Tous mariés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Azalina
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça rend complètement parano, et tu te retrouves à devoir te défendre et te justifier pour des choses que tu n'as pas fait. :D:bizarre:
Ouais et le moindre fait devient source de suspicion surtout si une copine monte le bourrichon
M'enfin si les deux communiquent bien, sont dans une relation de confiance et complices, ça devient des petites broutilles hahaha

Ouais et le moindre fait devient source de suspicion surtout si une copine monte le bourrichon
M'enfin si les deux communiquent bien, sont dans une relation de confiance et complices, ça devient des petites broutilles hahaha
Et puis comme dirait certain, il faut savoir mettre un peu de piment dans la relation si on ne veut pas finir par s'ennuyer. :bizarre:

C'est vrai ?? On en parlera sur fb sérieusement, et oui si elle veut ne pas vivre à distance je l'amènerait ici hahaha
Bah si tu es sérieux, je te mets en contact avec elle. Elle n'a que 20 ans donc ba9i 39al8a sghir mais ma3and8ach mochkil tmchi l chi blad après sa licence :D

Salam alaykoum à tous !

Une Info précieuse pour les nanas célibataires de bladi de la plus haute importance :

Les hommes de bladi qui dragouillent sont tous mariés à 90 %. :eek::pleurs:

A vous de les traquer maintenant :intello:

Bonne chance à tous dans cette loterie catastrophique !!

Salam moi je suis marié à 75 % machallah . les 25 % restant est pour ma future 4 ème épouse inchallah

Bah si tu es sérieux, je te mets en contact avec elle. Elle n'a que 20 ans donc ba9i 39al8a sghir mais ma3and8ach mochkil tmchi l chi blad après sa licence :D

C'est une bent nass ? hahahahah et katcherérete en plus même moi j'ai eu la licence à l'époque mais ça ne sert à rien ces diplômes hahahahah je rigole

C'est une bent nass ? hahahahah et katcherérete en plus même moi j'ai eu la licence à l'époque mais ça ne sert à rien ces diplômes hahahahah je rigole
Je te fais la garantie :D
Mais non ici les diplômes servent grave : D
Mais elle n'aura pas de problème à faire un master ailleurs :D

Je te fais la garantie :D
Mais non ici les diplômes servent grave : D
Mais elle n'aura pas de problème à faire un master ailleurs :D

Nari nari hadi 9raya ! une bosseuse ! hahaha qu'elle fasse ce qu'elle veule de sa vie, moi je ne suis pas le genre à dire aux gens que faire de leur vie, tkt pas pr ça, garantie 10 ans ? Accident, vol, dégâts ?

Nari nari hadi 9raya ! une bosseuse ! hahaha qu'elle fasse ce qu'elle veule de sa vie, moi je ne suis pas le genre à dire aux gens que faire de leur vie, tkt pas pr ça, garantie 10 ans ? Accident, vol, dégâts ?
Je te garantie la famille ba3da. Pour les études, une licence c'est le basique lol
Tout dépendra de l'entente et de ce qu'elle est prête à faire :D

T'as suivi awla la ya lala alyaa. Khasso yji ykhtab ma cousine chez ma tante. Ana je vais juste faire l'intermédiaire ; kandir l2ajar mdr mdr

Aji 3awnina. Yakant 3andak chi khtak sghira ba9a
Mdrrr
Tu la vends tellement bien que mon aide ne sera utile que pour préparer le dîner de lkhotba :D

Je suis sûre que @popeys en rêve déjà et n'en dort pas la nuit. Il est connecté non stop depuis que tu lui as dressé le profil de ta cousine :D

Mdrrr
Tu la vends tellement bien que mon aide ne sera utile que pour préparer le dîner de lkhotba

Je suis sûre que @popeys en rêve déjà et n'en dort pas la nuit. Il est connecté non stop depuis que tu lui as dressé le profil de ta cousine
Tu m'as tué mdr
Mais quoi , elle est une superbe fille que j'aime beaucoup, ce sont mes cousines chéries que je protège :love:
Pour le dîner mat8azich l8am nti ghir aji wansina. Tbarkallah ma tante est une cuisinière par excellence. C'est elle qui s'occupe de nos réception et grande fête ^^
Wa on veut préparer des takchitas pour cet été. Il faut frapper le fer tant qu'il est chaud : D

Tu m'as tué mdr
Mais quoi , elle est une superbe fille que j'aime beaucoup, ce sont mes cousines chéries que je protège :love:
Pour le dîner mat8azich l8am nti ghir aji wansina. Tbarkallah ma tante est une cuisinière par excellence. C'est elle qui s'occupe de nos réception et grande fête ^^
Wa on veut préparer des takchitas pour cet été. Il faut frapper le fer tant qu'il est chaud : D
Iwa à khiti ana moujouda, o tkichtati wajdine mdrrr
Neggafa kado men 3endi :D

Salam alaykoum à tous !

Une Info précieuse pour les nanas célibataires de bladi de la plus haute importance :

Les hommes de bladi qui dragouillent sont tous mariés à 90 %. :eek::pleurs:

A vous de les traquer maintenant :intello:

Bonne chance à tous dans cette loterie catastrophique !!
Oui ils s'ennuient dans leur life ils essaient de pimenter mais tu risques rien si tu ne leur fais rien espérer :-)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour