Toutes les races ne se valent pas

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion DKKRR
  • Date de début Date de début
Les tests de QI c’est pas une mesure neutre de « l’intelligence ». Ça fait longtemps qu’on sait que ses questions sont biaisées à l’avantage des classes moyennes blanches occidentales.

Deuxièmement, oui un QI très bas va signifier sans doute que la personne aura des perspectives de carrière et de succès mondain limités. Mais un QI très élevé est loin de toujours se traduire par des succès époustouflants. Il y a des handicapés sociaux au QI très élevé qui finissent allocataires, parce qu’ils savent pas naviguer dans le monde des humains normaux ni tirer profit de leur don.
 
Oui voila. L'intelligence est juste un potentiel. C'est la manière de s'en servir qui compte. La reflexion.

on a un cerveau
et quelquefois c'est lui qui nous étonne par sa part d'inné, dont nous en avons perdu la conscience

par exemple
le nombre d'or tout le monde l'utilise

(je l'ignorais)
toutes les populations savent ce que c'est :

.../...
 
SUITE ET FIN
2002 2019 CERVEAU DROIT

Un test a été pratiqué à de nombreuses reprises, sur des populations très différentes, dans le monde entier.

Il s’agit de demander aux personnes interrogées de choisir, parmi tous les rectangles dessinés sur une feuille, celui qu’il préfèrent.

Plus de 95% des réponses désignent instantanément le rectangle d’or, c’est-à-dire le rectangle dont le rapport entre la longueur et la largeur est égale au nombre d’or, 0, 618.

Ce nombre particulier, découvert par l’inventeur des mathématiques, Pythagore, au VIème siècle avant J. C., correspond à une proportion qui, outre ses propriétés mathématiques exceptionnelles, possède des qualités esthétiques universelles.


L’architecture, la peinture, la sculpture de la Grèce classique, celles de la Renaissance italienne et française utilise largement cette proportion que l’on nomma alors la divine proportion tant elle donne un sentiment de perfection à qui la contemple.


Sans rien savoir de cette proportion des milliers de gens ont choisis spontanément le rectangle d’or.


C’est un peu comme si notre cerveau était capable de percevoir le nombre d’or et qu’il nous faisait, alors, ressentir cette reconnaissance comme un plaisir esthétique


. Ce type de perception immédiate, globale, mathématique et esthétique est typiquement une fonction de l’hémisphère droit.
Le professeur Singh, psychologue à l’université d’Austin au Texas, mène depuis de nombreuses années une recherche sur la détermination de l’attirance des sexes chez les humains.

Il vient de découvrir que, pour un homme, le véritable critère d’attirance chez une femme est le rapport entre le tour de la taille et le tour des hanches et que le rapport idéal se situe entre 0,6 et 0,7.

De tous temps l’homme choisi sa compagne avec le désir, conscient ou inconscient, de procréer, aujourd’hui encore, malgré les apparences.
Dès lors l’attirance qui conduit au choix d’une compagne cache le fait de trouver une femme en bonne santé capable de donner de beaux enfants.
On a pensé longtemps que le choix des hommes se portait sur des femmes plutôt potelées qui apparaissaient en meilleur santé et plus fertiles. On pensait aussi que les hommes ne regardaient qu’un seul élément du corps, la poitrine, les fesses ou les jambes.

Mais pour le professeur Singh l’important est la façon dont la graisse se répartie. "Lorsqu’elle se localise dans le bas du corps, dit-il, on obtient la forme classique en sablier et la réalité du déclic de la beauté devient le rapport entre deux éléments qui sont la taille et les hanches."


Contrairement à une idée reçue les seins ne sont pas déterminants, ils peuvent apparaître avant la puberté et demeurent après la ménopause.

En revanche le déclic est lié à la fonction hormonale qui agit sur le rapport taille / hanche. Celui-ci n’est pas le bon avant la puberté et s’estompe à la ménopause.
Enfin, puisqu’il s’agit d’une proportion, des femmes corpulentes peuvent très bien avoir le bon ratio, comme,

par exemple, les femmes de Rubens, qui, bien enrobées, ont un ratio de 0,62,
comme la venus de Milo qui date de 3 500 ans
ou encore comme les bas reliefs découverts en Dordogne qui eux sont vieux de 5 500 ans !
Brigitte Bardot, Demi Moore, Cindy Crawford ou Marilyn Monroe, ont un ratio taille / hanches compris entre 0,6 et 0,7.
Toutefois, Marilyn, avec un ratio de 0,62, est la plus proche du nombre d’or.

Ce signal inconscient qui permettait aux hommes de se choisir une compagne est, peut-être, devenu au cours de l’évolution un critère de beauté parfaite pour l’homme,

qui aurait pu l’étendre alors à d’autres domaines comme
la peinture,
la sculpture,
l’architecture
ou encore la musique lorsqu’on sait que le rapport des sonorités d’un accord de tierces, dit accord parfait, est voisin de 0,6.

Ainsi le nombre d’or serait la proportion qui suscite spontanément un sentiment de beauté parfaite pour l’homme.


http://cerveaudroit.ouvaton.org/spip.php?article21

mam
 
Et pourtant, si l'étude n'est pas tronquée, scientifiquement parlant le Juif Ashkénaze est au sommet de la pyramide du QI comme on peut le voir dans cette étude.

D'ailleurs cela constitue un argument supplémentaire de l'ineptie qui serait constituée par le fait de consubstantialiser intellectualité et supériorité (en terme de dignité, de valeur en général).
Car s'il s'avère que les Juifs Askhénazes disposent, en moyenne, du plus fort QI, il n'y a pas de doute sur la mauvaise utilisation qui en est fait(e?) par nombre d'entre-eux.

Comme quoi, au risque de me répéter, l'intellectualité n'est pas une qualité à proprement parler. De la même façon que la richesse financière peut tout aussi bien permettre de faire de bonnes actions qu'elle ne peut égarer. Ce n'est qu'un outil parmi d'autres qui, en-soi, ne préjuge pas de l'état de la personne qui en dispose à un fort degré.

les juifs ashkenazes sont en recul par rapporr aux races asiatiques chinoises et vietnamienne aux etats unis notemment
il ne font plus parti des meilleurs eleves dans les classement nationaux comment explique tu cela ?
 
ce sont les genes europeens ou slave qui auraient dopé leur intelligence lol ashenaze cest pas vraiment une race mais un metissage
Enfin du peu que j en sais
N'en déplaise à l'idéologie sioniste, la thèse selon laquelle les Ashkénazes sont originellement des Khazars ( peuple turco- mongol) convertis massivement au judaïsme au VII- VIII ème siècle tient la route. Bien sûr, ensuite il y a eu des métissages avec les européens, apparemment principalement par les femmes européennes converties au judaïsme.
 
ce sont les genes europeens ou slave qui auraient dopé leur intelligence lol ashenaze cest pas vraiment une race mais un metissage
Enfin du peu que j en sais

Dopage à base de pouvoir dû au pognon rotschild

une injection de ce sérum dans les médias

une autre dans les films hollywoodiens

une autre dans le marché de l'art

une autre dans la science

une autre dans la philosophie

une autre dans les études de QI

le pognon ca rend beau et intelligent
 
[…]

Considérer que l'humain est supérieur aux animaux du fait de ses "qualités mentales" revient logiquement à reconnaitre une forme de racisme, légitime, de l'intelligence (les plus intelligents, mais sans que cela ne soit réduit à l'intelligence purement mathématique, forment donc l'élite des humains).

[…]
Comment ça, « logiquement » ? :confused: En vertu de quelle logique ?

Spécisme ou racisme suggère ségrégation, en pratique. C’est oublier qu’on vit dans le même monde et qu’il n’y a pas une espèce qui y a plus sa place que les autres. C’est aussi confondre la finalité et le moyen. Si une souris est moins capable de compréhension de certaines choses qu’un humain, elle est pourtant plus naturellement adaptée à son environnement qu’un humain, qui ce dernier, a besoin de sa capacité de compréhension pour justement pallier à son manque d’adaptation innée. Par exemple une souris n’a pas besoin de comprendre comment faire des fibres, pour en faire du tissus pour en faire des vêtements, tandis que les humains en ont besoin parce qu’ils ne sont pas naturellement protégés contre le froid.

À contraintes différentes, solutions différentes et nécessité de moyens différents. C’est tout ce qu’on peut affirmer formellement. Toutes autres conclusions resteront contestables.
 
Dernière édition:
Dopage à base de pouvoir dû au pognon rotschild

une injection de ce sérum dans les médias

une autre dans les films hollywoodiens

une autre dans le marché de l'art

une autre dans la science

une autre dans la philosophie

une autre dans les études de QI

le pognon ca rend beau et intelligent

Leur génie ne les a pas empecher de subir des pogroms.........attention
Mais ils te diront que les gens sont jaloux
Cest ca faut pas se poser les bonnes questions on pourrait trouver les bones reponses lol
 
inclassable racialement oui
La race juive cest un peu le grand tabou d israel
a la base il faut definir juif judeen semite hebreux
apres on pourra parler des ashkenazes parce qu un ashkenaze n est ni plus ni moins qu un metisse ou un converti européen ou slave au judaisme

Me concernant j'ai des ascendants en commun avec eux :) (grand mère maternelle et toute sa famille ; je ne les aient jamais connus :( )
 
N'en déplaise à l'idéologie sioniste, la thèse selon laquelle les Ashkénazes sont originellement des Khazars ( peuple turco- mongol) convertis massivement au judaïsme au VII- VIII ème siècle tient la route. Bien sûr, ensuite il y a eu des métissages avec les européens, apparemment principalement par les femmes européennes converties au judaïsme.

Cest etonnant qui ne se reclament pas de cette empire extraordinaire alors qu ils ont tendance a s approprient tout meme le houmous des libanais

Ils est très genant cet empire

attention quand meme ils pourraient un jour vouloir debarquer sur ces terres sous pretexte que cetait un empire juif
 
Cest etonnant qui ne se reclament pas de cette empire extraordinaire alors qu ils ont tendance a s approprient tout meme le houmous des libanais

Ils est très genant cet empire

attention quand meme ils pourraient un jour vouloir debarquer sur ces terres sous pretexte que cetait un empire juif
Vu l'implication d'Israël dans le "conflit" qui oppose Russie et Ukraine, ils y pensent bien un peu à revendiquer l'ancien territoire khazare... après reconnaître l'histoire Ashkénaze comme indépendante de celle du peuple juif sémite mettrait du plomb dans l'aile dans la revendication sioniste du territoire palestinien comme patrie de tous les Juifs.
 
Cest etonnant qui ne se reclament pas de cette empire extraordinaire alors qu ils ont tendance a s approprient tout meme le houmous des libanais

Ils est très genant cet empire

attention quand meme ils pourraient un jour vouloir debarquer sur ces terres sous pretexte que cetait un empire juif
Le Grand Israël est un Projet qui Se Réalisera , ensuite Destruction de l' Esplanade des Mosquées et Construction de leur Temple ==> Pour Accueillir l' Antéchrist (Dajjal) . Des Temps Dure , une grosse Fitna ...

Rien ne pourra l'empêcher , malheureusement !
 
inclassable racialement oui
La race juive cest un peu le grand tabou d israel
a la base il faut definir juif judeen semite hebreux apres on pourra parler des ashkenazes parce qu un ashkenaze n est ni plus ni moins qu un metisse ou un converti européen ou slave au judaisme
Non mais c'est pour ça que cette histoire de race c'est très délicate.
J'ai beaucoup vécu à l'étranger pour la ighatha et c'est vrai qu'il y a des pays ou les gens ont le meme physique ou la population est parfaitement homogène et cela donne l'impression d'etre en face d'une race pure.
Si un jour tu va dans des petits pays, qui ont toujours été isolé, comme l'Islande, les petit bourgs Baltes, la campagne scandinave, les montagnes autrichiennes et suisses etc...les gens semblent assez pure car blonds aux yeux clairs et donc portant des gènes récessifs qui ne peuvent paraitre que si ta lignée est pure ou faite d'une écrasante majorité de gènes récessifs.
Maintenant est ce que ces petites populations de nordiques très clairs portent en elle une intelligence spéciale, est ce que comme le croient certains matérialistes ils sont la lumière sur terre, des esprits du bien entouré par une mer de ténèbre qui les envahi génétiquement comme le mal envahi le bien, évidement tout ça est débile, surtout que les porteurs de ces croyances racialistes se tirent une balle dans le pied quand ils sont eux meme non nordique.
Et le plus débile dans tout ça, le pire de ce qu'a fait le modernisme c'est qu'il n'arrete pas de d'inventer des sous classes et faire par exemple du blanc alpin un non aryen et divisent les aryens en sous races et ainsi de suite.
Pour finir en ironie, les chefs nazis qui avaient aussi leurs propres croyances raciales, ont fait du juif et le sémite la vermine de l'humanité et classant l'aryen à son top.
En 1933 le Daily express titre : JUDEA declars war on germany! En 1945 les nazis étaient écrasés et l'Allemagne réduite en cendres. Chaque années depuis 1945 ce pays et d'autres qui ont cru etre supérieur aux juifs, payent à iSSrael des dommages colossaux, une sorte de taxe perpétuelle que le soumis donne à son maitre.
 
