Mdrrrr... t'es en train de manger tous les pop corn là en plus...vilaine
Bon a plus tard ^^
A plus, amuse-toi bien en mon absence
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr... t'es en train de manger tous les pop corn là en plus...vilaine
Bon a plus tard ^^
Ne vient plus te plaindre et ferme-laIl a mon consentement, de quoi tu te mêles? Jaloux.
Bah pourquoi tu leur parles alors tu te contredis tout le tempsparle pour toi, moi j'aime pas ce genre d'individus et je leur fais savoir.
Ne vient plus te plaindre et ferme-la
Bah pourquoi tu leur parles alors tu te contredis tout le temps
Mdr non mais c est soulant de vous entendre vous plaindre, vous choisissez que de la ***** , il ne faut pas s etonnerHey détends-toi frère tu pètes un plomb ou quoi?
Non car tu rigoles avec donc tu consensJe cherche pas leur compagnie.. Mais si je tombe sur des personnes ainsi ou qui se vantent d'être ainsi, je fais savoir calmement que je trouve ce comportement détestable..
Qui ne se contredit pas?
Mdr non mais c est soulant de vous entendre vous plaindre, vous choisissez que de la ***** , il ne faut pas s etonner
Non car tu rigoles avec donc tu consens
Mdr non mais c est soulant de vous entendre vous plaindre, vous choisissez que de la ***** , il ne faut pas s etonner
Hey détends-toi frère tu pètes un plomb ou quoi?
MDR Sérénade habibti! Ca fait un baillll
Je vois qu'il y a rien de nouveau sous le soleil sur bladi, toujours cette même frustration..
LallaMaha ma belle comment tu vas? J'ai plein de boulot en ce moment, je passais sur bladi par curiosité et me voilà ici à subir avec toi le courroux d'un inconnu un peu énervé...
Je vais très bien et toi? Pareil pas mal occupée ici outremanche lol et à chaque fois que je reviens sur bladi c'est la même histoire.. J'ai pas envie de gâcher ma belle energie à répondre à des personnes enervées par la vie. On a l'impression pour certaines personnes ici que le fait de pas être marié ou de pas avoir exactement ce qu'ils veulent dans la vie les tue de l'intérieur au point de chercher un coupable, alors que d'autres le vivent très bien.. Va comprendre... Certains acceptent les épreuves de la vie , d'autres non..
Ainsi va la vie mdr! Au plaisir
Ahah je parle des mecs en général mais merci de t'inquiéter de mon sortMdr tu as du succomber à un beau mâle non musulman mais qui devait trop aimer l'alcool
T'es où ? Je suis à BrightonJe vais très bien et toi? Pareil pas mal occupée ici outremanche lol et à chaque fois que je reviens sur bladi c'est la même histoire.. J'ai pas envie de gâcher ma belle energie à répondre à des personnes enervées par la vie. On a l'impression pour certaines personnes ici que le fait de pas être marié ou de pas avoir exactement ce qu'ils veulent dans la vie les tue de l'intérieur au point de chercher un coupable, alors que d'autres le vivent très bien.. Va comprendre... Certains acceptent les épreuves de la vie , d'autres non..
Ainsi va la vie mdr! Au plaisir
Oui mais obligé tu as du ceder avec un non musulman, mais comme la plupart tu ne l avoueras Jamais, tu avais l air de bien connaitre car ca picole beaucoup , et ceux qui boivent le plus ce sont les mecs ....tkt je ne vais pas te jugerAhah je parle des mecs en général mais merci de t'inquiéter de mon sort
On n'a même plus le droit de partir dans un pays, si c'est pour pas y retrouver un mec? ^^
Ahah j'ai jamais cédé avec personne si tu veux tout savoir ^^ Mais bon tu peux croire ce que tu veux, après je suis jeune je sors, et je les vois c'est normal. Car en France d'accord les gens boivent mais ils sont plus dans la modération, ici ils se mettent vite dans de sales états (ceci peut s'expliquer par le fait que les bars ferment plus tôt qu'en France mais je sais pas)Oui mais obligé tu as du ceder avec un non musulman, mais comme la plupart tu ne l avoueras Jamais, tu avais l air de bien connaitre car ca picole beaucoup , et ceux qui boivent le plus ce sont les mecs ....tkt je ne vais pas te juger
C'est pour ça je dis mis à part le caractère, je dois l'avouer j'ai plus parlé à des Espagnols et des Italiens qu'à des Anglais, les gen sont super galants, aimables, toujours prêts à donner de l'aide, bon après j'ai rencontré beaucoup de jeunes dont ils sont super amicaux et tout.
Bon je dois l'avouer ils ont un gros problème d'alcool ^^ Mais j'avoue à part ça c'est mieux l'Angleterre, oui c'est grave cher, j'ai pas de boulot pour l'instant heureusement que j'ai des économies.
