Tous mariés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Azalina
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam alaykoum à tous !

Une Info précieuse pour les nanas célibataires de bladi de la plus haute importance :

Les hommes de bladi qui dragouillent sont tous mariés à 90 %. :eek::pleurs:

A vous de les traquer maintenant :intello:

Bonne chance à tous dans cette loterie catastrophique !!
C'est surtout 90% de ceux qui chope qui sont mariés, sinon ceux qui drague étant mariée et celib c'est 50/50..

Alors je mérite pas un like:D
Il y a aussi plus de femme sur bladi mais elles ne cherche rien pour la majorité contrairement à ce qu'a dit @IbnouCid

J'ai dit qu'elles commandaient, donc elles font ce qu'elles veulent, et qui si elles se faisaient avoir c'était de leur faute ... Bref, débrouillez vous moi j'ai honoré mon quota de bladinettes depuis longtemps, vous ne me servez plus à rien ! :D

Ils n'entrent pas dans les statistiques bladiens apparemment.
C'est plutôt cool, naviguer en eau trouble ne fait pas de mal. :cool:
Faut leur décerner une médaille selon @Azalina hahaha
Les comportements dits "normaux" deviennent tellement rare qu'il faille les récompenser. On marche sur la tête, mais c'est très significatif de la société actuel. :npq:

C'est plutôt cool, naviguer en eau trouble ne fait pas de mal. :cool:

Les comportements dits "normaux" deviennent tellement rare qu'il faille les récompenser. On marche sur la tête, mais c'est très significatif de la société actuel. :npq:

Non, mais je pense que si toi tu t'exprimes beaucoup qui ne font rien ne disent rien, ils viennent juste tuer le temps et rigoler un peu; on voit toujours le train qui arrive en retard et je pense que ceux là parlent politique et sont sur les autres rubriques même si de temps en temps ils écrivent ici

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour