quoi de beau sur bladi
?
?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa veut pas marcher j'ai rien a droite d:Pour les smileys c'est à droite.![]()
Bonsoir
J'ai pas envie de sortir ce soir donc je vais vous raconter la suite de mon historie
vous êtes tous au courant qu'une beurette me drague au boulot enfin elle travaille à
l'accueil ce qui est normal vu que c'est une beurette ... bon c'est pas le sujet
je la vois quand je descends fumer et comme par hasard dès qu'elle me voit vient fumer
elle essaie d'engager la conversation . Ce vendredi je lui ai donné une chance j'ai failli
changer mon point de vue sur les maghrébines nées en France mais dès qu'elle a ouvert sa
bouche je me suis rendu compte que c'était pire de ce que je pensais , quand je lui ai dit
que je suis né et grandi au Maroc sa réponse était ah bon ça se voit pas , elle m'a même
demandé combien je gagne !
j'ai même pas fini ma cigarette
plus jamais ....![]()
Bonsoir
J'ai pas envie de sortir ce soir donc je vais vous raconter la suite de mon historie
vous êtes tous au courant qu'une beurette me drague au boulot enfin elle travaille à
l'accueil ce qui est normal vu que c'est une beurette ... bon c'est pas le sujet
je la vois quand je descends fumer et comme par hasard dès qu'elle me voit vient fumer
elle essaie d'engager la conversation . Ce vendredi je lui ai donné une chance j'ai failli
changer mon point de vue sur les maghrébines nées en France mais dès qu'elle a ouvert sa
bouche je me suis rendu compte que c'était pire de ce que je pensais , quand je lui ai dit
que je suis né et grandi au Maroc sa réponse était ah bon ça se voit pas , elle m'a même
plus jamais ....![]()
sa veut pas marcher j'ai rien a droite d:
je viens de lire quelques pages précedentes histoires de mettre au parfum
et je tombe sur ton freestyle
ta besion de cours de séduction lol
C est vrai que le pauvre il fait de la peineje viens de lire quelques pages précedentes histoires de mettre au parfum
et je tombe sur ton freestyle
ta besion de cours de séduction lol
Moralité: Fumer n'amène que des problèmes.
Moralité: Fumer n'amène que des problèmes.
Ce n'est pas de la courtoisie c'est de la flatterie mais j'aime pas ça surtout que tu m'as jamais vu!!! trop fort le hamid ou hakim!
C est vrai que le pauvre il fait de la peine![]()
sa depend ce que tu fumes madame
sa veut pas marcher j'ai rien a droite d:
je suis a la recherche de ton nom maintenan d:
Quand tu cites quelqu'un tu as les smileys à droite
Mais si tu ne cites personnes, tu vas dans "mode avancé" je crois et tu as les smileys
Alors là çà sera mission impossible!!!
Je voulais te remercier car avec notre conversation on a réussi à plomber le topic de rifieno un topin inutil d'ailleurs!
sa ne marche pas ma chère numidie d:
C est pour son bienFait gaffe il va le prendre mal mdr
C est vrai que le pauvre il fait de la peine![]()
Ce que je fume ne peut généralement pas l'etre sur un lieu de travail
p.s: Ca me vieillit le "madame". J'aime pas.
Ta peur de prendre des rides mdr
les femmes fument de plus en plus histoire de contenir leur stresse mdr
Ta peur de prendre des rides mdr
les femmes fument de plus en plus histoire de contenir leur stresse mdr
J'ai peur de rien.
Y'a d'autres moyen pour evacuer le stress.
Je pense qu il a plutot besoin de l aide d un hommeTu veux le prendre en charge ? lool
Je pense qu il a plutot besoin de l aide d un homme
Si t as du temps à perdre ...![]()
je les aime plus vieuxvien t'occuper de moi alors d:
Mouais (je te crois pas)
sinon si tu fait allusion aux sports de chambres je tiens a te signaler que je suis deja cazé mdr
ps: un petit pic
je les aime plus vieux![]()
la cigarette je n'aime pas parce que sa rend les dent jaune et je n'aime pas ça en plus les femme qui fume ont une mauvaise haleine en général a cause de la cigarette
Bonsoir
plus jamais ....![]()
genre Moonsieur est raffiné
les hommes qui fument ont egalement une mauvaise haleine mais je sais tu va me repondre
que t'embrasse pas les hommes
mais une question me traverse l'esprit , embrasse tu les femmes qui fument ?
N insiste pas ... je fais pas dans le jeunotje peu faire t'oublier les vieu très vite il sont mou en plus d:
Ah mince...alors je ne peux plus rien faire pour toi
mon cher hld19