indecise1
VIB
moi c'est un bout de toi que je veux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi c'est un bout de toi que je veux
Felicitationmoi c'est un bout de toi que je veux
Se servir de?
Du tien aussimoi c'est un bout de toi que je veux
Ca m'arriveMoi aussi je voyais rien au début je pensais qu'elle délirait
Elle avait oubliéMoi aussi je voyais rien au début je pensais qu'elle délirait
tu parles trop sans connaitre , j'ai connu beaucoup de femmes dans ma vie , les femmes sincères elles ne passaient pas par 4 chemins , elles me disait ouvertement les choses et je tournais les pagesDes preuves de quoi franchement ?
Redescends un peu tu étais avec elle depuis 15 jours et ça y est t'es prêt à lui lancer le F.B.I aux trousses ?
N'importe quoi, encore une fois remets toi en question sinon crois moi tu risques de cumuler des échecs.
À commencer déjà par analyser le genre de femme que tu recherches et pourquoi ...
Alya trouve toi d'abord un mari et tu pourras te moquer ensuiteEt édition spéciale pour @hicham44800
MdrEt édition spéciale pour @hicham44800
tu parles trop sans connaitre , j'ai connu beaucoup de femmes dans ma vie , les femmes sincères elles ne passaient pas par 4 chemins , elles me disait ouvertement les choses et je tournais les pages
mais les musulmanes ont cette manie de manipuler , mentir , travestir la réalité , donc REMETTEZ VOUS EN QUESTION, pourquoi les non musulmanes se comportent 10000 mieux que vous???????????????
toi comme tes autres compatriotes , quand tu regardes un mec dans les yeux , ce sont des € QUE TU VOIS[/QUOTE]Oui c'est vrai tu n'es qu'une pauuuuvre victime diaboliques musulmanes
C'est vrai que toi tu n'es pas manipulateur
Allé bonne soirée !
toi comme tes autres compatriotes , quand tu regardes un mec dans les yeux , ce sont des € QUE TU VOIS[/QUOTE]Oui c'est vrai tu n'es qu'une pauuuuvre victime diaboliques musulmanes
C'est vrai que toi tu n'es pas manipulateur
Allé bonne soirée !
toi comme tes autres compatriotes , quand tu regardes un mec dans les yeux , ce sont des € QUE TU VOIS
Pr les tobleronnes je disais que je prenais les dorés pr tt le reste il ya Eurocardmasterdard@anonyme321,
Fais vite, il yen à presque plus ...
@anonyme321,
Fais vite, il yen à presque plus ...
toi comme tes autres compatriotes , quand tu regardes un mec dans les yeux , ce sont des € QUE TU VOIS
@LiMage est dessus aussiPr les tobleronnes je disais que je prenais les dorés pr tt le reste il ya Eurocardmasterdard
J'en ai mis dans toutes mes poches =)@LiMage est dessus aussi
Il est sur tt lui@LiMage est dessus aussi
PAS du tout c'est même un juif qui me l'a dit ha ha , la honte[/QUOTE]Encore un frustré / limité qui finira rongé par ses complexes
Ya siu shanJ'en ai mis dans toutes mes poches =)
Tout les chocolats en "marque" ?Il est sur tt lui
Tu devrais respecter les croyances d'autrui au lieu de troller.les femmes devraient dire EUROAKBAR
PAS du tout c'est même un juif qui me l'a dit ha ha , la honte
Y'a pas que le toblerone dans ses poches alorsIl est sur tt lui
Ya siu shan
Y'a pas que le toblerone dans ses poches alors
c'est un véritable culte qu' offrent les femmes maghrebines à ces billets de monopolyTu devrais respecter les croyances d'autrui au lieu de troller.
la musulmane c'est made in china , ca vaut rien c'est bradé , la non musulmane au moins c'est fiable et solide , j'ai pris ma décision , finish les musulmanes[/QUOTE]Franchement tu as des raisonnements très limités
C'est sûr avec ça pas facile de séduire La Musulmane