Trahi et trahi de nouveau , tombé sur une menteuse démoniaque

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hicham44800
  • Date de début Date de début
non elle n'a pas dit qu'elle voulait se le faire pour se le rassurer mais simplement avoir un avis et pour passer un peu de temps , mais oui c'est vrai j'aurai du la quitter direct ce jour là , il ne s'est rien passé entre eux car je suis arrivé à temps , mais bon là dessus j'aurai du couper avec elle.......

mais bon elle m'avait juré que c'etait vrai j'ai voulu lui laisser le benefice du doute , elle etait investi durant les 15 premiers jours de Septembre , c'est ça qui m'a mis en confiance, du coup ça s'est gâtée en suite , pour moi elle ne supportait plus mon côté mec qui ne boit pas , du coup elle en a eu marre et je pense qu'elle a finit par craquer pour aller voir d'autres mecs pour boire , car elle n'a pas trop d'argent et elle ne peut se payer de l'alcool , donc en allant voir des mecs et elle savait qu'elle buvrait à l'oeil mais en contrepartie donner son corps , c'est malheureux mais c'est comme ça

elle a 23 ans , peu importe l'âge il y a des femmes de son âge qui ne se comporte pas comme ça.

donc tu pense la même chose , elle ne supportait plus de ne pas boire , de me voir régulièrement sans pouvoir se bourrer la gueule?? car Dimanche lorsque je l'ai vu , elle était d'une triste mine et d'une fatigue tres visible

tant mieux qu'elle me quitte , comme ça je suis tranquille , je ne suis pas dans ce délire fierté , tu peux penser ce que tu veux de moi , SACHE QUE JE NE ME LAISSE PAS FAIRE , point , j'ai découvert la vérité , je suis soulagé........

l'espionnage se fait de plus en plus , tu devrais savoir que c'est un marché en pleine croissance , les gens ne sont pas fou , simplement ils ne veulent pas se faire duper , de plus beaucoup d'espionnage sert de preuve dans les procedures de divorce , à condition de respecter la loi , mais ça se fait

je ne suis pas blanc? excuse moi j'ai été sincère depuis le début , c'est elle qui a menti sans arrêt et déclenché tout ça , j'ai eu à faire à une peste comme il y en a beaucoup dans ce monde qui se cache derriere la religion pour se donner bonne figure..........elle finira par le payer ce genre de comportement , au bout d'un moment elle finira par essayer de se caser , mais elle aura du mal à trouver vu son passif , les gens ne sont pas dupes , une femme souvent non marié à la trentaine , c'est qu'elle a surtout bien profité
Une bouteille d'alcool ça coute quedal pas besoin de michtonner pour picoler je ne pense pas qu'elle était au stade alcoolo mais vu que tu ne bois pas vous n'étiez tout simplement pas dans le même délire et qu'elle se faisait ch ier avec toi.
Outre le problème de la boisson je pense qu'elle n'était pas très vertueuse...

Une bouteille d'alcool ça coute quedal pas besoin de michtonner pour picoler je ne pense pas qu'elle était au stade alcoolo mais vu que tu ne bois pas vous n'étiez tout simplement pas dans le même délire et qu'elle se faisait ch ier avec toi.
Outre le problème de la boisson je pense qu'elle n'était pas très vertueuse...
si si du bon alcool ça coûte chere crois moi , surtout lorsque tu es souvent à découvert et que tu n'as pas d'argent........donc boire avec un mec c'est aussi s'assurer que tu n'auras rien à dépenser

déjà
Il est en recherche de personnalité et de pseudo "affirmation et fièrté" faut le laisser croire .. Qu'il en a une .. Alors laissons le croire. Il a une réflexion arrêté, on voit bien que dans son cerveau Cest limité.
Les gens limités ils ne faut pas débattre avec eux ;)
déja qui te dit que j'ai pas fait d'études supérieures , mon cerveau est très loin d'être limité comme tu le prétends

Pour moi être matérialiste est un vice mais n'empêche que la personne peut avoir d'autres qualités. Je défends pas l'amour de l'argent, je t'explique qu'il peut y avoir d'autres qualités. La c'est un défaut on est d'accord mais y'a un public qui accepte ça. Yen a même qui en use et c'est les mecs comme ça qui cultivent et entretiennent ce penchant.
Une fois que ça s'est fait pigeonner ça vient Chouiner. C'est comme toute à l'heure, tu as mentionné que ton ex critiquait ta voiture et bein fallait la faire descendre. Je te jure tu l'as lâche sur le periph' moi je supporte pas les gens qui font des généralités alors que sur le terrain c'est des perdrix royales.
être materialiste c'est indéfendable , mais de chez indefendable , les hommes n'aiment pas les michtos simplement pour profiter pk pas

Bon des news encore et encore

hier soir , j'étais au sport , je reviens et la je vois 3 appels en absence et textos plus un message sur Viber et bien évidemment c'etait la miss en question , supris soi disant elle voulait me dire quelque chose . Je rappelle et je lui demande pourquoi m'appelles tu? elle me dit juste elle s'inquietait etc , je n'ai pas cru du tout ensuite elle m'a dit oui c'est vrai je lui manquais , je lui rétorqua, mais il semble que tu m'as dit que tu avais fait ton choix en choisissant l'autre mec qui était soi disant plus interessant que moi

elle me dit que finalement elle avait tout inventé , que Samedi elle n'etait pas avec un mec , mais qu'elle a bu avec des copines et dormi chez des copines et que c'est pour ça qu'elle avait bloqué les appels , j'ai eu du mal à la croire

je ne sais plus quoi penser de cette nana

elle me dit avoir dit ça( l'histoire du bourrage de gueule avec le mec ) pour me tester et voir ma réaction. et aussi qu'elle était surprise que je l'ai cru et qu'elle pouvait me faire croire n importe quoi

....

lorsque je lui dis que c'est quand même du foutage de gueule , elle me dit qu'elle voulait rien de lui , juste un avis sur elle pour se rassurer.

bref à partir de la tout à commencer à se dégrader....

Mdr ! Je ne comprends pas comment peux tu etre naif à ce point alors qu'elle t'as sorti cette excuse :claque:.
Bssa7t ba Antoine durant tout ce temps ou tu es resté avec elle après ça il s'est bien régalé :D
Mohim c'est une expérience et t'auras d'autres occasions ...

Dernière édition:
Mdr ! Je ne comprends pas comment peux tu etre naif à ce point alors qu'elle t'as sorti cette excuse :claque:.
Bssa7t ba Antoine durant tout ce temps ou tu es resté avec elle après ça il s'est bien régalé :D
Mohim c'est une expérience et t'auras d'autres occasions ...
non car avec Antoine j'ai grillé des le début du coup , il n' y a pas eu le temps de se passer quoi que ce soit

Bonsoir ,
Elle sait que tu tiens à elle ou que tout du moins tu es bien ferré.
Fais attention de ne pas être la poire qu'elle garde pour la soif ...
C est à dire ? Je veux que tu sois plus précis s'il te plaît c'est vrai que j'ai trouvé bizarre qu'elle me rappelle mais elle m'a dit qu'elle a pris du recul et qu'elle a dit des choses qu'elle ne pensais pas

Ben Hicham , peut etre que comme elle a compris que tu es assez attiré par elle ,elle te garde sous la main en te contactant et en te faisant croire que qq chose est possible entre vous .
Pendant ce temps elle continue à chercher ,sortir et s'amuser ...et dormir à droite et à gauche .
Si elle ne "chasse " rien de valable ,ben tu seras la poire qu'elle aura gardé pour la soif (soif=retour de chasse besace vide)
Fuis- la car elle cherche un gros gibier .

Ben Hicham , peut etre que comme elle a compris que tu es assez attiré par elle ,elle te garde sous la main en te contactant et en te faisant croire que qq chose est possible entre vous .
Pendant ce temps elle continue à chercher ,sortir et s'amuser ...et dormir à droite et à gauche .
Si elle ne "chasse " rien de valable ,ben tu seras la poire qu'elle aura gardé pour la soif (soif=retour de chasse besace vide)
:cool:
Elle le garde sous le coude pour les périodes de disette.

Oui peut-être mais c'est quoi un gros gibier pour elle

tu nous a dit qu'elle était matérialiste et qu'elle flirte à droite à gauche pour rester correcte. Elle t'a fait une remarque pour ta voiture. Elle veut peut être un homme avec plus de €€€ et qui ne la traque pas. Après si tu aimes ce genre de rapport de fric euh de force à toi de voir.
Tu sais ça ne veut rien dire il y a des mecs qui ont de l'argent mais qui traquent quand même

tu nous a dit qu'elle était matérialiste et qu'elle flirte à droite à gauche pour rester correcte. Elle t'a fait une remarque pour ta voiture. Elle veut peut être un homme avec plus de €€€ et qui ne la traque pas. Après si tu aimes ce genre de rapport de fric euh de force à toi de voir.
Tu sais ça ne veut rien dire il y a des gens qui ont de l'argent mais qui espionne quand même et de toute façon si un moment dans sa vie elle veut se mettre en couple elle sera bien obligé d'être sincère sinon ça finira très mal car le mec va le voir qu'elle se moque de lui

Retour