Incompatible avec Orqidee, vaguement avec Bloujasmine.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrSalam alaykoum à tous !
Une Info précieuse pour les nanas célibataires de bladi de la plus haute importance :
Les hommes de bladi qui dragouillent sont tous mariés à 90 %.
A vous de les traquer maintenant
Bonne chance à tous dans cette loterie catastrophique !!
Sinon paffJe fais de la boxe thailandaise fais gaff
C'est surtout 90% de ceux qui chope qui sont mariés, sinon ceux qui drague étant mariée et celib c'est 50/50..Salam alaykoum à tous !
Une Info précieuse pour les nanas célibataires de bladi de la plus haute importance :
Les hommes de bladi qui dragouillent sont tous mariés à 90 %.
A vous de les traquer maintenant
Bonne chance à tous dans cette loterie catastrophique !!
ta recherche a l'air très pointueC'est surtout 90% de ceux qui chope qui sont mariés, sinon ceux qui drague étant mariée et celib c'est 50/50..
Alors je mérite pas un liketa recherche a l'air très pointue
Comment on fait pour être célibataire ET marié? ah oui on est bladinaute
voilà je t'en donne 2 mêmeAlors je mérite pas un like
Il y a aussi plus de femme sur bladi mais elles ne cherche rien pour la majorité contrairement à ce qu'a dit @IbnouCid
Je suis plus futé que toi met le toi dans le crâne
Non
Non
Suffit de lire les interventions pour voir qu'il y a 3 personnes différentes
Tu m'as aussi prise pour @misspopotte
Je comprends pas bien pourquoi t'es aussi parano et à vouloir mener des enquêtes
Quelle importance ? Tu échanges à propos de commentaires sauf si tu noues éventuellement des liens en privé ou tu as connu des gens en dehors; sinon, tu te prends la tête pour rienParsque y a trop de multipseudo et sa saoule
On ne sait plus qui est qui
Alors je mérite pas un like
Il y a aussi plus de femme sur bladi mais elles ne cherche rien pour la majorité contrairement à ce qu'a dit @IbnouCid
Ils n'entrent pas dans les statistiques bladiens apparemment.Et ceux qui ne "dragouillent" pas, on en fait quoi??
Et ceux qui ne "dragouillent" pas, on en fait quoi??
Ça tenait la route jusqu'à "un échange intellectuel".@JekyllorHyde,
C'est qu'ils sont intégre, respecte leur femme.
Ou tout simplement ne recherche pas leur moitié ici mais juste un échange intellectuel.
Ça tenait la route jusqu'à "un échange intellectuel".
Je rigole, ne me tapez pas.
Plus sérieusement, j'ai jamais eu l'impression que bladi était un lieux propice aux rencontres.
Et des femmes mariées qui dragouillent, il y en a ?UNE MEDAILLE EN OR PRÉCIEUX.
Et des femmes mariées qui dragouillent, il y en a ?
C'est plutôt cool, naviguer en eau trouble ne fait pas de mal.Ils n'entrent pas dans les statistiques bladiens apparemment.
Les comportements dits "normaux" deviennent tellement rare qu'il faille les récompenser. On marche sur la tête, mais c'est très significatif de la société actuel.Faut leur décerner une médaille selon @Azalina hahaha
Il faut bcq de flouss pour avoir +sieurs femmes en épouses
Pour ça, il suffit d'éviter HDC.C'est plutôt cool, naviguer en eau trouble ne fait pas de mal.
Je vois pas qui c'est mais bon à mon avis il n'y a pas de raison que des femmes en couple ne viennent pas chercher un peu de chair fraiche à défaut du mari bedonnant qui la délaisseAussi il yen a , je pense à notre Maryline Monroe
Je vois pas qui c'est mais bon
Je ne vois jamais rien et c'est mieux ainsi.Moi aussi. Mais comme j ai vu pas mal de dragouilles j ai vite changé d avis
Pour l'instant je passe sur cette section en coup de vent et je m'en porte pas plus mal.Pour ça, il suffit d'éviter HDC.
Je ne vois jamais rien et c'est mieux ainsi.
C'est plutôt cool, naviguer en eau trouble ne fait pas de mal.
Les comportements dits "normaux" deviennent tellement rare qu'il faille les récompenser. On marche sur la tête, mais c'est très significatif de la société actuel.
Et moi donc.Pour l'instant je passe sur cette section en coup de vent et je m'en porte pas plus mal.