Et un nul si decouvertFaut faire une cagnotte...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et un nul si decouvertFaut faire une cagnotte...
Le jour où j afficherait ma tête ou corps ici.... Bah purée je donne pas cher de ma peauIl lance de gros appels de phares...personne le calcul meskine..et personne remarque quil affiche sa tete en plus ...
De corps tu risque rien lolLe jour où j afficherait ma tête ou corps ici.... Bah purée je donne pas cher de ma peau
Comment te répondre... ma foi est parti en Californie, lol@LiMage le sport ça défoule mon frère. Faut jamais forcer la main d'une femme. Elle doit suivre ton mouvement pour t'accompagner jusque l'au-dela inchaAllah.
Déjà dans la vie quotidienne .. C Cho....De corps tu risque rien lol
Pour toi aussi@LiMage Ne jamais desespérer. Même sur une route de montagne avec une auto fracassée et un conducteur qui prend les virages à sens contraire. Si Allah veut que tu arrives à destination tu y arriveras.
Plein de femmes te veulent. Mais tu le sais pas encore.
Ouai à San Andreas J'ai trop aimé ce game!!!!Comment te répondre... ma foi est parti en Californie, lol
Et qui te dit qu'elle soit croyante... en quoi, c'est éparpillé comme les terres, la femme
Bien dit@LiMage le sport ça défoule mon frère. Faut jamais forcer la main d'une femme. Elle doit suivre ton mouvement pour t'accompagner jusque l'au-dela inchaAllah.
Ouai à San Andreas J'ai trop aimé ce game!!!!
Oui invite moi...
Un chat pour chinois pret dun.chauffage ?
La pauvre vanichocoUn chat pour chinois pret dun.chauffage ?
Ahahha@LiMage promis la prochaine fois que tu affiches ta tof je te dis : waw comme tu es mignon limage ...
Bon ok cest un peu faux *** mais bon ...waw cest hard ..ca fait combien de temps tu force et meme pas un.compliment??
Pfffff..Ahahha
J ai mis le reveil a 6.30
Tu payes mon pti dej?
Pfffff..
Mode segpa activé
Tes trop ouf..Minimum 5e pour un pti dej
Tu as encore des ticket resto?
Peu importe, tant qu il y a l ivresse....Tes trop ouf..
En plus je sais pourquoi tu dis ca .limage quand il parle a une femme il.a peur de tomber sur une michto ..
Puree cest pas facil
Olala ...cest pas facil ta viePeu importe, tant qu il y a l ivresse....
Viens me faire a manger, alors...Olala ...cest pas facil ta vie
Si ils se méritent y'a pas de raison. Quand le respect est la alors l'amour peut s'exprimer dignement. inchaAllah.Bien dit
Rien à rajouter.
Par contre il faudra que il gagne son petit cœur ..
Ça c est une autre paire de manches
Avec les cheatcode mec. De la bombe lol Avion de chasse et tout MDR
Mdr
Los Santos!
J'ai fini gta3 et le reste, rien de mieux.
C'est marrant
AhahhaAvec les cheatcode mec. De la bombe lol Avion de chasse et tout MDR
Puree cest dur detre unnhomme qui na pas confiance en lui...Viens me faire a manger, alors...
Confiance de quoi?Puree cest dur detre unnhomme qui na pas confiance en lui...
Bon une femme cest pas facile non plus mais bon .
Ba cest pas ce que tu degage en tout cas...
Tu penses que je vais hesiter a te rentre dedans?Ba cest pas ce que tu degage en tout cas...
y'avait trop de mode mon frère et je jouais jusqu'à plus soif lol Je voulais être le gars!!! J'allais même à la muscu dans le jeux!!!!Ahahha
Les modes de malades!
Y avait pas le mode invicible?
Mdr
On pouvait prendre les tanks