The walking dead, la série

Le top , ça reste tout de même Hurley qui a passé des mois sur une île dans la série Lost :claque:. Comme la bizarrerie était trop visible, ils ont dû rajouter dans le scénario les largages de pot de mayonnaise par l'initiative Dharma :D.
Jparle même pas d hunger game où ils sont censé crever la dalle et ont tous une bonne bouille surtt l héroïne :cool:

Voici un petit résumé (sghiwèr en mode guédid8ouka : rapprochement de l'index avec le pouce lol) de l'épisode 10 - saison 7
@anonyme321 @Sanid @zozo357 @CHOUMICHA3 @sansoussi @nordia et à toi aussi @sinonkoi (il me semble que la dernière fois je t'avais oublié sachant que je t'avais dit que je te citerai pour te spoiler lol).

==> La garde royale du King Ezekiel attend les disciples de Negan au point de rencontre habituelle afin de leur donner les "vivres" qu'ils récupèrent comme à l'accoutumé. Jared, le chevelu qui fait partie de la team des Sauveurs ne peut pas encadrer Richard (l'un des bras droit du roi de la jungle qui n'est autre que celui qui aimerait les combattre aux côtés de Rick). Le petit blondinet à la longue tignasse a décidé de jouer à sa racaille en pointant son arme sur Richard afin d'obtenir l'objet de son caprice : l'fèrdi dièlou afin de le faire rager car rawa 3dou8. Vu que cette situation s'est transformée en braquage désorganisé étant donné que koulchi pointe l'frèda fi chi, Richard demande à sa seigneurie de leur donner le feu fert en leur disant quoi faire car prêt au combat. La petite flipette qui détient le tigre n'a rien trouvé de mieux que de tendre sa joue en lui ordonnant de remettre à son pire ennemi l'objet de son désir ==> finè8iya roujoula :claque: (il faut lire ça en faisant des petits cercles de la tête à plusieurs reprises mdrrrrrrr).

==> Je suis choquée car Morgan b'da y nawèd le félin qui est en lui lol : darbètou nèfss 3la Richard :p.
En effet, même si Richard mé rdach de cette situation, il a quand même remis son arme à la blondinette (le chevelu Jared lol) mais en même temps, il l'a insulté. Effectivement, si ça ne tenait qu'à lui, il lui serait rentré dedans depuis belle lurette. "Highlander" se sentant pousser des ailes donne un coup à Richard. Il voulait lui en remettre un autre mais Morgan a utilisé son bâton sur lui en mode : "Allah y 8dik à sidi, khalina tèbtine" :D. Du coup, celui li mé ki 8èz té tarcha mais dassèr car il fait partie de ji8a l'rèlba met un coup à Morgan sauf que le petit protégé d'Ezekiel réagit à son tour en lui rentrant dedans. Ça c'est transformé non pas en chaise musicale mais à celui qui mettra le dernier coup à l'improviste vu que personne ne s'y attend :p.

==> Gavin, celui qui tient les rennes de cette logistique (celui qui a l'habitude de faire le deal avec Ezekiel) fini par le mettre en garde au sujet de Richard vu qu'il se prend toujours la tête avec Jared. En gros, il lui dit que même si ça n'est pas de sa faute : la prochaine fois mé ghèdish y zéglou en lui mettant un coup de batte car koul marra ça part en sucette.
Le king, telle une petite nature, prévoit de ne plus l'emmener avec lui lors de leur rencontre afin de ne pas atteindre ce stade là.

==> Lorsqu'ils prennent congé, Morgan réclame son bâton en jouant sur la corde sensible. Il souhaite donc le récupérer car c'est un cadeau d'une personne qui lui est chère. Walakine cette attitude n'est pas au goût de la petite blondinette qui fini par avoir le seûm contre lui. Il voulait lui rentrer dedans mais le logisticien est intervenu afin de ne pas compliquer la situation.

