Salam Azalina,
Tu veux me pécho
Alaykoum Salam ,
Tu reponds à une question par une question. Le manipulateur que t'es alalalala......
Depuis quand c'est les femmes qui pécho ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Azalina,
Tu veux me pécho
Non madame, je ne fais pas partie de ceux qui dragouillent.Alaykoum Salam ,
Tu reponds à une question par une question. Le manipulateur que t'es alalalala......
Depuis quand c'est les femmes qui pécho ?
Non madame, je ne fais pas partie de ceux qui dragouillent.
Mais je suis ouvert à toutes les propositions
O ndiro chi rfissa f sbou3 o n3erdo 3la @R.Chakib
on ta deja dragouillerSi , sa dragouille je confirme
LOLQui c'est ?
petit mec tu parles très virilLOL
Toi t'es devenu le mec à serrer
mdr je suis suiviepetit mec tu parles très viril
pourquoi t'as mis suivie au féminin ? T bi petit mec ?mdr je suis suivie
hahahahaha t'as rien vu encore mais c'est bon casé pr moi mdrrr
Tu commences à me gonfler, je suis une femmepourquoi t'as mis suivie au féminin ? T bi petit mec ?
10% de celibataires désespéré personne n'est désesperer tu sait qu'il y a des hommes qui ne vont meme pas dans la rubrique histoire de coeurLe 10 % sont des célibataires désespérés
10% de celibataires désespéré personne n'est désesperer tu sait qu'il y a des hommes qui ne vont meme pas dans la rubrique histoire de coeur
Qui c'est ?
LOL
Toi t'es devenu le mec à serrer
on ta deja dragouiller
mdr tente ta chance, vas y avec le muchacho!Tu commences à me gonfler, je suis une femme
non il cherche personne il viennent discuter sans arrière penser et c'est un forum c'est pas un site de rencontre d'ailleurs je sait pas d'ou tes venus l'idee qu'il y a 10 %d'homme désespéré sur bladiGenre et qui trouve qq1 c ca ?
Envoie un MP à @ElChapo
10 %d'homme désespéré sur bladi
tu le kiffes,va y!!Mais non pas de MP ! je me l'interdis. faut rester chaste jusqu'au Mariage
tu le kiffes,va y!!
pourquoi tu dis pas à @ElChapo qu'il te plait ? Il ne va pas te manger; ose!!!Ah ouii . Il.me fait trop penser à un homme Pieux.. Je sais pas avec sa barbe sunna ça fait tip top
pourquoi tu dis pas à @ElChapo qu'il te plait ? Il ne va pas te manger; ose!!!
franchement n'importe quoi je sait pas d'ou tu sort sa je viens pas avec un faux pseudo raconter des conneries sur les autres continue de faire des calomnies tu viendra me donner tes hassanates le jour du jugement dernier je te mets dans les ignorer tu parlera au mur on ce voit le jour du jugementToi par contre le cafegourmand tu attend sagement de te faire draguer par une damoiselle de la forum Islam
Envoie un MP à @ElChapo
Il se plaint que les meufs ont peur de lui
je te mets dans les ignorer tu parlera au mur on ce voit le jour du jugement
Essaie et tu verras, au pire ça marche pas, mais si tu n'essaies pas, jamais tu ne sauras, allez oseAh wé il se plaint de ça sérieux .
Et si je me prend un rateaux ?
Essaie et tu verras, au pire ça marche pas, mais si tu n'essaies pas, jamais tu ne sauras, allez ose
Allez ose!!Non j'ose pas.
tu peut rentrer 70 ans en enfer pour une calomnie compte les calomnies que tu a faite dans ta vie en tout cas tes une personnes insouciante du jugement d'allah j'ai oublier de te dire tout ce que tu sort de ta bouche est soit contre toi ou soit avec toi le jour du jugement dernier continue a raconter tes conneries tu verra ou tu finira en plus tu fait des calomnies pendant le mois de chaaban tu doit pas etre musulmaneOlalalala . Va y je vais aller en enfer à cause de toi ..
Toute mes excuse j arrête ok.