Toutes les mêmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rifenio
  • Date de début Date de début
Jalouse d'un BELDARD??? hahahahah la blague !!
Comme tout les blédards tu as le mérite de nous faire nous rire au MOINS :D

Ah oui tu as le droit mais ce que tu ressent c plus un sentiment de frustration que de haine.

Enfin, Pour ta gouverne sache que VOUS êtes invisible à nos yeux, diplôme ou pas diplôme tu resteras le blédards qui dit "BIJOURS"

: D
BIJOUR

est ce que quelqu'un me voit ou je suis invisible ? :D

jalouse d'un beldard??? Hahahahah la blague !!
Comme tout les blédards tu as le mérite de nous faire nous rire au moins :-d

ah oui tu as le droit mais ce que tu ressent c plus un sentiment de frustration que de haine.

Enfin, pour ta gouverne sache que vous êtes invisible à nos yeux, diplôme ou pas diplôme tu resteras le blédards qui dit "bijours"

:d

:d :d .

Comme tout les blédards tu as le mérite de nous faire nous rire au MOINS

Ah oui tu as le droit mais ce que tu ressent c plus un sentiment de frustration que de haine.

Enfin, Pour ta gouverne sache que VOUS êtes invisible à nos yeux, diplôme ou pas diplôme tu resteras le blédards qui dit "BIJOURS"

wech on va bien rigoler toi et moi :D

nous au moins on vit pas grâce aux allocations familiales on brule pas les voitures et les écoles on tient pas les murs on parle pas en verlan on porte pas des survets

sur le Coran de la mecque comme vous dites :D j'ai refusé et je refuse toujours de sortir avec une beurette mais je comprends ta haine lol

nous au moins on vit pas grâce aux allocations familiales on brule pas les voitures et les écoles on tient pas les murs on parle pas en verlan on porte pas des survets

sur le Coran de la mecque comme vous dites j'ai refusé et je refuse toujours de sortir avec une beurette mais je comprends ta haine lol

Tu veux bien sortir avec moi ? je suis née au bled. :D

Comme tout les blédards tu as le mérite de nous faire nous rire au MOINS :D

:D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je defend souvent les bledars....la 3barti 3lih....mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

wech on va bien rigoler toi et moi

sur le Coran de la mecque comme vous dites j'ai refusé et je refuse toujours de sortir avec une beurette mais je comprends ta haine lol

Dieu est capable de tout! attention à ce que tu dis :sournois:

tu pourrais finir avec une vrai racaille qui fait ziva wesh ou je ne sais quoi! :D

sur le Coran de la mecque comme vous dites :D j'ai refusé et je refuse toujours de sortir avec une beurette mais je comprends ta haine lol

3amar m'driif ija m'rif

3hmar rgha tiyara

Comme tout les blédards tu as le mérite de nous faire nous rire au MOINS : D

: D

Ah ?? une roumaine qui essaie de se faire passer pour une maghrébine?? "donné moi un neuro sivoplait"
:D

ok j'avoue===> :indigne:

wech on va bien rigoler toi et moi

OUla Oula je rigole pas avec les Blédards moi reprend toi ! :eek:

Tu comprend ma Haine?

Ah non je rectifie, ce que j'éprouve envers les Blédards prétentieux dans ton genre c'est de l’ INDIFFÉRENCE!

Tu as grandi avec l'idée que nous les beurettes se payons votre tête!!
Il est normal que tu te sentes frustré! :D

venant d'une beurette ça m'étonne pas

va écouter Booba tu connais rien à la musique

Booba ne fait pas parti de mon répértoire musical... Désolée pr toi!

C'est nul à *****, je le répète... j'ai encore le droit de m'exprimer. Si "connaitre" la musique relève pr toi d'écouter la daube que t'as posté un peu plus haut, alors oui, je ne connais rien à la musique et je ne vais certainement pas compter sur toi pr parfaire mes connaissances en la matière...

Retour