Tous mariés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Azalina
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O ndiro chi rfissa f sbou3 o n3erdo 3la @R.Chakib

Je dirais pas non ça fait longtemps que je n'ai pas assisté à un 3erss et en plus de ça rfissa est présente :wazaa:

Si j'étais ce 3riss et je vois rfissa sur toutes les tables des invités sauf moi assis sur la chaise les yeux de femme fixés sur moi me disant : " Jmed feblasstek ! " je la met sur l3emmaria avant l'heure et je pars en manger sans qu'elle me detecte en bas :sournois:

Genre et qui trouve qq1 c ca ?
non il cherche personne il viennent discuter sans arrière penser et c'est un forum c'est pas un site de rencontre d'ailleurs je sait pas d'ou tes venus l'idee qu'il y a 10 %d'homme désespéré sur bladi

Toi par contre le cafegourmand tu attend sagement de te faire draguer par une damoiselle de la forum Islam :rolleyes:
franchement n'importe quoi je sait pas d'ou tu sort sa je viens pas avec un faux pseudo raconter des conneries sur les autres continue de faire des calomnies tu viendra me donner tes hassanates le jour du jugement dernier je te mets dans les ignorer tu parlera au mur on ce voit le jour du jugement

Olalalala . Va y je vais aller en enfer à cause de toi o_O..

Toute mes excuse j arrête ok.
tu peut rentrer 70 ans en enfer pour une calomnie compte les calomnies que tu a faite dans ta vie en tout cas tes une personnes insouciante du jugement d'allah j'ai oublier de te dire tout ce que tu sort de ta bouche est soit contre toi ou soit avec toi le jour du jugement dernier continue a raconter tes conneries tu verra ou tu finira en plus tu fait des calomnies pendant le mois de chaaban tu doit pas etre musulmane

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour