Toutes les mêmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rifenio
  • Date de début Date de début
OUla Oula je rigole pas avec les Blédards moi reprend toi !

Tu comprend ma Haine?

Ah non je rectifie, ce que j'éprouve envers les Blédards prétentieux dans ton genre c'est de l’ INDIFFÉRENCE!

Tu as grandi avec l'idée que nous les beurettes se payons votre tête!!
Il est normal que tu te sentes frustré!

Demande à mido je t'ai dit :D j'ai toujours refusé de sortir avec une beurette , vous êtes pas assez féminines à mon gout , heureusement que les blédards et les blédardes sont en France pour relever un peu le niveau :D

Bonsoir : D

J'ai pas envie de sortir ce soir donc je vais vous raconter la suite de mon historie

vous êtes tous au courant qu'une beurette me drague au boulot enfin elle travaille à

l'accueil ce qui est normal vu que c'est une beurette ... bon c'est pas le sujet

je la vois quand je descends fumer et comme par hasard dès qu'elle me voit vient fumer

elle essaie d'engager la conversation . Ce vendredi je lui ai donné une chance j'ai failli

changer mon point de vue sur les maghrébines nées en France mais dès qu'elle a ouvert sa

bouche je me suis rendu compte que c'était pire de ce que je pensais , quand je lui ai dit

que je suis né et grandi au Maroc sa réponse était ah bon ça se voit pas , elle m'a même

demandé combien je gagne !

j'ai même pas fini ma cigarette

plus jamais .... :D

Kha2in nod 3liya !! :fou:

Booba ne fait pas parti de mon répértoire musical... Désolée pr toi!

C'est nul à *****, je le répète... j'ai encore le droit de m'exprimer. Si "connaitre" la musique relève pr toi d'écouter la daube que t'as posté un peu plus haut, alors oui, je ne connais rien à la musique et je ne vais certainement pas compter sur toi pr parfaire mes connaissances en la matière...

pourquoi tu pleures ?

Demande à mido je t'ai dit :D j'ai toujours refusé de sortir avec une beurette , vous êtes pas assez féminines à mon gout , heureusement que les blédards et les blédardes sont en France pour relever un peu le niveau :D

le problème c'est que vous avez envers nous souvent un complexe d’infériorité qui se conjugue très mal avec le complexe de supériorité que les beurettes cultivent envers vous, tout ça c'est un poison pour une relation équilibrée

le problème c'est que vous avez envers nous souvent un complexe d’infériorité qui se conjugue très mal avec le complexe de supériorité que les beurettes cultivent envers vous, tout ça c'est un poison pour une relation équilibrée

mdr c'est une blague ? un complexe d’infériorité envers vous ? pourquoi ? pour vos passeports bordeaux que vous utilisez pour se déplacer d'une cité à une autre ou pour aller faire les courses chez Tati ? ou pour vos diplômes ? ou bien pour votre maitrise de Français ?
peux tu m'expliquer s'il te plait ?

mdr c'est une blague ? un complexe d’infériorité envers vous ? pourquoi ? pour vos passeports bordeaux que vous utilisez pour se déplacer d'une cité à une autre ou pour aller faire les courses chez Tati ? ou pour vos diplômes ? ou bien pour votre maitrise de Français ?
peux tu m'expliquer s'il te plait ?

le complexe ne se fonde pas forcément sur des faits tangibles, c'est toute une mentalité qui est à transformer!

par exemple une fille peut apprécier ce que tu es aujourd'hui et un jour elle entend ta voix avec un accent du bled, paf elle est dégoutée alors que tu es toujours le même homme

Bonsoir : D

J'ai pas envie de sortir ce soir donc je vais vous raconter la suite de mon historie

vous êtes tous au courant qu'une beurette me drague au boulot enfin elle travaille à

l'accueil ce qui est normal vu que c'est une beurette ... bon c'est pas le sujet

je la vois quand je descends fumer et comme par hasard dès qu'elle me voit vient fumer

elle essaie d'engager la conversation . Ce vendredi je lui ai donné une chance j'ai failli

changer mon point de vue sur les maghrébines nées en France mais dès qu'elle a ouvert sa

bouche je me suis rendu compte que c'était pire de ce que je pensais , quand je lui ai dit

que je suis né et grandi au Maroc sa réponse était ah bon ça se voit pas , elle m'a même

demandé combien je gagne !

