Traitée de "sale juive", violée et frappée : l’insoutenable récit du calvaire de l’adolescente de 12 ans agressée à Courbevoie

Dans l’Allier, une fillette de 9 ans a été violée ; son père aurait aidé son ami de 55 ans à abuser d'elle. Des taches de sang ont été découvertes dans sa culotte, et de la vaseline ainsi que des somnifères ont été retrouvés dans le véhicule du présumé agresseur.

En gros tu cites un autre fait que celui dont on parle dans ce post pour prétendre que celui-ci est un fake...:rolleyes:

Ton niveau s'élève décidément de jour en jour. Vous faites la course toi et papy Popov pour atteindre le Graal de la bêtise:p ?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ce viol horrible n'importe quel humain normalement constitué le condamne et des fois tu n'as pas de mot pour qualifier les cafards qui osent le faire.

Par contre les charognards qui instrumentalisent ce genre des crimes c'est comme des cannibales qui se nourrissent d'une victime d'un accident de la route et qui vendent le reste du cadavre pour tirer du profil.

Bien sûr, on devrait éviter de politiser n'importe comment des faits divers du genre et a fortiori d'en user pour attiser la haine envers une communauté.

Ces jeunes monstres ne représentent qu'eux-mêmes.
 
Salam,

C'est très grave ce qu'a vécu cette enfant.
C'est horrible même.

Flavio et Jordan, ce sont les prénoms que j'ai lu.

Les news bravo pour semer le doute et pointer une communauté..comme toujours.
Pauvre enfant..
Triste..😔
 
Oui, c'est un problème d'éducation... L'éducation nationale va mal...

C'est vrai que c'est à l'école qu'on apprend que violer, bon, quand même, ça ne se fait pas, quoi ... aucun enfant qui rentre en 1ère primaire ne sait qu'on ne doit ni voler, ni tuer, ni violer, non non, les parents n'apprennent pas ça, voyons, c'est à l'école qu'il incombe de le leur enseigner :rolleyes:
 

Chalou

🦟
VIB
C'est vrai que c'est à l'école qu'on apprend que violer, bon, quand même, ça ne se fait pas, quoi ... aucun enfant qui rentre en 1ère primaire ne sait qu'on ne doit ni voler, ni tuer, ni violer, non non, les parents n'apprennent pas ça, voyons, c'est à l'école qu'il incombe de le leur enseigner :rolleyes:
J'ai dit ça?... petite impertinente malhonnête...
L'éducation nationale n'est pas ainsi nommée pour faire beau...
 

Chalou

🦟
VIB
Autrefois on parlait du ministère de l'enseignement, maintenant c'est le ministère de l'éducation
Ce sont deux choses différentes et je ne suis pas convaincu que ce soit le rôle de l'état d'assurer l'éducation.

Pourtant c'est ce qu'elle fait...au lieu de s'occuper simplement de l'instruction...
 
Bien sûr, on devrait éviter de politiser n'importe comment des faits divers du genre et a fortiori d'en user pour attiser la haine envers une communauté.

Ces jeunes monstres ne représentent qu'eux-mêmes.

Tu penses réellement que l'inverse aurait provoqué cette gigantesque exploitation politique et médiatique...jusqu'à une réaction du président.

Honnêtement tu penses que la famille gauloise ou musulmane aurait eu la même sollicitude de la part du président...alors que des milliers de viols d'enfants ont lieu en France ?

Même Macron s'adonne à cette surenchère politique lors de cette campagne électorale ?

De plus on garde le flou sur l'identité de ces pré ados à dessein.

Et je repète que cet acte odieux mérite punition.

La question de la gravité de l'acte n'est pas négociable.

J'aurais pété les plombs si cela devait arriver à une proche.

Mais il faut bien ouvrir les yeux sur ce 2 poids 2 mesures qui existe en France qui fait apparaître une différence entre français.

On est loin de la devise de la république.

Va falloir refléchir à ça.

Des milliers d'enfants voire de bébés sont l'objet de sévices abjects et inhumains dans l'ombre

Pourquoi ne peuvent ils bénéficier de la même attention et sollicitude et du même état de droit
....et sans explotation politique abjecte et intéressée.

.
 
