The bad boy is back

C'est tes formes bombées qui m'hypnotisent :so urnois:
Je te comprend ... je suis un mec je craque direct sur moi! :rouge:
MDRR les tunisien veul tjr faire bande a part mai son bien conten kon soi la maroc et lagerie loool pour le contre poid loool moi jaime bien les tunisienne c des tres jolie fille en generale
je vais finir par t apprécier toi :D
par contre on a ni besoin du maroc ni de l algerie on se gere tres bien tout seul ! :p

je t assure y aussi des thons ... comme partout :D
ça jen doute bien mai ta vue kil suffit de peu pour kune personne est un jugemen sur une communauté lol timagine le povre blanc ki se fai insulter par trois arabe a des endroi different ça yer le mec devien raciste loooooooooool
en tou k une fois javer fai la connaissance dune tunisienne elle avai un corp de reve une paire de fess comme J.LO et la seconde foi c t une tunisienne ki etai model photo

ça jen doute bien mai ta vue kil suffit de peu pour kune personne est un jugemen sur une communauté lol timagine le povre blanc ki se fai insulter par trois arabe a des endroi different ça yer le mec devien raciste loooooooooool
en tou k une fois javer fai la connaissance dune tunisienne elle avai un corp de reve une paire de fess comme J.LO et la seconde foi c t une tunisienne ki etai model photo
Je suis mannequin à mes heures perdues egalement :intello:

Retour