Dernière édition:
Cependant, au-delà du facteur intellectuel, il est acquis que chaque race possède une relative supériorité sur toutes les autres. Celle-ci se définissant par sa faculté à s'adapter à son environnement. Ainsi, dans son environnement d'origine, une race est supérieure à toutes les autres qui y sont étrangères.

Cela expliquerait-il que devant s'adapter à des environnements totalement différents (du désert Africain jusqu'à la Toundra de l'Alaska en passant par les steppes Mongoles et les forets Européennes), chaque race ait progressivement développé un degré d'intellectualité différent mais en rapport aux difficultés à maitriser son environnement ?

[…]
Tu mélanges le biologique et le culturel.

Le mot race, fait référence à la biologie, les adaptations dont tu parles, sont culturelles. La biologie, si elle y joue un rôle, c’est seulement un rôle mineur. Pour preuve, les Africains peuvent vivre au Canada et les Européens peuvent vivre en Afrique, malgré des différences biologiques ressemblant plus à des non‑dispositions qu’à des dispositions.

[…] Quoi qu'il en soit, j'ai la ferme conviction que les civilisations ne se valent pas. […]
Cette phrase confirme la confusion, si on la met en face du titre du sujet.
 
C'est par définition un sujet raciste... il présuppose que toutes les races ne se valent pas.
Pourtant si tu prends un échantillon de 1000 asiatiques et de 1000 blancs, il est fort à parier que les asiatiques auront des statistiques plus avantageuses au niveau de l'intellect.
Quand on parle de racisme, et qu’on le dénonce, on suppose implicitement que le but est de nuire à une catégorie de gens. Mais on peut aussi ne pas confondre une souris et un lapin, sans pourtant vouloir traiter l’une plus mal que l’autre.
 
Il n'est pas question d'attiser les haines mais de rendre compte de faits scientifiques (en l'occurrence expliciter que l'on peut classifier les humains en 9 races principales du fait de l'incidence, qui diffère selon les humains, de traits génétiques qui induisent des différences aussi bien intellectuelles, que physiques).
[…]
J’ai oublié de demander : quelle est cette liste de neuf ?

Moi je n’en connais que deux : sédentaires et nomades. Les deux se distinguent génétiquement mais on peut les distinguer biologiquement : les premiers ont une enzymes nommée amylase qui leur permet de bien digérer les céréales, les seconds ont une enzymes nommée lactase qui leur permet de bien digérer le lait (*). Ceux qui ont l’une n’ont pas l’autre. Cette adaptation innée à une alimentation ou à une autre a en effet une grande importance, que je suspecte même d’être à l’origine de la récente croyance que le blé est toxique ou qu’on n’y serait pas adaptés. Les sédentaires étant majoritaires et jugeant mal les nomades, il y a une sorte de pression sur les nomades à rejoindre les sédentaires, mais quand des populations nomades rejoignent une population sédentaire, elles font face à une alimentation à laquelle elles ne sont pas biologiquement adaptées, ce qui à mon avis est à l’origine de du mythe que le blé n’est pas une bonne nourriture, alors qu’il n’est pas une bonne nourriture que pour les nomades.


(*) Lait non‑fermenté et en grande quantité. On peut supporter un verre de lait sans lactase, mais pas des litres par jour, ce qui nécessite la lactase, sinon aïe‑aïe‑aïe la digestion.
 
