anonyme321
VIB
la musulmane c'est made in china , ca vaut rien c'est bradé , la non musulmane au moins c'est fiable et solide , j'ai pris ma décision , finish les musulmanes
Alléluya !!![/QUOTE]
Tu es non musulmane?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la musulmane c'est made in china , ca vaut rien c'est bradé , la non musulmane au moins c'est fiable et solide , j'ai pris ma décision , finish les musulmanes
Tu es non musulmane?[/QUOTE]Alléluya !!!
Je n'ai pas compris le dialecte
Allez prends un toblerone aussi ça te fera du bienc'est un véritable culte qu' offrent les femmes maghrebines à ces billets de monopoly
Moi non plusJe n'ai pas compris le dialecte
Je comprends pas les hommes qui se plaignent de ça, on dirait que la femme vous a braqué ou vous a mis le sif sous la gorge. Si les hommes se font pigeonner s'est qu'ils y trouvent leurs comptes quelques part. Les règles du marché : y'a une offre et une demande.c'est un véritable culte qu' offrent les femmes maghrebines à ces billets de monopoly
argument 0 , vanne à 2 sous va dodo il est l heure ton cerveau fatigueAllez prends un toblerone aussi ça te fera du bien
Je suis mignon cela veut dire =)Moi non plus
Tu es non musulmane?
on appelle ça la prostitution , venant de super musulmane c'est pas une bonne image et en pleine contradictionJe comprends pas les hommes qui se plaignent de ça, on dirait que la femme vous a braqué ou vous a mis le sif sous la gorge. Si les hommes se font pigeonner s'est qu'ils y trouvent leurs comptes quelques part. Les règles du marché : y'a une offre et une demande.
Le pigeon et la Michto
Argumenter sur quoi?argument 0 , vanne à 2 sous va dodo il est l heure ton cerveau fatigue
Avec plein de toblerone dans les pochesJe suis mignon cela veut dire =)
Pourquoi tu dis bonne musulmane... Tu as le détecteur pour savoir ce que recèle les cœurs. Elle peut être matérialiste mais avoir d'autres qualités... Et inversement, mais qui es tu pour donner un jugement de valeur. Ta remarque n'a aucun sens, tu es encore jeune je pense.on appelle ça la prostitution , venant de super musulmane c'est pas une bonne image et en pleine contradiction
regarde la vérité en face , beurette = femme à argent , une équation simple à résoudrePourquoi tu dis bonne musulmane... Tu as le détecteur pour savoir ce que recèle les cœurs. Elle peut être matérialiste mais avoir d'autres qualités... Et inversement, mais qui es tu pour donner un jugement de valeur. Ta remarque n'a aucun sens, tu es encore jeune je pense.
J'ai gardé soigneusement que les sachets dorés =)Avec plein de toblerone dans les poches
Ton équation... de la musulmane on est passé à la Beurette... Après ça va être la Beurette à chicha ... puis la Beurette à khel ... La classeregarde la vérité en face , beurette = femme à argent , une équation simple à résoudre
Tu me feras un collier avecJ'ai gardé soigneusement que les sachets dorés =)
je sens ta culpabilité à des kmTon équation... de la musulmane on est passé à la Beurette... Après ça va être la Beurette à chicha ... puis la Beurette à khel ... La classe
Pourquoi tu dis bonne musulmane... Tu as le détecteur pour savoir ce que recèle les cœurs. Elle peut être matérialiste mais avoir d'autres qualités... Et inversement, mais qui es tu pour donner un jugement de valeur. Ta remarque n'a aucun sens, tu es encore jeune je pense.
Ma culpabilité? Ici ça me fait rire y'a trop de mentalist. Je suis épatée, chacun y va de sa ptite analyse...je sens ta culpabilité à des km
Allah y barekIl a 31 ans
Je te tisserai un voile en fil de soieTu me feras un collier avec
Je juge ? Je donne mon avis sur une question que tu as posé !ne m
pourquoi tu juges toi? tu as réussi en amour pour parler??? et non j'ai surtout voulu comprendre , maintenant j'ai eu eu ce que je voulais , next car c'est une pauvre fille comme beaucoup sur cette planète qui ne pense qu'à consommer et profiter ET BIEN EVIDEMMENT AIMER L ARGENT ET LES DEALEURS DE DROGUE DE CITE EN BMW, ce ne sont pas des clichés , d'ailleurs elle critiquait souvent ma voiture , je n'aimais pas ça ( Laguna 2) , ca me suffit
materialiste et avoir des qualités beurk , comment peux tu défendre l'amour de l'argent??????????? materialiste + qualité= frites sans sel , c'est amère ca ne va pas ensembleMa culpabilité? Ici ça me fait rire y'a trop de mentalist. Je suis épatée, chacun y va de sa ptite analyse...
N'oublis pas que c'est toi qui a ouvert un post
et moi pareil on ne me prend pas pour un p................... t je ne me rabaisse pas pour un billet de banqueJe juge ? Je donne mon avis sur une question que tu as posé !
Non mais .. Si tu veux pas d'avis extérieur gardes tes problèmes peeso pour toi HEIN MOI AUSSI JE SAIS ÉCRIRE EN MAJUSCULE
Alalala ... J'ai pas trouvé l'homme de ma vie mais ça ne veut pas dire ne pas réussir, moi au moins jai une fierté et on me prend pas pour une *****
en plus tu viens de Toulouse , la ville de Merah et toute la racaillerie inutile pour la FranceJe juge ? Je donne mon avis sur une question que tu as posé !
Non mais .. Si tu veux pas d'avis extérieur gardes tes problèmes peeso pour toi HEIN MOI AUSSI JE SAIS ÉCRIRE EN MAJUSCULE
Alalala ... J'ai pas trouvé l'homme de ma vie mais ça ne veut pas dire ne pas réussir, moi au moins jai une fierté et on me prend pas pour une *****
ta ville a construit un assassin d'enfantJe juge ? Je donne mon avis sur une question que tu as posé !
en plus tu viens de Toulouse , la ville de Merah et toute la racaillerie inutile pour la France
Pour moi être matérialiste est un vice mais n'empêche que la personne peut avoir d'autres qualités. Je défends pas l'amour de l'argent, je t'explique qu'il peut y avoir d'autres qualités. La c'est un défaut on est d'accord mais y'a un public qui accepte ça. Yen a même qui en use et c'est les mecs comme ça qui cultivent et entretiennent ce penchant.materialiste et avoir des qualités beurk , comment peux tu défendre l'amour de l'argent??????????? materialiste + qualité= frites sans sel , c'est amère ca ne va pas ensemble
Un jilbab@alya92 tu portes le 7ijab ?
à chacun de tes messages je meurs ..........................mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrUn jilbab
Malgré que tu bl espionne et que tu vois la vérité tu continues à rester avec elle! C'est bizarrefacile à dire , je l'ai espionné pour avoir la vérité , pour être sur de pas faire des conneries , et pour ne pas me faire manipuler, je voulais avoir des preuves concrètes tout simplement