Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non de la curiosité c'est toutC'est quoi le rapport avec ma tête ? Si je suis une ******** je suis une bombe ou inversement ?
si vous voulez vous envoyer en l'air faite ça en MP , ça éviterait de polluer mon beau petit postArrête de m'appeler miss shali je deviens toute rouge
pas avec moi , je leur fait la misère à ces chiennesNon c'est vrai les connasses ont la cote je dis ça je dis rien
non de la curiosité c'est tout
si vous voulez vous envoyer en l'air faite ça en MP , ça éviterait de polluer mon beau petit post
c'est pour ça que tu viens draguer kroosJe suis moche sujet clos
arrete ton cinéma , tu crois que les gens se voient encore avec des MAHRAM ? la blagueOn a pas de mahram donc on peut pas
c'est pour ça que tu viens draguer kroos
arrete ton cinéma , tu crois que les gens se voient encore avec des MAHRAM ? la blague
aie un peu de dignité pour retirer ce pseudo horrible en train d'idolatrer un joueur de foot allemand en plusLol je dis pas le contraire miss @Shali
pourquoi pas ??? c'est pas parce qu'on est en 2015 que ca veut dire que cela ne se fait pas
fais ce que tu veux ce n'est pas mes histoirescomment tu sais ??? sérieux je pensais personne aurait remarqué ... mince il va s'enfuir maintenant par ta faute
parce que c'est la vérité , les gens disent ça juste pour faire genre ,
fais ce que tu veux ce n'est pas mes histoires
tout le monde le sait , arrête de faire ta naive , ceux et celles qui se disent souvent religieux sont souvent les pires , c'est souvent ces gens qui couchent en cachetteSi tu le dis toute façon ta réponse à tout
tout le monde le sait , arrête de faire ta naive , ceux et celles qui se disent souvent religieux sont souvent les pires , c'est souvent ces gens qui couchent en cachette
mdr pour te dire de poursuivre ta drague en pv , car tu dragues ici et après tu me parles de Maharam , tu n'es pas le genre à rencontrer un MEC AVEC UN MAHARAM , FOUS TOI PAS DE MA GUEULE , je ne suis pas née de la dernière pluiebah pourquoi tu en parlé dès le début
c'est vrai , n'est ce pas ?????? je me suis toujours mefier des hyper religieux , ça cache souvent quelque choseouai ouai
c'est vrai , n'est ce pas ?????? je me suis toujours mefier des hyper religieux , ça cache souvent quelque chose
Mdrrrr
Bon @Shali arrêtes d'embeter le monsieur et viens me draguer en MP
l
ahhhhhhhhhhhhh y a moyen cool
je photoshop ma photo et je viens ta rien contre les photos floutées j'espère ...
mdr pour te dire de poursuivre ta drague en pv , car tu dragues ici et après tu me parles de Maharam , tu n'es pas le genre à rencontrer un MEC AVEC UN MAHARAM , FOUS TOI PAS DE MA GUEULE , je ne suis pas née de la dernière pluie
Non c'est bon tkt j'ai mes luettes 3D
Ahah tu veux me caser? ^^ Je suis pas censée être la chasse gardée de quelqu'un ? ^^(Et non je ne le citerai pas )Je drague pas @Kroos en mode seule y a une soeur @Serenade qui va être dans la mp ... ou @Emotionless tu m'as prise pour qui ???
Les gens font rires sur ce site
des vrais gamins , vous soulez franchementJe sais comment je dois le prendre
même punition pour toi, arrêtez de polluer mon post avec vos gamineries de maternellesAhah tu veux me caser? ^^ Je suis pas censée être la chasse gardée de quelqu'un ? ^^(Et non je ne le citerai pas )
Ahah tu veux me caser? ^^ Je suis pas censée être la chasse gardée de quelqu'un ? ^^(Et non je ne le citerai pas )
Oui j'ai rien compris j'ai juste lu ton message et je savais pas de quoi vous parliez ^^ Mabrouk en tout cas, je savais pas pour vous deux !Ta rien compris tu vas me servir de mahram On veut pas franchir les limites avec @Kroos déjà qu'il me like j'imagine pas en MP je risque de mettre des smileys love ou mignon ...
En quoi puis-je t'aider pour ton topic? ^^même punition pour toi, arrêtez de polluer mon post avec vos gamineries de maternelles
même punition pour toi, arrêtez de polluer mon post avec vos gamineries de maternelles
Oui j'ai rien compris j'ai juste lu ton message et je savais pas de quoi vous parliez ^^ Mabrouk en tout cas, je savais pas pour vous deux !
En quoi puis-je t'aider pour ton topic? ^^
tu peux toujours rêverTa rien compris tu vas me servir de mahram On veut pas franchir les limites avec @Kroos déjà qu'il me like j'imagine pas en MP je risque de mettre des smileys love ou mignon ...
ou de la sorcellerie made in MarocParles pas trop vite je veux pas qu'on me jette l’œil
moi non , et tu as Diams comme référence super le niveau ça craint à 34 ansC'est nous les gamins et toi non ??? Le spitar qui se fout de la charité
Tu as dit que j'essayais de pécho @Kroos et maintenant je suis une gamine. Laisse moi kiffer la vibe avec mon mec comme dirait diams