Trahi et trahi de nouveau , tombé sur une menteuse démoniaque

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hicham44800
  • Date de début Date de début
Ok j'avais mal lu.
Bon tu restes quand même flippant hein :p
non juste il faut savoir être franche avec moi , tu crois que j'aurais été capable de lui faire du mal physiquement ? c'est mal me connaitre , je ne frappe jamais les femmes[/QUOTE]

Je ne sous entends pas ça mais franchement si en lui demandant une explication elle te convainc pas tu lâches l'affaire et puis c'est tout.

Tu n'as pas à aller l'espionner chez elle, c'est des pratiques tordues.
Tu dis oui elle était pas du tout comme ça au début pendant les 15 premiers jours elle était hyper investie mais Mdr.
Tu crois qu'en 15 jours tu peux avoir une vision juste de quelqu'un rencontrée qui plus est sur internet ??

Tu as 31 me semble t-il ? Mais avec tes écrits tu sembles être assez "immature"
Sinon, t'es resté combien de temps avec elle ?

Dernière édition:
donc voila tu peux comprendre certaine chose au lieu de faire la morale , l'espionnage ca se fait tres frequemment , les gens n'ont pas envie de se faire tromper sans savoir , renseigne toi et tu verras , il existe des detectives privées pour suivre le ou la conjoint
Oui mais la c'était pas ta femme (et même si c'est le cas d'ailleurs) et perso j'espionne pas ... Parfois la vérité éclate sans se rabaisser à ça.
À ce propos, le Très Haut dit: « N'espionnez pas et ne vous médisez pas les uns les autres » (Coran,49:12).
Je peux comprendre ce besoin de savoir c'est humain et tentant mais te rabaisses pas à ce niveau, dis toi que tu vaux mieux, et je te fais pas la morale ^^

Dernière édition:
non juste il faut savoir être franche avec moi , tu crois que j'aurais été capable de lui faire du mal physiquement ? c'est mal me connaitre , je ne frappe jamais les femmes

Je ne sous entends pas ça mais franchement si en lui demandant une explication elle te convainc pas tu lâches l'affaire et puis c'est tout.

Tu dis oui elle était pas du tout comme ça au début pendant les 15 premiers jours elle était hyper investie mais Mdr.
Tu crois qu'en jours tu peux avoir une vision juste de quelqu'un rencontrée qui plus est sur internet ??

Sinon, t'es resté combien de temps avec elle ?[/QUOTE]
non pas du tout , je voulais savoir ce qui se tramait dans mon dos , c'est bon j'ai tué personne non plus , faut pas abuser , un espionnage facebook et de sa voiture c'est pas la fin du monde , mais ça m'a aidé la preuve , la fin justifie les moyens dans ce monde crapuleux ma cherie , il faut se proteger de toutes et tous ces crapules , ces vautours

Oui mais la c'était pas ta femme (et même si c'est le cas d'ailleurs) et perso j'espionne pas ..: parfois la vérité éclate sans se rabaisser à ça.
À ce propos, le Très Haut dit: « N'espionnez pas et ne vous médisez pas les uns les autres » (Coran,49:12).
Je peux comprendre ce besoin de savoir c'est humain et tentant mais te rabaisse pas à ce niveau, dis toi que tu vaux mieux, et je te fais pas la morale ^^
personne est parfait , j'en ai eu marre de pas savoir j'ai craqué mais je suis resté correct , je ne l'ai jamais agressé

Tu crois qu'en jours tu peux avoir une vision juste de quelqu'un rencontrée qui plus est sur internet ??

T trop gentil moi j aurais mis un logiciel de surveillance sur son phone son pc un traceur sur sa voiture aussi :sournois:

non pas du tout , je voulais savoir ce qui se tramait dans mon dos , c'est bon j'ai tué personne non plus , faut pas abuser , un espionnage facebook et de sa voiture c'est pas la fin du monde , mais ça m'a aidé la preuve , la fin justifie les moyens dans ce monde crapuleux ma cherie , il faut se proteger de toutes et tous ces crapules , ces vautours[/QUOTE]

Ben la preuve que non puisque c'est même pas toi qui l'as quitté dès ses premiers mensonges.
Tu n'as tué personne mais ces procédés sont mal sains.
SI tu sens que t'as pas confiance alors tu lâches l'affaire c'est aussi simple que ça.

Ah et je ne suis pas ta chérie :eek:

non pas du tout , je voulais savoir ce qui se tramait dans mon dos , c'est bon j'ai tué personne non plus , faut pas abuser , un espionnage facebook et de sa voiture c'est pas la fin du monde , mais ça m'a aidé la preuve , la fin justifie les moyens dans ce monde crapuleux ma cherie , il faut se proteger de toutes et tous ces crapules , ces vautours

Ben la preuve que non puisque c'est même pas toi qui l'as quitté dès ses premiers mensonges.
SI tu sens que t'as pas confiance alors tu lâches l'affaire c'est aussi simple que ça.

Ah et je ne suis pas ta chérie :eek:[/QUOTE]
il faut avoir des preuves avant de prendre une décision ma princesse , ca ne se prend pas à la légère

Ah et je ne suis pas ta chérie :eek:[/QUOTE]
je n'avais pas de preuve

Ah et je ne suis pas ta chérie :eek:
il faut avoir des preuves avant de prendre une décision ma princesse , ca ne se prend pas à la légère[/QUOTE]

Des preuves de quoi franchement ?
Redescends un peu tu étais avec elle depuis 15 jours et ça y est t'es prêt à lui lancer le F.B.I aux trousses ? :claque:
N'importe quoi, encore une fois remets toi en question sinon crois moi tu risques de cumuler des échecs.

À commencer déjà par analyser le genre de femme que tu recherches et pourquoi ...

il faut avoir des preuves avant de prendre une décision ma princesse , ca ne se prend pas à la légère

Des preuves de quoi franchement ?
Redescends un peu tu étais avec elle depuis 15 jours et ça y est t'es prêt à lui lancer le F.B.I aux trousses ? :claque:
N'importe quoi, encore une fois remets toi en question sinon crois moi tu risques de cumuler des échecs.

À commencer déjà par analyser le genre de femme que tu recherches et pourquoi ...[/QUOTE]
tu parles trop sans connaitre , j'ai connu beaucoup de femmes dans ma vie , les femmes sincères elles ne passaient pas par 4 chemins , elles me disait ouvertement les choses et je tournais les pages

mais les musulmanes ont cette manie de manipuler , mentir , travestir la réalité , donc REMETTEZ VOUS EN QUESTION, pourquoi les non musulmanes se comportent 10000 mieux que vous???????????????

Retour