Je ne sais pas si j'ai envie de rire
où de pleurer de désespoir![]()
tu as de belle dents tu sais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne sais pas si j'ai envie de rire
où de pleurer de désespoir![]()
tiens la vache qui rit est là !
BIJOURJalouse d'un BELDARD??? hahahahah la blague !!
Comme tout les blédards tu as le mérite de nous faire nous rire au MOINS![]()
Ah oui tu as le droit mais ce que tu ressent c plus un sentiment de frustration que de haine.
Enfin, Pour ta gouverne sache que VOUS êtes invisible à nos yeux, diplôme ou pas diplôme tu resteras le blédards qui dit "BIJOURS"
: D
J'ai arrêté de fumer mais lissi mwa trounkil *****![]()
tu as de belle dents tu sais![]()
jalouse d'un beldard??? Hahahahah la blague !!
Comme tout les blédards tu as le mérite de nous faire nous rire au moins :-d
ah oui tu as le droit mais ce que tu ressent c plus un sentiment de frustration que de haine.
Enfin, pour ta gouverne sache que vous êtes invisible à nos yeux, diplôme ou pas diplôme tu resteras le blédards qui dit "bijours"
:d
Merci...Aquafresh 3 matin midi et soir et éventuellement je me réveille à 3h pour les relaver.
macha'Allah 3ala tes dents!! je voudrais pas leur lancer le vilain oeil!!!! tff tff tff
Jalouse d'un BELDARD??? hahahahah la blague !!
Comme tout les blédards tu as le mérite de nous faire nous rire au MOINS
Ah oui tu as le droit mais ce que tu ressent c plus un sentiment de frustration que de haine.
Enfin, Pour ta gouverne sache que VOUS êtes invisible à nos yeux, diplôme ou pas diplôme tu resteras le blédards qui dit "BIJOURS"
wech on va bien rigoler toi et moi
nous au moins on vit pas grâce aux allocations familiales on brule pas les voitures et les écoles on tient pas les murs on parle pas en verlan on porte pas des survets
sur le Coran de la mecque comme vous dites j'ai refusé et je refuse toujours de sortir avec une beurette mais je comprends ta haine lol
Comme tout les blédards tu as le mérite de nous faire nous rire au MOINS![]()
![]()
mdrrrrr demain je vais me réveiller, elles vont être toutes noires
oui Rifenio sauve nous la face, redore notre image rend-nous notre honneur Rifenio tu es notre sauveur !!!
Rifenio, le rif grand sauveur de la beurette! Gloire à Rifenio !!!
(bon tu gagnes combien??)
nous au moins on vit pas grâce aux allocations familiales on brule pas les voitures et les écoles on tient pas les murs on parle pas en verlan on porte pas des survets
sur le Coran de la mecque comme vous dites j'ai refusé et je refuse toujours de sortir avec une beurette mais je comprends ta haine lol
Tu veux bien sortir avec moi ? je suis née au bled.![]()
Rif ft Alors On Danse Waghare Cha 2011 - YouTubetoi au moins t'es marrante
moi comme mes frères beurs et beurettes je touche que le RMI![]()
Dieu est capable de tout! attention à ce que tu dis :
tu pourrais finir avec une vrai racaille qui fait ziva wesh ou je ne sais quoi!![]()
sur le Coran de la mecque comme vous ditesj'ai refusé et je refuse toujours de sortir avec une beurette mais je comprends ta haine lol
J'ai décidé de suivre les conseils de mido et Panam je vais finir avec une Française désolé numdie je t'aime bien mais bon![]()
3amar m'driif ija m'rif
3hmar rgha tiyara
Je préfère finir avec une vache
Comme tout les blédards tu as le mérite de nous faire nous rire au MOINS : D
: D
Y' a un violoniste hyper sex' sur la vidéo .. je voulais juste le préciser.. sinn la musique est nul à *****![]()
Ne me" like" pas Rifenio .Je veux rester neutre dans ce pseudo combat![]()
Wesssss tu déconnes khoya!j'ai liké ta blague sur les roumains pas toi![]()
venant d'une beurette ça m'étonne pas
va écouter Booba tu connais rien à la musique