indecise1
VIB
Il fallait te joindre à nous =)
pourquoi me joindre à un mec qui répond : " hein " à mes larmes ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il fallait te joindre à nous =)
Tu traquais ta femme aussiLol ma femme mdr ah je vais finir avec une femme ça c'est de la news... Et pour info j'ai déjà eu un échec sentimental qui s'est soldé par un divorce. Mais hamduliLah c'est pas la fin du monde
allo la terre je suis pas ton extoi tu es une belle frustrée ça se voit , tu n'as pas eu de succès avec tes petits dealeurs avec leur cerveau de moineau , à part t'apporter des liasses de billets de drogue , il y a rien
renseigne toi bordel , les flics ont en a rien à faire , ta plainte sera prise sans aucune poursuite , ils ont d'autres chats à fouetter , il faudrait alors un harcelement puissant et dingue pour les faire réagir , ce n'est pas du tout mon castu craques complètement, le harcèlement ça te parles ?
Oh...pourquoi me joindre à un mec qui répond : " hein " à mes larmes ?
tu es une ex à des petits dealeurs avec qui tu as pu monter dans les belles voitures avec de l'argent sale ha ha et après ça viens donner des leçons de moralesallo la terre je suis pas ton ex
Si j'étais la fille en question tu aurais fini au commissariat : )renseigne toi bordel , les flics ont en a rien à faire , ta plainte sera prise sans aucune poursuite , ils ont d'autres chats à fouetter , il faudrait alors un harcelement puissant et dingue pour les faire réagir , ce n'est pas du tout mon cas
non juste il faut savoir être franche avec moi , tu crois que j'aurais été capable de lui faire du mal physiquement ? c'est mal me connaitre , je ne frappe jamais les femmes[/QUOTE]Ok j'avais mal lu.
Bon tu restes quand même flippant hein
tu reves ma belle , je te dis que non la rue est un lieu public , tu piges ou quoi??? tu as un cerveau??Si j'étais la fille en question tu aurais fini au commissariat : )
Oui mais la c'était pas ta femme (et même si c'est le cas d'ailleurs) et perso j'espionne pas ... Parfois la vérité éclate sans se rabaisser à ça.donc voila tu peux comprendre certaine chose au lieu de faire la morale , l'espionnage ca se fait tres frequemment , les gens n'ont pas envie de se faire tromper sans savoir , renseigne toi et tu verras , il existe des detectives privées pour suivre le ou la conjoint
non juste il faut savoir être franche avec moi , tu crois que j'aurais été capable de lui faire du mal physiquement ? c'est mal me connaitre , je ne frappe jamais les femmes
Amìn
personne est parfait , j'en ai eu marre de pas savoir j'ai craqué mais je suis resté correct , je ne l'ai jamais agresséOui mais la c'était pas ta femme (et même si c'est le cas d'ailleurs) et perso j'espionne pas ..: parfois la vérité éclate sans se rabaisser à ça.
À ce propos, le Très Haut dit: « N'espionnez pas et ne vous médisez pas les uns les autres » (Coran,49:12).
Je peux comprendre ce besoin de savoir c'est humain et tentant mais te rabaisse pas à ce niveau, dis toi que tu vaux mieux, et je te fais pas la morale ^^
tu es une ex à des petits dealeurs avec qui tu as pu monter dans les belles voitures avec de l'argent sale ha ha et après ça viens donner des leçons de morales
Je ne sous entends pas ça mais franchement si en lui demandant une explication elle te convainc pas tu lâches l'affaire et puis c'est tout.
Tu n'as pas à aller l'espionner chez elle, c'est des pratiques tordues.
Tu dis oui elle était pas du tout comme ça au début pendant les 15 premiers jours elle était hyper investie mais Mdr.
Tu crois qu'en jours tu peux avoir une vision juste de quelqu'un rencontrée qui plus est sur internet ??
Tu as 31 me semble t-il ? Mais avec tes écrits tu sembles être assez "immature"
Sinon, t'es resté combien de temps avec elle ?
c'est peut etre vrai qui sait , je decris simplement une réalité dans ce monde à fricMerci pour les 7assanettes
La Musulmane
non pas du tout , je voulais savoir ce qui se tramait dans mon dos , c'est bon j'ai tué personne non plus , faut pas abuser , un espionnage facebook et de sa voiture c'est pas la fin du monde , mais ça m'a aidé la preuve , la fin justifie les moyens dans ce monde crapuleux ma cherie , il faut se proteger de toutes et tous ces crapules , ces vautours[/QUOTE]Je ne sous entends pas ça mais franchement si en lui demandant une explication elle te convainc pas tu lâches l'affaire et puis c'est tout.
Tu n'as pas à aller l'espionner chez elle, c'est des pratiques tordues.
Tu dis oui elle était pas du tout comme ça au début pendant les 15 premiers jours elle était hyper investie mais Mdr.
Tu crois qu'en jours tu peux avoir une vision juste de quelqu'un rencontrée qui plus est sur internet ??
Tu as 31 me semble t-il ? Mais avec tes écrits tu sembles être assez "immature"
Sinon, t'es resté combien de temps avec elle ?
oui il y en a qui font ça , je ne comprends pas pourquoi ca choque les ames sensibles ici , ce sont des pratiques courantes , d'ailleurs ces appareils se vendent super bienT trop gentil moi j aurais mis un logiciel de surveillance sur son phone son pc un traceur sur sa voiture aussi
c'est peut etre vrai qui sait , je decris simplement une réalité dans ce monde à fric
Nan.
non pas du tout , je voulais savoir ce qui se tramait dans mon dos , c'est bon j'ai tué personne non plus , faut pas abuser , un espionnage facebook et de sa voiture c'est pas la fin du monde , mais ça m'a aidé la preuve , la fin justifie les moyens dans ce monde crapuleux ma cherie , il faut se proteger de toutes et tous ces crapules , ces vautours
Sans parler des systeme d ecoute a distanceoui il y en a qui font ça , je ne comprends pas pourquoi ca choque les ames sensibles ici , ce sont des pratiques courantes , d'ailleurs ces appareils se vendent super bien
non pas du tout , je voulais savoir ce qui se tramait dans mon dos , c'est bon j'ai tué personne non plus , faut pas abuser , un espionnage facebook et de sa voiture c'est pas la fin du monde , mais ça m'a aidé la preuve , la fin justifie les moyens dans ce monde crapuleux ma cherie , il faut se proteger de toutes et tous ces crapules , ces vautours
je n irai pas jusque la lolSans parler des systeme d ecoute a distance
Des pipas ?Bon la il en faut pour tout le monde
il faut avoir des preuves avant de prendre une décision ma princesse , ca ne se prend pas à la légère[/QUOTE]Ben la preuve que non puisque c'est même pas toi qui l'as quitté dès ses premiers mensonges.
Tu n'as tué personne mais ces procédés sont mal sains.
SI tu sens que t'as pas confiance alors tu lâches l'affaire c'est aussi simple que ça.
Ah et je ne suis pas ta chérie
Envoie lui un leurre pr voir ou test là grace a funradio/skyrock etcje n irai pas jusque la lol
il faut avoir des preuves avant de prendre une décision ma princesse , ca ne se prend pas à la légère
Je prends ceux qui sont dorés =)
Se servir de?