Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans l’Allier, une fillette de 9 ans a été violée ; son père aurait aidé son ami de 55 ans à abuser d'elle. Des taches de sang ont été découvertes dans sa culotte, et de la vaseline ainsi que des somnifères ont été retrouvés dans le véhicule du présumé agresseur.
Merci de ne plus faire remonter ce post en y répondant.
Là j'y suis obligée
Ce viol horrible n'importe quel humain normalement constitué le condamne et des fois tu n'as pas de mot pour qualifier les cafards qui osent le faire.
Par contre les charognards qui instrumentalisent ce genre des crimes c'est comme des cannibales qui se nourrissent d'une victime d'un accident de la route et qui vendent le reste du cadavre pour tirer du profil.
Dans l’Allier, une fillette de 9 ans a été violée ; son père aurait aidé son ami de 55 ans à abuser d'elle. Des taches de sang ont été découvertes dans sa culotte, et de la vaseline ainsi que des somnifères ont été retrouvés dans le véhicule du présumé agresseur.
Il m'arrive d'être d'accord avec toiBien sûr, on devrait éviter de politiser n'importe comment des faits divers du genre et a fortiori d'en user pour attiser la haine envers une communauté.
Ces jeunes monstres ne représentent qu'eux-mêmes.
ouiBien sûr, on devrait éviter de politiser n'importe comment des faits divers du genre et a fortiori d'en user pour attiser la haine envers une communauté.
mais ils sont le produit d'une certaine éducation (ou absence d'éducation ? )Ces jeunes monstres ne représentent qu'eux-mêmes.
oui
mais ils sont le produit d'une certaine éducation (ou absence d'éducation ? )
Oui, c'est un problème d'éducation... L'éducation nationale va mal...
Autrefois on parlait du ministère de l'enseignement, maintenant c'est le ministère de l'éducationOui, c'est un problème d'éducation... L'éducation nationale va mal...
J'ai dit ça?... petite impertinente malhonnête...C'est vrai que c'est à l'école qu'on apprend que violer, bon, quand même, ça ne se fait pas, quoi ... aucun enfant qui rentre en 1ère primaire ne sait qu'on ne doit ni voler, ni tuer, ni violer, non non, les parents n'apprennent pas ça, voyons, c'est à l'école qu'il incombe de le leur enseigner![]()
Autrefois on parlait du ministère de l'enseignement, maintenant c'est le ministère de l'éducation
Ce sont deux choses différentes et je ne suis pas convaincu que ce soit le rôle de l'état d'assurer l'éducation.
Bien sûr, on devrait éviter de politiser n'importe comment des faits divers du genre et a fortiori d'en user pour attiser la haine envers une communauté.
Ces jeunes monstres ne représentent qu'eux-mêmes.
Tu penses réellement que l'inverse aurait provoqué cette gigantesque exploitation politique et médiatique...jusqu'à une réaction du président.
Des enfants maltraités, des viols d'enfant, il y en a et ceux qui sont connus sont traités par la justice.Des milliers d'enfants voire de bébés sont l'objet de sévices abjects et inhumains dans l'ombre
face à la démission de certains parents, il faut bien faire quelque chose, mais le temps passé sur l'éducation est autant de temps de perdu pour l'instruction. Quand un enseignant passe son temps à faire de la discipline ou pire quand il n'est pas respecté, il ne faut pas s'étonner que le niveau baisse et que l'enseignement privé ait le vent en poupePourtant c'est ce qu'elle fait...au lieu de s'occuper simplement de l'instruction...
face à la démission de certains parents, il faut bien faire quelque chose, mais le temps passé sur l'éducation est autant de temps de perdu pour l'instruction. Quand un enseignant passe son temps à faire de la discipline ou pire quand il n'est pas respecté, il ne faut pas s'étonner que le niveau baisse et que l'enseignement privé ait le vent en poupe
Il m'arrive d'être d'accord avec toi
Stp, Il faut le dire aux cafards comme @avatartine. toi ils t'écoutent.
oui
mais ils sont le produit d'une certaine éducation (ou absence d'éducation ? )
Les milliers de petites filles et garçons...jusqu'aux bébés ayant subi des sévices sexuels et tortures auraient souhaiter bénéficier de tant de sollicitudes quant à leurs cas loin de cetta agitation de récupération politique par l'extrême droite qui est pourtant antisémite par tradition
certaines agressions ne sont pas Cashères
Autant que les medias mainstream, c'est pas pour rien que plus personne ne les achète et plus personne ne regarde les news à la télé sauf les boomers.La probabilité de trouver des hoax ou des fake news sur Twitter est très élevée, a fortiori depuis que Musk l'a racheté.
N'importe quel gus peut poster, et les posts ne sont pas filtrés...
1) À 41 ans, je ne pense pas être si vieux
2) C'est marrant, en fonction de mon interlocuteur, je passe de "facho" à "gauchiste"![]()
Autant que les medias mainstream, c'est pas pour rien que plus personne ne les achète et plus personne ne regarde les news à la télé sauf les boomers.![]()
N'importe quel clampin peut se prétendre "journaliste d'investigation" sur Twitter.
C'est devenu le repère de tous les complotistes. Tu trouves même des médias platistes sur Twitter.
Si c'est ta principale source d'information, ça explique bien des choses...
Tu as raison, c'est de la faute aux parents et aux enfants que le niveau baisse... Si au lieu de se concentrer sur des voiles et des abayas, sur le sexe de chacun, sur la religion de chacun, ils se concentraient sur l'apprentissage de valeurs, comme le respect et la tolérance, y auraient beaucoup moins de stigmatisations et de haine entre les élèves...
Pas d'accord...
Le rôle de l'école est plutôt de se concentrer sur l'apprentissage des savoirs
C'est aux parents de transmettre les valeurs, notamment le respect et la tolérance.
Malheureusement, beaucoup de parents sont défaillants, voire pire, inculquent des valeurs à l'opposé de la tolérance et du respect...
Le respect du professeur, de l'autorité, c'est pas un truc qui prend énormément de temps à inculquer,
tes parents ne t'apprennent pas à te lever quand ils entrent dans ta chambre, à lever la main avant de parler, à demander pour aller aux toilettes, à attendre la permission avant de sortir même si ça a sonné...
Si c'était seulement à cause des parents tout les orphelins et autres enfants placés par l'etat seraient exemplaires...
N'importe quel clampin peut se prétendre "journaliste d'investigation" sur Twitter.
C'est devenu le repère de tous les complotistes. Tu trouves même des médias platistes sur Twitter.
Si c'est ta principale source d'information, ça explique bien des choses...
C'est aux parents de le faire.
Il y a 30 ans, quand je me prenais une observation ou une heure de colle, je me prenais le double à la maison.
Aujourd'hui, quand ça se produit, une fois sur deux, les parents viennent prendre la défense de leur gamin. Et au lieu d'engueuler leur gamin, ils viennent s'en prendre au prof...
Quant aux orphelins, s'ils ont souvent des problèmes de comportement, c'est justement parce qu'ils n'ont pas de parents pour leur inculquer ces valeurs...
Et c'est ce qui t'enrage
La main mise de tes congénères sur les médias s'est effritée. La presse likoudienne hurle de douleur.
T'étais obligé de lever la main avant de parler à tes parents? Tu demandais la permission à ton père pour aller aux toilettes?...
Voilà...
C'est forcément la fôte ô Khamas, encore une fois et d'une manière ou une autre.Et pendant ce temps Israel qui scrute l'actualité
politique française et mondiale en profite pour
massacrer délibérément 46 civils et en mutiler
des dizaines dont de nombreux enfants tranquille
qui s'ajoutent aux dizaines de milliers brûlés
et découpés par les bombes occidentales et
les puces du materiel de drones meurtriers
que la France fournit. A gerber.
.
Voilà...