indecise1
VIB
épier son compte facebook ça fait très gentleman en effetje n'ai pas besoin de ça , c'est une méthode looser et de lâches
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
épier son compte facebook ça fait très gentleman en effetje n'ai pas besoin de ça , c'est une méthode looser et de lâches
Je ne donne pas de leçons quoique tu en aurais besoin!toi aussi apparemment si tu es ici , lol balaie devant ta porte donneuse de leçons
le 17 directBah désolé mais elle t'as pris pour un kon et tu l'as pas quitté pour autant.
Puis c'est n'importe quoi c'est pas parce qu'elle boit de l'alcool qu'elle est alcoolique.
23 ans ? je sais pas pourquoi ça ne m'étonne pas
Pour ce qui est de l'espionnage à croire que tu étais marié depuis 20 ans
Aller jusqu'à chez elle la traquer voir si sa voiture est là d'autant que vous habitez pas à côté désolé mais tu es flippant comme mec, Dieu que je détesterais qu'on me fasse ça...
Bref, tu la pointes beaucoup du doigt et Dieu sait qu'elle a bien des torts mais tu te fais passer pour une pauvre petite victime.
Désolé mais pour moi ça n'est pas le cas tu as des responsabilités et si tu les vois pas et les assumes pas tu n'es pas prêt d'e^tre heureux en amour.
Bin c'est le même depuis le temps lolmdr oui je me souviens tu m'avais parlé d'un RAL qu'on te réclamait ardemment au bled
Tu as pitié d'elle Lol de pire en pire, je te taquine ^^n'importe quoi toi , j'ai commencé à tourner la page , toi qui sait tout , tu ne parles jamais de tes problèmes aux gens pour avoir des conseils et un avis exterieur , mon but n'est pas de la salir mais d'avoir un avis exterieur
de plus j'ai plutot de la pitié pour elle de se comporter ainsi
C'est toi qui l'as mise en matJe lui ai pris sa dame ?
Si ce n'est que de l'herpès t'es un angeBin c'est le même depuis le temps lol
La je le refile à mes ennemies, et l'herpès est au rendez vous
Je suis masmouma, je sais
J'en ai eu aussi plein aux ASC'est toi qui l'as mise en mat
le 17 direct
C'est juste de la psychiatrie bien de chez nousGrave !
Surtout que le mec ne va pas l'espionner à l'autre bout de la ville nan il fait Aix-Marseille / Avignon juste pour voir si y'a la voiture Soit 90 kms environs
Je hais ces procédés tordus c'est vraiment flippant.
Punaise!J'en ai eu aussi plein aux AS
laisse tomber @LiMage, une semaine de larmes y'a rien à voir : )@indecise1,
J'ai une image collector à t'échanger =)
les services de polices sont débordées et n'arrivent même pas à traiter des dossiers sérieux et tu crois qu'ils vont se prendre la tête avec une histoire d'amour et de leger espionnage , c'est bidonle 17 direct
J'aime mieux les cavaliers aux fous =)Punaise!
Je comprends qu'il devienne fou
Hein ?laisse tomber @LiMage, une semaine de larmes y'a rien à voir : )
elle est sur Aix à 2 minutes de chez moiGrave !
Surtout que le mec ne va pas l'espionner à l'autre bout de la ville nan il fait Aix-Marseille / Avignon juste pour voir si y'a la voiture Soit 90 kms environs
Perso l'espionnage, je m'en fiche mais qu'un mec vienne rôder autour de chez moi ou de ma voiture comme tu le fais, je peux te dire que tu passes minimum une soirée au poste !les services de polices sont débordées et n'arrivent même pas à traiter des dossiers sérieux et tu crois qu'ils vont se prendre la tête avec une histoire d'amour et de leger espionnage , c'est bidon
Et la noblesse d'un Roi =)J'aime mieux les cavaliers aux fous =)
tout le monde joue l'espion , on verra lorsque tu seras en couple et que tu auras des doutes , tu feras pareil si ta femme te mentTu as pitié d'elle Lol de pire en pire, je te taquine ^^
Et je ne sais pas tout monsieur je te donne mon avis, mon ressenti et je n'ai pas la prétention d'avoir un avis parfait. N'y vois aucune attaque personnelle, je me base sur tes écrits et si tu commences à tourner la page... tant mieux, je te souhaite de passer à autre chose et de trouver ta perle. Par contre, évites de jouer l'espion
non j'ai rien dit ....Hein ?
mdr même pas car la rue est un lieu public , rien ne prouve que tu veux faire du mal , avant de l'ouvrir apprend un peu le droitPerso l'espionnage, je m'en fiche perso mais qu'un mec vienne rôder autour de chez moi ou de ma voiture comme tu le fais, je peux te dire que tu passes minimum une soirée au poste !
dis pas que de la ***** , elle est d'Avignon lol , elle habite sur Aix POUR SES etudes , elle habite à 2 minutes de chez moi[/QUOTE][QUOTE="Perdue33, post: 14095461, member: 355078"
tu crois que les Français ne font pas ça mdr???????????? la plupart le font pour les histoires de divorce , sort de ta grotte naive femme qui sera la première à espionner son mec s'il te trompe hypocriteC'est juste de la psychiatrie bien de chez nous
dis pas que de la ***** , elle est d'Avignon lol , elle habite sur Aix POUR SES etudes , elle habite à 2 minutes de chez moi
Lol ma femme mdr ah je vais finir avec une femme ça c'est de la news... Et pour info j'ai déjà eu un échec sentimental qui s'est soldé par un divorce. Mais hamduliLah c'est pas la fin du mondetout le monde joue l'espion , on verra lorsque tu seras en couple et que tu auras des doutes , tu feras pareil si ta femme te ment
tu craques complètement, le harcèlement ça te parle ?mdr même pas car la rue est un lieu public , rien ne prouve que tu veux faire du mal , avant de l'ouvrir apprend un peu le droit
Autant pour moi j'avais mal compris
je pensais qu'elle habitait à Avignon.
En méritant la régence d'une ReineEt la noblesse d'un Roi =)
Oui de divorce et ils le payent !! elle ne veut pas de toi alors circule !tu crois que les Français ne font pas ça mdr???????????? la plupart le font pour les histoires de divorce , sort de ta grotte naive femme qui sera la première à espionner son mec s'il te trompe hypocrite
donc voila tu peux comprendre certaine chose au lieu de faire la morale , l'espionnage ca se fait tres frequemment , les gens n'ont pas envie de se faire tromper sans savoir , renseigne toi et tu verras , il existe des detectives privées pour suivre le ou la conjointLol ma femme mdr ah je vais finir avec une femme ça c'est de lauivre news... Et pour info j'ai déjà eu un échec sentimental qui s'est soldé par un divorce. Mais hamduliLah c'est pas la fin du monde
Il fallait te joindre à nous =)non j'ai rien dit ....
toi tu es une belle frustrée ça se voit , tu n'as pas eu de succès avec tes petits dealeurs avec leur cerveau de moineau , à part t'apporter des liasses de billets de drogue , il y a rienOui de divorce et ils le payent !! elle ne veut pas de toi alors circule !
il faut bien lire , elle est d'Avignon mais habite sur Aix pour se études , donc pour aller chez elle ça me prend 2 minutes