The walking dead, la série

T inquiète c qu une serie ils sont vivants en vrai : D
J avoue la misere pr ricky
Moi aussi..j en aurai mis ma main à couper
Deja qu il a plus qu un œil
T inquiete negan renault va bien finir par caler
Merci de me "réconforter" petit foufou :D

C'est clair ( :claque: lol ), on a pas l'habitude de voir Rick dans cette situation peu confortable
C'est rageant de voir qu'il est confronté à ça alors qu'on sait de quoi il est capable :fou:

:eek: Arrête de te moquer, ci pas gentil lol

Je vais aller te claquer le Negan vite fait bien fait
Pas besoin de sa Lucile car je vais te le finir à mains nus :D

Apparemment c'est Glenn et Abraham :(
The walkind dead c'est juste un rêve de Rick, il était dans le coma, il se réveille dans l'hôpital comme au début de la saison 1 sauf que là, la vie reprend son cours normal, pas de zombie rien, sa femme est vivante, la petite n'existe pas ...

Voilà quitte à spoiler autant tout raconter!! J'ai pris la BD, je l'ai fumé, et ça sd terminé comme ça !

The walkind dead c'est juste un rêve de Rick, il était dans le coma, il se réveille dans l'hôpital comme au début de la saison 1 sauf que là, la vie reprend son cours normal, pas de zombie rien, sa femme est vivante, la petite n'existe pas ...

Voilà quitte à spoiler autant tout raconter!! J'ai pris la BD, je l'ai fumé, et ça sd terminé comme ça !
:eek::claque: malheureux :D

Merci de me "réconforter" petit foufou
Si ca peut rendre service :D
C'est clair ( :claque: lol ), on a pas l'habitude de voir Rick dans cette situation peu confortable
C'est rageant de voir qu'il est confronté à ça alors qu'on sait de quoi il est capable
Il est bien ds la mouimouise :D
Arrête de te moquer, ci pas gentil lol
: D
Je vais aller te claquer le Negan vite fait bien fait
Pas besoin de sa Lucile car je vais te le finir à mains nus
Crois moi le renault il est barje!!
En tt cas l episode a surpris mm les lecteurs de BD:cool:

Si ca peut rendre service
Il est bien ds la mouimouise
Crois moi le renault il est barje!!
En tt cas l episode a surpris mm les lecteurs de BD
On va dire que ça "dépanne" :p

Ma3ert kifèsh gheidine y khorjou mèn le pétrin :claque:
==> Le mè8boul de Shane gheidi y khroj li8oum mèn l'9bar et c'est lui qui va les sauver :D

C'est vrai qu'il est malade mais je mise sur Ricky Martin :cool:

On va dire que ça "dépanne"
Jte fais un prix d amis :p
Ma3ert kifèsh gheidine y khorjou mèn le pétrin
==> Le mè8boul de Shane gheidi y khroj li8oum mèn l'9bar et c'est lui qui va les sauver
Shane c qui deja ? L ancien college de rick ?:prudent: il est pas mourrut lui:D
C'est vrai qu'il est malade mais je mise sur Ricky Martin
Il va lui faire un dos tres mariaaa!:cool:

Jte fais un prix d amis
Shane c qui deja ? L ancien college de rick ? il est pas mourrut lui
Il va lui faire un dos tres mariaaa!
èchmèn "prix d'amis" ==> tu vas me faire ça "à l'œil" sinon je t'envoi Carl :claque: :D

Oui, Shane c'est son ancien collègue lol
Il est "mourrut" walakine un nouveau virus a touché leur "world".
Du coup, on ne va plus dire "li fèt mète" mais + "li mète, 3èch" :D
Bah oui Don Diego, s'il y a des zombis après la mort, il peut y avoir de la vie après des morues :p

Normal, koulchi 3la son déhanché mdrrrrr

èchmèn "prix d'amis" ==> tu vas me faire ça "à l'œil" sinon je t'envoi Carl
T inquiete je garde un peil sur lui celui là :D
Oui, Shane c'est son ancien collègue lol
Il est "mourrut" walakine un nouveau virus a touché leur "world".
C pas faux :D
Du coup, on ne va plus dire "li fèt mète" mais + "li mète, 3èch" joli:cool:
Bah oui Don Diego, s'il y a des zombis après la mort, il peut y avoir de la vie après des morues
Qui l eut cru : D
Normal, koulchi 3la son déhanché mdrrrrr
Sacré rickou : D

Crapule la c'est pire qu'un spoiler
Jte déteste :fou:

A un moment donné ils seront pratiquement tous mort, meme judith va se faire bouffer :pleurs: c'est vraiment des psychopathe les scénariste, on dirait qu'ils se sont inspiré des scénariste de Games of trone, no limite, il restera que Rick et Carole ( c'est une vrai psychopathe elle !! surtout après :D ).

A un moment donné ils seront pratiquement tous mort, meme judith va se faire bouffer :pleurs: c'est vraiment des psychopathe les scénariste, on dirait qu'ils se sont inspiré des scénariste de Games of trone, no limite, il restera que Rick et Carole ( c'est une vrai psychopathe elle !! surtout après :D ).
Lol ça se voit c'est une ouf, elle a rien à perdre après avoir perdu sa fille c'est devenue une survivor.

A un moment donné ils seront pratiquement tous mort, meme judith va se faire bouffer
c'est vraiment des psychopathe les scénariste, on dirait qu'ils se sont inspiré des scénariste de Games of trone, no limite, il restera que Rick et Carole ( c'est une vrai psychopathe elle !! surtout après ).
Tte facon GOT TWD c la meme avec leur " walkeur":D:cool: ophelie winter is coming :D

Waouhh question imagination t'as du mou dans le cerveau toi ! miam miam ! Tu fera un repas parfais pour nos p'tits mordeurs toi !

Retour