Trahi et trahi de nouveau , tombé sur une menteuse démoniaque

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hicham44800
  • Date de début Date de début
j'ai renvoyé son livre mais elle devait me renvoyer ma machine à café toute neuve que je lui ai prêté , toujours rien depuis 15 jours malgré les promesses , elle me dit ma machine vaut rien , son mec m'envoie des messages en disant , on va t'envoyer ta machine , mdr aucune fierté ce type , il ne tienne même pas ses engagements cet incapable , et d'ailleurs de quoi ce mêle t -il ? genre il est avec depuis Avril , il sortait pendant que je la ramenait chez moi dans mon lit , il ne savait rien???? et maintenant il viens me faire *****
Laisses leur la machine et next !!! C'est bon personne n'aime se sentir douiller alors oublis.

Oui mais bon tu penses que si elle connaissait l'intégrité elle aurait fait tout ça... C'est la suite logique des choses donc la machine tu peux oublier je pense
OUI mais je pensais qu'elle aurait un minimum d'integrité au moins matériel à défaut de sentimental , qu'est ce que l'humain peut tomber si bas parfois , plus rien ne me choque maintenant

roo c'est bon j'ai tué personne , je me porte très bien , la plupart des temps avec les femmes normales intellectuellement , ça se passe toujours bien et dans la transparence , mais avec des cas soc de ce genre c'est une autre histoire
Quand tu vois que c'est un ou une cas soc tu next direct, à moins que tu ais du temps et de l’énergie à perdre, c'est ton acharnement que j'ai trouvé bizarre pas le fait que tu veuille une relation honnête et transparente ....

Quand tu vois que c'est un ou une cas soc tu next direct, à moins que tu ais du temps et de l’énergie à perdre, c'est ton acharnement que j'ai trouvé bizarre pas le fait que tu veuille une relation honnête et transparente ....

C'est un drama girl version masculin, plus la nana le mets plus bas que terre et le méprise et plus il kiff et s'accroche ^^

C'est un drama girl version masculin, plus la nana le mets plus bas que terre et le méprise et plus il kiff et s'accroche ^^
Si tu avais bien lu toute l'histoire tu aurais bien vu que ce n'est pas le cas car je ne me suis pas laisser faire et je n'ai jamais cru en ces mensonges et donc je ne l'ai pas laissé me mepriser , et je n'ai jamais fermer ma gueule et je l'ai toujours mis en face de ses contradictions contrairement à son mec actuel qui accepte que sa copine va voir ailleurs

Mais le problème c'est que elle ne voulait jamais avouer c'est pour ça que j'ai insisté mais c'est vrai que c'était perdu d'avance mais la prochaine fois je ne serai pas pareil je lâcherai l'affaire directement

Retour