Tracas de la trentaine et le célibat...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
y'avait trop de mode mon frère et je jouais jusqu'à plus soif lol Je voulais être le gars!!! J'allais même à la muscu dans le jeux!!!!
Mdr:wazaa:

C est dans san andreas, celui la

Et il prend du poids aussi, lol

Dans le 5, ils ont voulu que tout le Monde aille vivre labas... en Californie
 
Ils sont trop loin les ricains:)

Ils ont reussi a faire de leurs vie, un vrai jeu video apres les films
Ça m'a rendu dingue les ricains. je suis allé vivre en Angleterre, et mon petit frère au Canada..

Je serais bien allé aux US mais avant... Aujourd'hui je peux pas. Enfin on verra bien si je fais beaucoup de cash :D
 
Ça m'a rendu dingue les ricains. je suis allé vivre en Angleterre, et mon petit frère au Canada..

Je serais bien allé aux US mais avant... Aujourd'hui je peux pas. Enfin on verra bien si je fais beaucoup de cash :D
Sur blabla des filles, il y a Mehdi, il est en ce moment en Espagne.

Et pourquoi pas ou plus, tu as sû vivre en Angleterre, donc aux USA c'est encore plus facile, lol
 
Je lui fais confiance mais bon pas si évident que ça....
Les hommes ne sont plus ce que c était...
Incha Allah aminé a toi aussi khoya
Il y a toujours un homme pour toi dans ce monde. Un homme qui correspond à ce que tu recherche dans l'homme. Il faut être patiente et faire des dou3a. Et peut être bien qu'au moment où tu t'y attend le moins Allah le fera venir sur ton chemin.

Amin ajma3in
 
Il y a toujours un homme pour toi dans ce monde. Un homme qui correspond à ce que tu recherche dans l'homme. Il faut être patiente et faire des dou3a. Et peut être bien qu'au moment où tu t'y attend le moins Allah le fera venir sur ton chemin.

Amin ajma3in
Puisse Dieu t entendre incha allah.
Qui sait....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut