The walking dead, la série

Un fan à filtrer les cris de terreur lors de la scène final ou negan tue avec sa battes un des membres du groupe de rick.

Il ne semble faire aucun doute sur l'identité de la victime
surtout que ça coïncide à 100pc avec la bd

Attention spoiler:

http://www.melty.fr/the-walking-dea...egan-la-video-qui-prouve-sa-mort-a515644.html
Ca ne prouve rien ;) au pire ils feront expres pr induire en erreur leur but est justement que les gens en parle et se prennent la tete jusqu au retour de la serie ;)

T inquiete il sera en mode all be back ... mais ils va en voir de tte les couleurs avant

Jle lucille ?
Coucou Don Diego,

Ce qui ne le tuera pas, le rendra + fort :cool:
==> Merci de me rassurer sans pour autant me raconter l'histoire, tu assures comme toujours senor Zorro de las Vegas :D

Quant à Zozo, je veux bien que tu le lucille :p
Quand tu n'étais pas là, il a pris la confiance :(

Ca ne prouve rien ;) au pire ils feront expres pr induire en erreur leur but est justement que les gens en parle et se prennent la tete jusqu au retour de la serie ;)
Je pense que la meilleur façon d'induire en erreur justement était de suivre le script de l'entrée de negan à la lettre par rapport à la bd.

Les gens du coup s'attendent à ce que ça ne peu être glenn car ce serait trop gros... trop prévisible.

Pourtant... on A parler de quelque chose de choquant, dérangeant, mettant mal à l'aise... quel ironie du sort serait de voir un groupe se battre pour sauver une mère et son enfant, se faire piéger par ceux qu'ils pensaient moins malin et au final assister à l'exécution du père en direct.

Rick tuer impossible... Carl il est trop insignifiant et les autres manques aussi de prestiges.

Les deux plus marquant reste après rick gleen et daryl...

Un daryl ronger par la culpabilité de n'avoir ecouter gleen quand il cherchait à le dissuader de laisser tomber sa filature envers Dwight... Et un daryl laisser en vie pour finir son travail envers Dwight... bref y'a énormément de porte qui s'ouvre pour permettre un scénario palpitant là ou la mort de daryl entraînerait une enorme frustration auprès du spectateur. Et si le but est de choquer, glenn est le prétendant idéal pour, et quel tragédie pour Maggie... Elle aura tout perdu : son père, sa soeur et son amour et certainement même son bébé...

On en reparlera dans 6 mois. :)

Michonne
Rick
Carl
Maggie
Eugene
Glenn

Rosita
Abraham
Aaron
Daryl

Sasha

Dwight va cooperer avec Rick
[/SPOILER]
Sur des photos publiées sut le net, on voit derrière Daryl un mannequin d'Aaron avec une ligne sur la tête, il se peut que cela soit lui même si j'obterai pour Abraham

Dernière édition:
Michonne
Rick
Carl
Maggie
Eugene
Glenn

Rosita
Abraham
Aaron
Daryl

Sasha
au le mechant spoil de la suite :eek:
Coucou Don Diego,

Ce qui ne le tuera pas, le rendra + fort
==> Merci de me rassurer sans pour autant me raconter l'histoire, tu assures comme toujours senor Zorro de las Vegas
Quant à Zozo, je veux bien que tu le lucille
Quand tu n'étais pas là, il a pris la confiance
desolé @zozo357 meme si je n'aime pas faire de mal au chat faut quje te lucille :sournois:

Je viens de voir le final de the walking dead et le premier épisode de la seconde saison de fear the walking dead
Je m'attendais à un Negan plus "fou", on voit que les sauveurs sont partout, limite on se demande comment Rick pourra les vaincres
Pour fear the walking dead, cela s'annonce bien!

Retour