Trahi et trahi de nouveau , tombé sur une menteuse démoniaque

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hicham44800
  • Date de début Date de début
Bah désolé mais elle t'as pris pour un kon et tu l'as pas quitté pour autant.
Puis c'est n'importe quoi c'est pas parce qu'elle boit de l'alcool qu'elle est alcoolique.
23 ans ? je sais pas pourquoi ça ne m'étonne pas :rolleyes:

Pour ce qui est de l'espionnage à croire que tu étais marié depuis 20 ans
Aller jusqu'à chez elle la traquer voir si sa voiture est là d'autant que vous habitez pas à côté désolé mais tu es flippant comme mec, Dieu que je détesterais qu'on me fasse ça...

Bref, tu la pointes beaucoup du doigt et Dieu sait qu'elle a bien des torts mais tu te fais passer pour une pauvre petite victime.
Désolé mais pour moi ça n'est pas le cas tu as des responsabilités et si tu les vois pas et les assumes pas tu n'es pas prêt d'e^tre heureux en amour.
le 17 direct

n'importe quoi toi , j'ai commencé à tourner la page , toi qui sait tout , tu ne parles jamais de tes problèmes aux gens pour avoir des conseils et un avis exterieur , mon but n'est pas de la salir mais d'avoir un avis exterieur

de plus j'ai plutot de la pitié pour elle de se comporter ainsi
Tu as pitié d'elle Lol de pire en pire, je te taquine ^^
Et je ne sais pas tout monsieur je te donne mon avis, mon ressenti et je n'ai pas la prétention d'avoir un avis parfait. N'y vois aucune attaque personnelle, je me base sur tes écrits et si tu commences à tourner la page... tant mieux, je te souhaite de passer à autre chose et de trouver ta perle. Par contre, évites de jouer l'espion ;)

[QUOTE="Perdue33, post: 14095461, member: 355078"
Surtout que le mec ne va pas l'espionner à l'autre bout de la ville nan il fait Aix-Marseille / Avignon juste pour voir si y'a la voiture Soit 90 kms environs :eek:

Je hais ces procédés tordus c'est vraiment flippant.[/QUOTE]
dis pas que de la ***** , elle est d'Avignon lol , elle habite sur Aix POUR SES etudes , elle habite à 2 minutes de chez moi

les services de polices sont débordées et n'arrivent même pas à traiter des dossiers sérieux et tu crois qu'ils vont se prendre la tête avec une histoire d'amour et de leger espionnage , c'est bidon
Perso l'espionnage, je m'en fiche mais qu'un mec vienne rôder autour de chez moi ou de ma voiture comme tu le fais, je peux te dire que tu passes minimum une soirée au poste !

Tu as pitié d'elle Lol de pire en pire, je te taquine ^^
Et je ne sais pas tout monsieur je te donne mon avis, mon ressenti et je n'ai pas la prétention d'avoir un avis parfait. N'y vois aucune attaque personnelle, je me base sur tes écrits et si tu commences à tourner la page... tant mieux, je te souhaite de passer à autre chose et de trouver ta perle. Par contre, évites de jouer l'espion ;)
tout le monde joue l'espion , on verra lorsque tu seras en couple et que tu auras des doutes , tu feras pareil si ta femme te ment

[QUOTE="Perdue33, post: 14095461, member: 355078"
Surtout que le mec ne va pas l'espionner à l'autre bout de la ville nan il fait Aix-Marseille / Avignon juste pour voir si y'a la voiture Soit 90 kms environs :eek:

Je hais ces procédés tordus c'est vraiment flippant.
dis pas que de la ***** , elle est d'Avignon lol , elle habite sur Aix POUR SES etudes , elle habite à 2 minutes de chez moi[/QUOTE]

Autant pour moi j'avais mal compris
je pensais qu'elle habitait à Avignon.

dis pas que de la ***** , elle est d'Avignon lol , elle habite sur Aix POUR SES etudes , elle habite à 2 minutes de chez moi

Autant pour moi j'avais mal compris
je pensais qu'elle habitait à Avignon.[/QUOTE]

il faut bien lire , elle est d'Avignon mais habite sur Aix pour se études , donc pour aller chez elle ça me prend 2 minutes

Lol ma femme mdr ah je vais finir avec une femme ça c'est de lauivre news... Et pour info j'ai déjà eu un échec sentimental qui s'est soldé par un divorce. Mais hamduliLah c'est pas la fin du monde ;)
donc voila tu peux comprendre certaine chose au lieu de faire la morale , l'espionnage ca se fait tres frequemment , les gens n'ont pas envie de se faire tromper sans savoir , renseigne toi et tu verras , il existe des detectives privées pour suivre le ou la conjoint

il faut bien lire , elle est d'Avignon mais habite sur Aix pour se études , donc pour aller chez elle ça me prend 2 minutes

Ok j'avais mal lu.
Bon tu restes quand même flippant hein :p[/QUOTE]
non juste il faut savoir être franche avec moi , tu crois que j'aurais été capable de lui faire du mal physiquement ? c'est mal me connaitre , je ne frappe jamais les femmes

Retour