Tu penses réellement que l'inverse aurait provoqué cette gigantesque exploitation politique et médiatique...jusqu'à une réaction du président.
Des milliers d'enfants voire de bébés sont l'objet de sévices abjects et inhumains dans l'ombre
Des enfants maltraités, des viols d'enfant, il y en a et ceux qui sont connus sont traités par la justice.
(on pourrait aussi parler des petites bonnes marocaines ou des employées de maison philippines dans les pays du golfe)


celui ci est particulier parce que le mobile semble être lié aux évènement en cours à Gaza et parce qu'il a été commis par des mineurs.
 
Pourtant c'est ce qu'elle fait...au lieu de s'occuper simplement de l'instruction...
face à la démission de certains parents, il faut bien faire quelque chose, mais le temps passé sur l'éducation est autant de temps de perdu pour l'instruction. Quand un enseignant passe son temps à faire de la discipline ou pire quand il n'est pas respecté, il ne faut pas s'étonner que le niveau baisse et que l'enseignement privé ait le vent en poupe
 

Chalou

🦟
VIB
face à la démission de certains parents, il faut bien faire quelque chose, mais le temps passé sur l'éducation est autant de temps de perdu pour l'instruction. Quand un enseignant passe son temps à faire de la discipline ou pire quand il n'est pas respecté, il ne faut pas s'étonner que le niveau baisse et que l'enseignement privé ait le vent en poupe

Tu as raison, c'est de la faute aux parents et aux enfants que le niveau baisse... Si au lieu de se concentrer sur des voiles et des abayas, sur le sexe de chacun, sur la religion de chacun, ils se concentraient sur l'apprentissage de valeurs, comme le respect et la tolérance, y auraient beaucoup moins de stigmatisations et de haine entre les élèves...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
oui

mais ils sont le produit d'une certaine éducation (ou absence d'éducation ? )

En effet! Il y avait sans doute un milieu pourri autour d'eux, de mauvais parents, de mauvaises fréquentations, des profs qui sont pas à la hauteur.

Mais il y a pas lieu de faire des généralisations, comme si ces jeunes monstres étaient le symbole de « l'islam » ou de « Maghrébins »!!
 
La probabilité de trouver des hoax ou des fake news sur Twitter est très élevée, a fortiori depuis que Musk l'a racheté.

N'importe quel gus peut poster, et les posts ne sont pas filtrés...



1) À 41 ans, je ne pense pas être si vieux

2) C'est marrant, en fonction de mon interlocuteur, je passe de "facho" à "gauchiste" :D
Autant que les medias mainstream, c'est pas pour rien que plus personne ne les achète et plus personne ne regarde les news à la télé sauf les boomers. :)
 
Autant que les medias mainstream, c'est pas pour rien que plus personne ne les achète et plus personne ne regarde les news à la télé sauf les boomers. :)

N'importe quel clampin peut se prétendre "journaliste d'investigation" sur Twitter.

C'est devenu le repère de tous les complotistes. Tu trouves même des médias platistes sur Twitter.

Si c'est ta principale source d'information, ça explique bien des choses...
 
N'importe quel clampin peut se prétendre "journaliste d'investigation" sur Twitter.

C'est devenu le repère de tous les complotistes. Tu trouves même des médias platistes sur Twitter.

Si c'est ta principale source d'information, ça explique bien des choses...

Tu en es encore à discuter avec Twitter Man pour tenter de le convaincre que son chantre informationnel est un repère à fake news et à complotisme :p ?

J'admire ta persévérance... sa réflexion se limite pourtant à répondre en mode automatique que les médias mainstream sont tous manipulés, et que donc Twitter vaut bien le reste.. tu vois la hauteur de vue :rolleyes:
 
Tu as raison, c'est de la faute aux parents et aux enfants que le niveau baisse... Si au lieu de se concentrer sur des voiles et des abayas, sur le sexe de chacun, sur la religion de chacun, ils se concentraient sur l'apprentissage de valeurs, comme le respect et la tolérance, y auraient beaucoup moins de stigmatisations et de haine entre les élèves...

Pas d'accord...

Le rôle de l'école est plutôt de se concentrer sur l'apprentissage des savoirs

C'est aux parents de transmettre les valeurs, notamment le respect et la tolérance.
Malheureusement, beaucoup de parents sont défaillants, voire pire, inculquent des valeurs à l'opposé de la tolérance et du respect...
 

Chalou

🦟
VIB
Pas d'accord...

Le rôle de l'école est plutôt de se concentrer sur l'apprentissage des savoirs

C'est aux parents de transmettre les valeurs, notamment le respect et la tolérance.
Malheureusement, beaucoup de parents sont défaillants, voire pire, inculquent des valeurs à l'opposé de la tolérance et du respect...

Le respect du professeur, de l'autorité, c'est pas un truc qui prend énormément de temps à inculquer, tes parents ne t'apprennent pas à te lever quand ils entrent dans ta chambre, à lever la main avant de parler, à demander pour aller aux toilettes, à attendre la permission avant de sortir même si ça a sonné...
Si c'était seulement à cause des parents tout les orphelins et autres enfants placés par l'etat seraient exemplaires...
 
Le respect du professeur, de l'autorité, c'est pas un truc qui prend énormément de temps à inculquer,

C'est aux parents de le faire.

Il y a 30 ans, quand je me prenais une observation ou une heure de colle, je me prenais le double à la maison.

Aujourd'hui, quand ça se produit, une fois sur deux, les parents viennent prendre la défense de leur gamin. Et au lieu d'engueuler leur gamin, ils viennent s'en prendre au prof...


tes parents ne t'apprennent pas à te lever quand ils entrent dans ta chambre, à lever la main avant de parler, à demander pour aller aux toilettes, à attendre la permission avant de sortir même si ça a sonné...
Si c'était seulement à cause des parents tout les orphelins et autres enfants placés par l'etat seraient exemplaires...

Quant aux orphelins, s'ils ont souvent des problèmes de comportement, c'est justement parce qu'ils n'ont pas de parents pour leur inculquer ces valeurs...
 
N'importe quel clampin peut se prétendre "journaliste d'investigation" sur Twitter.

C'est devenu le repère de tous les complotistes. Tu trouves même des médias platistes sur Twitter.

Si c'est ta principale source d'information, ça explique bien des choses...

Et c'est ce qui t'enrage :D
La main mise de tes congénères sur les médias s'est effritée. La presse likoudienne hurle de douleur.
 

Chalou

🦟
VIB
C'est aux parents de le faire.

Il y a 30 ans, quand je me prenais une observation ou une heure de colle, je me prenais le double à la maison.

Aujourd'hui, quand ça se produit, une fois sur deux, les parents viennent prendre la défense de leur gamin. Et au lieu d'engueuler leur gamin, ils viennent s'en prendre au prof...

Quant aux orphelins, s'ils ont souvent des problèmes de comportement, c'est justement parce qu'ils n'ont pas de parents pour leur inculquer ces valeurs...

Arrêtes de découper les messages, le début va avec la fin... Il en est pas indépendant et ton découpage change tout...
T'étais obligé de lever la main avant de parler à tes parents? Tu demandais la permission à ton père pour aller aux toilettes?...
 
Et c'est ce qui t'enrage :D
La main mise de tes congénères sur les médias s'est effritée. La presse likoudienne hurle de douleur.

Ce qui me désole, c'est la débilité des gens aujourd'hui, qui se confirme par la baisse continue du QI moyen depuis 25 ans au moins.

Pas étonnant que des gugus comme toi soient prêts à faire confiance à n'importe quel clampin sur un site complotiste, Twitter ou TikTok, plutôt qu'à un scientifique ou un journaliste d'investigation.

Le film Idiocracy, que j'ai vu à sa sortie il y a bientôt 20 ans, était prophétique.
Sauf que le film est censé se dérouler en 2505, pas en 2025... :(

 
T'étais obligé de lever la main avant de parler à tes parents? Tu demandais la permission à ton père pour aller aux toilettes?...

Non, je suis né dans les années 80 (comme toi je pense) , pas dans les années 50.

Mais nos parents nous ont inculqué le respect de l'autorité, et des valeurs que j'essaie de moi-même inculquer à mes enfants (tolérance, bienveillance, altruisme, empathie, etc...)

Quand je vois certains parents d'élèves, je comprends que les gamins partent en cacahuète...
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Et pendant ce temps Israel qui scrute l'actualité

politique française et mondiale en profite pour

massacrer délibérément 46 civils et en mutiler

des dizaines dont de nombreux enfants tranquille

qui s'ajoutent aux dizaines de milliers brûlés

et découpés par les bombes occidentales et

les puces du materiel de drones meurtriers

que la France fournit. A gerber.

.
C'est forcément la fôte ô Khamas, encore une fois et d'une manière ou une autre.
Un énième prétexte pour faire le centuple comme bon leur semble...Le loup et l'agneau...

Répétita placent pour ces tarés entêtés...
 
Haut