Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je vois, là y'en a un qui a l'air jalouxParles pas trop vite je veux pas qu'on me jette l’œil
je vois que ton prince s'est transformé en crapaud lol ha ha , c'etait previsibleOui j'ai rien compris j'ai juste lu ton message et je savais pas de quoi vous parliez ^^ Mabrouk en tout cas, je savais pas pour vous deux !
En quoi puis-je t'aider pour ton topic? ^^
moi non , et tu as Diams comme référence super le niveau ça craint à 34 ans
jaloux de quoi? la blagueOui je vois, là y'en a un qui a l'air jaloux
Oui je vois, là y'en a un qui a l'air jaloux
tu as quel âge alors?J'ai 34 ans ? Je ne le savais pas j'en apprend des choses sur bladi
Mdrrrrrrrrrrr
Bon allez je vais faire dodo, rejoins moi @Shali je t'attends ou tu sais
je m'en fous de ta photoGrave il est deg je lui ai pas montré ma photo
tu as quel âge alors?
tu peux prendre ton pied avec lui et ensuite faire ta musulmane modèle et sérieuse comme la plupart des tes copinesT'es trop jaloux car j'ai montré ma photo @Kroos
tu peux prendre ton pied avec lui et ensuite faire ta musulmane modèle et sérieuse comme la plupart des tes copines
@Shali tu crois que ça veut dire que tu n'auras pas le droit à un mec comme lui, qui te traquera et te mettra des logiciels espions sur ton ordinateur ? Pleure pas trop, je sais c'est dur à digérertu peux prendre ton pied avec lui et ensuite faire ta musulmane modèle et sérieuse comme la plupart des tes copines
sauf que moi je ne fais pas comme la plupart des beurettes 2015 , du 21 eme siecle , je suis honnête avec moi même , je ne mens pas , je joue l'espion simplement lorsqu on se fout de moiil me respecte trop il prend juste mon orteil
Venant de la part d'un mec qui invite une meuf chez lui et qui fait l'espion mashallah le muslim 2015
tu arrive au pécho a la fac?Grave j'ai le seum tu crois que je peux transformer @Kroos en malade mental ?
mdr ca me fait rire , les premières à espionner leur mec , ce sont bien les nanas@Shali tu crois que ça veut dire que tu n'auras pas le droit à un mec comme lui, qui te traquera et te mettra des logiciels espions sur ton ordinateur ? Pleure pas trop, je sais c'est dur à digérer
Ahah ça doit pas être si dur ^^ Au pire je suis sûr qu' @hicham44800 voudra bien lui apprendre quelques leçons vu comment tu as l'air de l'intéresserGrave j'ai le seum tu crois que je peux transformer @Kroos en malade mental ?
tu arrive au pécho a la fac?
mdr ca me fait rire , les premières à espionner leur mec , ce sont bien les nanas
non elle m'interesse pas ShALI , tu verras lorsque tu seras en couple tu finiras bien par espionner lorsque tu auras des doutes , tout le monde espionne en vérité , sauf comme beaucoup , les gens sont tellement lâche et refuse de l'avouerAhah ça doit pas être si dur ^^ Au pire je suis sûr qu' @hicham44800 voudra bien lui apprendre quelques leçons vu comment tu as l'air de l'intéresser
Ahah ça doit pas être si dur ^^ Au pire je suis sûr qu' @hicham44800 voudra bien lui apprendre quelques leçons vu comment tu as l'air de l'intéresser
non du tout , je suis monogame lol , après si tu cherches après des guignols c'est normal que tu te te fasses tromperJe pécho même au lycée
J'espionne pas moi pas besoin je sais que les mecs vous êtes polygames
non du tout , je suis monogame lol , après si tu cherches après des guignols c'est normal que tu te te fasses tromper
En tout cas je vais pas te mentir en lisant ton topic, tu m'as fait penser à un livre que j'ai lu il n'y a pas longtemps "Parfaite" de Caroline Kepnes, à la fin le mec tue la fillemdr ca me fait rire , les premières à espionner leur mec , ce sont bien les nanas
émotionnelle arrive pasJe pécho même au lycée
J'espionne pas moi pas besoin je sais que les mecs vous êtes polygames
Ahah merci pour les leçons, mais franchement quand je vois les mecs comme toi (ou pire, car oui je dois l'avouer t'es dans le soft quand même) ça me donne tout sauf envie d'être en couplenon elle m'interesse pas ShALI , tu verras lorsque tu seras en couple tu finiras bien par espionner lorsque tu auras des doutes , tout le monde espionne en vérité , sauf comme beaucoup , les gens sont tellement lâche et refuse de l'avouer
émotionnelle arrive pas
??? Tu me fais trop rire, j'ai encore rien compris là
moi je suis fidèle , désolé de te decevoir , c'est dans mon ADN la fidelité et la loyautévous trompez tout le monde y a pas de monogame faut arrêter de mentir la fidélité vous connaissez pas
??? Tu me fais trop rire, j'ai encore rien compris là
et toi
moi je suis fidèle , désolé de te decevoir , c'est dans mon ADN la fidelité et la loyauté
Ah je vois pas ses messages c'est pour ça ^^@elegant00 il a dit tu n'arrivais pas à pécho a la fac je lui ai dit que tu préférais les trentenaires