Trahi et trahi de nouveau , tombé sur une menteuse démoniaque

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hicham44800
  • Date de début Date de début
il me respecte trop il prend juste mon orteil :love:

Venant de la part d'un mec qui invite une meuf chez lui et qui fait l'espion mashallah le muslim 2015 :timide:
sauf que moi je ne fais pas comme la plupart des beurettes 2015 , du 21 eme siecle , je suis honnête avec moi même , je ne mens pas , je joue l'espion simplement lorsqu on se fout de moi

Ahah ça doit pas être si dur ^^ Au pire je suis sûr qu' @hicham44800 voudra bien lui apprendre quelques leçons vu comment tu as l'air de l'intéresser :p
non elle m'interesse pas ShALI , tu verras lorsque tu seras en couple tu finiras bien par espionner lorsque tu auras des doutes , tout le monde espionne en vérité , sauf comme beaucoup , les gens sont tellement lâche et refuse de l'avouer

mdr ca me fait rire , les premières à espionner leur mec , ce sont bien les nanas
En tout cas je vais pas te mentir en lisant ton topic, tu m'as fait penser à un livre que j'ai lu il n'y a pas longtemps "Parfaite" de Caroline Kepnes, à la fin le mec tue la fille :P

Dernière de couverture (désolée en anglais, c'est mon livre de chevet en ce moment ^^) : "I want you. I need you. I can make you love me. You'll be sorry when you realise what you made me do. I love you to death. You. You. You."
Tu devrais le lire, ça te fera peut être comprendre qu'on passe vite d'un comportement jaloux à un comportement de malade

non elle m'interesse pas ShALI , tu verras lorsque tu seras en couple tu finiras bien par espionner lorsque tu auras des doutes , tout le monde espionne en vérité , sauf comme beaucoup , les gens sont tellement lâche et refuse de l'avouer
Ahah merci pour les leçons, mais franchement quand je vois les mecs comme toi (ou pire, car oui je dois l'avouer t'es dans le soft quand même) ça me donne tout sauf envie d'être en couple ;)

Retour