j'ai même pas fini ma cigarette

plus jamais .... :D

avec ce genre de post , c'est sur tu va pas être le playgirl des blanidettes :)

le complexe ne se fonde pas forcément sur des faits tangibles, c'est toute une mentalité qui est à transformer!

par exemple une fille peut apprécier ce que tu es aujourd'hui et un jour elle entend ta voix avec un accent du bled, paf elle est dégoutée alors que tu es toujours le même homme

Parce que les beurettes parlent bien le Français ? c'est pas dans les ZEP qu'on apprend le Français

tous les blédards ne rêvent pas de venir en Europe , au Maroc y a la classe moyenne les riches et les pauvres , vous vous comparez toujours aux pauvres même s'ils ont plus de mérite ils tiennent pas les murs eux ils font tout pour éduquer leurs enfants

Mais comment peut on avoir l'accent du bled et ne pas l'avoir en meme temps?

j'en ai la nausée rien que de lire certains

pour reprendre les propos de mandaline (que Dieu le protège)
y a 3 types de marocains:
les MRM
MRE
et les ****!

à vous de savoir dans quel camp vous vous situez.

Parce que les beurettes parlent bien le Français ? c'est pas dans les ZEP qu'on apprend le Français

tous les blédards ne rêvent pas de venir en Europe , au Maroc y a la classe moyenne les riches et les pauvres , vous vous comparez toujours aux pauvres même s'ils ont plus de mérite ils tiennent pas les murs eux ils font tout pour éduquer leurs enfants

Tu tires les mêmes conclusions foireuses et biaisées que ceux méprisants les gens comme toi, je sais bien que le Maroc est divers et ce n'est pas le nombre de 0 sur la fiche de paye d'une personne qui en fait sa valeur, certains qui ont des postes à responsabilités font tellement de mal mériteraient à chaque fin de mois des coups de fouet en guise de salaire puisque ils viennent travailler uniquement pour obtenir une reconnaissance sociale et faire du mal autour d'eux (c'est un autre débat)

tu galères et tu délires
une beurette c'est une maghrébine née en France qui n'a rien dans le crane à part ses papiers et sa cité t'es l'exemple vivant :

je reste en France pour relever un peu le niveau et essayer de corriger l'image des bougnouls avec toute la ***** que vous foutez c'est pas facile :D

Les beurettes n habitent pas toutes dans des citées !?

Incha Allah tu tombes éperdument amoureux de l une d entre elles :D
Goule amine !

Les beurettes n habitent pas toutes dans des citées !?

Incha Allah tu tombes éperdument amoureux de l une d entre elles :D
Goule amine !

J'ai souhaité la même chose à un mec qui traitait les maghrébines de beurettes

Je lui ai dis "INCHALLAH, je te souhaite du plus profond de mon coeur de te marier avec un beurette"

Tu tires les mêmes conclusions foireuses et biaisées que ceux méprisants les gens comme toi, je sais bien que le Maroc est divers et ce n'est pas le nombre de 0 sur la fiche de paye d'une personne qui en fait sa valeur, certains qui ont des postes à responsabilités font tellement de mal mériteraient à chaque fin de mois des coups de fouet en guise de salaire puisque ils viennent travailler uniquement pour obtenir une reconnaissance sociale et faire du mal autour d'eux (c'est un autre débat)
les gens comme moi ?

nous sommes pas tous comme vos parents blédards qui ont fuit la misère qui sont venus en France et qui étaient méprisés c'est plutôt toi qui a un complexe d’infériorité ça reflète juste l'image que t'as de tes parents , des gens méprisés parce qu'ils viennent du Maroc ! cultive toi un peu lis des livres voyage sors de ta cité apprends les langues essaie de découvrir les différentes cultures

Retour