Tous mariés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Azalina
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non, mais je pense que si toi tu t'exprimes beaucoup qui ne font rien ne disent rien, ils viennent juste tuer le temps et rigoler un peu; on voit toujours le train qui arrive en retard et je pense que ceux là parlent politique et sont sur les autres rubriques même si de temps en temps ils écrivent ici
C'est exactement mon cas, je passe plus de temps à parler politique, sciences, société, etc.... Mais de temps en temps j'aime bien rigoler un peu et rien de mieux que cette section pour ça. lol

Après tout chacun son jardin secret mais ouais avec toutes ces histoires, ça peut monter au cerveau et créer des problèmes :D
C'est trop, on a passé une soirée entre amis il n'y a pas longtemps et pendant que les mecs parlaient sport, politique (comme d'habitudes lol) les femmes ont parlé essentiellement des histoires "récit confidentielle entre soeurs" de facbook etc.... À la fin de la soirée, toutes les femmes regardaient leur homme de travers. :D

C'est trop, on a passé une soirée entre amis il n'y a pas longtemps et pendant que les mecs parlaient sport, politique (comme d'habitudes lol) les femmes ont parlé essentiellement des histoires "récit confidentielle entre soeurs" de facbook etc.... À la fin de la soirée, toutes les femmes regardaient leur homme de travers. :D

mdr les histoires tordues ça rend suspicieux

Je pense que la majorité des sujets le sont, mais si ça met en avant un vrai problème de fond et que les réponses peuvent aider des gens qui en ont réellement besoin c'est une bonne chose. Par contre tu en as d'autres qui ne cherchent que la polémique.

Je trouve cela délicat même si c'est vrai car tu as des réponses qui vont dans tous les sens; à part être encore plus embrouillé, je vois pas comment ça peut aider ou faut du recul
On a chacun une interprétation différente sur des faits non exhaustifs qui conduisent à une réponse différente selon aussi sa propre expérience

Je trouve cela délicat même si c'est vrai car tu as des réponses qui vont dans tous les sens; à part être encore plus embrouillé, je vois pas comment ça peut aider ou faut du recul
On a chacun une interprétation différente sur des faits non exhaustifs qui conduisent à une réponse différente selon aussi sa propre expérience
Complètement et répondre à une histoire en ayant qu'une version des faits n'est jamais délicat. Raison pour laquelle que disait @Siith je suis souvent comme ça :eek: quand je vois la passion et l'énergie que certains et certaines mettent dans leurs réponses sans connaitre les tenants et les aboutissants. C'est hallucinant. :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour