coucou tu vas bien?Il la tej ça yest...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou tu vas bien?Il la tej ça yest...
Laisses leur la machine et next !!! C'est bon personne n'aime se sentir douiller alors oublis.j'ai renvoyé son livre mais elle devait me renvoyer ma machine à café toute neuve que je lui ai prêté , toujours rien depuis 15 jours malgré les promesses , elle me dit ma machine vaut rien , son mec m'envoie des messages en disant , on va t'envoyer ta machine , mdr aucune fierté ce type , il ne tienne même pas ses engagements cet incapable , et d'ailleurs de quoi ce mêle t -il ? genre il est avec depuis Avril , il sortait pendant que je la ramenait chez moi dans mon lit , il ne savait rien???? et maintenant il viens me faire *****
ça va tkl et toi? Ça yest tu zapescoucou tu vas bien?
C'est question de principe , mais j'ai renvoyé son livre , j'ai tenu parole et eux ne me rendent pas ma machine , la honte à leur placeLaisses leur la machine et next !!! C'est bon personne n'aime se sentir douiller alors oublis.
franchement oui j'ai l'esprit libre maintenant que je suis la de ces gens la et toi tu t'es remise des deceptions passées?ça va tkl et toi? Ça yest tu zapes
Je suis sincère avec toi , pourquoi cette photo? ce sont tes pieds lol?
Oui mais bon tu penses que si elle connaissait l'intégrité elle aurait fait tout ça... C'est la suite logique des choses donc la machine tu peux oublier je penseC'est question de principe , mais j'ai renvoyé son livre , j'ai tenu parole et eux ne me rendent pas ma machine , la honte à leur place
Moi ça va pq tu me demandes ça Lol j'ai pas eu "des" après c'est la vie, ça suit son cours.franchement oui j'ai l'esprit libre maintenant que je suis la de ces gens la et toi tu t'es remise des deceptions passées?
OUI mais je pensais qu'elle aurait un minimum d'integrité au moins matériel à défaut de sentimental , qu'est ce que l'humain peut tomber si bas parfois , plus rien ne me choque maintenantOui mais bon tu penses que si elle connaissait l'intégrité elle aurait fait tout ça... C'est la suite logique des choses donc la machine tu peux oublier je pense
bah parce que tu avais l'air d'avoir aussi souffert en amour, je sais que c'est dur de se relever de grandes trahisonsMoi ça va pq tu me demandes ça Lol j'ai pas eu "des" après c'est la vie, ça suit son cours.
Oui bein la c'est rien encore vous êtes jeunes. Ça va te forger, tire des leçons des échecs.OUI mais je pensais qu'elle aurait un minimum d'integrité au moins matériel à défaut de sentimental , qu'est ce que l'humain peut tomber si bas parfois , plus rien ne me choque maintenant
tu as 33 ans?Oui bein la c'est rien encore vous êtes jeunes. Ça va te forger, tire des leçons des échecs.
ça va j'aime pas geindre Lol je vais pas mentir un échec ça laisse pas de marbre, après j'ai mes enfants, je respire, j'ai ma famille donc ça va.bah parce que tu avais l'air d'avoir aussi souffert en amour, je sais que c'est dur de se relever de grandes trahisons
si tu as 33 ans , on a presque le même âge , et tu es encore jeune , tout le temps de réussir encoreça va j'aime pas geindre Lol je vais pas mentir un échec ça laisse pas de marbre, après j'ai mes enfants, je respire, j'ai ma famille donc ça va.
Oui mais bon ça veut pas dire j'ai tout vécu Lol mais bon chacun tire les leçons de vie qu'ils jugent nécessairetu as 33 ans?
tu es divorcée depuis longtemps?Oui mais bon ça veut pas dire j'ai tout vécu Lol mais bon chacun tire les leçons de vie qu'ils jugent nécessaire
Les trucs de love to love ahahha. Je pense pas, je me focalise sur d'autres trucssi tu as 33 ans , on a presque le même âge , et tu es encore jeune , tout le temps de réussir encore
C'est gênant je n'aime pas parler de ma vie sinon j'aurais ouvert un post loltu es divorcée depuis longtemps?
oui je comprends , on ne peut pas parler de sa vie privée comme ça sur un post , même si moi je l'ai fais mais c'est different car c'etait pour avoir des avis sur ma propre histoireC'est gênant je n'aime pas parler de ma vie sinon j'aurais ouvert un post lol
Quand tu vois que c'est un ou une cas soc tu next direct, à moins que tu ais du temps et de l’énergie à perdre, c'est ton acharnement que j'ai trouvé bizarre pas le fait que tu veuille une relation honnête et transparente ....roo c'est bon j'ai tué personne , je me porte très bien , la plupart des temps avec les femmes normales intellectuellement , ça se passe toujours bien et dans la transparence , mais avec des cas soc de ce genre c'est une autre histoire
Quand tu vois que c'est un ou une cas soc tu next direct, à moins que tu ais du temps et de l’énergie à perdre, c'est ton acharnement que j'ai trouvé bizarre pas le fait que tu veuille une relation honnête et transparente ....
Quand je dis que certains hommes aiment les connasses
Non c'est pas vraiQuand je dis que certains hommes aiment les connasses
Quand je dis que certains hommes aiment les connasses
Non pas du tout il y a des femmes qui sont respectueuses sincères et authentiques mais ce n'est pas toujours évident de les trouver tout simplementPeut être parce que la femme parfaite est une ********?
Si tu avais bien lu toute l'histoire tu aurais bien vu que ce n'est pas le cas car je ne me suis pas laisser faire et je n'ai jamais cru en ces mensonges et donc je ne l'ai pas laissé me mepriser , et je n'ai jamais fermer ma gueule et je l'ai toujours mis en face de ses contradictions contrairement à son mec actuel qui accepte que sa copine va voir ailleursC'est un drama girl version masculin, plus la nana le mets plus bas que terre et le méprise et plus il kiff et s'accroche ^^
Non c'est pas vrai
Peut être parce que la femme parfaite est une ********?
Non pas du tout il y a des femmes qui sont respectueuses sincères et authentiques mais ce n'est pas toujours évident de les trouver tout simplement
Mais le problème c'est que elle ne voulait jamais avouer c'est pour ça que j'ai insisté mais c'est vrai que c'était perdu d'avance mais la prochaine fois je ne serai pas pareil je lâcherai l'affaire directementQuand tu vois que c'est un ou une cas soc tu next direct, à moins que tu ais du temps et de l’énergie à perdre, c'est ton acharnement que j'ai trouvé bizarre pas le fait que tu veuille une relation honnête et transparente ....
Déjà montre ta tête pour voir à quoi tu ressemblesSi c'est vrai
Suis parfaite alors je le savais
Non laisses tomber Hicham, c'est un private joke avec la @Shali ^^
Déjà montre ta tête pour voir à quoi tu ressembles
Non c'est vrai les connasses ont la cote je dis ça je dis rien
Lol je dis pas le contraire miss @Shali