Vu l'implication d'Israël dans le "conflit" qui oppose Russie et Ukraine, ils y pensent bien un peu à revendiquer l'ancien territoire khazare... après reconnaître l'histoire Ashkénaze comme indépendante de celle du peuple juif sémite mettrait du plomb dans l'aile dans la revendication sioniste du territoire palestinien comme patrie de tous les Juifs.
Ils trouveront comment reconnaitre les deux, les lobbyistes a la bhl exitent pour ca

Aider des neo nazi pour récupérer un morceay de l ukraine cest tordu

tu sais qu ils ont une autre colonie en argentine......des hectares de terres acheté par des milliardaires sioniste pour le repos des soldats. Ils ont mis des drapeau et des frontieres
Peut etre une solution de repli
cest dingue cette fasination des ancien nazi et des sionistes pour ce pays, ils partagent des tas de points commun finalement
 
Non mais c'est pour ça que cette histoire de race c'est très délicate.
J'ai beaucoup vécu à l'étranger pour la ighatha et c'est vrai qu'il y a des pays ou les gens ont le meme physique ou la population est parfaitement homogène et cela donne l'impression d'etre en face d'une race pure.
Si un jour tu va dans des petits pays, qui ont toujours été isolé, comme l'Islande, les petit bourgs Baltes, la campagne scandinave, les montagnes autrichiennes et suisses etc...les gens semblent assez pure car blonds aux yeux clairs et donc portant des gènes récessifs qui ne peuvent paraitre que si ta lignée est pure ou faite d'une écrasante majorité de gènes récessifs.
Maintenant est ce que ces petites populations de nordiques très clairs portent en elle une intelligence spéciale, est ce que comme le croient certains matérialistes ils sont la lumière sur terre, des esprits du bien entouré par une mer de ténèbre qui les envahi génétiquement comme le mal envahi le bien, évidement tout ça est débile, surtout que les porteurs de ces croyances racialistes se tirent une balle dans le pied quand ils sont eux meme non nordique.
Et le plus débile dans tout ça, le pire de ce qu'a fait le modernisme c'est qu'il n'arrete pas de d'inventer des sous classes et faire par exemple du blanc alpin un non aryen et divisent les aryens en sous races et ainsi de suite.
Pour finir en ironie, les chefs nazis qui avaient aussi leurs propres croyances raciales, ont fait du juif et le sémite la vermine de l'humanité et classant l'aryen à son top.
En 1933 le Daily express titre : JUDEA declars war on germany! En 1945 les nazis étaient écrasés et l'Allemagne réduite en cendres. Chaque années depuis 1945 ce pays et d'autres qui ont cru etre supérieur aux juifs, payent à iSSrael des dommages colossaux, une sorte de taxe perpétuelle que le soumis donne à son maitre.

La classification des races est une obsesion des europeens qui ont fragmenté l afrique en une multitude d ethnie ca a conduit a des genocide. Cest juste un moment pour affirmer leur superiorité et un pretexte a coloniser, tuer et voler les autres

Cest marrant ca les nazi pensaient que les juifs etaient inferieur qui se pensent eux meme superieure aux autres races ou peuple car elu de dieu
 
Ils trouveront comment reconnaitre les deux, les lobbyistes a la bhl exitent pour ca

Aider des neo nazi pour récupérer un morceay de l ukraine cest tordu

tu sais qu ils ont une autre colonie en argentine......des hectares de terres acheté par des milliardaires sioniste pour le repos des soldats. Ils ont mis des drapeau et des frontieres
Peut etre une solution de repli
cest dingue cette fasination des ancien nazi et des sionistes pour ce pays, ils partagent des tas de points commun finalement
À mon avis, c'est aussi parce qu'ils anticipent la guerre de l'eau, et les terres qu'ils ont acheté en Argentine sont très riches en sources d'eau douce...ils jouent déjà au contrôle de l'eau en Palestine.
 
La classification des races est une obsesion des europeens qui ont fragmenté l afrique en une multitude d ethnie ca a conduit a des genocide. Cest juste un moment pour affirmer leur superiorité et un pretexte a coloniser, tuer et voler les autres

Cest marrant ca les nazi pensaient que les juifs etaient inferieur qui se pensent eux meme superieure aux autres races ou peuple car elu de dieu
Absolument!
 
La classification des races est une obsesion des europeens qui ont fragmenté l afrique en une multitude d ethnie ca a conduit a des genocide.

Cest juste un moment pour affirmer leur superiorité et un pretexte a coloniser, tuer et voler les autres


pour preuve, le mot RACE est interdit en france

la multitude d'ethnie existait déjà :claque:

mam
 
Retour
Haut