!

:intello:
Si jorer di ça on maurer taxer de myso et jorer eu toute les chienne de garde de bladi au trousse

Si jorer di ça on maurer taxer de myso et jorer eu toute les chienne de garde de bladi au trousse

bah premièrement tu ne fais que confirmer ce que j'ai dis! car un homme qui ne fait pas partie de la catégorie bouffon, gueux et limité du bulbe n'aurais jamais dit "chienne de garde"

enfin! on peut pas t'en vouloir à toi ou lesautres! c'est votre nature :rolleyes:

bah premièrement tu ne fais que confirmer ce que j'ai dis! car un homme qui ne fait pas partie de la catégorie bouffon, gueux et limité du bulbe n'aurais jamais dit "chienne de garde"

enfin! on peut pas t'en vouloir à toi ou lesautres! c'est votre nature :rolleyes:
mdrrr a joublier vou etes telement des etre superieur lool vou trouvez pa votre egale sur cette terrre

Retour