Trahi et trahi de nouveau , tombé sur une menteuse démoniaque

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hicham44800
  • Date de début Date de début
Des preuves de quoi franchement ?
Redescends un peu tu étais avec elle depuis 15 jours et ça y est t'es prêt à lui lancer le F.B.I aux trousses ? :claque:
N'importe quoi, encore une fois remets toi en question sinon crois moi tu risques de cumuler des échecs.

À commencer déjà par analyser le genre de femme que tu recherches et pourquoi ...
tu parles trop sans connaitre , j'ai connu beaucoup de femmes dans ma vie , les femmes sincères elles ne passaient pas par 4 chemins , elles me disait ouvertement les choses et je tournais les pages

mais les musulmanes ont cette manie de manipuler , mentir , travestir la réalité , donc REMETTEZ VOUS EN QUESTION, pourquoi les non musulmanes se comportent 10000 mieux que vous???????????????[/QUOTE]

Oui c'est vrai tu n'es qu'une pauuuuvre victime des diaboliques musulmanes :claque:
C'est vrai que toi tu n'es pas manipulateur :D
Allé bonne soirée !

tu parles trop sans connaitre , j'ai connu beaucoup de femmes dans ma vie , les femmes sincères elles ne passaient pas par 4 chemins , elles me disait ouvertement les choses et je tournais les pages

mais les musulmanes ont cette manie de manipuler , mentir , travestir la réalité , donc REMETTEZ VOUS EN QUESTION, pourquoi les non musulmanes se comportent 10000 mieux que vous???????????????

Oui c'est vrai tu n'es qu'une pauuuuvre victime diaboliques musulmanes :claque:
C'est vrai que toi tu n'es pas manipulateur :D
Allé bonne soirée ![/QUOTE]
toi comme tes autres compatriotes , quand tu regardes un mec dans les yeux , ce sont des € QUE TU VOIS

PAS du tout c'est même un juif qui me l'a dit ha ha , la honte

Franchement tu as des raisonnements très limités
C'est sûr avec ça pas facile de séduire La Musulmane ;)[/QUOTE]
la musulmane c'est made in china , ca vaut rien c'est bradé , la non musulmane au moins c'est fiable et solide , j'ai pris ma décision , finish les musulmanes

Retour