==> 8èd le paragraphe qui suit n'a aucune valeur ajoutée mais est essentiel afin de voir à quel point koulchi 8bèl :D.
Une femme qui accompagne la team de Morgan avait, avant d'être confronté à la team de Negan endossé le rôle de robine des bois en tirant une flèche fi une zombie. Elle avait dit que sa sœur avait la même robe que celle qui a pris une flèche en pleine tête lol. Et lorsqu'ils ont fini leur deal, à défaut de sortir quelque chose de sensée au vu de ce qui a pu se passer entre les équipes adverses : elle n'a rien trouvé d'autre à dire que sa sœur adorait cette robe (propos tenus avec un calme légendaire) : le tout en fixant la zombie qu'elle venait d'éliminer 5 minutes + tôt. Allah y ster koulchi t'flipa, mé p'kawch y rékzou mdrrrrr.

==> Au retour au Royaume, Daryl papote avec Morgan en le "chauffant" afin qu'il prenne conscience que c'est un truc de ouf de supporter cette 7ogra. Il fini par jbèd Carol en lui disant que si elle était au courant de tout ce qui s'est passé (la perte de leurs amis...), elle n'aurait pas hésitée à foncer dans le tas. Je crois bien que si Morgan fini par se réveiller se sera uniquement pour récupérer son bâton et non pas pour venger ses "amis". Ba9i li8 gheir chwiya ou y fè9 mèn l'guélba gheir khassna n'sabrou mdrrrr.

@anonyme321 @Sanid @zozo357 @CHOUMICHA3 @sansoussi @nordia et @sinonkoi : la suite :p

==> Richard sympathise avec Daryl : il lui donne une arbalète et une arme afin qu'ils aillent faire l'7arb aux sauveurs.
Sauf qu'au moment où Richard lui explique le plan : il fini par lui parler d'une femme qui n'est autre que Carol. Ce mè8boul souhaite faire un carnage et finir par mettre toute la hella qu'il compte faire sur le dos de Carol. Vu qu'il sait de quoi elle est capable, il se dit qu'elle saura se défendre mais que si elle n'échappe pas aux 9atèlas et bien ça fera réagir Ezekiel qui l'apprécie personnellement. En apprenant ça, Daryl s'est jeté sur lui et l'a menacé en lui disant que si jamais quelque chose devait arriver à Carol : mé y 3èjbou 7èl.

==> Le petit groupe de Rick qui était partie à la recherche de Gabriel s'était fait prendre par une team inconnue de nos registres lol. 7lili 3la le padre, il a fini par se comporter en homme en prenant une personne en otage afin que l'ensemble de ce groupe qu'ils ont rencontré cessent d'agresser ses amis 7int nadète m'darba entre les équipes adverses. Vu qu'ils souhaitaient quelque chose en échange de leurs vies (la team à Jadis : wèsh 8èdi bè3da smiya Allah y ster :D), Gabriel leur a vanter le rôle de Rick comme quoi za3ma li braw8a, il pourrait s'en charger sans problème. De ce fait, la cheffe de ce nouveau groupe l'a fait monter en haut d'une casse ou déchetterie (au choix lol) et l'y a jeté en bas. Avant ça, elle lui a fait comprendre qu'ils sont là depuis le commencement et qu'à ce stade : ils sont en transition car mé p'ka 3ènd8oum té chi 7èja.
De manière subtile, elle lui confie qu'ils pourraient tous les suivre mais qu'en gros, elle doit être convaincu.

==> Pour la convaincre de leur motivation, le challenge a été le fighting entre Rick et un zombie cyborg mdrrrrrr.
Rick a eu du mal à le tuer mais au final, il a réussi : ils ont ainsi pu voir la rage de vaincre qui était en lui car il a donné tout ce qu'il avait sans relâche. Du coup, elle veut bien se joindre à eux mais le deal c'est que Rick puisse leur fournir des armes.

==> Ezekiel est venue rendre visite à Carol en prétextant une raison banale.
Lorsqu'elle est rentrée chez elle, quelqu'un a cogné à sa porte. Pensant que c'était de nouveau Ezekiel, yalla kènète ra té ghawèt 3li8oum 8ouwa et ses disciples mais que fut sa surprise en voyant que l'homme qui se tenait à la porte n'était autre que Daryl. Ils sont émue de se retrouver et se prennent dans les bras. Il lui explique ce qui l'a conduit jusqu'ici sans rentrer dans les détails.

==> Rick papote avec Gabriel au sujet de ce qui a bien pu le mettre dans cette situation.
Ils en arrivent à discuter de ce qui a bien poussé Rick à sourire en voyant ce nouveau groupe débarquer de nul part.
Pour lui : "un ennemi pouvait être un ami" et c'est donc ça qui lui a donné confiance et ce malgré le fait qu'il s'était fait encerclé. Ayant conclut un marché avec Jadis, ils ont récupéré des "vivres" et s'en vont en ayant en tête de trouver un maximum d'armes pour leur nouveaux alliés afin qu'ils fassent partie de leur team pour vaincre celle de Negan.

==> En discutant avec Daryl, Carol lui explique qu'elle devait s'en allait car elle ne voulait plus avoir à tuer qui que ce soit.
Elle ajoute qu'elle a préféré s'en aller car si jamais elle devait perdre l'un des leur, elle n'aurait plus aucune once d'humanité car ce qui devra être fait, le sera. Elle fini par questionner Daryl au sujet des siens, elle souhaite savoir si tout le monde va bien en s'assurant que les sauveurs n'ont fait aucunes victimes de leur team. Elle pose cette question avec la peur au ventre en étant bouleversée car elle se doute bien que la réponse qu'elle va avoir n'ira sûrement pas dans son sens. En ayant pris en compte la petite intro de Carol, Daryl a préféré lui mentir en disant que tout allait bien pour eux et qu'ils ont seulement fini par conclure un marché avec les sauveurs de la même manière qu'Ezekiel afin que tout se passe bien ente eux.

==> Daryl retourne au Royaume et discute ave Morgan. Il lui annonce avoir rencontré Carol. Morgan, ne l'ayant pas vu à ses côtés, fini par comprendre que Daryl lui avait caché la vérité car za3ma s'il lui avait dit : elle serait revenu pour faire un carnage m3è8oum. Daryl profite de l'occasion pour faire entendre raison à Morgan afin qu'il tente de rallier Ezekiel à leur cause.
Ce dernier refuse et lui explique que chacun d'entre eux se cramponne à quelque chose qui leur est essentiel, au même titre que ce qu'a fait Daryl en cachant la vérité à Carol afin de ne pas la perturber. Une chose est sûre, c'est que Daryl n'est peut être pas revenu avec Carol mais la tigresse d'Ezekiel est devenue son amie étant donné qu'elle l'apprécie.

==> Daryl a décidé de rejoindre la Colline afin de se préparer pour l'7arb.

@marokaine2frans merci tout est là

Par contre Carol va finir par l'apprendre c'est sur...par contre moi le nouveau groupe j'ai pas
confiance, la chef elle répète que en gros ils veulent pas se fatiguer , ils prennent ce qui à prendre ...
c'est pas des combattants comme la bande à Rick ....
Je t'en prie ;) ==> J'ai fait en sorte de ne rien oublier t'inquiètes :D

Oui c'est sûr qu'elle finira par l'apprendre et elle va sûrement tous les venger : c'est une véritable m8ibila :p
Oui moi non plus : on dirait qu'ils ne servent à rien ==> des zombies vivants Allah y ster mdrrrrrr
Ça se trouve, ils vont vouloir leur mettre à l'envers dès lors qu'ils auront obtenus ce qu'ils veulent (armes...)

