hahaha sous la juridiction de macron
Non, sous l'autorité de M6.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hahaha sous la juridiction de macron
Mais si, mais si, il y en a, et pas juste un peu.universal il dragouillent pas ton information est fausse il y a aucun homme qui dragouillent sur bladi
Ouais et le moindre fait devient source de suspicion surtout si une copine monte le bourrichonÇa rend complètement parano, et tu te retrouves à devoir te défendre et te justifier pour des choses que tu n'as pas fait.
Et puis comme dirait certain, il faut savoir mettre un peu de piment dans la relation si on ne veut pas finir par s'ennuyer.Ouais et le moindre fait devient source de suspicion surtout si une copine monte le bourrichon
M'enfin si les deux communiquent bien, sont dans une relation de confiance et complices, ça devient des petites broutilles hahaha
Bah si tu es sérieux, je te mets en contact avec elle. Elle n'a que 20 ans donc ba9i 39al8a sghir mais ma3and8ach mochkil tmchi l chi blad après sa licenceC'est vrai ?? On en parlera sur fb sérieusement, et oui si elle veut ne pas vivre à distance je l'amènerait ici hahaha
Salam alaykoum à tous !
Une Info précieuse pour les nanas célibataires de bladi de la plus haute importance :
Les hommes de bladi qui dragouillent sont tous mariés à 90 %.
A vous de les traquer maintenant
Bonne chance à tous dans cette loterie catastrophique !!
Salam moi je suis marié à 75 % machallah . les 25 % restant est pour ma future 4 ème épouse inchallah
Bah si tu es sérieux, je te mets en contact avec elle. Elle n'a que 20 ans donc ba9i 39al8a sghir mais ma3and8ach mochkil tmchi l chi blad après sa licence
Je te fais la garantieC'est une bent nass ? hahahahah et katcherérete en plus même moi j'ai eu la licence à l'époque mais ça ne sert à rien ces diplômes hahahahah je rigole
Je te fais la garantie
Mais non ici les diplômes servent grave : D
Mais elle n'aura pas de problème à faire un master ailleurs
Je te garantie la famille ba3da. Pour les études, une licence c'est le basique lolNari nari hadi 9raya ! une bosseuse ! hahaha qu'elle fasse ce qu'elle veule de sa vie, moi je ne suis pas le genre à dire aux gens que faire de leur vie, tkt pas pr ça, garantie 10 ans ? Accident, vol, dégâts ?
Je te garantie la famille ba3da. Pour les études, une licence c'est le basique lol
Tout dépendra de l'entente et de ce qu'elle est prête à faire
L'entente c'est primordialhahahahaha nari nari nari entente contrat marché bourse
T'as suivi awla la ya lala alyaa. Khasso yji ykhtab ma cousine chez ma tante. Ana je vais juste faire l'intermédiaire ; kandir l2ajar mdr mdr
MdrrrT'as suivi awla la ya lala alyaa. Khasso yji ykhtab ma cousine chez ma tante. Ana je vais juste faire l'intermédiaire ; kandir l2ajar mdr mdr
Aji 3awnina. Yakant 3andak chi khtak sghira ba9a
Mdrrr
Tu la vends tellement bien que mon aide ne sera utile que pour préparer le dîner de lkhotba
Je suis sûre que @popeys en rêve déjà et n'en dort pas la nuit. Il est connecté non stop depuis que tu lui as dressé le profil de ta cousine
Ah bin tu as raison, c'est la chance de ta vie la, ton âme sœurhahahahahaha je rêve éveillé, et la nuit je me réveille à chaque demi-heure hahaha
Ah bin tu as raison, c'est la chance de ta vie la, ton âme sœur
Tu peux maintenant aller répondre sur le poste de @saskia123 sans pousser de coup de gueule
Tu m'as tué mdrMdrrr
Tu la vends tellement bien que mon aide ne sera utile que pour préparer le dîner de lkhotba
Je suis sûre que @popeys en rêve déjà et n'en dort pas la nuit. Il est connecté non stop depuis que tu lui as dressé le profil de ta cousine
Pchaaaaakhhhh hada houwa lme39oul wa 2illa falaNon là je suis presque un gars marié, plus de blague que du sérieux hahaha
Iwa à khiti ana moujouda, o tkichtati wajdine mdrrrTu m'as tué mdr
Mais quoi , elle est une superbe fille que j'aime beaucoup, ce sont mes cousines chéries que je protège
Pour le dîner mat8azich l8am nti ghir aji wansina. Tbarkallah ma tante est une cuisinière par excellence. C'est elle qui s'occupe de nos réception et grande fête ^^
Wa on veut préparer des takchitas pour cet été. Il faut frapper le fer tant qu'il est chaud : D
Pchaaaaakhhhh hada houwa lme39oul wa 2illa fala
Sur tes futurs belles filles/gendres?Toi qui a des enfants justement, faudra que je te pose des questions hahahha
Iwa à khiti ana moujouda, o tkichtati wajdine mdrrr
Neggafa kado men 3endi
Safi n3awlo 3lik?Iwa à khiti ana moujouda, o tkichtati wajdine mdrrr
Neggafa kado men 3endi
"Je suis dispo et mes tenues sont prêtes. Les youyouteuses sera mon cadeau pour la mariée"Traduction please. je pige nada.
Choufi a khti alya 7na mamfakinch 7ta nzawjouh o naklo l bastilla f 3arssoPchaaaaakhhhh hada houwa lme39oul wa 2illa fala
Rentre pour bergueg o ne9lo men8omSafi n3awlo 3lik?
3rafti kharja man lkhadma o wa7ad l3arss khadam. Lfal lfal lol
O ndiro chi rfissa f sbou3 o n3erdo 3la @R.ChakibChoufi a khti alya 7na mamfakinch 7ta nzawjouh o naklo l bastilla f 3arsso
Oui ils s'ennuient dans leur life ils essaient de pimenter mais tu risques rien si tu ne leur fais rien espérerSalam alaykoum à tous !
Une Info précieuse pour les nanas célibataires de bladi de la plus haute importance :
Les hommes de bladi qui dragouillent sont tous mariés à 90 %.
A vous de les traquer maintenant
Bonne chance à tous dans cette loterie catastrophique !!
"Je suis dispo et mes tenues sont prêtes. Les youyouteuses sera mon cadeau pour la mariée"
J'ai fait du mieux que je peux ma sœur
Au final je pense me marier avec celle qui demande la dote la moins élevée hahaha
Quel romantisme
Salam Azalina,@UNIVERSAL es tu concerné ?