Trois kifs par jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
Un texto inattendu. Le sourire d'un inconnu dans la rue. Un fou rire en réunion. Un kif, c'est un petit moment de bien-être qui fait basculer la journée du bon côté. Et vous, quels sont vos 3 derniers kifs?

:langue:
Facebook : je mis suis mise il y a peu de voir les liens et commentaire de mais amies j adore:love: Cet aprèm : lézarder au bord du lac et Thatcher avec des cops Et ce soir : repas indien;)

1. ce joli reportage sur la Louisiane
2. un super bon repas made in me lol
3. les câlins de ma nièce d'amouuuur
4. avoir retrouvé sa trace

Dernière édition:
Un texto inattendu. Le sourire d'un inconnu dans la rue. Un fou rire en réunion. Un kif, c'est un petit moment de bien-être qui fait basculer la journée du bon côté. Et vous, quels sont vos 3 derniers kifs?

:langue:
Mais 3 derniers kifs... la masturbation du matin... l'apéro du midi... et j'ai regardé heat avec des potes ce soir !

C'est le café et le caca qui reviennent le plus souvent. Il y'a de la demande...

Je suis à la recherche d'une idée pour me lancer dans le showbiz.

Je viens d'avoir un flash en vous lisant( pendant mon caca du matin ^^) : que pensez vous d'un concept où les gens viendraient faire caca et boire leur café en même temps, une sorte de restaurant/WC. Je l’appellerai Le Cacafé® (marque déposé d'avance, je cherche pas).

Retour