Et moi donc.
Oui mais vous êtes la aujourd hui en train d écrire sur HDC
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et moi donc.
Parce que c'est TON sujet. Et j'ai le droit de venir sur HDC pour dire du mal de HDC.Oui mais vous êtes la aujourd hui en train d écrire sur HDC
Électricien? Désolé de te décevoir mais tu me prends pour quelqu'un d'autre. C'est pour cette raison que tu me suis?Mais vouiiii on y croit . M. l'électricien hhhh
Au contraire, tu lis avec ton épouse et tu relativises tes problèmes avec MadamePour ça, il suffit d'éviter HDC.
Et moi donc.
On a pas dit qu'on ne venait jamais, seulement en coup de vent.Oui mais vous êtes la aujourd hui en train d écrire sur HDC
Électricien? Désolé de te décevoir mais tu me prends pour quelqu'un d'autre. C'est pour cette raison que tu me suis?
Mauvaise idée, les femmes ont toujours le chic pour tirer un avantage qui va en leur faveur dans ce genre d'histoire.Au contraire, tu lis avec ton épouse et tu relativises tes problèmes avec Madame
"Regarde cette histoire de ouf encore" mdrrr
Mauvaise idée, les femmes ont toujours le chic pour tirer un avantage qui va en leur faveur dans ce genre d'histoire.
C'est exactement mon cas, je passe plus de temps à parler politique, sciences, société, etc.... Mais de temps en temps j'aime bien rigoler un peu et rien de mieux que cette section pour ça. lolNon, mais je pense que si toi tu t'exprimes beaucoup qui ne font rien ne disent rien, ils viennent juste tuer le temps et rigoler un peu; on voit toujours le train qui arrive en retard et je pense que ceux là parlent politique et sont sur les autres rubriques même si de temps en temps ils écrivent ici
Elle traque les hommes mariésÉlectricien? Désolé de te décevoir mais tu me prends pour quelqu'un d'autre. C'est pour cette raison que tu me suis?
J'ai rien compris.Il fallait prendre le mot au sens figuré pas propre.
Tu m'étonnes. J'ai été mariée et je t'assure que HDC est une version XFiles des relations de couple. Comme je disais à @IntricationQ, cette section se résume àAu contraire, tu lis avec ton épouse et tu relativises tes problèmes avec Madame
"Regarde cette histoire de ouf encore" mdrrr
Et pas pour nous.C une bonne chose pour nous
Après tout chacun son jardin secret mais ouais avec toutes ces histoires, ça peut monter au cerveau et créer des problèmesMauvaise idée, les femmes ont toujours le chic pour tirer un avantage qui va en leur faveur dans ce genre d'histoire.
Dans quel but?Elle traque les hommes mariés
C'était pour rebondirDans quel but?
Il doit y avoir beaucoup de sujets faux aussi ...Tu m'étonnes. J'ai été mariée et je t'assure que HDC est une version XFiles des relations de couple. Comme je disais à @IntricationQ, cette section se résume à
C'est trop, on a passé une soirée entre amis il n'y a pas longtemps et pendant que les mecs parlaient sport, politique (comme d'habitudes lol) les femmes ont parlé essentiellement des histoires "récit confidentielle entre soeurs" de facbook etc.... À la fin de la soirée, toutes les femmes regardaient leur homme de travers.Après tout chacun son jardin secret mais ouais avec toutes ces histoires, ça peut monter au cerveau et créer des problèmes
Si ce n'est que ça, elle peut me suivre avec grand plaisir. J'aime la transparence.C'était pour rebondir
- sujet: hommes mariés
- tu lui as dit: tu me suis
donc elle traque les hommes mariés
Sinon, j'en sais rien, peut être qu'elle s'est fait arnaque par un homme marié
Ah oui! Mais les vraies réponses à de faux sujets sont parfois tout aussiIl doit y avoir beaucoup de sujets faux aussi ...
C'est trop, on a passé une soirée entre amis il n'y a pas longtemps et pendant que les mecs parlaient sport, politique (comme d'habitudes lol) les femmes ont parlé essentiellement des histoires "récit confidentielle entre soeurs" de facbook etc.... À la fin de la soirée, toutes les femmes regardaient leur homme de travers.
Je pense que la majorité des sujets le sont, mais si ça met en avant un vrai problème de fond et que les réponses peuvent aider des gens qui en ont réellement besoin c'est une bonne chose. Par contre tu en as d'autres qui ne cherchent que la polémique.Il doit y avoir beaucoup de sujets faux aussi ...
La dote je voudrais bien une belle ferrari
et une maison sur Sridya à côté de la plage mais que sur mon nom à moi Ok...
Et pas pour nous.
hahaha ok tu as ça, c'est quoi Sridya ??
Ça rend complètement parano, et tu te retrouves à devoir te défendre et te justifier pour des choses que tu n'as pas fait.mdr les histoires tordues ça rend suspicieux
Coucou popeys. Nta ba9i kat9alab? Kayna wa7ad ma cousine ghadi t3ajbek ghadi di8a l canada ?
Saïdia, près de Berkane.Saridiya la ville ou ya la plage a coté.
Saridiya la ville ou ya la plage a coté.
Je pense que la majorité des sujets le sont, mais si ça met en avant un vrai problème de fond et que les réponses peuvent aider des gens qui en ont réellement besoin c'est une bonne chose. Par contre tu en as d'autres qui ne cherchent que la polémique.
Je ne la connais pas non plus.dsl je connais pas trop ttes les villes et surtout pas celle là hahaha
Je ne la connais pas non plus.
Complètement et répondre à une histoire en ayant qu'une version des faits n'est jamais délicat. Raison pour laquelle que disait @Siith je suis souvent comme ça quand je vois la passion et l'énergie que certains et certaines mettent dans leurs réponses sans connaitre les tenants et les aboutissants. C'est hallucinant.Je trouve cela délicat même si c'est vrai car tu as des réponses qui vont dans tous les sens; à part être encore plus embrouillé, je vois pas comment ça peut aider ou faut du recul
On a chacun une interprétation différente sur des faits non exhaustifs qui conduisent à une réponse différente selon aussi sa propre expérience
Oui c'est bien ça, et je te l'ai écrit correctement dans mon com précèdent.Je dois mal l écrire. c vers Oujda si je me rappelle b1.