@anonyme321 @Sanid @zozo357 @CHOUMICHA3 @sansoussi @nordia et @sinonkoi : la suite :p

==> Richard sympathise avec Daryl : il lui donne une arbalète et une arme afin qu'ils aillent faire l'7arb aux sauveurs.
Sauf qu'au moment où Richard lui explique le plan : il fini par lui parler d'une femme qui n'est autre que Carol. Ce mè8boul souhaite faire un carnage et finir par mettre toute la hella qu'il compte faire sur le dos de Carol. Vu qu'il sait de quoi elle est capable, il se dit qu'elle saura se défendre mais que si elle n'échappe pas aux 9atèlas et bien ça fera réagir Ezekiel qui l'apprécie personnellement. En apprenant ça, Daryl s'est jeté sur lui et l'a menacé en lui disant que si jamais quelque chose devait arriver à Carol : mé y 3èjbou 7èl.

==> Le petit groupe de Rick qui était partie à la recherche de Gabriel s'était fait prendre par une team inconnue de nos registres lol. 7lili 3la le padre, il a fini par se comporter en homme en prenant une personne en otage afin que l'ensemble de ce groupe qu'ils ont rencontré cessent d'agresser ses amis 7int nadète m'darba entre les équipes adverses. Vu qu'ils souhaitaient quelque chose en échange de leurs vies (la team à Jadis : wèsh 8èdi bè3da smiya Allah y ster :D), Gabriel leur a vanter le rôle de Rick comme quoi za3ma li braw8a, il pourrait s'en charger sans problème. De ce fait, la cheffe de ce nouveau groupe l'a fait monter en haut d'une casse ou déchetterie (au choix lol) et l'y a jeté en bas. Avant ça, elle lui a fait comprendre qu'ils sont là depuis le commencement et qu'à ce stade : ils sont en transition car mé p'ka 3ènd8oum té chi 7èja.
De manière subtile, elle lui confie qu'ils pourraient tous les suivre mais qu'en gros, elle doit être convaincu.

==> Pour la convaincre de leur motivation, le challenge a été le fighting entre Rick et un zombie cyborg mdrrrrrr.
Rick a eu du mal à le tuer mais au final, il a réussi : ils ont ainsi pu voir la rage de vaincre qui était en lui car il a donné tout ce qu'il avait sans relâche. Du coup, elle veut bien se joindre à eux mais le deal c'est que Rick puisse leur fournir des armes.

==> Ezekiel est venue rendre visite à Carol en prétextant une raison banale.
Lorsqu'elle est rentrée chez elle, quelqu'un a cogné à sa porte. Pensant que c'était de nouveau Ezekiel, yalla kènète ra té ghawèt 3li8oum 8ouwa et ses disciples mais que fut sa surprise en voyant que l'homme qui se tenait à la porte n'était autre que Daryl. Ils sont émue de se retrouver et se prennent dans les bras. Il lui explique ce qui l'a conduit jusqu'ici sans rentrer dans les détails.

==> Rick papote avec Gabriel au sujet de ce qui a bien pu le mettre dans cette situation.
Ils en arrivent à discuter de ce qui a bien poussé Rick à sourire en voyant ce nouveau groupe débarquer de nul part.
Pour lui : "un ennemi pouvait être un ami" et c'est donc ça qui lui a donné confiance et ce malgré le fait qu'il s'était fait encerclé. Ayant conclut un marché avec Jadis, ils ont récupéré des "vivres" et s'en vont en ayant en tête de trouver un maximum d'armes pour leur nouveaux alliés afin qu'ils fassent partie de leur team pour vaincre celle de Negan.

