@anonyme321 @Sanid @zozo357 @CHOUMICHA3 @sansoussi @nordia et
@sinonkoi :
la suite
==> Richard sympathise avec Daryl : il lui donne une arbalète et une arme afin qu'ils aillent faire l'7arb aux sauveurs.
Sauf qu'au moment où Richard lui explique le plan : il fini par lui parler d'une femme qui n'est autre que Carol. Ce mè8boul souhaite faire un carnage et finir par mettre toute la hella qu'il compte faire sur le dos de Carol. Vu qu'il sait de quoi elle est capable, il se dit qu'elle saura se défendre mais que si elle n'échappe pas aux 9atèlas et bien ça fera réagir Ezekiel qui l'apprécie personnellement. En apprenant ça, Daryl s'est jeté sur lui et l'a menacé en lui disant que si jamais quelque chose devait arriver à Carol : mé y 3èjbou 7èl.
==> Le petit groupe de Rick qui était partie à la recherche de Gabriel s'était fait prendre par une team inconnue de nos registres lol. 7lili 3la le padre, il a fini par se comporter en homme en prenant une personne en otage afin que l'ensemble de ce groupe qu'ils ont rencontré cessent d'agresser ses amis 7int nadète m'darba entre les équipes adverses. Vu qu'ils souhaitaient quelque chose en échange de leurs vies (la team à Jadis : wèsh 8èdi bè3da smiya Allah y ster

), Gabriel leur a vanter le rôle de Rick comme quoi za3ma li braw8a, il pourrait s'en charger sans problème. De ce fait, la cheffe de ce nouveau groupe l'a fait monter en haut d'une casse ou déchetterie (au choix lol) et l'y a jeté en bas. Avant ça, elle lui a fait comprendre qu'ils sont là depuis le commencement et qu'à ce stade : ils sont en transition car mé p'ka 3ènd8oum té chi 7èja.
De manière subtile, elle lui confie qu'ils pourraient tous les suivre mais qu'en gros, elle doit être convaincu.
==> Pour la convaincre de leur motivation, le challenge a été le fighting entre Rick et un zombie cyborg mdrrrrrr.
Rick a eu du mal à le tuer mais au final, il a réussi : ils ont ainsi pu voir la rage de vaincre qui était en lui car il a donné tout ce qu'il avait sans relâche. Du coup, elle veut bien se joindre à eux mais le deal c'est que Rick puisse leur fournir des armes.
==> Ezekiel est venue rendre visite à Carol en prétextant une raison banale.
Lorsqu'elle est rentrée chez elle, quelqu'un a cogné à sa porte. Pensant que c'était de nouveau Ezekiel, yalla kènète ra té ghawèt 3li8oum 8ouwa et ses disciples mais que fut sa surprise en voyant que l'homme qui se tenait à la porte n'était autre que Daryl. Ils sont émue de se retrouver et se prennent dans les bras. Il lui explique ce qui l'a conduit jusqu'ici sans rentrer dans les détails.
==> Rick papote avec Gabriel au sujet de ce qui a bien pu le mettre dans cette situation.
Ils en arrivent à discuter de ce qui a bien poussé Rick à sourire en voyant ce nouveau groupe débarquer de nul part.
Pour lui : "un ennemi pouvait être un ami" et c'est donc ça qui lui a donné confiance et ce malgré le fait qu'il s'était fait encerclé. Ayant conclut un marché avec Jadis, ils ont récupéré des "vivres" et s'en vont en ayant en tête de trouver un maximum d'armes pour leur nouveaux alliés afin qu'ils fassent partie de leur team pour vaincre celle de Negan.
==> En discutant avec Daryl, Carol lui explique qu'elle devait s'en allait car elle ne voulait plus avoir à tuer qui que ce soit.
Elle ajoute qu'elle a préféré s'en aller car si jamais elle devait perdre l'un des leur,
elle n'aurait plus aucune once d'humanité car ce qui devra être fait, le sera. Elle fini par questionner Daryl au sujet des siens, elle souhaite savoir si tout le monde va bien en s'assurant que les sauveurs n'ont fait aucunes victimes de leur team. Elle pose cette question avec la peur au ventre en étant bouleversée car elle se doute bien que la réponse qu'elle va avoir n'ira sûrement pas dans son sens. En ayant pris en compte
la petite intro de Carol, Daryl a préféré lui mentir en disant que tout allait bien pour eux et qu'ils ont seulement fini par conclure un marché avec les sauveurs de la même manière qu'Ezekiel afin que tout se passe bien ente eux.
==> Daryl retourne au Royaume et discute ave Morgan. Il lui annonce avoir rencontré Carol. Morgan, ne l'ayant pas vu à ses côtés, fini par comprendre que Daryl lui avait caché la vérité car za3ma s'il lui avait dit : elle serait revenu pour faire un carnage m3è8oum. Daryl profite de l'occasion pour faire entendre raison à Morgan afin qu'il tente de rallier Ezekiel à leur cause.
Ce dernier refuse et lui explique que chacun d'entre eux se cramponne à quelque chose qui leur est essentiel, au même titre que ce qu'a fait Daryl en cachant la vérité à Carol afin de ne récie.