Trahi et trahi de nouveau , tombé sur une menteuse démoniaque

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hicham44800
  • Date de début Date de début
Ahah merci pour les leçons, mais franchement quand je vois les mecs comme toi (ou pire, car oui je dois l'avouer t'es dans le soft quand même) ça me donne tout sauf envie d'être en couple ;)
si tu n'as rien à te reprocher , avec moi tu n'aurais rien risqué bien au contraire , alors pourquoi celles qui me respectaient n'ont jamais eu de soucis????? je n'ai jamais eu besoin de les espionner car je pouvais compter dessus les yeux fermés, pas de ma faute si tu as échoué

si tu n'as rien à te reprocher , avec moi tu n'aurais rien risqué bien au contraire , alors pourquoi celles qui me respectaient n'ont jamais eu de soucis????? je n'ai jamais eu besoin de les espionner car je pouvais compter dessus les yeux fermés, pas de ma faute si tu as échoué
Personnellement j'ai rien à me reprocher ^^ C'est bien contente pour toi, ça prouve que les filles on n'est pas toutes aussi horribles que vous le pensez, dis toi que tu retomberas sur une fille bien, dans une relation où vous serez honnêtes tous les deux

donc je suis superficielle et michto ? parce que je suis une femme ?
la plupart des nanas aiment le fric et sont superficielles , c'est ça qui renforce les mecs mal intentionnés , d'ailleurs lorsque tu vois un footballeur connu millionnaire qui ramène des meufs différentes chaque semaine , ça veut dire ce que ça veut dire ,

Retour