mdrrr au c bon la les poule calmer vou et melisse t tunsia ???T as quoi contre les tunisiennes
Je l attaque pas j ai dit qu il etait attachant
Non il me sort on doit l aider ! jpense assistante sociale moi :-D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrr au c bon la les poule calmer vou et melisse t tunsia ???T as quoi contre les tunisiennes
Je l attaque pas j ai dit qu il etait attachant
Non il me sort on doit l aider ! jpense assistante sociale moi :-D
mdrrr un bouffon???? t folle toi lol
Ah si seulement
Je connaissais pas, mais là je vais la retenir, elle m'a plié en 4.
Pas sympa d'avoir mal traduit le mot à Morgane déjà une.
Et deux, un FDS serait venu ici et aurait dit ça, toutes vous lui seriez tombées dessus même si vous ne connaissez pas ce Badr Hari
Si jorer di ça on maurer taxer de myso et jorer eu toute les chienne de garde de bladi au trousseoui! pour moi dans la catégorie être humain de bas de gamme! il y a les bouffons! les gueux! et les limités du bulbe!!! (en gros plus de 70% de la population mondial) avec une tendance élevée chez le chromosone XY!!!
Qui est ce que t appelles les poules ?mdrrr au c bon la les poule calmer vou et melisse t tunsia ???
L'arabe des filles...les filles aiment vraiment les arabes D
Tu dois preferer des surfaces geographiques moins arabes ou plus claires j'imagine :sis:
c juste kil fai souven la couverture des fait divers en hollande il avai massacrer un videur de boite lan dernier il sest sauver au maroc avan de se rendre lol
badr hari a encore cogner ce week end lol
en plus la nouvelle c'est qu'il sort avec la niece de cruyff parait tou le show biz est passer dessus
http://www.bladi.net/badr-hari-bagarre.html
Ah ça quand il s'agit de savoir qui est avec qui nous les filles on est au courantoui de ça je suis au jus, et apparemment il est meme avec la femme d'un footballeur lol
Si jorer di ça on maurer taxer de myso et jorer eu toute les chienne de garde de bladi au trousse
c une espece rare les tunisienne alor on en prend soin sur bladi lolQui est ce que t appelles les poules ?
oui je suis tunisienne
Les marocains sont assez doué pour prendre soin de nousc une espece rare les tunisienne alor on en prend soin sur bladi lol
je me suis trompé : ( c'étais ville j'ai rectifié..
Je prefere rien j'aime pas les arabes je suis plutot Juif Marocain un peu comme moi tu vois.. : )
ouai c la niece de johan cruyff un des meilleur joueur du monde a lepokoui de ça je suis au jus, et apparemment il est meme avec la femme d'un footballeur lol
Tu connais toute sa vie !ouai c la niece de johan cruyff un des meilleur joueur du monde a lepok
sa niece a eu deux enfant avec ruud gullit un otre grand joueur de foot hollandais
il aime les cougar apparemen lol
mdrrr a joublier vou etes telement des etre superieur lool vou trouvez pa votre egale sur cette terrrebah premièrement tu ne fais que confirmer ce que j'ai dis! car un homme qui ne fait pas partie de la catégorie bouffon, gueux et limité du bulbe n'aurais jamais dit "chienne de garde"
enfin! on peut pas t'en vouloir à toi ou lesautres! c'est votre nature
Mouais ..
T'es vraiment juive , avec la kippa et tout ?
je sui algerien loooooooooolLes marocains sont assez doué pour prendre soin de nous
un peu car je lappreci en tant ke sportifTu connais toute sa vie !
un forum marocain où y a aucun marocain décidémentje sui algerien looooooooool
ils ont déserté depuis que vous êtes arrivéun forum marocain où y a aucun marocain décidément
Ah ça quand il s'agit de savoir qui est avec qui nous les filles on est au courant
Gwaveeee .mdrr c'est claire... khalala tbarguigue alors
ben c le maghreb loool c notre union ta les balkan les pays baltes la peninsule iberique et nous loooolun forum marocain où y a aucun marocain décidément
le marocain est raciste ?ils ont déserté depuis que vous êtes arrivé
je m unie à personne moi ! chacun pour sa gueule ! puis quoi encoreben c le maghreb loool c notre union ta les balkan les pays baltes la peninsule iberique et nous looool
non juste un peu taquinle marocain est raciste ?
comment as t'il osé se battre avec badr hari c'est du suicide, il a, il y a quelques années fracassé 5 videurs a lui tout seul
je préfèrenon juste un peu taquin
t arrêtes de me coller aux basques toi !Ils aiment pas le harissa
prk t choker lol ........??????C'est VRAI ?
C'est tes formes bombées qui m'hypnotisentt arrêtes de me coller aux basques toi !