==> En discutant avec Daryl, Carol lui explique qu'elle devait s'en allait car elle ne voulait plus avoir à tuer qui que ce soit.
Elle ajoute qu'elle a préféré s'en aller car si jamais elle devait perdre l'un des leur, elle n'aurait plus aucune once d'humanité car ce qui devra être fait, le sera. Elle fini par questionner Daryl au sujet des siens, elle souhaite savoir si tout le monde va bien en s'assurant que les sauveurs n'ont fait aucunes victimes de leur team. Elle pose cette question avec la peur au ventre en étant bouleversée car elle se doute bien que la réponse qu'elle va avoir n'ira sûrement pas dans son sens. En ayant pris en compte la petite intro de Carol, Daryl a préféré lui mentir en disant que tout allait bien pour eux et qu'ils ont seulement fini par conclure un marché avec les sauveurs de la même manière qu'Ezekiel afin que tout se passe bien ente eux.

==> Daryl retourne au Royaume et discute ave Morgan. Il lui annonce avoir rencontré Carol. Morgan, ne l'ayant pas vu à ses côtés, fini par comprendre que Daryl lui avait caché la vérité car za3ma s'il lui avait dit : elle serait revenu pour faire un carnage m3è8oum. Daryl profite de l'occasion pour faire entendre raison à Morgan afin qu'il tente de rallier Ezekiel à leur cause.
Ce dernier refuse et lui explique que chacun d'entre eux se cramponne à quelque chose qui leur est essentiel, au même titre que ce qu'a fait Daryl en cachant la vérité à Carol afin de ne récie.

Merci, mais c pas un résumé, on dirait que ta chopé une copie scénario lol

Pour les dissertations au lycée, une copie double ça ne devait pas te suffire :D

Pour moi c'est le da vinci code ton message les mots en darija ils cassent tout, je vois que carol blondinet baton, j'ai retenu que ca
Toi, tu veux que je te claque :D

Blague à part, tu dis ça uniquement car tu ne parles pas la darija.
Si tu savais ce que j'écrivais, tu te rendrais compte que ça apporte un petit + à mes écrits tellement ça renforce mes propos :p

Merci, mais c pas un résumé, on dirait que ta chopé une copie scénario lol

Pour les dissertations au lycée, une copie double ça ne devait pas te suffire
Non promis jurée que c'est du "Made in M2F" :p

M'en parle pas, une fois que je suis inspirée : j'ai tendance à faire des tartines de ouf :D
Bè3da hamdoulilah, au lycée & co : on ne m'a jamais dit que je faisais du hors sujet :p

Je vais prendre tt t resumés les imprimer et les vendres en mode le roman de la série Walking dead revu et corrigé par @marokaine2frans déjà 1 millions d exemplaire vendu pas vu à la TV mais vu sur bladi
T'es un killer mon petit Zorro :D ==> Merci lol :cool:
Je ne pense pas que cela puisse intéresser qui que ce soit mais sache que si tu arrives à les vendre : le butin sera pour toi :D

Pour moi c'est le da vinci code ton message les mots en darija ils cassent tout, je vois que carol blondinet baton, j'ai retenu que ca
On met plus de temps à lire ses "resumes" qu'a regarder l'episode :D
Je crois meme le tournage il a duré moins longtemps !
Malgré ça il manque un truc !
Sérieux c'etait quoi cette incruste pourrie de rick quand il est en haut de la decharge ? On aurait dit un vieux peplum dzs annees 70.
C'est trop grillé que c'est sur fond vert.

Pièces jointes

• IMG_9627.PNG
    IMG_9627.PNG
    1.5 MB · Affichages: 8
On met plus de temps à lire ses "resumes" qu'a regarder l'episode
Sérieux c'etait quoi cette incruste pourrie de rick quand il est en haut de la decharge ? On aurait dit un vieux peplum dzs annees 70.
:eek: Méchant petit Swinid :(
==> Bon et bien la prochaine fois, je la mettrai en veilleuse :pleurs:

On met plus de temps à lire ses "resumes" qu'a regarder l'episode :D
je suis en train de télécharger l'épisode, mais heureusement que c'est pas elle la réalisatrice de the walking dead, sinon on aurai jamais vu la fin, imagine rick parlé en darija :p

Retour