Les gens sont assez grand pour se défendre tout seul.
Donc calme toi un peu, ça ne sert à rien de t'exciter toute seule dans un forum. Parle comme tu le ferais dans la vie de tous les jours, avec res
On est tous choqué car ce manque de liberté va à l'encontre de l'enseignement du prophète (saws)
Par contre on est tout autant choqué de voir tout les saoudiens traité de porcs. Il fautavoir un sacré problème dans la tête pour mettre des millions de personnes dans le même panier.
Tu sais quoi tu as raison
Allez pour mettre d'accord tout le monde
Tous les saoudiens sont des porcs qui ne pensent qu'a se taper les marocaines
Toutes les marocaines sont des trainées qui vendraient leur ame pour des dollards saoudiens
Tous les arabes sont des voleurs
Tous les noirs sont des danseurs
Tout le monde est content ? : D
Je trouve ça très bien et en droite ligne avec ce que l'islam encourage. Si un musulman s'égare il convient de le remettre sur la voie et si cette voie consiste à le réinsérer alors je dis bravo.
Faudrait-il leur couper la tête à tous pour faire plaisir à certain ?
Et bien, encore un moralisateur.. je suis calme, et ne m'excite pas, et toi me parlerais tu comme ça dans la vraie vie. Une femme qui s'exprime, elle s'excite, un homme qui parle lui mérite le respect.. mdrrrrr
Tu ne me connais pas, et ton post est plein de jugements, mais c'est habituel et normal sur bladi, on va pas changer, ça fait 7 ans que ça dure. Le respect, je le donne à ceux qui le méritent, et qui sont respectueux à leur tour, la loi du talion, voulue par toutes les religions me semble t i..
tu mélanges tout, et toi aussi ton littéralisme est exaspérant.. ai je critiqué les américains, c'est une image, une comparaison.
Tu trouves ça choquant, mais tu rebondis sur le reste. et encore une fois Sanzo, c'est mal me connaitre que de me preter des propos infamants, mais souvent pour se faire comprendre, il faut exagérer, amplifier.. mais je le redis, les cheikhs saoudiens, les dirigeants sont des porcs et ce sont eux qui représentent ce beau pays des libertés et de la démocratie n'est ce pas ?
As tu lu toutes mes inter, pour savoir de qui je parle, ou bien tu interviens comme ça au petit bonheur la chance.. Quand on parle d'un pays, on parle de ces dirigeants et de l'image qu'il donne, de sa politique intérieure.. Et je n'assimile personne moi, je n'assimile pas toute femme marocaine à une prostituée.
Mais quand tu vois ce qui se passe en Arabie saoudite, on est en droit de se poser des questions, et de dire que ceci est intolérable.. mais là au lieu de traiter du probleme, on butte sur un mot, que je réutiliserai tant que je le voudrai.
De plus, je ne parlais pas tant de nationalité, mais du wahhabisme, voilà ce que c'est que de vouloir expliquer quelque chose à des gens qui ne connaissent rien à rien.. Des ****, y en a partout, des années que je suis ici, et c'est la première fois que j'ai ce procés d'intentions..Relis mes inter et tu verras que tu te trompes lourdement
Un interrogatoire, je suis mdrrrrrrrrrr... Tu n'as pas tout lu sanzo, bien beau de se jouer avocat de la veuve et de l'orphelin, quand on ne sait pas de quoi ça traite.. crois tu que je me sens supérieure à quiconque ? relis toi et relis les inter de certains ici, et on verra de quel coté se trouve le mépris et la suffisance.. Replace les choses dans leur contexte, car là ça n'a aucun sens.
Pour ta conclusion censée mettre tout le monde d'accord, je dirai juste qu'elle ne fait que conforter certains dans leur idée qu'on ne peut pas parler de tout..
et encore une fois, les femmes marocaines vous saluent. car il y a une différence entre parler d'un mode de pensée, une façon de faire du prosélytisme que de parler d'individus qui sont souvent opprimées.. mais j'arrete là, on va dire que je généralise..
Tu ne dis que deux lignes sur l'article mince alors.. tu vois que le mot porcs inspire plus
Je ne suis pas pour la peine de mort.. mais je trouve ça franchement hypocrite. d'un coté ils financent, ils soutiennent un islam rétrograde et dur, et de l'autre ils réintegrent des gens avec comme cadeau à la clé fric, appart et femme.. Là on voit bien que ce ne sont pas des porcs pour qui les femmes ne sont rien, que des trophées ou des cadeaux et encore, souvent pour eux ce sont des poids..
Ps : tout le monde n'est pas choqué, peu ont réagi sur le statut de la femme dans ce pays adulé et aimé.