Trahi et trahi de nouveau , tombé sur une menteuse démoniaque

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hicham44800
  • Date de début Date de début
Mdr non mais c est soulant de vous entendre vous plaindre, vous choisissez que de la ***** , il ne faut pas s etonner

T'as l'air de faire une crise émotionnelle. Si t'es enervé prend un bon bain , va au hammam et fais du sport mais t'es pas obligée de te défouler sur des inconnus sur bladi . En plus de ça toi aussi tu es venu te plaindre ici sur ce même forum avec ton histoire de 4 km de long qu'on a tous eu la gentillesse de lire. On a même pris le temps de te répondre et de compatir, t'es ingrat, tu craches dans la soupe.. :p

MDR Sérénade habibti! Ca fait un baillll
Je vois qu'il y a rien de nouveau sous le soleil sur bladi, toujours cette même frustration..

LallaMaha ma belle comment tu vas? J'ai plein de boulot en ce moment, je passais sur bladi par curiosité et me voilà ici à subir avec toi le courroux d'un inconnu un peu énervé... :D

LallaMaha ma belle comment tu vas? J'ai plein de boulot en ce moment, je passais sur bladi par curiosité et me voilà ici à subir avec toi le courroux d'un inconnu un peu énervé... :D

Je vais très bien et toi? Pareil pas mal occupée ici outremanche lol et à chaque fois que je reviens sur bladi c'est la même histoire.. J'ai pas envie de gâcher ma belle energie à répondre à des personnes enervées par la vie. On a l'impression pour certaines personnes ici que le fait de pas être marié ou de pas avoir exactement ce qu'ils veulent dans la vie les tue de l'intérieur au point de chercher un coupable, alors que d'autres le vivent très bien.. Va comprendre... Certains acceptent les épreuves de la vie , d'autres non.. :p
Ainsi va la vie mdr! Au plaisir

Je vais très bien et toi? Pareil pas mal occupée ici outremanche lol et à chaque fois que je reviens sur bladi c'est la même histoire.. J'ai pas envie de gâcher ma belle energie à répondre à des personnes enervées par la vie. On a l'impression pour certaines personnes ici que le fait de pas être marié ou de pas avoir exactement ce qu'ils veulent dans la vie les tue de l'intérieur au point de chercher un coupable, alors que d'autres le vivent très bien.. Va comprendre... Certains acceptent les épreuves de la vie , d'autres non.. :p

Alhamdoulilah fatiguée par le travail et les histoires mais ça va! ^^
Ah ça c'est pas nouveau, mais à un moment il faut savoir se poser les bonnes questions et prendre les dispositions nécessaires pour résoudre nos problèmes... L'impatience couplée à la paresse a toujours entrainé: 1/aucune amélioration concrète, 2/toujours plus de frustration lol
C'est cool d'avoir pu discuter avec toi, je retourne réviser, les examens approchent...
J'essaierai de repasser ce soir, peut-être à plus tard habibti :love:

T'es où ? Je suis à Brighton :)

Ahah je parle des mecs en général mais merci de t'inquiéter de mon sort ;)

On n'a même plus le droit de partir dans un pays, si c'est pour pas y retrouver un mec? ^^
Oui mais obligé tu as du ceder avec un non musulman, mais comme la plupart tu ne l avoueras Jamais, tu avais l air de bien connaitre car ca picole beaucoup , et ceux qui boivent le plus ce sont les mecs ....tkt je ne vais pas te juger

Oui mais obligé tu as du ceder avec un non musulman, mais comme la plupart tu ne l avoueras Jamais, tu avais l air de bien connaitre car ca picole beaucoup , et ceux qui boivent le plus ce sont les mecs ....tkt je ne vais pas te juger
Ahah j'ai jamais cédé avec personne si tu veux tout savoir ^^ Mais bon tu peux croire ce que tu veux, après je suis jeune je sors, et je les vois c'est normal. Car en France d'accord les gens boivent mais ils sont plus dans la modération, ici ils se mettent vite dans de sales états (ceci peut s'expliquer par le fait que les bars ferment plus tôt qu'en France mais je sais pas)

C'est moi ou tu crois vite connaître les gens? Je trouve que tu extrapoles vite pour juste quelques mots

C'est pour ça je dis mis à part le caractère, je dois l'avouer j'ai plus parlé à des Espagnols et des Italiens qu'à des Anglais, les gen sont super galants, aimables, toujours prêts à donner de l'aide, bon après j'ai rencontré beaucoup de jeunes dont ils sont super amicaux et tout.

Bon je dois l'avouer ils ont un gros problème d'alcool ^^ Mais j'avoue à part ça c'est mieux l'Angleterre, oui c'est grave cher, j'ai pas de boulot pour l'instant heureusement que j'ai des économies.

Bon j'arrête sinon on va encore me tomber dessus pour le HS ^^

mmdrrrrrrrrr oui je confirme pour l'alcool c'est leur "eau" :D

Hein quoi? Qu'est-ce tu fous avec @Kroos en MP? Je disparais quelques jours et tout part en cacahuète

PS: @Kroos bien joué

Bah ouai il m'a dit y avait moyen j'ai pas cherché à comprendre :eek:

lol, c'est pas ce que tu crois je l'aidais juste à preparer une dissertation sur la reproduction des mammifères en milieu marin

mdrrrrrrrrrrrrrr trop crédible :p

Ahah j'ai jamais cédé avec personne si tu veux tout savoir ^^ Mais bon tu peux croire ce que tu veux, après je suis jeune je sors, et je les vois c'est normal. Car en France d'accord les gens boivent mais ils sont plus dans la modération, ici ils se mettent vite dans de sales états (ceci peut s'expliquer par le fait que les bars ferment plus tôt qu'en France mais je sais pas)

C'est moi ou tu crois vite connaître les gens? Je trouve que tu extrapoles vite pour juste quelques mots
si ce n'est pas encore le cas , ça ne devrait pas tarder et avec un non musulman vu que tu vas souvent en soirée et que tu côtoies des gens bourré , ce n'est pas méchant , tu as le droit de le faire , mais ce que je te reproche comme beaucoup de maghrébine c'est de jouer les saintes ni touches , ça n'existe plus dans ce monde depuis longtemps , mais je t'accorde ce n'est pas pour autant que tu le feras avec n'importe qui , mais tu le feras , sortir regulièrement dans les bars , ça t'amènera bien evidemment à avoir des relations sexuelles , nous sommes que des humains

Londres ( juste avant j'étais à Bristol). J'espère que tu kiffes. Ca change de l'ambiance islamophobe française lol
ca sort lol à ce que je vois , une fois loin des parents ça se lâche ha ha, la France n'est pas islamophobe , ne croyez pas que les Anglais aiment tellement les musulmans , d'ailleurs depuis les attentats de 2005 ils ont serré la vis , mefiez de l'eau qui dort

Ahah je parle des mecs en général mais merci de t'inquiéter de mon sort ;)

On n'a même plus le droit de partir dans un pays, si c'est pour pas y retrouver un mec? ^^
ca se fait naturellement , lorsqu on va dans un autre pays seule ou seul ( femme = homme ) , on est amené à faire des rencontres avec le sexe opposé , c'est naturel , tu peux faire croire le contraire au naïf mais pas à moi très chère

Alhamdoulilah fatiguée par le travail et les histoires mais ça va! ^^
Ah ça c'est pas nouveau, mais à un moment il faut savoir se poser les bonnes questions et prendre les dispositions nécessaires pour résoudre nos problèmes... L'impatience couplée à la paresse a toujours entrainé: 1/aucune amélioration concrète, 2/toujours plus de frustration lol
C'est cool d'avoir pu discuter avec toi, je retourne réviser, les examens approchent...
J'essaierai de repasser ce soir, peut-être à plus tard habibti :love:
je me pose les bonnes questions , je ne vois pas ce que tu me reproches , cependant je trouve que les femmes maghrebines n'arrivent plus à être honnête , toujours obligé de se donner une image de sainte ni touche qui n'existe plus , c'est dommage car on devrait s'accepter tels que nous sommes , mais au lieu de ça les filles sont obligés de sortir des disquettes pas du tout crédible , combien de musulmanes m'ont dit la verité sur leur véritable passée , aucuneeeeeeeeeeeeeeeee , je ne suis pas le seul , c'est *** , car lorsqu on veut construire s'investir , pas besoin de se donner une image fausse

à chaque fois que je sors avec une musulmane , c'est souvent le même soucis , mais avec les non musulmanes c'est toujours transparent , une nette difference

j'en ai plein d'exemple mais le pire , c'etait une nana voilée que j'ai connu elle vivait à Drancy

elle jouait la super religieuse parfaite , j'ai appris de la bouche de son sexe friend ( black de bobigny athéee) qu'elle s'envoyait en l'air regulièrement même pendant le ramadan..............ceci est un exemple parmi tant d'autres

à vous de vous poser les bonnes questions , arretez de jouer un rôle , soyez vous même et tout se passera bien , si le mec ne vous accepte pas alors que lui a tiré son coup des milliers de fois , c'est qu'il n'en vaut pas la peine tout simplement

je me pose les bonnes questions , je ne vois pas ce que tu me reproches , cependant je trouve que les femmes maghrebines n'arrivent plus à être honnête , toujours obligé de se donner une image de sainte ni touche qui n'existe plus , c'est dommage car on devrait s'accepter tels que nous sommes , mais au lieu de ça les filles sont obligés de sortir des disquettes pas du tout crédible , combien de musulmanes m'ont dit la verité sur leur véritable passée , aucuneeeeeeeeeeeeeeeee , je ne suis pas le seul , c'est *** , car lorsqu on veut construire s'investir , pas besoin de se donner une image fausse

à chaque fois que je sors avec une musulmane , c'est souvent le même soucis , mais avec les non musulmanes c'est toujours transparent , une nette difference

j'en ai plein d'exemple mais le pire , c'etait une nana voilée que j'ai connu elle vivait à Drancy

elle jouait la super religieuse parfaite , j'ai appris de la bouche de son sexe friend ( black de bobigny athéee) qu'elle s'envoyait en l'air regulièrement même pendant le ramadan..............ceci est un exemple parmi tant d'autres

à vous de vous poser les bonnes questions , arretez de jouer un rôle , soyez vous même et tout se passera bien , si le mec ne vous accepte pas alors que lui a tiré son coup des milliers de fois , c'est qu'il n'en vaut pas la peine tout simplement

Je ne suis pas maghrébine

J'ai jamais connu de musulmane comme celle que tu décris

@hicham44800
J'ai jamais joué la sainte nitouche, déjà en France je sortais dans des bars, je l'ai jamais caché même ici, je fais même parti d'une association étudiante, oh quelle fille horrible je suis !

Tu crois la femme faible et prête à baisser sa culotte à chaque fois qu'un mec lui parle? Tu sais j'ai eu la chance d'avoir une mère qui me fait confiance, j'ai des amis mecs, je parle à des mecs mais c'est pas pour autant que je sais pas me tenir
Pour le truc du être avec un non-musulman, qui sait? Je ne sais pas l'avenir, pour l'instant je ne me l'imagine pas, je ne peux concevoir de faire ma vie avec un non-musulman mais j'avoue que comme @Serenade je commence à être pessimiste envers les mecs (y compris "musulmans")

Retour