Trahi et trahi de nouveau , tombé sur une menteuse démoniaque

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hicham44800
  • Date de début Date de début
c'est un véritable culte qu' offrent les femmes maghrebines à ces billets de monopoly
Je comprends pas les hommes qui se plaignent de ça, on dirait que la femme vous a braqué ou vous a mis le sif sous la gorge. Si les hommes se font pigeonner s'est qu'ils y trouvent leurs comptes quelques part. Les règles du marché : y'a une offre et une demande.
Le pigeon et la Michto ;)

Je comprends pas les hommes qui se plaignent de ça, on dirait que la femme vous a braqué ou vous a mis le sif sous la gorge. Si les hommes se font pigeonner s'est qu'ils y trouvent leurs comptes quelques part. Les règles du marché : y'a une offre et une demande.
Le pigeon et la Michto ;)
on appelle ça la prostitution , venant de super musulmane c'est pas une bonne image et en pleine contradiction

on appelle ça la prostitution , venant de super musulmane c'est pas une bonne image et en pleine contradiction
Pourquoi tu dis bonne musulmane... Tu as le détecteur pour savoir ce que recèle les cœurs. Elle peut être matérialiste mais avoir d'autres qualités... Et inversement, mais qui es tu pour donner un jugement de valeur. Ta remarque n'a aucun sens, tu es encore jeune je pense.

Pourquoi tu dis bonne musulmane... Tu as le détecteur pour savoir ce que recèle les cœurs. Elle peut être matérialiste mais avoir d'autres qualités... Et inversement, mais qui es tu pour donner un jugement de valeur. Ta remarque n'a aucun sens, tu es encore jeune je pense.
regarde la vérité en face , beurette = femme à argent , une équation simple à résoudre

ne m

pourquoi tu juges toi? tu as réussi en amour pour parler??? et non j'ai surtout voulu comprendre , maintenant j'ai eu eu ce que je voulais , next car c'est une pauvre fille comme beaucoup sur cette planète qui ne pense qu'à consommer et profiter ET BIEN EVIDEMMENT AIMER L ARGENT ET LES DEALEURS DE DROGUE DE CITE EN BMW, ce ne sont pas des clichés , d'ailleurs elle critiquait souvent ma voiture , je n'aimais pas ça ( Laguna 2) , ca me suffit
Je juge ? Je donne mon avis sur une question que tu as posé !
Non mais .. Si tu veux pas d'avis extérieur gardes tes problèmes peeso pour toi HEIN MOI AUSSI JE SAIS ÉCRIRE EN MAJUSCULE

Alalala ... J'ai pas trouvé l'homme de ma vie mais ça ne veut pas dire ne pas réussir, moi au moins jai une fierté et on me prend pas pour une ***** :D

Ma culpabilité? Ici ça me fait rire y'a trop de mentalist. Je suis épatée, chacun y va de sa ptite analyse...
N'oublis pas que c'est toi qui a ouvert un post ;)
materialiste et avoir des qualités beurk , comment peux tu défendre l'amour de l'argent??????????? materialiste + qualité= frites sans sel , c'est amère ca ne va pas ensemble

Non mais .. Si tu veux pas d'avis extérieur gardes tes problèmes peeso pour toi HEIN MOI AUSSI JE SAIS ÉCRIRE EN MAJUSCULE

Alalala ... J'ai pas trouvé l'homme de ma vie mais ça ne veut pas dire ne pas réussir, moi au moins jai une fierté et on me prend pas pour une ***** :D
et moi pareil on ne me prend pas pour un p................... t je ne me rabaisse pas pour un billet de banque

en plus tu viens de Toulouse , la ville de Merah et toute la racaillerie inutile pour la France

ta ville a construit un assassin d'enfant

en plus tu viens de Toulouse , la ville de Merah et toute la racaillerie inutile pour la France

Ta déduction sur la ville de Toulouse est tout à ton image : ridicule et puéril.

Pauvre de toi.

Allez salut !!!!
La racaille à moins eu le courage de faire des études sup ! ;)

Bon courage sur tes sites de rencontre et je te souhaite de continuer à tomber sur des alcoolique qui te prendrons pour un idiot ! Que tu es deja :D

materialiste et avoir des qualités beurk , comment peux tu défendre l'amour de l'argent??????????? materialiste + qualité= frites sans sel , c'est amère ca ne va pas ensemble
Pour moi être matérialiste est un vice mais n'empêche que la personne peut avoir d'autres qualités. Je défends pas l'amour de l'argent, je t'explique qu'il peut y avoir d'autres qualités. La c'est un défaut on est d'accord mais y'a un public qui accepte ça. Yen a même qui en use et c'est les mecs comme ça qui cultivent et entretiennent ce penchant.
Une fois que ça s'est fait pigeonner ça vient Chouiner. C'est comme toute à l'heure, tu as mentionné que ton ex critiquait ta voiture et bein fallait la faire descendre. Je te jure tu l'as lâche sur le periph' moi je supporte pas les gens qui font des généralités alors que sur le terrain c'est des perdrix royales.

Il est en recherche de personnalité et de pseudo "affirmation et fièrté" faut le laisser croire .. Qu'il en a une .. Alors laissons le croire. Il a une réflexion arrêté, on voit bien que dans son cerveau Cest limité.
Les gens limités ils ne faut pas débattre avec eux ;)

Retour