Bon j'arrête sinon on va encore me tomber dessus pour le HS ^^
lol, c'est pas ce que tu crois je l'aidais juste à preparer une dissertation sur la reproduction des mammifères en milieu marin
T'es où ? Je suis à Brighton
si ce n'est pas encore le cas , ça ne devrait pas tarder et avec un non musulman vu que tu vas souvent en soirée et que tu côtoies des gens bourré , ce n'est pas méchant , tu as le droit de le faire , mais ce que je te reproche comme beaucoup de maghrébine c'est de jouer les saintes ni touches , ça n'existe plus dans ce monde depuis longtemps , mais je t'accorde ce n'est pas pour autant que tu le feras avec n'importe qui , mais tu le feras , sortir regulièrement dans les bars , ça t'amènera bien evidemment à avoir des relations sexuelles , nous sommes que des humainsAhah j'ai jamais cédé avec personne si tu veux tout savoir ^^ Mais bon tu peux croire ce que tu veux, après je suis jeune je sors, et je les vois c'est normal. Car en France d'accord les gens boivent mais ils sont plus dans la modération, ici ils se mettent vite dans de sales états (ceci peut s'expliquer par le fait que les bars ferment plus tôt qu'en France mais je sais pas)
C'est moi ou tu crois vite connaître les gens? Je trouve que tu extrapoles vite pour juste quelques mots
ca sort lol à ce que je vois , une fois loin des parents ça se lâche ha ha, la France n'est pas islamophobe , ne croyez pas que les Anglais aiment tellement les musulmans , d'ailleurs depuis les attentats de 2005 ils ont serré la vis , mefiez de l'eau qui dortLondres ( juste avant j'étais à Bristol). J'espère que tu kiffes. Ca change de l'ambiance islamophobe française lol
non je suis calmeHey détends-toi frère tu pètes un plomb ou quoi?
ca se fait naturellement , lorsqu on va dans un autre pays seule ou seul ( femme = homme ) , on est amené à faire des rencontres avec le sexe opposé , c'est naturel , tu peux faire croire le contraire au naïf mais pas à moi très chèreAhah je parle des mecs en général mais merci de t'inquiéter de mon sort
On n'a même plus le droit de partir dans un pays, si c'est pour pas y retrouver un mec? ^^
il n' y a aucune frustrationMDR Sérénade habibti! Ca fait un baillll
Je vois qu'il y a rien de nouveau sous le soleil sur bladi, toujours cette même frustration..
je me pose les bonnes questions , je ne vois pas ce que tu me reproches , cependant je trouve que les femmes maghrebines n'arrivent plus à être honnête , toujours obligé de se donner une image de sainte ni touche qui n'existe plus , c'est dommage car on devrait s'accepter tels que nous sommes , mais au lieu de ça les filles sont obligés de sortir des disquettes pas du tout crédible , combien de musulmanes m'ont dit la verité sur leur véritable passée , aucuneeeeeeeeeeeeeeeee , je ne suis pas le seul , c'est *** , car lorsqu on veut construire s'investir , pas besoin de se donner une image fausseAlhamdoulilah fatiguée par le travail et les histoires mais ça va! ^^
Ah ça c'est pas nouveau, mais à un moment il faut savoir se poser les bonnes questions et prendre les dispositions nécessaires pour résoudre nos problèmes... L'impatience couplée à la paresse a toujours entrainé: 1/aucune amélioration concrète, 2/toujours plus de frustration lol
C'est cool d'avoir pu discuter avec toi, je retourne réviser, les examens approchent...
J'essaierai de repasser ce soir, peut-être à plus tard habibti
je me pose les bonnes questions , je ne vois pas ce que tu me reproches , cependant je trouve que les femmes maghrebines n'arrivent plus à être honnête , toujours obligé de se donner une image de sainte ni touche qui n'existe plus , c'est dommage car on devrait s'accepter tels que nous sommes , mais au lieu de ça les filles sont obligés de sortir des disquettes pas du tout crédible , combien de musulmanes m'ont dit la verité sur leur véritable passée , aucuneeeeeeeeeeeeeeeee , je ne suis pas le seul , c'est *** , car lorsqu on veut construire s'investir , pas besoin de se donner une image fausse
à chaque fois que je sors avec une musulmane , c'est souvent le même soucis , mais avec les non musulmanes c'est toujours transparent , une nette difference
j'en ai plein d'exemple mais le pire , c'etait une nana voilée que j'ai connu elle vivait à Drancy
elle jouait la super religieuse parfaite , j'ai appris de la bouche de son sexe friend ( black de bobigny athéee) qu'elle s'envoyait en l'air regulièrement même pendant le ramadan..............ceci est un exemple parmi tant d'autres
à vous de vous poser les bonnes questions , arretez de jouer un rôle , soyez vous même et tout se passera bien , si le mec ne vous accepte pas alors que lui a tiré son coup des milliers de fois , c'est qu'il n'en vaut pas la peine tout simplement
c'est que tu es aveugle , la plupart sont comme caJe ne suis pas maghrébine
J'ai jamais connu de musulmane comme celle que tu décris
c'est que tu es aveugle , la plupart sont comme ca
si si la plupart des mecs peuvent témoigner , c'est la véritécertaines peut-être, "la plupart" non pas du tout
Le côté pessimiste? ^^ Tu peux remercier Serenade et les histoires horribles que j'arrête pas d'entendre en ce moment aussi@Emotionless, hannn mon enfant!!!! Que lis-je????
Je suis choquée
Tu as enfin ouvert les yeux!!!! J'ai tjs su que tu ferais partie de ma secte
Le côté pessimiste? ^^ Tu peux remercier Serenade et les histoires horribles que j'arrête pas d'entendre en ce moment aussi
Cette fois c'est moi qui suis choquée ^^ @EvilCow it's you?Mais non il existe encore des hommes biens^^